Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Amycus ] La vengeance est un plat qui se mange glacial?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Histoire de la Magie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: [ Amycus ] La vengeance est un plat qui se mange glacial?   Sam 10 Juin - 9:22

* Cygnus avait prit sa retraite et Druella était persuadé que c'était la faute de cette gamine complètement stupide et insignifiante... Folle de jalousie, son premier reflexe était de contacter les Carrow qu'elle connaissait de vu, pas assez mais... Elle ne voyait aucune autre solution pour faire réagir son époux. Elle se dirigea vers le bureau du Carrow et toqua 3 coups assez secs*
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant/Médicomage

MessageSujet: Re: [ Amycus ] La vengeance est un plat qui se mange glacial?   Sam 10 Juin - 12:46

*Pour sa partAmycus était l'un de ceux qui sont bien au courant de cette retraite, étant donné qu'il eu prit le poste de médicomage. Médicomage du dimanche, en attendant qu'u diplômé se pointe, certes mais il fit l'affaire.
C'est alors qu'il était tranquillement dans sa chambre lors d'un temps libre ou personne ne pouvait le déranger qu'il commençait a se poser sur son lit. Soudain, la porte grondait, il perdait son sourire satisfait du repos pour prendre un air surpris. Mais ira répondre en ouvrant la porte, se demandant pourquoi Druella Black pouvait venir le voir.*

"Mme Black, que me vaut cet honneur?"
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Histoire de la Magie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: Re: [ Amycus ] La vengeance est un plat qui se mange glacial?   Dim 11 Juin - 8:00

*Elle s'inclina alors élégamment.*

-Bonjour Monsieur Carrow.

*Sans lui laisser le temps de répondre elle posa un doigt sur son torse afin de le faire reculer dans son propre appartement et de refermer la porte et de lancer elle même les sortilèges de protections*

-Veuillez m'excuser mon cher mais ce que j'ai à vous demander ne peut attendre !
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Amycus ] La vengeance est un plat qui se mange glacial?   Dim 11 Juin - 16:15

*Il faut avouer que sur le coup, Amycus eu songé que tu étais femme infidèle, mais il s'en est vite chassé l'idée de la tête. Quelque chose d'important a lui demander, cela serait étonnant que ce soit en rapport avec sa première idée. Il n'attendra donc que a ce que tu lui énonces la raison de ta venue.*

"Bien, cela ne peut attendre. Dites moi donc tout, je suis la."

*Air sérieux, mais dépose deux verres sur sa table et te montre la bouteille de Whisky P.F. Pour t'en proposer un verre pendant l'échange.*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Amycus ] La vengeance est un plat qui se mange glacial?   Dim 11 Juin - 21:16

*Normal qu'Amycus pensait cela, tout homme aurait pensé cela sauf Cygnus à tous les coups. te fixes les yeux grave et croise les bras sur sa poitrine.*

-Vous avez réussie à duper beaucoup de monde, Amycus, et vos talents d'acteur sont presque intouchable...

*Sourire en coin*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Amycus ] La vengeance est un plat qui se mange glacial?   Lun 12 Juin - 0:06

*Normal et encore plus Amycus qu'un autre homme probablement. En lui disant cela, tu éveilles son intérêt, il commence a se douter de ce qu'il en est, mais pas que tu souhaites rejoindre les rangs. Aussi bien, il froncera les sourcils.*

"Duper beaucoup de monde? Je.. Ne voit pas du tout de quoi vous voulez parler. Mais le compliment, me touche, lui en tout cas."

*Le mangemort se demande actuellement quel genre de chantage vas tu lui faire subir pour garder le secret si tu es bel et bien au courant. Puisqu'il ignore la raison de ta venue ici.*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Amycus ] La vengeance est un plat qui se mange glacial?   Lun 12 Juin - 6:30

*Elle rit ne quittant pas son regard perçant avant de s'arrêter d'un coup sec. Elle était bien trop sérieuse, bien trop gagnée par la rage de se venger de cette....**** *

-Ne faites pas semblant Amycus, je veux rencontrer votre maître. Et le plus vite possible. Vous n'êtes pas sans laisser savoir que mon époux à prit sa retraite... Et je vous assure qu'il n'en est pas de son choix. Il a été envoûté par la vélane. Il n'a pas tous les idées claire.... Et j'ai besoin de voir votre maître, je veux être des vôtres. Comment oseriez vous douter d'une femme qui à élevé la pire des créatures qui sert la magie noire depuis des années.... De plus... Il me semble bien que vous vous entendiez plutôt bien avec Bellatrix, n'est-ce pas?
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Amycus ] La vengeance est un plat qui se mange glacial?   Lun 12 Juin - 17:43

*Maintenant, c'est un regard avec un certain sourire en coin, mais toujours le regard qui plisse des yeux. Et si cela n'était qu'un test envoyé par la direction? Il faut qu'il garde sa couverture.*

"Vous savez, je suis un mangemort tout a fait repenti. Si cela est un test envoyé par la direction, il est très bien fait, et je m'y soumet, mais il est inutile. Je compte bien racheter mes tors et veiller sur mes deux jeunes cousines désormais."

*Rien que ta réaction a cela devrait suffire a lui prouver si tu est un test ou vraiment quelqu'un qui souhaite rejoindre les rangs. La 2ème hypothèse semble être la plus plausible, mais sait-on jamais.*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Amycus ] La vengeance est un plat qui se mange glacial?   Mar 13 Juin - 17:03

-Bien sûr. Arrêtez de me prendre pour une faible impur et traître à mon sang, Amycus. Si vous ne souhaitez pas m'aider j'irai trouver leSeigneur des Ténèbres toute seule, et je n'hésiterais pas à lui faire remarquer, à quel point vous l'avez trahi. Il en sera je suis sûre absolument ravie.
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Amycus ] La vengeance est un plat qui se mange glacial?   Mar 13 Juin - 23:08

"Bien, c'est tout ce que je voulais savoir, ce n'est donc pas un test de la direction. Je le contacterais, et nous irons donc tout deux lui rendre visite. Je ne l'ai pas trahi, mais ne nous trahissez pas non plus. Je suis pour ma part certain qu'il sera ravi de pouvoir compter dans les rangs une personne aussi noble que vous. Désolé pour mon comportement, mais je dois m'assurer de tout. Je suis surveillé et testé régulièrement.."

*Il reprends un air désormais professionnel et sérieux, il sait ce qu'il voulait savoir.*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Amycus ] La vengeance est un plat qui se mange glacial?   Jeu 15 Juin - 17:08

Vous m'en voyez absolument ravie. 

*Elle afficha un faux sourire avant d'arranger son chignon.*

-Pouvez vous m'y amener immédiatement?
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Amycus ] La vengeance est un plat qui se mange glacial?   Jeu 15 Juin - 17:39

[ Amycus ] La vengeance est un plat qui se mange glacial?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1