Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Alecto] Torturons des moldus, quand les surveillants ~ surveillent pas♫♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant

MessageSujet: [Alecto] Torturons des moldus, quand les surveillants ~ surveillent pas♫♫   Ven 9 Juin - 12:09

*Peu de temps après avoir récupéré certaines affaires et profitant du fait de ne pas être actuellement surveillés, une chance, Amycus ira avec sa chère et tendre sœur chez les moldus. Portant leur doux et rassurant masque, cette soirée promettait d'être excellente. Et le Mangemort a lui même choisit un endroit, proche d'une forêt a loups, un petit village sans intérêt, l'endroit parfait pour camoufler ensuite. Puis la solution BIS, faire péter la bouteille de Gaz et donc la maison de la victime explosera et cramera.*

#D'une voix transformée par le masque#
"Nous y voila très chère, l'endroit est parfait♫♫."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : surveillante

MessageSujet: Re: [Alecto] Torturons des moldus, quand les surveillants ~ surveillent pas♫♫   Dim 11 Juin - 23:07

Ce masque te va toujours aussi bien.

*Te caresse la joue sur le masque.*

ça me manquait tellement. C'est comme s'il me manquait une partie de moi...

*Les yeux brillants d'envie, regarde une maison, à l'orée d'une forêt. Il semblerait même qu'il y ait plusieurs habitants. Elle envisage déjà de ligoter une partie de la maisonnée pendant qu'elle s'attaquera avec son frère à l'un ou l'autre des membres...*

Ce n'est aps mon anniversaire pourtant... ♪
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Alecto] Torturons des moldus, quand les surveillants ~ surveillent pas♫♫   Lun 12 Juin - 17:50

*Un air impassible se laisse voir vu qu'il porte LE masque, mais il sourit et a un air bêtement joyeux.*

"A toi aussi, ma tendre et douce sœurette."

*Lui sautille comme une fillette de 8 ans vers la maisonnette, cela prouvant son enthousiasme et sa joie de ce qu'il va se passer. Il secoue les mains au passage, pendant qu'il sautille.*

"Hi hi ih. Mais c'est ton anniversaire tout les jours!"

*Tortille un peu de l'arrière train au passage maintenant.*

(Pourquoi j'ai sourit en écrivant cette réponse?).
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Torturons des moldus, quand les surveillants ~ surveillent pas♫♫   Lun 12 Juin - 23:27

(et moi j'ai rit en t'imaginant frétiller du fessier Laughing )

*Rit avec toi, amusée, détendue, pleinement elle même. Puis reprend son sérieux *

Allons-y. Allons leur montrer le vrai visage de la mort.

*Sa voix, modifiée par le masque, est presque caverneuse.*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Alecto] Torturons des moldus, quand les surveillants ~ surveillent pas♫♫   Mar 13 Juin - 12:08

"Tu sait quoi? J'ai envie de m'amuser un peu avant de commencer les festivités."

*Son sérieux? Amycus il connait ça lui? En bref, il arrive près de la porte et tentera une approche pacifiquement cruelle. Il toque a la porte, ricane de manière a ce que tu l'entendes, sautille un peu.*

"Bonjour cher M. Pourriez vous... C'est Soirée déguisée ne vous inquiétez pas. Pourriez vous partager votre café s'il vous plait?"

*Voila la preuve de son sérieux, un grand, droit et juste qui va droit au but. ~D'un ton sarcastique~. Le moldu regarde bizarrement les deux mangemorts tandis qu'Amycus caresse sa baguette sous sa robe de Mangemort. (Sa baguette MAGIQUE, pas celle a la quelle tu penses.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Torturons des moldus, quand les surveillants ~ surveillent pas♫♫   Mar 13 Juin - 23:31

Fais donc, mon cher, je te suis!!

*Te prend le bras, et rit lorsque la porte s'ouvre. S'approche du moldu et le prend pas l'épaule.*

Ne vous inquiétez pas monsieur, mon frère est un peu soul ce soir. En vérité, nous sommes ivre de bonheur, et nous souhaitons partager notre joie.

*Yeux ronds du Moldu qui ne comprend pas ce que ces deux énergumènes font chez lui. Alecto, se rapproche un peu, frottant "innocement" sa poitrine contre le moldu, qui en devient rouge pivoine et tente de se dégager.*

Cucus, *dit-elle boudeuse* Monsieur ne semble pas content de nous voir...
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Alecto] Torturons des moldus, quand les surveillants ~ surveillent pas♫♫   Jeu 15 Juin - 12:54

"Moi Saoul? Que nenni Milady. Alors?"

*Simulant une grande force, mais informulant un sortilège de lévitation corporelle, avec sa main dessous sa robe tenant fermement sa baguette. Il feindra de soulever l'homme par le col.*

"Et c'est un Irish Coffee que je eux, pigé?"

*Il fera cet enchainement perdant un peu sa patience devant ce moldu bien rouge.*

"Ma Toto, Je suis certain que c'est sous la surprise, n'est-ce pas Microbe?"

*Il aimerait pouvoir le jeter de sa propre main, mais déjà qu'il fait semblant de le soulever...*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Torturons des moldus, quand les surveillants ~ surveillent pas♫♫   Sam 17 Juin - 19:50

Moi je veux un whisky, sec!

*sous son masque se passe la langue sur les dents puis sur les lèvres. *

Je crois que le Microbe a compris, n'est-ce pas?

*Le microbe en question est rouge et on peut voir une panique délectable dans ses yeux.*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Alecto] Torturons des moldus, quand les surveillants ~ surveillent pas♫♫   Sam 17 Juin - 22:50

*Au moment ou Le Moldu demandera qui Amycus est, la seule réponse qu'il lui laissera sera assez cocasse, pour un moldu tout du moins. Ayant vent des oeuvres de moldus en en ayant brûlées et confisquée des mains de jeunes élèves lors de l'occupation il y a quelques mois voici sa réponse.*

"Je suis Batman."

*Maintenant, il en eu assez de jouer la comédie, l'envie de faire du mal était trop forte. Il lâchera le Moldu qui flotte encore pour lui asséner un coup de pied direct dans le ventre.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Torturons des moldus, quand les surveillants ~ surveillent pas♫♫   Lun 19 Juin - 22:47

Si tu es Batman, dans ce cas je suis Harley quinn!

*dit Alecto en riant aux éclats... Se penche vers le moldu qui se tord de douleur et de stupeur au sol. *

Ferme la porte mon Batounet...

*Et s'assied sur le ventre du moldu, et commence à lui passer ses ongles sur le visage. Non, elle ne fera pas mal tout de suite. elle descendra simplement vers sa gorge, la saisit, serre un peu et se penche vers lui en lui sussurant à travers son masque:*

ça va être long, tu vas voir! Et je vais adorer ça...

*perverse, elle sait qu'elle prendra son pied en le torturant et en le faisant souffrir le martyr. Se relève, et saisit sa baguette, la tend, et lance un diffindo vers une des cheville du moldu.*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Alecto] Torturons des moldus, quand les surveillants ~ surveillent pas♫♫   Jeu 22 Juin - 0:39

*Il lâchera un rire assez glauque et lèvera sa cape noire de la manière que le ferais Batman avant de se diriger vers la fille du Moldu. Une jeune femme aux cheveux châtains, dans la vingtaine. Il l'immobilise évidement a distance de par sa baguette il la plaquera ensuite sur la table en prenant le soin de poser une main sur la poitrine de celle ci, oui bon, c'est une moldue, mais ce n'est que pour s'amuser et il compte la tuer alors de toute façons..*

"Oh, j'oubliais la porte, Bomba.. 'Xpeliarmus.."

*Sans porte, pas de porte a fermer, mais bon, il vaut mieux juste laisser la porte se fermer.*

"Amusons nous un peu, d'accord?"

*Dira t'il en lançant un regard a sa sœur avant de planter une fourchette qui était sur la table dans la cuisse de la jeune Moldue.*

[Alecto] Torturons des moldus, quand les surveillants ~ surveillent pas♫♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1