Forum de jeux de rôle Harry Potter
 
AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Hestia) I don't know what to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (Hestia) I don't know what to do   Mer 7 Juin - 22:08


Siobhan avait envoyé un hibou à Hestia pour lui parler, elle avait besoin d’un avis féminin, elle était elle-même perdue avec tout ce qui était en train de se dérouler dans sa vie. Elle se trouvait à la volière pour envoyer le parchemin pour Hestia mais entre-temps elle avait reçu un hibou de ses parents et l’avait déchiré en milliers de petits morceaux. S’étant contrôlée pour ne pas laisser les larmes qui voulaient couler sur ses joues, la brune, assez furieuse, avait tentée de reprendre son calme et s’était rendue au point de rendez-vous.  Elle longeait actuellement les extérieurs de Poudlard, pour enfin arriver à l’intérieur du château et rejoindre quelques minutes plus tard les cachots. Se trouvait tout près la salle commune de Serpentard. La jeune fille donna le mot de passe et entra à l’intérieur et se posa sur un fauteuil tout en inspectant de part et d’autre que personne ne se trouvait là, pour pouvoir discuter sans se faire écouter ou interrompre par d’autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur
avatar

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: (Hestia) I don't know what to do   Ven 9 Juin - 6:20

*Hestia se promenait de couloirs en couloirs... Le faite d'être préfet en chef ne la réjouissait plus beaucoup, elle se demandait surtout si Barty était toujours éprise d'elle et c'est vrai que papoter avec Sio lui changerai peut-être les idées. Entrant dans la salle commune des Serpentard la jeune fille s'assied lasse sur le canapé elle s'allongea et chassa d'un revers de main tout une bande de micro-serpents.*


-Foutez le camps, les grands doivent parler !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Hestia) I don't know what to do   Mar 13 Juin - 19:10


La brune se tenait déjà dans la salle commune donc, et elle était bien contente d'entendre la voix d'Hestia venir jusqu'à elle. Celle-ci venait sûrement de passer la porte. Elle espérait qu'Hestia puisse l'aider à remettre ses idées en place, du moins si c'était vraiment possible à vrai dire. Après tout, ce n'était pas une situation évidente, mais déjà d'avoir un avis pourrait potentiellement l'aider, seulement Siobhan savait que c'était elle qui prendrait la décision. Elle vit alors Hestia qui demandait aux gamins de premières années de les laisser tranquille. Après tout, Siobhan ne voulait absolument pas qu'un petit fouineur ne puisse écouter ce qu'elle avait à confier à son amie. Dès qu'elles furent seules et bien installées, Siobhan s'adressa à elle.

- Merci d'être venue. J'ai vraiment besoin que tu m'aides sur ce point, même si évidemment, c'est moi qui aura le "mot de la fin".
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur
avatar

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: (Hestia) I don't know what to do   Ven 16 Juin - 23:52

*Hestia avait toujours été une oreille attentive pour Sio qui était sa meilleure amie depuis des années bien qu'elle était de quelques années de plus qu'elle, elle hocha la tête doucement et fit un sourire réconfortant*


--Je t'écoute Sio, dit moi tout !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Hestia) I don't know what to do   Mer 28 Juin - 19:16

Les voici enfin installées, à vrai dire c'était quelque chose de délicat comme cela concernait à la fois Drago et puis elle bien entendu. Et puis, il y avait aussi quelqu'un d'autre, enfin c'était le fouillis dans sa tête pour cela que d'en parler à sa seule et unique amie lui ferait un bien fou, même si voilà, il y avait Drago en jeu.

- Alors c'est compliqué... Mes parents ont décidé de me fiancer à un fils de "bonne famille", je ne le connais pas plus que ça, il est un peu plus âgé que moi mais il n'est pas moche à regarder, après de là à l'épouser... C'est une autre histoire. Et puis, il y a Drago, dont je me suis rapprochée doucement, mais je ne sais pas où cela va m'entraîner...
Tu vois c'est délicat et compliqué.


La brune se mordit la lèvre inférieure étant un peu le "cul entre deux chaises", actuellement elle ne savait pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Hestia) I don't know what to do   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hestia) I don't know what to do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Fourchelangue :: POUDLARD :: Intérieur :: Pièces privées :: Salles Communes :: Serpentard-
Sauter vers: