Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si je vous ai manqués, sachez que vous allez le regretter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Directeur de Poudlard

MessageSujet: Si je vous ai manqués, sachez que vous allez le regretter.   Mar 13 Juin - 0:11

Biographie :

Severus Rogue est né le 9 janvier 1960. Il est le fils de Eileen Prince, une sorcière, et d'un Moldu, Tobias Rogue. C'est donc un sorcier de Sang-Mêlé. Durant son enfance, le jeune Severus était victime de la négligence de ses parents. Cette négligence associée aux excès de violence de son père a contribué à la personnalité solitaire et désagréable de Rogue à l'âge adulte.

La famille Rogue vivait dans une ville moldue et plus précisément à l'Impasse du Tisseur. Un quartier plutôt pauvre, avec des rues pavées, des réverbères cassés, des usines désaffectées et des vieilles maisons dégradées. C'est dans ce quartier que le jeune Severus rencontre pour la première fois la petite Lily Evans, dont les parents vivaient également dans le quartier. Ils deviennent rapidement amis puis, plus tard, l'amitié qu’éprouvais Severus c'est changé en amour qu'il n'a jamais voulu avouer alors qu'elle le considérait simplement comme son meilleur ami.

En 1979, il intercepte une partie de la conversation entre le futur professeur de Divination, Sibylle Trelawney et Albus Dumbledore à l'auberge à "La Tête de Sanglier". Au cours de l'entretien, le professeur Trelawney révèle au directeur de Poudlard, alors qu'elle est en transe, la prophétie concernant Harry Potter et Voldemort. Rogue transmet l'extrait de la prophétie à Voldemort. A ce moment-là, rien n'indiquait que la prophétie concernait Harry, d'autant plus qu'à la fin du septième mois, deux enfants sorciers naquirent : Harry Potter et Neville Londubat. Le Seigneur des Ténèbres avait déjà choisi : ce serait celui de Sang-Mêlé. Rogue, comprenant son erreur et le danger que court Lily, supplia son maître de ne pas la tuer, en vain.

Il rejoint Dumbledore sur une colline et lui annonce qu'il a tout raconté de ce qu'il a entendu de la prophétie à Voldemort. Il lui demande de mettre les Potter en sécurité, contre quoi il fera ce que Dumbledore souhaitera.

Après le meurtre de James et de Lily et la disparition de Voldemort, Severus se rend à Poudlard. Dumbledore lui demande de protéger Harry en mémoire de Lily car Voldemort reviendra et il sera en danger. Rogue accepte, mais demande à Dumbledore de ne jamais le dire à personne.

Caractère :

Rogue est un homme très froid, solitaire, calculateur, sarcastique voir moqueur et surtout amer. Il méprise particulièrement Harry et l'insulte souvent en insultant son père, James Potter.

Severus est quelqu'un de très sûr de soi et de ses capacités. Il est également très posé et rarement embarrassé par les remarques désobligeantes. Son attitude, distante et impassible, contraste avec son caractère parfois brut, notamment avec Harry. Pour lui, les gens qui ne peuvent pas contrôler leurs émotions sont faibles.

Comme la plupart des autres membres de Serpentard, on décrit Severus Rogue comme un sorcier intelligent et rusé. Il est surtout très doué et fait preuve d'un esprit d'analyse très fin.

Compétences :

- Création/Amélioration de potions
- Création Sortilèges
- Legilimens et Occlumens

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Si je vous ai manqués, sachez que vous allez le regretter.   Mar 13 Juin - 0:50

Bienvenue mon prof préférééé
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: Re: Si je vous ai manqués, sachez que vous allez le regretter.   Mar 13 Juin - 0:53

Bienvenue Ser Rogue. *T'offre une respectueuse révérence.*

(Pourquoi est-ce que je viens d'imaginer le Basilic dans la salle de cours a suivre le cours de Rogue?).

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Si je vous ai manqués, sachez que vous allez le regretter.   Mar 13 Juin - 9:20

parce qu'il en serait bien capable ? ^^
Cher ami je vous ai donné les postes de professeur de potions et directeur de Serpentard, si tel est votre souhait !
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Si je vous ai manqués, sachez que vous allez le regretter.   Mar 13 Juin - 11:06

Hestia, Fleur et Druella bavent ! ! ♡♡♡♡♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je vous ai manqués, sachez que vous allez le regretter.   Mar 13 Juin - 11:50

Tous mes perso te souhaitent la bienvenue Very Happy (bon, Hermione est sans doute un peu moins enthousiasme :B)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je vous ai manqués, sachez que vous allez le regretter.   Mar 13 Juin - 13:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mon prof préféré !!!!!! (dixit la joueuse ^^)

Oh non.... Pas le professeur Rogue (parole de Seamus...)
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Si je vous ai manqués, sachez que vous allez le regretter.   Mar 13 Juin - 14:38

*Tapote la tête du Basilic et donne un sucre à Allen. C'est ensuite avec dégoût qu'il regarde Hestia, Fleur et Druella à qui il jette négligemment une serviette.*

Granger et Finnighan... Ô joie... Ô désespoir.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Si je vous ai manqués, sachez que vous allez le regretter.   Mar 13 Juin - 14:49

*L'ensorcele avant de s souvenir qu'elle est en couple... Fuit*

Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Si je vous ai manqués, sachez que vous allez le regretter.   Mar 13 Juin - 15:05

*T'aide à fuir à coup de confringo surtout que son talent d'occlumens ne permet pas à ta fausse beauté d'avoir un quelconque effet sur lui.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je vous ai manqués, sachez que vous allez le regretter.   Mar 13 Juin - 17:00

mon cher parrain, et surtout prof enfaite ... bienvenue !
Severus Rogue
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Si je vous ai manqués, sachez que vous allez le regretter.   Mar 13 Juin - 17:19

Merci Drago.

*Te donne un sucre à toi aussi.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je vous ai manqués, sachez que vous allez le regretter.   Mar 13 Juin - 19:18

Le prof que j'adore *-*

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy

Si je vous ai manqués, sachez que vous allez le regretter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1