Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fleur] Première soirée ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cédric Diggory
Elève
Elève

Emploi actuel : Elève

MessageSujet: [Fleur] Première soirée ensemble   Lun 5 Juin - 21:55

*Avait un peu rushé le repas et les salutations. Heureusement il avait réussi à esquiver les professeurs. Il pu se consacrer plus de temps à se préparer, parfumer, se faire beau. Est un peu en stress à l"idée de mal s'y prendre ce soir. Tu était une adulte, une championne, une française, une invitée de l'école, une beauté unique, une tendresse incarné, une amie.... quelque soit la manière de voir la chose il ne devait pas te décevoir. Tu l'avais complètement charmé, déjà l'année dernière. Mais aujourd'hui plus encore. Ta vélanerie avait accentué et accéléré le tout. N'a jamais vraiment était seul à seul avec une fille. Enfin qui ne soit pas une gamine comme Cho. Reste confiant car n'oublie pas que tu avais été plus entreprenante que lui a PaL. Se demande jusqu'où nous irons ce soir*

Fleur, c'est Cédric ? *Frappe une fois légèrement en attendant, le cœur battant, le son de ta voix*

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Elève
Elève

Emploi actuel : Stagiaire à Poudlard.

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Lun 5 Juin - 22:04

*De son côté est toute aussi en stress, se rend magnifique pour l'occasion. Met sa plus belle robe, se coiffe parfaitement et se maquille très légèrement, souffle en se demandant si tu vas vraiment venir... une fois prête tourne en rond jusqu'à t'entendre frapper, grand sourire sur son visage et ne répond pas tous de suite pour faire semblant qu'elle est genre " ultra occupée " , au bout d'un moment vient t'ouvrir avec un sourire.*

-Oh, Bonsoir Cédric, excuse moi je ne t'avais pas entendu, rentre. Tu es magnifique.

I love my champion
Cédric Diggory
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Lun 5 Juin - 22:13

*Cédric n'était pas du tout du genre à être ridicule, mais vu comme il resta bouché bée en te voyant il se posa sincèrement la question. Tu l'avais complètement subjuguée. Te devais être occupée pour ne pas avoir répondu tout de suite.*

M..merci. Toi aussi... je veux dire, encore plus que tu ne l'es tout les jours.

*a très chaud. Entre dans ce beau carrosse. Réalise qu'en effet ils allaient avoir beaucoup d'intimité, ce qui ne peux quasiment jamais arriver dans le château. Ce début de soirée est déjà unique en soi*
Fleur Delacour
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Lun 5 Juin - 22:20

*T'offre un grand sourire et te fais signe d'approcher vers le petit séjour et s'installe sur le canapé avec classe, t'invite à s'asseoir à côté d'elle, captant l'effet qu'elle te faisais, sou sourire s'élargie encore si ce n'était possible d'avantage.*

-Alors, tu as pu revoir des amis à toi? J'imagine que ton retour ne passera pas inaperçue. 

*Amène le digestif qui n'est autre que deux verres de vins blanc frais*

-Et si tu me montrait comment tu sers? 

*Se rapproche un peu plus de toi et caresses tes muscles du bout des doigts*

I love my champion
Cédric Diggory
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Lun 5 Juin - 22:28

Oui mais c'est allé un peu vite. Je pense que ces prochains jour vont passer très vite

*Ne peut refuser ce genre de demande, encore moins lorsque c'est demandé comme une démonstration*

Bien sur

*Ouvre donc la bouteille à la main après avoir regardé par curiosité ce dont il s'agissait. Un vin français, il n'étais pas connaisseur mais il savait que les meilleurs vins provenait de ce pays. Lui même appréciait les quelques verres qu'il en avait bu. Bien conscient que tu l'admirais, il fit ça bien, mais en aucun cas il tâche de forcer ses muscles. N'a jamais été frimeur. Essaie juste de ne pas être déstabilisé par tes petits doigts... tu es si tactile en plus d'être un délice. Que peux rêver de mieux un jeune homme ?
Nous sers des bons verres à chacun*

Fleur Delacour
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Lun 5 Juin - 22:44

Í-Oh Cédric ... On dirait un professionnel !

*En rajoute sûrement un peu mais Fleur était ainsi lorsque elle flashant sur quelqu'un. T'observe tendrement et trinque avec toi avant de porter le verre à ses lèvres en te fixant des yeux avec douceur.
Combien de temps va telle résisté ? *

-Raconte moi tous sur toi. Sans n'omettre aucun détail.

