Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowena] Une demande à faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Potion

MessageSujet: [Rowena] Une demande à faire.   Ven 9 Juin - 20:07

*Il avait fini ses cours pour la journée alors naturellement Barty en profita pour rendre visite à la directrice. Maintenant que son devoir est mis en place il avait quelque chose à te demander.*

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] Une demande à faire.   Ven 9 Juin - 20:25

*Vaquait à ses occupation, s'inquiétant de ne pas avoir vu Salazar rentrer la nuit dernière, ni aujourd'hui dans l'école. Entend quelqu'un à la porte, et ouvre. Croupton! ça faisait un bail qu'elle ne l'avait pas vu, enfin, pas vraiment vu, car elle le croisait, mais ils ne s'échangeaient que des civilités de bases dans les couloirs.*

Monsieur Croupton, bonjour! Comment allez vous?

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Rowena] Une demande à faire.   Ven 9 Juin - 20:51

Dame Serdaigle.

*Incline poliment la tête.*

Je vais bien et vous ? J'espère que je ne vous dérange pas. J'ai une demande à faire et ce ne sera pas long.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] Une demande à faire.   Ven 9 Juin - 22:48

*Te sourit doucement, sans animosité.*

Me déranger? vous savez comme moi qu'avec cette fonction, nous avons toujours à faire.

*Te désigne un siège devant son bureau.*

Je vous en prie, installez vous. Racontez moi ce qui vous amène.

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Rowena] Une demande à faire.   Ven 9 Juin - 23:40

Je le sais effectivement.

*Te rend un sourire poli puis s'avance pour s'asseoir.*

J'aimerais faire une demande pour organiser une sortie scolaire. Mes élèves viennent d'étudier les kappas et en plus de voir ce à quoi il ressemble vraiment, ce sera l'occasion pour eux de mettre en pratique ce qu'ils ont appris.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Une demande à faire.   Dim 11 Juin - 22:48

*Regard étonné*

Une sortie? Ma foi, l'idée est bonne. Une sortie à Paris avait été prévue, mais il semblerait qu'elle en soit au point mort pour le moment. Donc, pourquoi pas? Par contre, j'aurai bien entendu quelques questions, voire quelques ... exigences.

*Te regarde dans les yeux, neutre.*

Déjà, où comptez-vous partir?

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Rowena] Une demande à faire.   Lun 12 Juin - 19:26

Je m'attendais à des questions mais pas à des exigences.

*Il pose tranquillement ses bras sur les accoudoirs avant de poursuivre.*

Les kappas ne se trouvent qu'au Japon donc nous irons là bas et plus précisément à Shakujo Lake. J'ai été m'assurer moi-même que cet étang était habité par des kappas.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Une demande à faire.   Lun 12 Juin - 22:11

RAssurez-vous, ces "exigences" ne seront que des obligations auxquelles tout professeur serait souis en pareil occasions.

*Prend un parchemin et prend une note rapide.*

Le Japon? L'idée est séduisante, et si je n'avais pas cette école à gérer, je vous aurai accompagné bien volontier. Malheureusement, ce sera quelqu'un d'autre. en fait, vous devrez vous faire accompagner d'un ou deux professeur, selon le nombre d'élèves qui partiront.

*Te regarde, impassible.*

J'aurai donc besoin de la liste des élèves intéressés par la sortie, ainsi que des autorisation parentales, cela va de soit. ensuite, selon le nombre, je pourrai désigner le professeur qui vous accompagnera.

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Rowena] Une demande à faire.   Lun 12 Juin - 22:40

Je comprends.

*Hoche la tête car il s'attendait à entendre tout ce que tu viens de dire.*

Avant d'en parler aux élèves je voulais m'assurer que vous seriez d'accord. Je ne voulais pas qu'ils aient une fausse joie. Maintenant que j'ai votre accord je vous enverrais la liste des élèves participants.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Une demande à faire.   Lun 12 Juin - 23:08

Aucun soucis, tant que c'est une sortie éducative. Et peut-être pourriez vous faire une halte à Mahoutokoro . Je eux écrire à nos confrère là-bas, ils ne refuseront certainement pas d'accueillir nos élèves.

*soupir, un peu déçue. aurait tellement aimé venir elle aussi. Ou aller là-bas avec Salazar... bon sang, mais il est où... secoue la tête pour chasser ces pensées, et offre un sourire, légèrement teinté de tristesse à Barty*

Faites moi savoir au plus vite la liste des élèves participants. En tout cas, je vous félicite de cette belle initiative.

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Rowena] Une demande à faire.   Mar 13 Juin - 14:17

Vous voulez que nous passions une nuit là bas et que nous rentrions le lendemain ? C'est une bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé.

*Remarque ton changement d’attitude ainsi que cette lueur triste dans ton regard. Salazar ne peux que en être la cause mais Barty te l'as déjà dit, il n'est pas doué pour la compassion.*

Merci. Je peux également, si vous le souhaitez, demander en même temps que les élèves quel professeur serais libre et d'accord pour m'accompagner.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Une demande à faire.   Mar 13 Juin - 23:21

Il est toujours bon pour nos élèves de découvrir d'autres cultures. Cette époque a tendance à trop les couver, étrangement. De plus, l'école du Japon est très exigeante, ils verront ainsi un autre aspect de la magie.

*Hoche la tête à ta proposition.*

C'est une bonne idée. vous êtes toujours aussi efficace. Je comprends comment vous avez été choisi pour ce poste par votre Maître.

*Paroles prononcées sans aucune animosité. L'heure n'est de toute façon pas aux conflits, et pour l'heure, Rowena ne sait même as vraiment quel cap elle ralliera le moment venu.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Rowena] Une demande à faire.   Jeu 15 Juin - 19:43

Espérons qu'ils sauront faire honneur à Poudlard.

*Et ça Barty en doutait franchement. Lorsqu'il t'entend parler du maître son visage reste impassible bien qu'intérieurement il souriait. Si tu savais... Barty n'est ni plus ni moins que son bras droit. C'est comme si tu avais le Seigneur des ténèbres entre les murs de ta précieuse école.*

J'ai toujours fais en sorte de tout contrôler. Il n'y a que dans ces conditions que les choses se passent au mieux. Je veux me racheter et prouver petit à petit au monde que j'ai changé. Cette sortie m'a semblé être une bonne idée pour commencer. Merci pour la confiance que vous m'accordez, je ne la gâcherais pas.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Une demande à faire.   Sam 17 Juin - 10:26

Ils seront sanctionnés sévèrement s'ils nous font honte.
sur ce point là, je vous fait confiance.

*Fini de prendre une note.*

J'attends à présent la liste des élèves participants. Et rassurez-vous, à part les méthodes que je trouvais discutables concernant les nés-moldus, vous avez toujours bien assuré lorsque vous étiez en charge de l'école. Je n'ai aucun doute quant à vos compétences.

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Rowena] Une demande à faire.   Sam 17 Juin - 15:33

Merci Dame Serdaigle. Je vous enverrais la liste dés que possible. Sur ce, je vais aller tout préparer. Bonne fin de journée.

*Incline la tête pour te saluer puis tourne les talons afin de quitter ton bureau.*

[Rowena] Une demande à faire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1