Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Cédric + Rowena ] Une demande particulière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [ Cédric + Rowena ] Une demande particulière.   Dim 11 Juin - 20:45

*Au bras de Cédric, Fleur, rayonnante, déambulait dans les couloirs, alors que les têtes curieuses se retournaient vers eux, ils se dirigeaient droit vers le bureau de la direction, une petite boule au ventre.*

-J'espère qu'elle voudra bien...

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [ Cédric + Rowena ] Une demande particulière.   Dim 11 Juin - 22:41

*Dans son bureau, Rowena compulsait les dernières lettres de parents qu'elle avait reçues. Cette partie du travail était la plus ennuyeuse, et elle regrettait presque le temps où les né-moldus devaient travailler, elle pouvait ainsi embaucher une main d’œuvre pour ces tâches répétitives... *

Entrez!

*Dit-elle en rangeant une pile de papier dans son bureau.*

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cédric + Rowena ] Une demande particulière.   Lun 12 Juin - 13:26

*De son côté n'est pas vraiment stressé. Est déjà tellement heureux d'avoir Fleur accroché à son bras. Il est vrai que voir ensemble un ancien mort et une deuxième championne, Velane en plus, avait tendance à attirer les regards. Mais ça aussi ils s'en moquait. Rassure sa chérie en lui murmurant que ça va aller puis entre dans le bureau à l'autre ex-morte à son invitation.*

Bonjour , je suis Cédric Diggory, réaffecté chez les Poufsougle. Et voici Fleur Delacour... De Beauxbatons

*Reste pour l'instant debout avec Fleur*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cédric + Rowena ] Une demande particulière.   Lun 12 Juin - 20:21

-Lady Serpentard me connait Cédric même très bien... 

*Petit sourire envers la directrice, s'incline avec élégance.*

-Veuillez nous excuser madame, nous souhaiterions vous demandez une petite faveur...

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [ Cédric + Rowena ] Une demande particulière.   Lun 12 Juin - 21:39

*Salue les deux élèves, et ne peut s'empêcher de sourire à la présentation de Cedric.*

Monsieur diggory, je vous connais bien sûr, et je suis heureuse que Merlin vous ait ramené à nous. Et J'ai déjà eu l'occasion de faire la connaissance de Miss Delacourt.

*Observe les deux adolescent. Ils semblent former un petit couple. Un peu rassurée que Fleur ait décidé de ne plus préter attention à ce pauvre Cygnus (d'ailleurs il est où celui là?? ), elle les invite à s'assoir.*

Oui, Miss Delacourt, je suis toute ouie.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cédric + Rowena ] Une demande particulière.   Lun 12 Juin - 21:48

*Elle rit un peu en essayant de ne pas penser à leur dernière entrevue.  Grimace et se racle la gorge*

-Et bien... Cédric et moi... On se demandait si... Le week end... Si Cédric... Pouvait dormir... Euh...

*Rougit et détourne la tête en parlant très vite*

-Silpouvaitdormiraucarrossedebeauxbâton...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cédric + Rowena ] Une demande particulière.   Lun 12 Juin - 21:55

Heu oui.. Voilà c'est ça qu'on voulait demander. Pour.. dormir.

*Hoche de la tête, est trop nul, va tout gâcher. Réfléchis déjà à des arguments en béton mais à un peu du mal*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Cédric + Rowena ] Une demande particulière.   Lun 12 Juin - 22:02

*Grands yeux ronds comme des soucoupes*

Dormir? tous les deux? euh...

*Bug dans la tête de la Fondatrice qui reste quand même une dame de son temps... et certes, elle avait maintes fois consommer avec Salazar (d'ailleurs il est où celui là??) avant leur mariage, mais ils étaient alors adultes...
Se racle la gorge, et prend une inspiration.*

Jeunes gens... bien que je comprenne votre enthousiasme à l'amour naissant, je ne saurai vous conseiller que l'attente est la meilleure des chose...

*Se mord la lèvre.*

Maintenant, je conçois que mon discours peut paraitre vieux jeu à des jeunes de votre époque... et de même, je vous sais tous les deux majeurs. en théorie, je dis bien en théorie, vous n'avez besoin que des autorisations parentales. Mais j'avoue que je ne saurai pas m'en contenter... J'aimerai que tous deux, vous me fournissiez ladite autorisation; ais en plus de celà, un certificat médical attestant que vous avez vu un médicomage qui écartera toute infection éventuelle et certifiant que vous prennez une potion de contraception.

*Se passe la main deavnt les yeux.*

J'ai déjà eue le cas, voilà quelques semaines, d'une élève enceinte. Pleine de bonne volonté elle souaitait poursuivre ses études, mais la condition physique l'a emporté sur la motivation, et elle a du retourner chez elle.

*Les regarde tour à tour*

Je vous sait tous les deux brillants, et Je ne saurai vous conseiller la prudence.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cédric + Rowena ] Une demande particulière.   Lun 12 Juin - 22:12

-Une? Une autorisation parentale?... 

-Médicale?...

*Écarquille les yeux et fixes Cédric paniquée, mais n'a pas tout entendue et sursaute en reculant sachant très bien qui était le médicamoge croyant qu'il s'agissait de Cygnus, tombe immédiatement dans les pommes, s'évanouie, au sol totalement inconsciente.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cédric + Rowena ] Une demande particulière.   Lun 12 Juin - 22:19

*songe qu'il allait avoir sans peine ses déclaration puis...*

Fleur ? Fleur !

*Se précipite sur elle. Ouf elle respire.*

Il faudrait un peu d'eau.. et il faudrait l'allonger. Enfin dans un endroit plus confortable

*n'a pas le temps de chercher sa baguette sans sa poche, commence à soulever sa dulcinée prêt à parcourir le monde entier en la portant si il le faut. (puis bon tu es légère comme tout <3 )*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Cédric + Rowena ] Une demande particulière.   Lun 12 Juin - 23:05

*Re-équarquille les yeux, et se précipite vers la jeune française.*

Monsieur Diggory... allongez là sur le divan, et allez de suite chercher monsieur Carrow, le médicomage. dite lui qu'une jeune fille s'est évanouie.

*sors de sa poche un mouchoir, et se dirige vers un broc d'eau. Elle humidifie le mouchoir, et se voit presque obligée de chasser le poufsouffle alors qu'elle revient vers Fleur pour lui apposer le tissus frais et humide sur le front.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cédric + Rowena ] Une demande particulière.   Mar 13 Juin - 6:50

*Heureusement qu'elle était juste tombé sous le coup de l'émotion. Yeux qui s'entre-ouvre avec difficulté. Supplie instinctivement Dame Serpentard du regard. Souffle longuement avant de reprendre lentement.*

Madame Black... M'a... Menacé... Je n'ai pas le droit d'approcher l'infirmerie...

*Elle chuchotait un peu elle ne voulait pas que Cédric vive ses souvenirs pénibles. Ils n'étaient pas bénéfique pour leur couple, loin de là.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cédric + Rowena ] Une demande particulière.   Mar 13 Juin - 14:51

*commençait a quitter la pièce puis entends du mouvement. Fleur semblait s'adresser à la directrice qu'elle soulagement !*

Oh Fleur....

*Reviens instinctivement vers elle*

Tu vas bien ?
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Cédric + Rowena ] Une demande particulière.   Mar 13 Juin - 23:18

*Rowena ne put s'empêcher de sourire aux paroles de Fleur.*

Druella a toujours été de nature jalouse. Mais, je vous rassure, son époux n'est que psychomage ici. Le médicomage est M. Carrow à présent. Et de toute façon, avec une lettre de ma part, vous irez à l'infirmerie qu'elle le souhaite ou non.

*Soupire agacé*

Je comprends qu'elle veuille protéger son époux des élèves entreprenante, elle s'en est souvent plaint, vous n'êtes pas la premières à qui elle fait peur. Si elle vous empêche d'y aller, faites le moi savoir.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cédric + Rowena ] Une demande particulière.   Mer 14 Juin - 6:51

*Déglutit et hoche la tête aux paroles de la fondatrice. Essaye de se montrer courageuse et passe une main sur son visage, prends la main de Cédric dans la sienne en s'asseyant doucement.*

-Dans ce cas, c'est d'accord...

*Tourne le visage vers Cédric en tentant un sourire*

-Oui, juste ... Un étourdissement, ca va aller, si tu viens avec moi à l'infirmerie, ça ira.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cédric + Rowena ] Une demande particulière.   Mer 14 Juin - 21:27

*Garde un air inquiet*

Bien sur que je viens avec toi

*même après un étourdissement et un air un peu affaiblis, craque visiblement devant ta beauté. S'en mord la lèvre pour savoir si il ne rêve pas*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Cédric + Rowena ] Une demande particulière.   Mer 14 Juin - 23:21

*Aide Fleur à se redreser un peu.*

Buvez un peu d'eau avant de partir. et surtout, reposez-vous. Tant d'émotions n'est pas bon. Il ne faut pas vous mettre dans un état pareil. Et, si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, ou si vous rencontrez un problème avec qui que ce soit, n'hésitez pas. Même si c'est Madame Black... Je m'en occuperai.

*Sourit aux deux tourtereaux.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cédric + Rowena ] Une demande particulière.   Jeu 15 Juin - 6:36

-Merci Dame Serdaigle..

*Se redresse avec ton aide et se place debout à côté de Cédric posant sa main sur sa tête, le tout avec reconnaissante de l'attitude de son amoureux , un peu inquiète et main dans la main avec le blond se dirige vers la sortie, tremblant un peu, cette femme lui faisait froid dans le dos*

[ Cédric + Rowena ] Une demande particulière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1