Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Druella) Comme on se rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (Druella) Comme on se rencontre !    Mer 7 Juin - 22:38

Le brun venait ici pour commander les différentes racines, et autres ingrédients dont il aurait besoin pour sa boutique. La livraison devait arriver aujourd’hui, et il attendait non sans impatience au guichet de la boutique de réception de divers colis, il y avait d’ailleurs de tout et de n’importe quoi, et généralement personne ne voulait savoir ce qu’il pouvait se trouver dans les différents cartons que chaque sorcier encapuchonné – à cause du lieu – attendait avec impatience. Cela prenait un peu plus de temps que d’habitude et cela avait le don d’agacer le brun qui n’avait pas l’habitude d’être très patient, loin de là. Cependant là il s’agissait d’affaires, alors il se devait d’être un minimum patient. C’est au moment-où il attendait qu’il remarqua une silhouette, qu’il avait déjà vu plusieurs fois. La jeune femme se retrouva au second guichet et alors qu’elle recevait sa commande, on apporta la sienne à Aedan. Il remercia le guichetier même s’il aurait préféré que celui-ci tâte de son Doloris, mais bon il n’y avait pas besoin de se faire remarquer pour si peu. Il commença à repartir quand il vit la jeune femme qui repartait dans la même direction que lui. De ce fait, il s’adressa à elle, finalement il l’avait bien reconnu.

- Bonjour Miss Black, je ne pensais pas qu’une dame venait également par ici.

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Astronomie. Directrice des Serpentards.

MessageSujet: Re: (Druella) Comme on se rencontre !    Jeu 8 Juin - 17:46

*Druella était une femme ambitieuse et avait nombres choses à faire dans l'allée des embrumes, se rendant dans une petite ruelle sombre. L'ambiance l'apaisait, et, qui sait, sa fille pourrait peut-être s'y cacher. Besoin de se vider la tête s'y faisait. Quand un inconnu sembla l'aborder. Elle 'inclina élégamment avant de poursuivre.*

-Cela est dû aux faites que beaucoup d'hommes pensent que les femmes de la haute société non pas leurs places ici, ce qui est totalement faux. Comment allez-vous, Wilkes?

Une grande histoire d'amour, c'est la rencontre de deux donneurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Druella) Comme on se rencontre !    Mar 13 Juin - 23:15

- Ce n'est pas ce que je pense, je vous rassure. Je vais plutôt bien, et vous ?

Il s'était également incliner lorsqu'il avait vu Druella, c'était une femme qu'il avait toujours pensé forte, loin de toutes celles qu'ils pouvaient voir tous les jours. Beaucoup se laissaient dominer sans rien dire, Druella n'était sûrement pas de ce genre. Il ne le savait pas mais le devinait d'un simple regard.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Astronomie. Directrice des Serpentards.

MessageSujet: Re: (Druella) Comme on se rencontre !    Ven 16 Juin - 23:56

*Et Wilkes avait raison, Druella était la maman de Bellatrix et de Cissy deux femmes extrêmement forte. Andromeda était un sujet à éviter en revanche...*

-Disons que je trouve la situation molle. Molle et longue, j'espère que du changement va bientôt se faire, où en êtes vous dans vos affaires, fonctionnes t'elle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Druella) Comme on se rencontre !    

(Druella) Comme on se rencontre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1