*Et sa Vélane qui en rajoute une couche. A envie de te toucher d'être contre toi ce dont elle ne se gêne pas pour le faire d'ailleurs. Ouvrant tes bras pour s'y glisser à l'intérieur les referme sur elle. Cette fille n'a vraiment aucune gêne lorsque elle sent les choses venir.*

I love my champion
Cédric Diggory
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Lun 5 Juin - 22:53

*Quelque chose lui dit que ce vin va être bien plus enivrant que d'habitude. Se sent un peu comme un privilégié. Contre lui tu pouvais largement entendre son cœur battre à tout rompre, se demandant jusqu’où tu irais et espérant que la réponse dépasse beaucoup de limite.*

Mais tu parleras de toi aussi alors. Je ne suis pas doué pour parler de moi et puis... tu connais déjà l'essentiel. Je suis arrivé à Poudlard il y a 6... heu 7 ans maintenant. J'ai été attrapeur et capitaine de l'équipe de Poufsoufle puis plus tard désigné champion de l'école. Voila pour mon palmarès. Que veut tu savoir d'autre ?

*attrape une de tes mains, se l'autorise depuis ce qu'on avait fait au bar. Et caresse ta main, aa aussi s'y autorise car avait bien vu que tu le laissais faire. Frétille intérieurement, a chaud chaud chaud. Mais se sent si bien. Jamais il n'avait été autant le centre d’intérêt d'une jeune femme aussi charmante*

Fleur Delacour
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Lun 5 Juin - 23:03

*Se colle dos contre ton torse et ferme les yeux. Ces comme ci elle n'avait jamais été malheureuse ses derniers jours. Lorsque tu attrapes sa main elle rougis et bu une gorgée de l'autre main.*

-Tu es un grand sportif alors. Je n'en aurait jamais douté.

*Également presque en transe se recule encore tout contre toi. Tellement que ses fesses se colle ton entre jambe. Rougis encore plus et pose le verre sur la petite table.*

-Je veux bien te parler de moi. Si tu m'embrasses tous de suite.

*Son coeur bats très vite elle aussi. A sortie ça comme ça. Mais vu l'ampleur que ça prenait n'a plus peur de ne pas te plaire.*

I love my champion
Cédric Diggory
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Lun 5 Juin - 23:12

*Il fut gêné quelques secondes à l'idée que tu puisse sentir la présence de sa virilité contre tes fesses. Heureusement il compris vite que ce n'est pas ce genre de chose qui allait te faire peur au contraire. Son cœur va lui faire avoir une crise cardiaque, n'a jamais vécu ça.*

T'es sure ? J'ai bien envie d'en savoir plus sur toi

*Ne réfléchis pas non plus, est littéralement envouté. Dire que tu lui plaisait énormément était un euphémisme. Pose ses lèvres sur les tiennes. Va mourir de bonheur alors le fait durer pour en profiter un max. T'embrasse plusieurs fois en te gardant serré contre lui*
Fleur Delacour
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Lun 5 Juin - 23:24

*Loin d'être gênée par cela bien au contraire. Son corps se mouvait à de petite ondulation de son bassin. Très discrète ceci dit mais juste ce qu'il fallait pour lemoustiller. Fleur était une professionnel des hommes. Elle s'y connaissait grandement sur le sujet et comptait vie  faire comprendre à Cédric qu'elle serait la femme parfaite à ses yeux. Aux baisers passe une main dans les cheveux dorés du champion  en te les rendant tous. Ses lèvres étaient légèrement sucrés du au vin c'est avec une envie folle qu'elle caressait ta langue de la sienne en tembrassant pleinement
Et sensuellement *

-Oh Cedric..

*capture ton visage de ses mains cette fois pour t'embrasser encore un peu plus sauvagement mordille talèvre n'aura pas résisté bien longtemps....*  

I love my champion
Cédric Diggory
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mar 6 Juin - 10:52

*Si il a souvent eu beaucoup de prétendantes il n'avait eu au final que très peu ou pas de copine. Il cherchait plutôt la perle rare. LA femme. N'avait jamais pensé pouvoir ressentir autant de passion au travers de baisers. Se sentir désiré est une sensation qu'il ne connaissait pas et qu'il appréciait grandement. Cela agissait comme un Avada dans son cerveau et dans son cœur. N'imagine pas que ce n'est que le début.

Conquis il remonte son bras le long de ton dos et viens agripper tes cheveux, se montrant capable d'autant de sensualité et de sauvagerie que toi. T'embrasses sans relâche, cherche une fois à s'échapper pour atteindre le creux de ton cou mais tes mains, tes lèvres et ta langue lui faisait bien comprendre de rester là. S'y soumet avec plaisir.*
Fleur Delacour
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mar 6 Juin - 11:38

*Est dans le pays du bonheur. Ses yeux pétillent alors que tu l'embrasses elle apprécie le petit côté sauvage dont tu sembles lui faire part et te laisse descendre dans son cou.
Son corps tremble d'envie à tel point qu'il est dur de stopper encombre plus lorsque sa Vélane semble si euphorique.  Sa main soulève ta chemise et passe doucement sur ton torse. Caresse ta peau avec et se recule un peu.*

-Je ne veux pas aller trop vite. ... Je ... Je veux pas que tu me considères comme une fille facile...  

I love my champion
Cédric Diggory
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mar 6 Juin - 13:33

Je.. je pensais que c'était moi qui passait pour un mec facile.. mais si tu veux qu'on prenne plus de temps je comprendrai

*Est déjà au paradis juste avec cette introduction que tu venais lui faire. Son corps largement prêt pour passer a l'acte, peut très bien attendre une prochaine fois si tel était ton désir. Tant qu'il te revoit*

Tant que je sais que je pourrais te revoir, tout me va

*Tu était si resplendissante. Tes cheveux d'or l'hypnotisait, il les caressaient pendant cette coupure*
Fleur Delacour
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mar 6 Juin - 14:31

-Tu... Tu ne me jettera pas ?..

*Hesite avant de caresser ton torse en passant ses deux maîns sous ta chemise caressant ta peau.
C'était enote plus dur pour une Vélane de résister. Ouvre les boutons de ta chemise pour embrasser ta peau. Soupire d'aise en se laissant caresser. Prends ta main et embrasse les bouts de tes doigts*

-Tu... Tu l'as déjà fait ?

I love my champion
Cédric Diggory
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mar 6 Juin - 15:18

J'ai déjà envie de revenir te voir

*Découvre en direct qu'il est très sensible au niveau du torse. Un vrai bonheur. Glisse sa main libre sous ton haut et le caresse du bout des doigts ton dos pour que tu ne soit pas la seule à exprimer ton désir. Il en avait vraiment envie.*

Non, c'est ma première fois et je serai heureux si c'est avec toi

*Espère ne pas te décevoir avec cette réponse.*

Et toi ? *Te demanda t'il, excité par la moindre de tes actions*
Fleur Delacour
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mar 6 Juin - 17:12

*Rougit et se rassied un peu en t'attirant contre elle, garde sa main contre la tienne. Doit être honnête avec toi.*

-Et je serais flattée d'être ta première, mais... 

*Inspire profondément avant d'avouer difficilement*

-Non... Ce ne serait pas ma première fois... Je... Je suis une Vélane.... 

*Baisse la tête honteuse en se triturant les doigts de peur que tu en prennes la fuite*

-... Et... Et j'ai un passé de jeunes adolescente très ... Peu conseillé... Mais... Mais de t'avoir revu, comme ça, ça ma fait réalisé que j'aimerai essayer une relation...Amoureuse... Si tu veux toujours de moi...

I love my champion
Cédric Diggory
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mar 6 Juin - 20:49

Pourquoi es tu gênée ? Moi j'ai peur d'être trop inexpérimenté pour que tu passes un bon moment mais toi, tu n'a rien à te reprocher

*caresse ta joue, se sent peiné, comprend que tu as eu du mal a lui avouer ça.*

J'ai eu plusieurs fois l'opportunité de vivre une première fois et je n'ai jamais accepté avant toi. Ce n'est pas pour te lâcher juste après

*Si il voudra toujours de toi ? Te répond par un doux baiser*
Fleur Delacour
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mar 6 Juin - 23:45

-Cedric... J'ai fait tellement d'erreur dans mon passé... J'ai... Je ne veux pas en parler maintenant... Je veux juste être avec toi la. .. Tous près....

*Prends ta main et se lève en direction de la chambre à coucher ou une véritable chambre de princesse y étais. Te conduis doucement vers le lit et caresse doucement tes joues pour venir t'embrasser.*

-Si tu le souhaite je peux t'envoûter cà te paraîtra d'une facilité extrême mais pour être honnête avec toi je veux le naturel.... Quitte à prendre le temps qu'il faut.

*Ne te lâche pas du regard et dezippe sa robe sans te lâcher du regard se retrouvant en sous vêtements en dentelle sa robe maintenant au sol. Petit sourire avant de prendre ta main et de la poser sur son corps*

-Tu es conscient que tu seras totalement accro à moi et que toutes les autres filles te paraîtrons.... fade et sans saveurs ?

I love my champion
Cédric Diggory
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mer 7 Juin - 8:07

Je n'ai pas du tout peur pour moi, je veux juste que tu prenne bien en compte que je ne suis pas expérimenté.. Pour le moment.

*Te regarde complètement conquis, écarquillant des yeux en te voyant en petite tenue*

Tu es tellement belle... *Pensa t'il à voix haute* je ne veux pas que tu te retienne pour moi. Je veux que notre soirée soit unique, je veux que toute les autres femmes me paraissent fade après cette soirée et continuer à n'avoir d'yeux que pour toi.. et une relation sérieuse.

*Est certain de parler sans envoutement, crois aux coup de foudre. Fait tomber sa chemise que tu avais déboutonné. Reposes sa main sur ta silhouette splendide puis te tiens entre ses deux mains*

Je veux aussi te rendre les autres hommes fade et que tu soit accro à moi, j'espère que tu m'en laissera le temps

Fleur Delacour
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mer 7 Juin - 11:26

*Rougis à tes paroles et vient tenlacer avec douceur. Enlevé doucement ta chemise et monte sur la pointe des pieds pour t'embrasser amoureusement tu es certainement le premier à tomber véritablement amoureux d'elle sans envoûtement. A tes paroles sa Vélane reagie cependant. Passe ses mains sur ton pantalon et le deboutonne avant de te faire tomber sur le lit en se mordant la lèvre. *

-Tes rien qu'à moi... Maintenant. ...

*Sourire qui n'a rien de rassurant te chevauchée et capture tes lèvres avec une sauvagerie à faire presque peur.*

I love my champion
Cédric Diggory
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mer 7 Juin - 11:51

*Ne prend pas peur, bien au contraire cela lui facilitait le travail de se savoir autant désiré et cela l'excitait encore plus. Adore ta sauvagerie qui est très communicatif, fait de même naturellement. Assez ferme sur ses multiples baisers, sur tes lèvres qu'il assailli, sur ses mains qui t'emprisonne. Ce n'est peut être pas avec lui que tu contrôleraient ta Velanerie, ou alors occasionnellement*
Fleur Delacour
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mer 7 Juin - 12:47

*Finit de te déshabiller afin que tu sois complètement à ta merci, embrasse tes lèvres, ton torse et instinctivement descend sur ton corps avant de poser ses lèvres contre ta virilité et de le prendre en pleine bouche, accentuant des mouvements de va et vient, ce qui à déjà pour but de te rendre fou, mais... Joue de sa Vélanerie encore en plus pour te rendre tellement accro à elle que jamais tu ne pourrais seulement t'imaginer dans les bras d'une autre.*

I love my champion
Cédric Diggory
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mer 7 Juin - 13:38

*Par Merlin, l'acte tant fantasmé comme première expérience sexuel. Se crispe les jambes pour contrôler son plaisir. Grogre légèrement ton prénom. Aura le droit à ça a chaque fois ? Ta Velanerie le convaint que personne d'autre ne le ferais. Bref fantasme pendant ce moment d'extase, ce qui décuple le plaisir. Fretille complètement à tes va et viens. Pose ses mains d'instinct sur tes cheveux ne sachant pas trop où les mettre*

Fleur.. c'est trop bon..

*Déjà haletant a cause de ses battements de coeur, tu allais te l'approprier petit à petit, ça c'est sur*
Fleur Delacour
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mer 7 Juin - 16:23

*Elle sourit contre ton membre le caressant comme un trophée sans lâcher son regard de braise qu'elle te lançais. Joue d'avantage avec sa langue, puis,  revient doucement sur ton tore, enlève son soutiens gorge et prends ta main afin que tu touches sa poitrine généreuse, profitant de déchiffrer toutes tes expressions dans un soupire d'envie*

Tu te sens prêt mon coeur?

I love my champion
Cédric Diggory
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Fleur] Première soirée ensemble   Mer 7 Juin - 16:53

Je j'ai jamais été aussi prêt de ma vie

*Sa manière enjoué et fasciné de te répondre évoquait qu'il était prêt mentalement et physiquement. Il ne l'aurait pas parié mais tu le rendait (littéralement) accro à toi et au sexe. A mémorisé le moindre de tes regards qui aurait pu achever n'importe qui pendant une fellation. Se rend compte que tu as une poitrine super agréable à peloter, caresser. Tremble malgré tout d'excitation à l'idée que sa virilité allait connaitre presque sans transition le plaisir charnel avec une ange. Ou une Velane. Ne voit pas de différence*

[Fleur] Première soirée ensemble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant