Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[John et Sturgis] convocation chez la directrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Dim 4 Juin - 18:38

*Rowena s'occupait de certaines paperasses en attendant Dawlish et Podmore. Cygnus lui avait fait une suggestion qu'elle trouvait logique. Les Carrow devaient être surveillés, et ce petit changement semblait logique. Andros n'ayant que peu de temps pour surveiller Amycus, et Podmore pouvait lui aussi se rendre utile*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Dim 4 Juin - 20:21

*Ayant donc reçu la convocation dans le bureau de la directrice, s'attend au pire, surtout après ce que Cygnus avait vu dans la bibliothèque.Va se faire virer? Ne se doute pas que c'est pour ça. Frappe donc à la porte, attendant une réponse pour rentrer*
John Dawlish
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant (et auror)

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Lun 5 Juin - 8:35

Arrive un peu en avance suite à cette convocation. De son côté John n'est pas inquiet. Si peu qu'il ne pense qu'à la soirée qu'il venait de passer avec sa dulcinée

Bonjour Sturgis

Lui aussi était en avance, attend donc l'invitation à rentrer
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Lun 5 Juin - 10:38

*Entend qu'on frappe à la porte. Range donc les papiers dont elle s'occupait. Et s'en va ouvrir. .*

bonjour Messieurs! Je suis ravies que vous soyez à l'heure. Veuillez entrer je vous prie.

*Dit-elle en s'écartant pour les laisser passer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Lun 5 Juin - 15:11

*Voit arriver une autre personne, le fixe en restant poli bien sûr*

Bonjour John.

*La porte s'ouvre enfin et entre le premier et sourit à la dame*

Bonjour Lady !
John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Lun 5 Juin - 15:25

Bonjour madame, nous voici ponctuel comme toujours.

Incline poliment son visage pour saluer et suit Sturgis après avoir refermé la porte derrière lui
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Mar 6 Juin - 20:13

*Se dirige vers derrière son bureau et s'installe, leur désignant deux sièges devant celui-ci.*

Je souhaitais m'entretenir avec vous d'un sujet grave. Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons recrutés d'anciens mangemorts. Et nous craignons qu'ils ne retombent dans leurs anciens travers, n'est-ce pas?

*N'attend pas de réponse, question rhétorique.*

Or , je sais que vous M. Dawlish, vous vous occupez de la surveillance de Miss Carrow, je me trompe? comment cela se passe-t-il?

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Mar 6 Juin - 20:54

J'ai beau essayé d'être transparent pour elle, elle n'apprécie pas d'être surveillée et je sais qu'elle me cache beaucoup de choses. De mon point de vue la meilleure manière de surveiller quelqu'un n'est pas de la mettre au courant.

*Parle très simplement et clairement du sujet*

Le soucis c'est que je n'ai pas les moyens de l'empêcher de contacter ses collègues ex mangemort ou des personnes extérieurs. Il faut aussi laisser la possibilité à la personne de changer, et ce n'est pas en la stigmatisant en tant qu'ex mangemort que nous pourrons y arriver

*Voilà, super le pessimisme ! C'est son travail en même temps*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Mar 6 Juin - 21:21

*Tilte lorsqu'elle prononce le prénom d'Alecto. Est tout ouïe en fait. N'aime pas trop qu'elle soit surveiller par John, mais ne peut rien faire contre cela*

Pour le moment, je pense qu'ils ont compris, ils restent calme on va dire.

*N'a aucun mangemort à surveiller, les écoute donc *
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Mer 7 Juin - 23:14

*Hoche la tête en souriant.*

Je partage votre avis, M. Dawlish. Je pense que Miss Carrow, justement, se comporte de façon exemplaire. Mais voilà, la question est: est-ce sincère, ou est-ce car elle se sent épiée?

*Regarde les deux hommes tour à tour.*

Nous allons lui annoncer que la surveillance n'est plus nécessaire... mais entre nous, la laisser parfaitement libre de ses mouvements me gêne quelque peu...

*Fixe Sturgis.*

Vous la connaissez un peu je crois, non? vous avez dansé ensemble au dernier bal...

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Jeu 8 Juin - 7:54

Parce qu'elle se sent epiée, et pas que par moi.

Réponse simple, n'en dit pas plus et écoute son collègue qui aura peut être du mal à être impartial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Ven 9 Juin - 22:05

Je peux m'occuper d'elle sinon. Je veux dire... la surveiller mais discrètement. Si on est constamment sur son dos, elle ne fera rien, mais si elle sait qu'elle n'aura plus de surveillance, elle sera libre et c'est que comme ça que l'on verra si elle s'est vraiment repenti ou non.

*Sourit, qu'est-ce qui ne fait pas dire pour sa bien-aimée tout de même. Heureusement que personne ne sait ce qu'il se passe entre eux*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Ven 9 Juin - 22:54

*Hoche la tête. Sturgis se propose très (trop?) vite pour garder un oeil sur Alecto.*

C'est ce que j'allais vous proposer. Mais faite attention, même si elle semble repentie, je préfère rester sur mes gardes. Essayer... je ne sais pas... je vous rapprocher d'elle... Attention, je ne veux pas dire que vous deviez sortir avec, non... Comme dit M. Dawlish, il ne faut pas qu'elle se sente épiée... devenez un ami, et ça devrait marcher...

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Sam 10 Juin - 11:17

Affiche un sourire au coin en entendant la réponse à Sturgis mais ne fait aucune remarque. Surveillera l'ex-mangemorte de son côté sans rien dire à personne. L'art de l'espionnage c'est de laisser faire les personnes espionnés jusqu'au bout et de tout rendre compte à la hiérarchie.

Ne prenez pas les Carrow pour des idiots je vous prie, ils sauront flairer toutes entourloupes. Mais je pense que cette situation sera mieux que celle que nous avons actuellement.

Se tourne vers Sturgis
Mon ami, attention à ne pas vous faire  embobiner en tout cas. Les mangemorts ont su tromper le monde entier pendant 15 ans dans des personnes qui juraient les connaitre. Faites la distinction entre la sorcière et sa potentielle vocation à être toujours une mangemorte. Et espérons qu'elle devienne meilleure un jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Sam 10 Juin - 14:14

Faites comme vous voulez sinon. Je ne suis pas Auror non plus. Confiez là dans ce cas à quelqu'un d'autre.

*Hausse les épaules*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Dim 11 Juin - 22:54

Justement, vous n'êtes pas auror! ça ne peut que être profitable.

*Regarde les deux hommes tour à tour.*

Nous espérons tous que les anciens mangemorts peuvent changer. Je n'ai pas envie de leur laisser une liberté totale, mais j'ai peur que trop de surveillance ne soit pas bon non plus.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Mar 13 Juin - 20:08

Je suis d'accord. Sturgis, je reste là si tu as besoin d'aide

Garde son assurance d'auror, histoire de mettre tout le monde en confiance, si besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Jeu 15 Juin - 21:28

Je me doute bien, d'après ce que je vois, ils ont peu changer je dois dire,ils restent égale à eux-même je pense. Mais après je peux me tromper. En gros, vous voulez me confier la surveillance d'Alecto Carrow?

*Tente de faire moins son pressé, à faire comme si il s'en foutait*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Sam 17 Juin - 10:15

*plisse les yeux*

C'est cela. Je comprends que ce genre de responsabilité vous enthousiasme, ais faites tout de même attention à vous; et n'hésitez pas faire appel à moi ou Monsieur Dawlish en cas de nécessité.

*Reporte son regard sur John*

Et vous, comme vous être libéré de la soeur, je vous confie la garde du frère.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Dim 18 Juin - 13:50

Ce sera plus simple, les hommes sont naturellement moins bon acteur

A vos ordres chef !

Va en faire part au ministère et pouvoir entreprendre la surveillance d'Amycuss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Dim 18 Juin - 15:14

Ca va aller, je vais m'y faire. Au pire, je peux lui mettre une petite clochette autour du coup, comme ça je saurai où elle se trouve.

*Bon, a un humour des plus étranges, est étrange aussi comme homme*

Vous vouliez me dire autre chose sinon vu que je suis là?
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Mar 20 Juin - 19:57

*Merlin, elle avait deux clown dans son école... Se pince les lèvres pour ne pas rire.*

Des clochettes? M. Podmore, bien que l'idée soit distrayante, je pense devoir imposer un veto... Mais un sortilège qui l'empeche de transplaner par exemple, ça ça peut etre une bonne idée.

*Prend un parchemin pour écrire une lettre.*

(bon, je n'écris pas vraiment la lettre pour Alecto, pas d'humeur skyzo là ^^ on va dire que c'est bon. )

M. Dawlish, je vous laisse le soin d'informer M. Carrow de la situation?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [John et Sturgis] convocation chez la directrice   Mar 20 Juin - 22:07

Je trouve que mon idée était intéressante tout de même. Après, il suffit de mettre une barrière pour qu'ils ne sortent pas de Poudlard, vu que de toute manière personne ne peut transplaner dans l'enceinte du château.

*Hausse les épaules, regarde John puis Lady Serdaigle*

Mais très bien.

[John et Sturgis] convocation chez la directrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1