Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fleur] Première soirée ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mer 7 Juin - 17:16

*Caresse ta joue du revers de main pour te rassurer et esquisse un sourire. Et remonte sur ton visage pour t'embrasser, insère facilement ton membre en elle en poussant un gémissement qui ressemblait à une douce mélodie. Attends que tu t'habitues à cette sensation agréable et commence les vas et vients*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mer 7 Juin - 17:48

*Ça y est. Ce moment était arrivé. Béni son retour à la vie et sa chance de t'avoir croisé. La sensation est beaucoup plus douce et agréable que ce qu'il Imaginait. Enfin ça c'était avant de commencer à succomber à tes va et viens. Te fixe avec son regard charmeur, un vrai sourire d'homme happé par ton talent. Essaie de bouger son bassin au bon rythme pour accentuer nos plaisirs, est tellement excité qu'il déborde d'énergie. Te murmure ton prénom et espère que tu va devenir toi aussi accro à lui.*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mer 7 Juin - 18:52

*Accentue ses vas-et-vient, aime contrôler pour faire durer le plaisir de son amour, sourit face à ton regard et embrasse tes lèvres fait exprès de gémir non loin de ton oreille lorsque tu murmure son prénom et pour ton égo d'homme se retourne sans que tu sortes d'elle afin que tu prennes les rennes et te laisser avoir confiance en toi, caresse chaque parti de ton corps, ne pensait pas pouvoir être si heureuse*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mer 7 Juin - 20:49

*Plonge son regard dans le tiens, adore toutes tes petites attentions que tu lui offrait pendant ce moment intime. Prend les rennes et est bien content que ça se soit aussi naturellement déroulé. N'essaie pas d'être sauvage, préfère savourer chacun de ses coups de reins. Pas besoin d'aller vite pour nous faire plaisir.

Aimerai te dire qu'il t'aime tellement mais crains que tu le trouve ridicule. Te le diras trouze mille fois après, mais tu pouvais largement le comprendre juste en le regardant. Se penche vers toi pour t'embrasser avec passion, puis ensuite avec plus de fougue. Ses mains étant très curieuse et très baladeuse pendant ces minutes de bonheur. Son corps bouillant prêt à exploser de plaisir*

Fleur je...

*Sait que tu va comprendre a quoi il fait référence. Reste attentif à la moindre de tes réactions avant son extase*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mer 7 Juin - 20:57

*Se laisse aller au rythme de ton corps que maintenant tu dirigeais avec passion. Inspire profondément en passant ses doigts dans tes jolies bouclettes blondes. Pousse un cri un peu plus puissant qu' auparavant et lorsque elle croise ton regard, son sourire s'étend puisqu'elle sait où tu veux en venir... St stop la respiration haletante, toujours toi à l'intérieur d'elle.*

-Oui?

*Souffle mais ne continueras pas avant que tu le lui ai dit maintenant que tu es lancé*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mer 7 Juin - 21:17

Je.. je t'aime.. et je ne vais pas tenir... *te répond il entre deux souffle. Bêtement ravi de te voir haletante également. Garde son sourire, se sent rassuré avec toi*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mer 7 Juin - 21:25

*Son sourire s'accentue à ta déclaration embrasse tes levres et te tiens dans le doute.
N'a jamais dis ses deux mots... pensait les ressentir il y a quelque jours mais à bien compris qu'il ne s'agissait que de sa Vélane.... soutient ton regard et accentue les coups de reins au point de t'offrir tous ce que son corps désirait de plus précieux. Une.fos qu'elle termine dans un râle de plaisir te laisse t'exprimer et s'allonge à côté de toi en soufflant regarde le plafond et entrelacé ses doigts avec les siens.*

-Moi aussi je t'aime Cedric. Et ma Vélane t'aime également. Nous ne sommes qu'à toi dorénavant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mer 7 Juin - 22:32

*Happy Togetheeeeeeer. Est sur un petit nuage et de nouveau rejoue avec ta main*

C'était incroyable... Je t'aime comme tu es Fleur

*reste allongé pour se remettre de ses émotions*

Tu es ici tout les soirs du coup ?

*est quand même amusé de sa demande*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Jeu 8 Juin - 6:25

*Rit joyeusement à ta phrase et vient t'enlacer tout contre elle, posant ses doigts sur tes beaux cheveux blonds en les caressant pour t'apaiser*

-Je te rassure pour une première fois, tu as été pas mal du tout. 

*Embrasse ton nez et glousse*

-Bien sûr, nous pourrions peut-être demander à la directrice si tu peux venir ici plus souvent vu que tu es majeur, qu'en dis-tu?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Jeu 8 Juin - 8:02

Je serai meilleur pour toi la prochaine fois

*Continue sans s'en rendre compte a te tripoter gentiment du bout des doigts. Se sent apaisé*

Elle va directement comprendre de quoi il s'agit n'est ce pas ?

*Dit ça en gardant le sourire, reste charmé par ta présence*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Jeu 8 Juin - 17:08

-Qu'est'ce que tu racontes mon chéri? Tu es parfait.

*Caresse ta joue avec douceur et se blottit tout contre toi en pouffant de rire à l'idée.*

-Et bien... J'imagine.. Elle est très intelligente... Et puis elle m'a aidé à me sentir mieux, après ma rencontre avec Black, alors j'imagine qu'elle sera heureuse pour nous?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Ven 9 Juin - 8:02

*heureux comme Merlin de te sentir te blottir contre lui. Embrasse tendrement ton front*

Elle est aussi compréhensible que Dumbledore j'ai l'impression. J'irai lui demander alors
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Sam 10 Juin - 8:38

*T'enlace contre elle, ne souhaite pas que tu partes, alors serre un peu son étreinte en se blottissant amoureusement contre toi.* 

Pas tous de suite... Attend demain !  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Sam 10 Juin - 11:20

Je peux rester ?

*Demanda t'il bêtement*

Je veux t'avoir dans mes bras tout le temps maintenant... et dans ceux de personnes d'autre
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Dim 11 Juin - 8:08

Oh que oui ! Tu vas rester avec moi, je l'espérais..

*Rit un peu joyeusement avant de se blottir le plus possible contre toi, passe une main dans tes cheveux et plonge le visage dans ton cou*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Dim 11 Juin - 8:51

*Sait qu'il ne va jamais réussir à dormir ce soir avec l'excitation mais s'en fiche. Il est si heureux avec toi. Apprécie ton contact, ta présence, ton odeur, tes sons*

J'ai tellement eu de chance de te rencontrer..

*Enlacé au maximum dans ses bras, tu lui faisait oublier tout autre souvenirs depuis son retour. Seul toi comptait ce soir la. N'ose rien dire au cas ou tu essaierais de t'endormir... Et se contrôle difficilement pour ne pas que tu sente son entre jambes. Reste un non habitué donc c'est normal qu'un moindre câlin avec une créature comme toi le fasse réagir*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Dim 11 Juin - 20:43

*Ne s'en rend pas spécialement compte et s'enlaçant tous contre toi, sourit bêtement en te papouillant le visage avec douceur. finit par s'endormir tout en se sentant en sécurité dans tes bras*

[Fleur] Première soirée ensemble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2