Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Jeu 15 Juin 2017 - 21:49

*Essaye de te répondre mais n'y arrive pas. N'arrive plus à parle la bouche assécher, à l'air d'une parfaite statue et doit être passablement ridicule dans tes bras. Tente de vaincre son assèchement et de parler donc ouvre la bouche plusieurs fois mais aucun sons ne sort.. S'insulte mentalement*

Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Jeu 15 Juin 2017 - 22:03

*Rit légèrement avec amusement.*

Je vais faire en fonction de ce que j'ai.

*Dépose un baiser sur tes lèvres avant de se lever.*

Tu veux manger au lit ou tu préfère descendre ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Ven 16 Juin 2017 - 23:32

-Gnéhhhhh 

*Sont les seuls sons qu'elle parvint à sortir. Instinctivement, elle tente de se redresser assise sur le lit et papillonna des yeux pour finalement parler d'une voix extrêmement rauque*

-Ici.

*Se racle la gorge pour retrouver un semblant de féminité*

-S'il te plaiiis.

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Sam 17 Juin 2017 - 0:34

*Sourit amusé.*

Reste ici, je te ramène tout ça.

*Sort de la chambre sans se soucier une seconde de sa nudité et descend dans la cuisine. Prépare du café puis fait chauffer des brioches à la poêle. Depuis que Winky n'est plus là Barty à dû apprendre à se débrouiller seul pour la cuisine. Ce n'est pas un cordon bleu mais il fait à manger et c'est déjà ça. Il remplis deux grands verres de jus d'orange puis pose sur la plateau avec tout le reste un pot de confiture à la fraise et un autre à l'abricot. Hésite puis rajoute une assiette de cookies, son péché mignon. Remonte ensuite avec l'énorme plateau qu'il fait l'éviter au centre du lit.*

Madame est servie !

*Vient s'asseoir à tes côtés et attrape un cookie pour commencer à manger.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Sam 17 Juin 2017 - 0:40

*N'a pas à attendre trop longtemps, tout arrive très vite, en profite pour dévisager ton corps qu'elle aime particulièrement, s’étire de tous son long en faisant des bruits tous mignon et lorsque tu reviens avec le gros plateau ses yeux papillonnent d'envie, se jette d'abord sur le verre de jus d'orange qu'elle descend d'un trait, pour ensuite prendre une grosse gorgée de café, hume l'odeur des brioches et se jette sur la confiture aux fraises pour se faire deux tartines et les dévorent avant de commencer à se sentir un peu mieux en réprenant plus doucement son appétit*

-Ch'est cro bon ! Che t'aimeee !

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Sam 17 Juin 2017 - 0:49

Un vrai petit ogre !

*Sourit une nouvelle fois amusé puis continu de manger les cookies. De temps en temps il prenait une gorgée de café.*

Il y a quelque chose que de particulier que tu aimerais faire aujourd'hui ?

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Sam 17 Juin 2017 - 9:43

*Rit un peu maintenant qu'elle était désaltérer. Prends une seconde gorgée de café un peu plus longue et vole un morceau de ton cookie en croquant dedans alors que tu l'as dans ta bouche.*

-Mh... J'aurais bien voulu qu'on se promène au Chemin de Traverse, mais tu n'as pas "peur" de te retrouver publiquement avec moi?... J'aimerai me racherter une chouette et... 

*Et n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'un hibou hulule et tape le bec contre la vitre, Hestia fronce les sourcils, persuadé que c'est pour Barty, se demandant qui pouvait lui écrire à cette heure, ne se doute pas que ça sera porteur de mauvaise nouvelle... Pour elle.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Sam 17 Juin 2017 - 15:29

Hey !

*Te regarde manger son morceau de cookie. Heureusement que c'est toi et qu'il y en a d'autres sinon il aurait fait un scandale.*

Je n'ai pas peur. Et si au pire des cas nous croisons quelqu'un de Poudlard, je saurais mentir pour ne pas ça se sache et que je risque mon poste.

*Prend une gorgée puis vois le hibou à la fenêtre donc se lève pour lui ouvrir et récupérer la missive. Il la parcours rapidement des yeux puis te la tends.*

C'est pour toi.

*Donne un morceau de brioche au hibou avant qu'il ne reparte d'où il vient.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Sam 17 Juin 2017 - 18:55

*Rigole un peu, te redonne un cookie entre les mains pour se faire pardonner puis hausse les épaules.*

-J'doute pas de tes talents d'acteur !

*Petit sourire et hausse un sourcil en prenant la lettre, n'est pas trop fan à l'idée que tu la parcours sans sa permission même si elle a rien à cacher. Prend le parchemin et la lit. Devient livide mais ne réagie pas immédiatement, cette fille est une bombe à retardement.*

-Je vais sous la douche.

*Pose le lettre dans son sac situé au pied du lit, prends ses affaire et part prendre une longue douche qui lui fera digérer ça... Elle se défoulera à Poudlard, pas avec toi.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Sam 17 Juin 2017 - 23:47

*Reprend place à tes côtés et termine son café alors que tu pâlis à vu d'oeil.*

Qu'est-ce qu'il y a ?

*Te vois filer à la douche et fronce les sourcils. Il n'hésite pas à te suivre pour carrément te rejoindre sous l'eau.*

Tu veux en parler ?

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Dim 18 Juin 2017 - 0:12

*Allume le robinet et laisse couler l'eau sur son corps,est surprise de te voir arriver mais apprécies. Ne pleure étrangement pas... Mais ressent le sentiment d'abandon dans son coeur lui poignarder tous ses organes. Inspire calmement avant de parler.*

-Cygnus... A... Décidé... De prendre sa retraite... Il n'est plus à l'école. Tu avais probablement raison, je n'aurai pas du m'attacher à lui...

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Dim 18 Juin 2017 - 0:25

*Te regarde tout en t'écoutant. Barty savait que Cygnus comptait pour toi mais il ignorait que c'était à ce point. il s'avança pour te prendre doucement dans ses bras.*

Tu sais... Il a eu des enfants et il faut s'en occuper à vie... Il n'avait peut être pas envie d'assumer à nouveau ce rôle...

*Et heureusement pour lui qu'il est partit. Quand Barty aurait apprit que c'est lui qui a dénoncé notre relation au Lord... Il lui aurait coupé la langue avant de lui refaire le portrait à coups de Diffindo.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Dim 18 Juin 2017 - 0:37

*Te laisse l'approcher et hoche la tête contre ton torse. Heureusement que toi tu étais là.*

Si tu me quittes toi aussi je ne le supporterai pas.

*Te serres fort et tellement fort qu'elle peut même te faire mal sans le vouloir.  Perds son visage dans tes  pectoraux. Après tous Cygnus n'avait pas eu le choix que de le dévoiler Et puis... Hestia était contente elle que ça se sache un peu. Non pas qu'elle voulait que tu es des problèmes, mais ça éloignaient pas mal de prétendante.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Dim 18 Juin 2017 - 0:45

Je ne compte pas te quitter mais quoi qu'il puisse arriver, tu dois rester forte.

*Malgré que tu lui fasse légèrement mal il ne se plaignait pas et te serra un peu plus fort aussi. Si Barty voulait lui faire payer c'est parce que Cygnus ne c'est pas donné la peine non plus de lui dire que le Lord était dorénavant au courant. C'était la moindre des choses et il ne l'a pas fait.*

Crois moi Hestia, tu seras déçue par des personnes tout le long de ta vie. Il faut absolument que tu apprennes à ne compter que sur toi-même.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Dim 18 Juin 2017 - 1:12

*Secoue la tête, veut pas entendre ce genre de chose...*

-Ben moi je serais toujours là pour toi, même si tu m'aimes plus je te soutiendrais toujours. 

*Se concentre sur sa respiration, elle sait comment elle fonctionne, si elle se lâche et pleure maintenant, elle ne s'arrête pas pendant des heures et ne veut pas te faire subir ça, Severus en aura l'honneur, Ahaha. Prends du savon en met dans la paume de sa main et masse ton dos ainsi que ton ventre avec douceur*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Dim 18 Juin 2017 - 1:21

Je ne parle pas forcément de nous. S'attacher c'est prendre le risque d'être déçu un jour.

*Te libère et te laisse faire.*

Ne parlons plus de ça.

*Attends que tu es fini pour te prendre le savon des mains et savonner à son tour ton corps. Volontairement il s'attarde un peu plus sur ta poitrine et ton entre jambe en faisant comme si de rien était.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Dim 18 Juin 2017 - 1:27

-Non, il ne faut plus en parler.

*Petit sourire et rit alors que tu caresses ses seins tu es incorrigible, lève les yeux au plafond, alors que cette fois tu t'attaques à son entre-jambe. Gémis en se mordant la lèvre. Te repousse*

-T'as pas l'droit !

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Dim 18 Juin 2017 - 1:31

*Pour son excuse, c'est un homme et il compte bien se rattraper en te le prouvant.*

Pas le droit ? Et depuis quand ?

*S'avance pour te forcer à reculer jusqu'à ce que tu sois coincée contre le mur au carrelage froid. Là il vient déposer un baiser sur tes lèvres avant de bifurquer vers ta gorge pour la mordiller.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Dim 18 Juin 2017 - 10:14

*Oublie temporairement la mauvaise nouvelle et glousse en t'entendant, adore quand tu es un peu plus entreprenant, reprend son sérieux et te repousse en douceur encore une fois, sauf qu'elle n'y arrive pas puisque tu la bloque, pose une main sur tes fesses avant de les claquer en collant ton bassin contre le sien avec férocité et sauvagerie.  Te lance un regard de braise avant de mordiller ta lèvre, presque au point de te faire mal.*

- Frappe moi aussi, frappe moi fort !

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Dim 18 Juin 2017 - 13:25

*Il grogne de plaisir et d'excitation en réponse à toutes tes actions. Tu le rendais complètement fou mais à ta demande il haussa les sourcils de surprise sans pour autant lâcher ta taille. Barty se redressa pour te regarder.*

Je ne veux pas. Je n'ai pas envie de te faire mal. Ou alors il faut que tu me promettes de me le dire si c'est trop pour toi.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Dim 18 Juin 2017 - 13:48

*T'enlace le cou en posant un bisou sur ton nez* 

-Montre moi ce que tu peux faire, si j'ai trop mal je te le dirais.

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Dim 18 Juin 2017 - 13:56

*Sourit en coin et caresse doucement tes fesses puis d'un coup il les claques avec peu de force.*

Ça par exemple.

*Recommence ses caresses d'une main alors que l'autre glisse vers ta poitrine afin d'attraper un de tes tétons pour le faire rouler entre son pouce et son index, à la limite de le pincer.*

... Où alors ça.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Dim 18 Juin 2017 - 17:47

*Gémis à la caresse et à la fessée se presse contre toi en se lovant encore plus. Papillonne des yeux et pousse un cri alors que le téton lui fait mal. Pour autant ne veut pas s'arrêter là. Inspire en se massant les seins.*

- Je veux plus.

*Va te pousser à bout*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Lun 19 Juin 2017 - 18:11

*C'est peu de le dire. Entre tes paroles et maintenant que tu te caresses, la virilité de Barty était parfaitement prête à passer à l'action. Il remit sa tête dans ton cou pour te faire un suçon sur la gorge afin d'être sûr qu'il soit vu de tous. En même temps il continuait de martyriser ton téton avant de te mettre une fessée un peu plus forte. Barty avait besoin de connaître tes limites pour s'assurer que ce qu'il te donne est du plaisir et non pas de la douleur. Tu n'en a pas conscience mais c'est une autre preuve d'attachement.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.   Mar 20 Juin 2017 - 21:22

*Y prend un malin plaisir, en faite à été diagnostiqué des le début comme probablement sadomasochiste, la soumise qui ressortait en elle était une preuve de respect dont elle te faisait part. Une fois sa punition effectué, embrasse tendrement tes lèves la respiration saccadée te poussant toutefois plus delicatement que la première fois.*

-La prochaine fois, je veux être attaché et les yeux bandé. 

*Petit sourire craquant, effectue un baiser papillon en attendant ta réponse*

[Hestia] Et le loup se laisse petit à petit attendrir par l'agneau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant