Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[LUDWIG & BELLA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [LUDWIG & BELLA]   Mer 4 Jan - 21:55

* L'orée de la forêt interdite. Endroit idéalement confortable et utile à toute bonne scène cinématique sanglante. Attirer les petits monstres qui résident le château. Pour ça, pas trente six milles solutions, il fallait attirer les enfants insouciants dû à leurs manques d'expériences. Bella fit apparaître une large fumée blanche au bout du lac, intrigante, insistant le premier Botruc à vouloir pénétrer sur son futur territoire, perché en haut d'un arbre, la souveraine attendait patiemment que l'on morde à l’hameçon. *
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Préfet de poufsouffle/Élève/Assistant de Lockhart

MessageSujet: Re: [LUDWIG & BELLA]   Mer 4 Jan - 23:26

Je me baladais tranquillement près de la forêt interdite, pas trop non plus tout de même, pour prendre l'air, tout seul évidement. Tout se passait pourtant bien, mais d'un seul coup, une sorte de fumée blanche étrange et tout autant inquiétante commençait a se lever... Au début, comme a mon habitude, j'ai prit peur, mais si cela venait d'un début d'incendie? Ou autre chose d'aussi mauvais, je me devais d'aller y jeter un tout petit œil... J'étais donc la devant cette fumée, mais je regarde simplement en plissant les yeux, je n'ai pas l'intention de faire un pas de plus, hors de question que j'entre dans cette forêt, en plus d'être terrifiante et dangereuse, elle est justement interdite, je ne veux pas avoir d'ennuis moi!

"Mais qu'est-ce donc? Je ferais mieux de m'en aller.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LUDWIG & BELLA]   Jeu 5 Jan - 16:51

* Quel joli petit péteux ! Heureusement, ou devrais-je dire, malheureusement, Bellatrix n'était pas du genre patiente. La sorcière accentua la fumée à la base de la limite, d'une clarté sans égale, et laissa s'envoler cinq corbeaux noirs qui lui appartenait. Si le spectacle était à couper le souffle, un des corbeaux plongea en pic dans la fumée, laissant apparaître des traces d'une couleur rouge vif dans la fumée blanchâtre. Un meurtre simulé... En quelque sorte. Alorsle petit pisseux, que vas-t'il faire à présent? Secourir l'animal blesser? Ou prévenir papy Dumbledore? *
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [LUDWIG & BELLA]   Jeu 5 Jan - 19:32

La fumée semblait s'accentuer de plus belle, et un groupe d'oiseaux charognards volait au dessus, je venais de remarquer et l'un deux fondais vers cette fumée... C'est terrifiant, mais je m'approche un petit peu plus, je suis désormais a l’extrême lisière, près du pied du premier arbre, un peu perdu et très apeuré..

"Au premier bruit je m'enfuis! J’espère qu'il va rien m'arriver encore..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LUDWIG & BELLA]   Jeu 5 Jan - 21:37

* Nous décernons le prix du courage à... Non pas Potter mais à Ludwig ! Voyant sur son destrier, une silhouette au loin, finis par soupirer de soulagement. Puis dans un murmure qui se répandait en un écho, Bella murmura. *

- Viens à moi. J'ai besoin d'aide, Approche-toi.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [LUDWIG & BELLA]   Ven 6 Jan - 12:08

J'entendais un petit appel a l'aide, ça me fait froid dans le dos mais je ne peut laisser une personne comme ça, blessée surement en plus... Une partie de mon corps tentait de s'enfuit, tandis que l'autre était en train d'avancer, je ne contrôlais plus très bien mes jambes, je tournais la tête avant de la laisser tomber vers le bas et d'avancer vers la fumée d'avantage, j'espère ne pas tomber dans de pénibles problèmes!

"Raah... Advienne que pourra.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LUDWIG & BELLA]   Sam 7 Jan - 11:09

* Pour originalisé la torture à l'innocent, Bellatrix laissa faire son corbeau. Déjà bien hargneux. Après être remonté dans les cieux, l'oiseaux noir aussi chasseur que sa maîtresse, tomba en pic sur le jeune homme, l'attaquant avec son bec et ses griffes acérés, pendant que la sorcière sortait de sa cachette, découvrant l'élève elle eut un sourire qu'elle dévoila la baguette devant son visage. *

- Stupide enfant. Au mieux tu seras renvoyé de Poudlard, au pire, tu seras mort...
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [LUDWIG & BELLA]   Sam 7 Jan - 11:48

Et voila, j'aurais mieux fait de fuir comme me le disait mon propre corps... Me voila attaqué par un ignoble corbeau, j'ai le visage un peu picoré et les vêtements déchirés par les griffes de ce volatile. J'ai eu du mal avec la douleur des attaques, mais j'ai réussit a attraper ma baguette, et un petit "Lumos Maxima" était de mise pour me sauver, les corbeaux n'aiment pas trop la lumière, ça me semblait être une bonne idée, mais il reste cette femme-corbeau bizarre, elle parle de mort ou de renvoi! Je ne peut pas fuir actuellement, que va t'il m'arriver?
*Avec un air tellement apeuré et cherchant a me défendre face au corbeau si il est de retour*

"Mais qqui êtes vous?!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LUDWIG & BELLA]   Sam 7 Jan - 12:01

- Mes amis m'appelle Bella ! L'ennuie c'est que je n'ai aucun ami. Tu peux te contenter de " Maîtresse Bellatrix Lestrange. ".

* Puis, elle entra dans la réalité, s'approchant du garçon avec un sourire tout à fait hypocrite et enjôleur. Vu les problèmes de ces sortilèges la veille. Elle tenta l'informulé, le sortilège de l'Impérium. Au moins si elle le ratait elle serait fixé sur le faite desa perte de puissance magique. Si elle réussissait... Le garçon serait à elle. Ni une ni deux elle ferma les yeux et dans ses pensées lança le sortilège impardonnable.*
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LUDWIG & BELLA]   Sam 7 Jan - 12:01

Le membre 'Bellatrix Lestrange' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LUDWIG & BELLA]   Sam 7 Jan - 12:02

* Maudit soir la magie qui emmenait de cette baguette au pire des cas elle lui avait causé des vertiges. La mangemort grogna et transplana derrière le garçon, pointant sa dague sur son joli petit cou. *

- Tant pis... On va faire les choses bien, n'aie crainte !
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [LUDWIG & BELLA]   Sam 7 Jan - 12:26

Je me suis senti un peu troublé et l'instant d'après, une dague près du cou, j'ai profité de ma petite corpulence physique pour m'esquiver et lancer un petit sort... Un sort au hasard qui me passait par la tête.. Un "Stupefix", ça me permettrais d'avoir tout juste le temps de fuir vers le château...

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LUDWIG & BELLA]   Sam 7 Jan - 12:26

Le membre 'Ludwig Finch-Fletchley' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [LUDWIG & BELLA]   Sam 7 Jan - 12:29

"Lumos"!

Mais.. qu'est-ce que je fais moi? Je devais lancer un Stupefix, je suis vraiment tête en l'air! J'étais tout de même en garde maintenant, c'est un vrai duel et c'est une adulte, je n'ai pas de grandes chances de victoire mais faut pas abandonner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LUDWIG & BELLA]   Sam 7 Jan - 12:47

* Un Lumos contre Bellatrix ?! Elle éclata de rire sur le faite du garçon dérangé et pointa à nouveau sa baguette sur lui, cette fois plus de chance de non-retour, le garçon serait sa victime quitte à essayer dix milles fois de suite ! *

- ENDOLORIS !

[ 1 : Elle se rate lamentablement et se retrouve projetée en arrière.
2 : Elle éternue en même temps et fait dévier le sort.
3 : Le sortilège ricoche sur un arbre et atterrie sur un lapin en fuite.
4 : Elle est presque au but mais le bougre arriva à se défiler...
5 : Elle le touche, et il s'écroule à terre.
6 : Elle le touche en plein cœur, et la douleur est trop insupportable pour lui pour trouver un moyen de retourner au château. ]
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [LUDWIG & BELLA]   Sam 7 Jan - 12:47

Le membre 'Bellatrix Lestrange' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LUDWIG & BELLA]   Sam 7 Jan - 12:48

* Se retrouve donc projetée en arrière, contre un arbre, et transplane de honte avant de se faire humilier d'avantage. *
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [LUDWIG & BELLA]   Sam 7 Jan - 18:19

Je m'apprêtais à faire face a mon destin, quand tout d'un coup Mme Bellatrix Lestrange c'est vue expulsée par son propre sortilège, ensuite, elle a disparu, mais pourquoi? Quoi qu'il en soit, je ne pouvais m'en trouver qu'heureux, je garde ma vie et j'essaierais de passer ce moment la sous silence, il est temps de rentrer a Poudlard et d'essayer de faire l'air de rien!

"... Au revoir?"
*Court le plus vite possible vers le château*

[LUDWIG & BELLA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1