Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Un p'tit creux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisette de Lapin
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Concierge

MessageSujet: [Libre] Un p'tit creux   Mer 7 Juin - 18:02

Après sa petite séance de barbotage dans le lac, Lisette commençait à avoir un petit creux. 

C'est donc après s'être changée que la demoiselle se rendit aux cuisines, afin d'y trouver de quoi se sustenter. Elle avait les crocs, ou une faim de loup.. En tout cas pour une lapine, c'était cocasse... 

Quoiqu'il en soit, elle ne se priva pas pour piocher dans tout ce qui lui faisait envie: sucré ou salé, tout y passait. Des petits pains au chocolats jusqu'aux traditionnels sandwichs jambon-beurre, en passant par une tarte aux pommes, ou encore un cake aux olives.

Était-ce l'animal qui prenait le dessus sur l'humaine ?

"Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Libre] Un p'tit creux   Dim 11 Juin - 18:52

*Alors qu'elle rentrait vers sa salle commune, Rose passait donc devant la cuisine, étant sur le chemin de la dite et convoitée salle.. Le problème, c'est qu'en y passant devant, elle semblait y entendre du bruit, mais vu l'heure, ce n'était pas un elfe. Les repas n'étaient pas prêts d'être préparés.

Allons y se dit elle, mais au fur et a mesure qu'elle s'approchait du tableau pour ouvrir les cuisines, son estomac commençait a gronder. Mais elle se dit qu'il ne faut pas piocher dans la cuisine, ce ne serait.. Pas bien. Mais qui dit que son appétit ne parlera pas a sa place? En bref, elle y entre finalement et s'approche timidement regardant cette personne en train de s'empiffrer. La couleur changeante de ses cheveux font preuve qu'elle est un peu intimidée. Passant du blond au rose pour finir sur quelque chose de verdâtre.*

"Euuuh.. Bonjour madame?"
Lisette de Lapin
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Un p'tit creux   Mer 14 Juin - 17:14

Lisette n'avait de cesse de s'empiffrer, comme si elle n'avait rien mangé depuis des jours En réalité, la jeune femme avait toujours été une grande gourmande, avec la chance incroyable de ne jamais prendre un gramme

Trop occupée à manger, elle n'entendit d'abord pas la porte s'ouvrir, ni les pas de la jeune fille s'approchant d'elle. Ce n'est que lorsque cette dernière la salua qu'elle l'aperçut dans son champ de vision. De ce fait, elle tourna la tête vers elle, les joues gonflées par la nourriture, quelques miettes de pudding...

"Oh, bwovour", articula-t-elle en s'efforçant de garder la bouche fermée et de mâcher.

Et tandis qu'elle avalait sa pâtisserie, ses yeux se posèrent machinalement sur la chevelure changeante de l'élève..

"V'adwor tes ch'vox !", s'exclama-t-elle en écarquillant les yeux. Bizarrement, ce n'est que lorsqu'elle n'eut plus la bouche pleine qu'elle ne dit plus rien.

Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [Libre] Un p'tit creux   Mer 14 Juin - 17:43

*Hestia était planqué depuis le début sous la table de la cuisine un grand bol de chocolat dans les mains, elle s'empiffrait peut-être au même point que Lisette, mais elle c'était de chagrin. Dire qu'elle pensait être tranquille... Fallait qu'elle se retrouve avec deux boulets, la cinglée de l'autre jours et la traitre à son sang. Les yeux rouge et le bol de chocolat sort de la table et grogne en voyant Rose lui jette une cuillere de chocolat brûlant à la tête*

-Tu peux pas dégager toi?! Allez hors de ma vue la betterave rapé !

So, Love Me
Lisette de Lapin
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Un p'tit creux   Mer 14 Juin - 17:45

Lisette fut d'abord surprise de voir surgir Hestia, elle la regardait s'exprimer avec de grands yeux, et fixa la cuillère qui s'envolait. Elle éclata de rire en entendant l'appellation qu'elle donna à la jeune fille aux cheveux changeant, avant de se racler la gorge comme pour se reprendre.

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Un p'tit creux   Mer 14 Juin - 18:19

"Moi aussi j'adore les chevaux madame, mais Je suis désolé de vous dire qu'il n'y a pas de rapport, voila!"

*Malgré l'altercation de la dernière fois, Rose s’apprêtait a saluer la nouvelle arrivante. Mais visiblement, c'est elle qui prit les devants en lui envoyant a la figure une couillèle de chocolat brûlant. C'est alors que se réveille en la jeune fille un côté qu'elle n'aime pas, mais pas du tout ; La violence. Elle en avait assez d'être gentille avec Hestia si c'est pour se faire agresser. Sous la colère, ses yeux se transforment en ceux d'un tigre, d'apparence tout du moins. Cette fille se perfectionne de mieux en mieux dans la maîtrise de son pouvoir. Ensuite, elle saisira a pleine main deux boules de terrine bien grasse et se chargera de viser ta tête avec la première et ta robe avec la seconde.*

"Mais! Ça suffit maintenant HMMM!"
Lisette de Lapin
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Un p'tit creux   Mer 14 Juin - 18:24

"Des chevaux ?", dit-elle d'un air interrogateur, avant de comprendre, "Oh, non, tes cheveux ! C'est génial". 

Puis elle vit la jeune fille se saisir de la nourriture qu'elle alla écraser sur l'autre...

"Oooh mais non, on ne gaspille pas !", dit-elle avant d'ingurgiter un morceau de chocolat blanc.

Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Libre] Un p'tit creux   Mer 14 Juin - 18:27

- Rose, tu sais quoi? Tu es comme la lune en plein jour. Invisible

*Elle se stoppa en prenant un couvercle métallique qui fit bouclier sur les objets juste a temps en ricanant de mauvaises fois, elle s'enfichait des conséquences.*

-Rose, je suis préfet en chef, et tu vas me faire ... Hm.... Je dirais 5  Heures de colles, avec Du Lapin, juste là. Alors heureuses? 

*Se retourne vers les deux jeunes femmes pestes comme on en fait plus la lettre de Cygnus chiffonné dans sa main*

So, Love Me
Lisette de Lapin
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Un p'tit creux   Mer 14 Juin - 18:30

Lisette écouta, puis se remit à rire. Nul ne sait vraiment ce qu'il y avait dans la nourriture qu'elle a ingéré pour qu'elle se marre autant... Puis elle reprit son calme..

"Oh je veux bien m'occuper des heures de colle, mais je ne serais certainement pas collée", répondit-elle en entamant un cake morceau par morceau.

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Un p'tit creux   Mer 14 Juin - 18:36

*Fulmine dans sa tête, mais connais très bien les règlements, et oublie son côté gentil, oublie même qu'elle est Poufsouffle sur le coup.*

"Premièrement, un préfet ne dois as agresser les gens comme tu viens de le faire en PREMIERE, ensuite, les préfets, même en chef peuvent retirer des points, mais pas donner de retenues."

*Dit cela un peu agressivement en ayant en main une boule de terrine, prête a être lancée. Souffrant toujours un peu de la cuillère bien chaude, sa peau en est un peu rouge encore. Elle ignore totalement Lisette accessoirement.*

"Dois-je signaler a la directrice que la préfète en chef insulte et agresse les gens et les menace ensuite?"
Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Libre] Un p'tit creux   Mer 14 Juin - 18:44

*Fait les marionnettes comme pour dire que " Causes toujours tu m’intéresses et s'assied à une haute chaise pas loin de Lisette mais loin de Rose, se fait une grosse tranche de pain avec du chocolat dessus en sifflotant une chanson comme si les deux filles n'était plus là, puis, au bout de longues minutes. Parle sans regarder qui que ce soit.*

-Va donc te plaindre pauvre fille.Va pleurer dans les jupos de Dame Serdaiiiiiiigle. Je suis sûûûre qu'elle sera raviiiie de pouvoir materner une attardée !

*Tapote la tête d'un elfe qui au passage tentait de ramasser les débris* 

So, Love Me
Lisette de Lapin
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Un p'tit creux   Mer 14 Juin - 18:46

Lisette ne disait rien, elle se contentait d'observer, attendant patiemment que la situation s'envenime. Pour voir jusqu'où elles étaient capables d'aller avant d'intervenir...

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Un p'tit creux   Mer 14 Juin - 18:53

*La fille qui déteste les insultes en reçoit, et en plus, elle est déjà en colère.. Elle va aussi y avoir recours, ce qu'elle aura honte elle même plus tard, pour le moment, ça fuse tout seul.*

"Un peu que je le ferais, c'est tout ce que tu mérites, telle la pouffe des serpents que tu es.."

*Son regard de tigresse plongé dans le tiens laisse paraitre qu'elle ne semble pour une fois pas intimidée. D'ailleurs, elle commence a serrer la boulette de terrine.*
Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Libre] Un p'tit creux   Mer 14 Juin - 19:06

*Observe bien tes changements d'yeux et ricane en faisant le geste du chat avec sa main mime une griffe.*

-Fait gaffe, DuLapin va sursauté, au faite vous, toujours à fond sur le Lord? .

*Lève les yeux au ciel et met une grosse bouché de sandwich au chocolat dans sa bouche avant de l'avaler sans aucune classe, les doigts pleins de chocolats les suces ( Bande de pervers ) *

-Allez va jouer aux bulles baveuses avec les premières années, de toutes manières ta place n'est pas ici, sale sang de bourbe ! 

*Comment ça c'est une sang pur? Elle traînait avec Myrtle Nan ? Donc c'est rien qu'une sang de bourbe, sisi !*

So, Love Me
Lisette de Lapin
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Un p'tit creux   Mer 14 Juin - 19:09

Lisette eut un sourire presque malsain...

"Non, je suis passée à autre chose. J'ai tourné la page comme on dit... C'est pas tout le monde qui peut faire ça", dit-elle d'un ton presque moqueur, ignorant pourtant ce que pouvait traverser la jeune fille. Puis elle se leva...

"Mais tu ferais mieux de tenir ta langue", puis elle regarda Rose, "En fait, vous feriez mieux de vous calmer toutes les deux".

Sa voix n'avait plus rien d'amicale.

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Un p'tit creux   Mer 14 Juin - 19:13

*La c'est les cordes vocales qu'elle change pour grogner avant de reprendre sa voix normale.*

"Sang de Bourbe? Je ne fais pas partie de leur sang. Mais ils servent très ben d'amis, voila!"

*Elle allait a nouveau insulter Hestia, mais Lisette est intervenue, oubliant même qu'elle fait partie du personnel, elle lui fait zou de la main sans même la regarder.*

"Toi la ferme, c'est entre Carrote et moi."

*Regard mauvais qui insiste sur Hestia toujours.*
Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Libre] Un p'tit creux   Mer 14 Juin - 19:19

-J'en suis ravie, sinon vous pouvez toujours demandez à Delacour avec sa réputation de catin, elle vous donnera des conseils !

*Grand sourire insolent avant de regarder Rose furieusement de se jeter sur elle et de lui tirer de toute les forces les cheveux.*

-Ca c'est pour Cygnus.

*Tente de lui mettre un coup de poing en plein visage, est devenue comme enragée, Lisette avait du pain sur la planche, Ahahahaha*

So, Love Me
Lisette de Lapin
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Un p'tit creux   Mer 14 Juin - 19:21

Décidément, ne supporte pas les enfants, et encore moins lorsqu'ils se comportent de la sorte. 

Lisette décida de garder dans un coin de sa tête tout ce qui s'était dit, et voyant la Serpentard sur la Poufsouffle, n'hésita pas à s'avancer pour saisir le bras de chacune et les repousser dans des directions opposées.

"Et si vous alliez vous expliquer chez la directrice ? Je suis sûre qu'elle serait ravie d'entendre tout ça !", fulminait-elle.

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Un p'tit creux   Mer 14 Juin - 19:24

*Te voyant foncer sur elle et saisir ses cheveux, elle lâche un certain râle de douleur et en profite pour te décocher un coup de genou dans le bide, une attaque en règle. Elle ignore totalement Lisette, en bonne et due forme. Aurait bien tenté de lui griffer le visage en ~Sortant les griffes~ mais c'est la que la dite Lapine lui aura saisi le bras.*

"ARGH! Lâche moi toi! Je dois griffer la face de pet la!"
Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: [Libre] Un p'tit creux   Mer 14 Juin - 19:28

*Sait qu'elle va avoir des problèmes mais est tellement en colère contre Cygnus qu'il l'est abandonné qu'elle se venge sur la première ennemie trouvé... Et c'était Rose. La regarde méchament et hurle en se tenant le bide, en revanche ne se débat pas contre Lisette, tente de retrouver son sang froid... S'épousette  les épaules et plisse sa jupe.*

Bien sûr miss Lapin...DuLapin... LeLapin... EuH? 

*Hausse les épaules  et lève les yeux au ciel*

-Je suis sûre en effet qu'elle en sera ravie.

*Est persuadée d'être la préférée de Rowena entres elles deux donc ne crains pas pour sa tronche, puis, est une fayote dans l'âme. Réussira à se faire pardonner aux yeux de la directrice*

So, Love Me
Lisette de Lapin
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Un p'tit creux   Mer 14 Juin - 19:31

Lisette resserra son emprise sur le bras de Rose...

"Je t'assure que si tu ne la mets pas en veilleuse, je m'en occuperai personnellement", dit-elle avant de regarder tour à tour les deux jeunes filles, "Dois-je vous stupéfixer ou pouvez-vous AU MOINS agir comme des personnes un temps soit peu intelligentes ?", demanda-t-elle sur un ton évident.

Les tenant toujours, elle les entraîna dans le couloir, en direction du bureau de la directrice...

(Du coup je vais ouvrir un nouveau statut)

[Libre] Un p'tit creux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1