Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Amelia] Un titre? Pour quoi faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant/Médicomage

MessageSujet: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Ven 9 Juin - 21:41

*Amycus finissait aujourd'hui sa première journée en temps que médicomage, un titre qu'il porte avec certaine fierté. Enfin, surtout pour se la péter, mais ce n'est qu'un détail. Il marchait dans les couloirs dans le but initial de rentrer a ses appartements, mais n'en a pas vraiment envie, pour le moment, en ce moment il passe son temps ~Chez lui~. Il continue donc sa marche jusqu'à remarquer au loin une silhouette féminine, il s'approchera donc dans le but de saluer la dite personne, histoire de pouvoir parler un peu.*

"Bien le bonjour madame.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Conseillère d'orientation

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Ven 9 Juin - 21:59

*Amelia c'était installée dans un couloir peu empruntée pour pouvoir siffler tranquillement sa bouteille d'hydromel et à l'entente de pas elle dissimula rapidement la bouteille dans son dos. Une piètre cachette n'est-ce pas ? C'est ce qui arrive quand on commence à être ivre. Elle se tourne et ne réponds pas tout de suite, trop occupée à te regarder de haut en bas.*

Amelia Bones, et vous ?

Sarcasme : Capacité à insulter les idiots sans qu'ils s'en rendent compte.
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Ven 9 Juin - 22:03

*Pour sa part, il répondra de suite, mais tente de découvrir ce que tu caches derrière ton dos, bien que l'odeur du breuvage laisse a trahir ce que c'est. Réponds tout de même d'un sourire assez aguicheur.*

"Carrow, Amycus Carrow. Ravi de faire votre connaissance."
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Ven 9 Juin - 22:06

*Vois ton sourire et constate qu'elle n'a rien perdue de son charme naturelle visiblement. Te réponds donc en arborant un sourire qui joue à la perfection la sympathie.*

Vous êtes de passage à Poudlard où vous travaillez ici ?

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Ven 9 Juin - 22:18

*Il est surtout du genre a sourire a toute les femmes a vrai dire. Mais il faut avouer que... Bref, il est assez connu, surtout depuis que ses exploits de chanteurs dans les couloirs vers 3h du matin ont été dévoilés a la Gazette.*

"Hmm? Je suis surveillant ici, et depuis peu, médicomage de Poudlard. Mais je suis surveillant ici depuis de nombreux mois. Et vous donc?"

Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Ven 9 Juin - 22:24

*Mais ça, Amelia le sait. D'ailleurs pour elle les hommes sont tous les mêmes mais le fait qu'elle soit légèrement ivre la pousse à penser autre chose.*

Un médicomage ? Si jeune ?

*Tu dois sans doute avoir un compte Gringott's bien remplis. A ta question deux options s'offrent à elle mais l'une est beaucoup plus sûr que l'autre, du moins jusqu'au jour où tu découvrira qu'elle t'as mentit.*

Moi ? Je suis simplement de passage.

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Ven 9 Juin - 22:47

*Lève un sourcil a ~Si jeune~Le bougre est tout de même dans la trentaine.*

"Parfaitement, et je suis tout de même dans la trentaine. Pas si jeune, mais dans la fleur de l'âge voyez vous mademoiselle."

*Aime bien sur le coup le mademoiselle, ça rajeuni la femme et parait poli. Quand a son compte en banque, évidement qu'il est bien rempli.*

"De passage? Peut être... Êtes vous journaliste? Vous travaillez pour la gazette?"

*C'est cette fois ci un regard un peu suspicieux qu'il a, vu ce que la Gazette a dévoilé sur lui, c'était vrai, mais il se demande qui les a mit au courant.*
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Ven 9 Juin - 23:48

Et alors ? Moi aussi je suis dans la trentaine.

*A ta question elle ne peut s'empêcher de hausser les sourcils avant de se regarder elle, puis à nouveau toi.*

Journaliste ? Pas du tout. Je suis simplement la tante de Susan Bones. Elle avait son après midi de libre alors nous l'avons passés ensemble puis je l'ai ramenée.

*Pourquoi ment t-elle ? Tout simplement parce que si elle te dit qu'elle occupe le poste de conseillère d'orientation, tu pourrais la faire renvoyer en rapportant à Serdaigle que tu l'a surpris en train de picoler. Amelia risquerait de perdre son emploi, ce qu'elle ne souhaite pas.*

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Sam 10 Juin - 0:07

"Et bien je suis tout a fait dans l'âge d'exercer ce métier."

*Se passe la main dans les cheveux, un peu rassuré que tu ne soies pas journaliste.*

"Oh, tant mieux, je ne peux pas supporter les journalistes."

*Il n'aurait rien dénoncé, mais aurait fait du chantage probablement, oui, c'est bien son genre.. Il aurait voulu partager la bouteille et donc picoler en ta compagnie.*

"Pourtant votre visage me dit vaguement quelque chose, vous êtes surement déjà venue ici."

*Oh mais qu'il cherchera a tout savoir ce qu'il y a a savoir.*
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Sam 10 Juin - 0:13

Vous devez être un jeune diplômé.

*En tant que conseillère d'éducation elle sait de quoi elle parle. La médicomagie fait partit des plus long cursus scolaire à faire.*

Je viens assez souvent la voir alors oui nous nous sommes surement déjà croisés.

*Si tu réfléchis trop tu risques de le découvrir alors elle décide d'arrêter de cacher sa bouteille pour te la tendre et te donner une bonne raison de ne pas chercher plus loin.*

Vous en voulez ?

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Sam 10 Juin - 0:21

"Je ne suis pas diplômé. Je partage mes connaissances en attendant qu'un diplômé officiel prenne le poste vacant. Et oui, les blessés ont bien besoin de quelqu'un.."

*Et oui, vu que le dernier médicomage semble être parti quelques temps, il faut bien quelqu'un pour s'en occuper.*

"Hmm, d'accord, j'étais pourt..."

*Cesse sa phrase et cesse même de réfléchir sur le fait de déjà t'avoir vu quelque part. Sourit assez grandement en voyant la bouteille. Du bon Hydromel, Yummm!*

"Et bien, ce n'et pas de refus. En revanche.. Un endroit plus discret serait de mise, il manquerait plus que je soit surpris en train de picoler par un autre membre du personnel."

*Croyant encore pour le moment que tu n'es que de passage.*
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Sam 10 Juin - 0:30

*Se mord la joue pour ne pas dire la méchante réplique qui lui brûle les lèvres, c'est pourquoi elle ne répondit rien à ta première phrase.*

Oui vous avez raison. Je ne voudrais pas que vous perdiez votre emploi par ma faute.

*Sourit innocemment avec un talent d'actrice parfait. C'est simple, Amelia est la maitresse dans l'art de mentir. Quand tu auras commencée à boire elle te tiendra par les bijoux de famille mais rassure toi, tu n'es pas le premier et certainement pas le dernier à te faire avoir.*

Je vous suis du coup. J'ai étudiée ici mais j'ai une très mauvaise mémoire.

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Sam 10 Juin - 0:38

*Il t'invitera donc a le suivre. Ses appartements feraient trop direct, donc la salle sur demande semble être un lieu parfaitement discret. Quand a ses propres pensées, il est en train de croire que c'est lui qui gagne, qui est en train de t'avoir. C'est assez cocasse en soit que ce soit en vérité lui qui se fait pigeonner.*

"D'accord, vous connaissez donc surement la salle sur demande? C'est le seul endroit assez discret qui me vient en tête.. Je doute que quelqu'un vienne surprendre le Pauuuvre médicomage/surveillant en train de picoler."

*Joue de ses deux sourcils en ouvrant la marche.*
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Sam 10 Juin - 0:49

*Et comme tout le monde en découvrant vraiment qui elle est tu vas la haïr, ou alors la désirer. C'est le cas pour les hommes sado-masochistes et vous pouvez la croire, il y en a plus qu'on croit !*

C'est qu'on vous dérange souvent quand vous êtes dans vos appartements ?

*Simule un petit rire parfaitement crédible à fin de ta phrase et ton haussement de sourcils.*

Pauvre de vous en effet. Tout le monde à le droit à un break et notre rencontre n'est peut être pas par hasard. Je suis celle qui devait vous offrir cette pause.

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Sam 10 Juin - 12:41

*Te haïr? Il serait plus du genre Smeagole, un personnage d'une oeuvre moldue réputée, détester et aimer a la fois. Quoi que, plus désirer qu'autre chose dans un sens.*

"Hmm non, pas en particulier, si vous préférez mes appartements, allons y donc, c'est plus proche."

*Répondra l'intéressé tout en affichant un sourire un peu plus prononcé. L'homme prendra donc la direction de ses appartements désormais.*

"Hm hmm, effectivement, je ne suis pas contre un petit break, ça ne peut me faire.. Que du bien."
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Dim 11 Juin - 14:28

*Si elle avait été Legilimens tu aurais pris son poing en pleine face pour ta comparaison avec cette bestiole hideuse. Même ivre la fourberie d'Amelia est toujours là. Le choixpeau a d'ailleurs longtemps hésité entre Gryffondor et Serpentard la concernant. Mais son courage et son absence d'ambition on fais la différence et c'est chez les lions qu'elle a fait ses études bien qu'elle possède toute la fourberie digne des serpents.*

Oui et puis ils sont surement plus près.

*Et de cette façon nous ne risquons pas de croiser quelqu'un qui la reconnaisse et qui grille sa couverture bien trop tôt. Amelia te suis donc sagement en conservant son faux masque de sympathie.*

En tant que médicomage vous devez avoir beaucoup de travaille avec tout ces jeunes casses coup. Sans parler des cours ainsi que des match de quidditch.

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Dim 11 Juin - 15:11

*Il est vrai qu'utiliser cette créature est en soit dégradant, mais il se comparait surtout a lui dans le cas présent. Pour sa part, même pas entièrement posé sur la tête que le choixpeau a envoyé Amycus a Serpentard. Surement devant la colossale odeur de ~Méchant~ Qui se dégageait de lui.*

"Nous y sommes d'ailleurs, juste devant leur porte."

*Porte qu'il ouvrira donc, laissant la vue a un appartement classique de membre du personnel. Sans prétention dans le décor, un présentoir avec un vase visiblement recollé, il fut brisé il y a un peu plus d'un mois par sa cousine. Ainsi qu'une tapisserie de Serpentard au mur. Rien de bien spécial. Évidement, il y a quelques meubles, une petite table trois chaises et ce qui ressemble a un buffet et enfin un bureau. En tout cas c'est propre et ça sent bon.*

"En effet, j'ai pas mal de travail, mais pour quelqu'un comme moi, c'est aisément supportable."

*Oui, se la remmène carrément sur le coup, sans s'en rendre particulièrement compte.*
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Lun 12 Juin - 19:46

*Entre dans l'appartement et y jette un rapide coup d'oeil en se demandant si c'est toi ou les elfes qui s'occupe du ménage. Amelia en tout cas est quelqu'un de bordélique mais elle refuse que qui que se soit y touche. Quand les choses sont rangés elle ne retrouve plus rien et comme elle n'est pas patiente non plus...*

Vous avez un vrai petit nid douillet.

*A ta dernière phrase elle eut beaucoup de mal à ne pas dire la réplique qui lui brûlait les lèvres. Elle se contenta donc de répondre.*

Quelqu'un comme vous ?

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Lun 12 Juin - 22:35

*Il faut dire qu'il fait gaffe a ne rien foutre en l'air, car il déteste tout ce qui est ménage et rangements. Et si un elfe découvre sa collection de magazines PlayWitch, il serait obligé de devoir l'oublietter.*

"Ce n'est qu'un appartement classique, j'ai réussit a le rendre agréable a vivre, je n'ai pas beaucoup d'affaires. Surtout depuis que je suis revenu de voyage."

*Il se la pétait carrément la oui, la réplique aurait été méritée, mais l'homme s'en rends compte et va essayer de changer la donne.*

"Ahem oui, j'ai beaucoup vécu de voyages et d'activités, j'ai apprit a ne pas beaucoup dormir. Je suis donc habitué a ce genre de situations, voila tout."

*Perfect shoot o/*
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Lun 12 Juin - 23:07

Ah oui je vois.

*Décide de faire comme chez elle et de s'installer dans un fauteuil en croisant lentement ses jambes. Au cas où tu en doute, elle t'aguiche bel et bien.*

J'ai tout de suite remarqué que vous étiez un homme fort et qui sais ce qu'il veut.

*Te regarde avec un petit sourire puis pose sa bouteille sur la table.*

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Mar 13 Juin - 12:17

*Remarque bien que tu prends tes aises, ce qui lui fait hausser un sourcil, mais le fait sourire avant tout. Pour Amycus, c'est son ego qui lui dit que c'est lui qui réussit a te séduire.*

"Et vous, vous semblez être une femme intelligente et déterminée."

*Passe sa main sur le côté de ses cheveux, comme pour se recoiffer, puis : *

"En plus d'hydromel, peut être apprécierez vous un bon W.P.F.?"

*Il a toujours du bon whisky caché dans son placard oui. Il viendra donc s'installer au 2ème fauteuil, non loin de toi.*
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Mar 13 Juin - 14:34

Vous êtes perspicace.

*Continu de te sourire pour te confirmer dans l'idée qu'elle est séduite. En vérité ce n'est pas le cas. Personne n'a jamais réussi un tel exploit et ce n'est pas prêt d'arriver.*

Très bonne idée. Une bouteille pour deux risques d'être insuffisant en plus de cela. A moins que vous ne soyez un petit joueur.

*Te lance un regard défit sans perdre son petit sourire.*

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Mar 13 Juin - 23:13

"Et, ce n'est pas la seule de mes qualités."

*Garde toujours le même sourire qui se veut aguicheur. Il est bien en train de tomber dans le panneau, il se croit victorieux actuellement. En écoutant tes suivantes paroles, il ricane un peu, mais pas grossièrement bien-sur, et l'homme fera face a ton regard de défi..* (J'ai aimé le ~Un tel exploit~).

"Je suis un joueur, mais je joue dans la cours des grands. C'est parti pour le WPF."

*Fait donc venir la bouteille d'un coup de baguette, et la pose soigneusement sur la table, comme si c'était précieux.*
Amelia Bones
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Mer 14 Juin - 13:58

Je n'en doute pas.

*Continue son numéro de la femme qui est sous le charme.*

Insinuerez-vous que je ne saurais pas suivre ? Vous allez être surpris. J'adore jouer.

*Et tu n'imagine pas à quel point puisqu'elle joue avec toi à partir du moment où tu lui à divulgué ton nom.*

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amelia] Un titre? Pour quoi faire?   Jeu 15 Juin - 12:49

*Il sourit toujours et de lève dans une démarche assez prétentieusement élégante et charmeuse. Il se lève dans le but d'aller servir deux verres, il imagine que tu apprécies le pur bien pur. Whisky poilu, whisky quand même.*

"Je n'attends que de le voir, votre talent, hm hmm!"

*Il reviendra vers les fauteuils avec et la bouteille, et les deux verres qu'il tiens avec talent d'une seule main. La toute petite table de chevet entre les fauteuils sera suffisante pour y poser le breuvage en bouteille. Finalement, il te tendra un verre respectueusement rempli.*

"A la votre."

[Amelia] Un titre? Pour quoi faire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant