Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Amelia] Un titre? Pour quoi faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amelia Bones
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Jeu 15 Juin - 19:52

Nous verrons cela au fil de la soirée.

*T'offre un petit sourire aguicheur et profite que tu es le dos tourné pour verser du somnifère incolore et inodore dans sa bouteille d'hydromel. Ce n'est pas la première fois qu'elle use de se stratagème alors ses mouvements son précis et rapide. Quelques secondes avant que tu te tournes elle a reprit sa place, la fiole dorénavant vide soigneusement cacher dans sa chaussette qui est elle-même est cachée par le haut de ses rangers et le bas de son pantalon. Elle attrape le verre que tu lui tend en te remerciant puis en boit une gorgée sans te quitter des yeux.*

Votre nom... Carrow, vous n'auriez pas des soeurs scolarisés ici ?

Je suis grossière avec tout le monde. Et j'vous embouse.
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant/Médicomage

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Ven 16 Juin - 16:25

*Maintenant, plus qu'à retourner s'assoir, et commencer a boire dan ce verre. Le somnifère ne sera pas a effet immédiat forcement, mais les yeux commencent a piquer au fur et a mesure que le temps passera.*

"Hmm hmm Euh oui, non, pas vraiment.. J'ai une soeur qui fait partie du personnel, et deux cousines qui sont ici hmm.."
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Sam 17 Juin - 0:28

*Amelia savait que le somnifère aurait besoin de plusieurs minutes avant de faire totalement effet mais pour ce genre de chose elle était très patiente.*

Vous devez être très famille pour tous vous retrouver ici.

*Joue les naïves mais elle sait parfaitement que si toi et ta soeur vous êtes ici c'est pour attaquer dés que votre maître vous en aura donné l'ordre. Boit une nouvelle gorgée de son verre.*

Quel poste occupe votre soeur ?

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant/Médicomage

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Sam 17 Juin - 20:56

*La dite drogue commence d'ailleurs a faire de plus en plus d'effet, il posera son verre sur la table, se frotte le front et se lève du fauteuil.*

"Un doux rêve de protection oui... La famille.. C'est.. Ce qu'il y a de plus important.."

*Il se perds un peu lui même sur le coup, du mal a réfléchir.*

"Elle hmm.. Est.. Professeure je crois.. Hmmm? Je pionce.."

*Tout en finissant cette phrase, il s'écroule droit sur le sol tel un manche a balais tomberais sur le sol après un coup de vent.*
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Dim 18 Juin - 13:49

Ca c'est sûr.

*Te regarde t'écrouler comme une bouse et pose tranquillement le verre sur la petite table.*

Moi je n'ai plus de famille parce qu'un fils de scrout comme vous me l'a prise.

*Elle se lève et attrape sa baguette pour faire disparaître d'un mouvement les verres et la bouteille qui contiennent le somnifère. De cette façon il n'y a plus de preuve. Amelia s'avance ensuite et te pousse avec son pied pour s'assurer que tu dors bel et bien avant d'appeler Winky qui apparaît quelques secondes après.*

Il dort rassure toi. Tu me dois une faveur pour la bière au beurre que je te ramène donc si tu veux que ça continue, ramène moi l'appareil photo de Crivey.

*L'elfe alcoolique n'hésite pas longtemps avant d'obéir. Pendant ce temps Amelia en profite pour te couper avec un Diffindo une mèche de cheveux au niveau de la nuque pour plus de discrétion. Cette mèche elle la glisse dans la poche de son jeans avant de pointer sa baguette sur toi afin de te faire léviter et te poser assit sur le canapé. Une fois fait, elle attrape ta bouteille de WPF pour la poser entre ta cuisse et ta main, comme si tu la tenait avant de t'endormir. Elle n'eut ensuite qu'à prendre une photo assez large pour qu'on voit que tu te trouves dans tes appartements de Poudlard. Satisfaite d'elle, Amelia récupéra ses affaires puis quitta tes appartements en te laissant comme ça.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   

[Amelia] Un titre? Pour quoi faire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2