Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Dim 4 Juin - 18:31

*Sortant de son cours, elle avait l'intention d'aller balancer tous ce qu'elle avait vu à son Cygnus, qui était rien qu'à elle au passage. Druella passait en second plan si si , on vous l'assure. Ne supportant pas de savoir que Fleur s'était amouracher de celui dont elle considère comme un père, elle déambulait à la recherche d'une grande journaliste, quand enfin, pour son plus grand bonheur, la jeune blonde découvrit la sorcière.*

Miss Skeeeteeeeeer?

So, Love Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Dim 4 Juin - 18:33

*se retourne alors que son photographe prenait quelques clichés d'élèves dans Poudlard, grand sourire en voyant la jeune fille approcher*

Ouiii ? C'est moiii !
Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Dim 4 Juin - 18:37

-Je dois vous voiiiir ! Genre, en privé, maintenant ! 

*Croise les bras et chasse les micros élèves en tapotant son insigne de préfète en chef*

-Dégagez, allez, hop, filez ! Sinon c'est deux heures de colles !

So, Love Me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Dim 4 Juin - 18:43

*sourit en ajustant ses lunettes, flaire le scoop croustillant*

Mais avec plaisir jeune fille. Vous avez des informations à me communiquer ?

*sort son calepin*

Où pouvons-nous discuter tranquillement?
Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Dim 4 Juin - 18:45

-Oh que oui ! 

*Ricane et te présente un banc éloigné des autres*

Ici cela suffira, e ne sera pas long, mais je suis sûre que ça intéressera pas mal de sorciers !

So, Love Me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Dim 4 Juin - 18:48

*te suit donc jusqu'au banc et s'assoit en croisant les jambes, sort sa plume de son sac tandis que son photographe s'affaire sur son appareil à côté d'elle*

Je suis toute ouïe jeune fille ! Rappelez-moi votre nom ?
Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Dim 4 Juin - 18:51

*Un sourire machiavélique envahit le visage de la jeune fille alors qu'elle t'imite en croisant les jambes avant de faire un sourire charmeur au photographe*

-Je m'appelle Hestia Carrow, je suis en cinquième année de Serpentard. Mais aujourd'hui, je sus venue vous parler de deux jeunes filles... Myrtle Warren et Fleur Delacour. J'ai toujours voulu vous rencontrer Miss Skeeter, vous êtes mon idole. 

So, Love Me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Dim 4 Juin - 18:55

*glousse en agitant la main, faisant sa fausse modeste*

Je vous en prie, miss Carrow, je ne suis ici que pour faire mon travail. Carrow... mmh... vous êtes de la famille de ces deux Mangemorts ?..

*prend des notes*

Et donc... miss Warren et miss Delacour... qu'en est-il de ces jeunes personnes ?
Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Dim 4 Juin - 18:59

-Ancien mangemort Miss Skeeter, enfin c'est ce qu'ils disent.

*Hausse les épaules cet enfant est totalement inconsciente*

-Oui ! Depuis le retour à la vie de Miss Warren, plusieurs élèves se plaignent d'attraper plus facilement toutes sortes de maladies de peaux, et je vous l'assure, c'est très désagréable. Il parait que c'est quand on la touche, ça doit être très contagieux si vous voulez mon avis, Lady Serdaigle-Serpentard lui avait touché le bras et l'ont dit qu'elle a dû s'enfermer car un océan de pustules l'a envahie, ça vous épate qu'on cache ce genre d'informations pas vrai? Si vous voulez rester en bonne santé, fuyez Miss Warren!

So, Love Me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Dim 4 Juin - 21:27

*hausse un sourcil et note*

Miss Warren... oui c'était celle qu'on appelait Mimi Geignarde, n'est-ce pas ? Je me souviens d'elle... Est-elle la seule dans ce cas ? Ou est-ce que d'autres "revenants" présentent cette particularité ?..

*te regarde par-dessus ses lunettes*
Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Dim 4 Juin - 21:31

-Exactement, c'est bien elle ! 

*Fière comme un paon de fixement l'air faussement grave*

-Et bien il semble que ce soit la seule, mais vous vous souvenez d'Hermione Granger? Elle est très amie avec Myrtle, et je ne serais pas surprise qu'elle soit atteinte de cette maladie Miss Skeeter, je trouve cela intolérable que la directrice ne les mettent pas en quarantaine.

*Lève les yeux au ciel exagérément*

So, Love Me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Dim 4 Juin - 21:36

En avez-vous parlé au médicomage, miss Carrow ? Si c'est aussi contagieux que vous le dites, j'aurais certainement vu de nombreux élèves et professeur atteints, et ils m'ont tous paru en excellente santé.

*sourire en coin*

Et pourquoi miss Granger plutôt qu'une autre serait atteinte de cette maladie, alors qu'elle n'est pas revenue de l'au-delà ?
Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Dim 4 Juin - 21:40

-Vous pensez vraiment qu'on parle de ce genre de problème ? Mais je vous laisse enquêter, cette info n'est pas la plus insupportable.Quand à Granger elle passe énormément de temps avec elle alors je suis presque sûre qu'elle est tout aussi contagieuse. 

*Hausse les épaules*

-Si vous ne me croyez pas vous pouvez toujours vous risquer à la toucher.

*Grand sourire*

-Vous savez que Miss Delacour est notre "invitée" du moment?..

So, Love Me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Dim 4 Juin - 21:42

Oh ne vous inquiétez pas, je vais mener ma petite enquête.

*te fait un clin d'oeil en souriant*

Ah oui, la championne de Beauxbâtons qui a fini dernière au tournoi des Trois Sorciers si je me souviens bien ! J'ai su qu'elle était de retour effectivement. Des choses à m'annoncer la concernant ?

*jubile*
Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Dim 4 Juin - 21:48

*pouffe avant de reprendre un air contrarié et de ricaner à ta phrase.*

-Effecritvement la perdante.

*Mauvaise fois du jour bonjour*

-Non seulement c'est une croqueuse d'hommes, mais en plus elle ne se gêne pas pour s'aventurer sur les hommes mariés. Auriez-vous une idée de qui je parle par hasard, Miss Skeeter ? 

So, Love Me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Dim 4 Juin - 21:53

Noooon ? Les hommes mariés ?

*en pleine extase, prend des notes rapidement*

Il y en a beaucoup dans le coin j'imagine. Elle a une cible en particulier ?

*grand sourire*
Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Dim 4 Juin - 21:55

*S'approche un peu et chuchotte*

-Offrez moi un stage, prenez moi comme votre assistante et je vous ure de vous trouver des scoop toutes les semaines sans aucuns scrupules.

*Puis se redresse*

-Alors? 

So, Love Me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Dim 4 Juin - 21:56

*rit et tapote ta tête*

Je ne prends pas de stagiaire, désolée ma petite. Et je préfère me débrouiller toute seule.

*clin d'oeil*

Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Dim 4 Juin - 21:58

*Boude mais ne se laisse pas démonter, veut être son assistante*

-Donc vous ne souhaitez pas l'aide d'une Carrow, vous en êtes sûre?.. 

*Affiche un sourire mauvais*

-Je suis sûre que ma cousine Alecto serait vous convaincre de me prendre sous votre aîle, prenez moi à l'essaie !

So, Love Me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Lun 5 Juin - 9:42

*hausse les sourcils, recule*

... Serait-ce une menace, miss Carrow ?.. Faites attention, j'ai le bras long, je vous préviens... Pourquoi désirez-vous à ce point faire un stage avec moi ? Vous souhaitez faire carrière dans le journalisme à sensations ?
Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Lun 5 Juin - 10:13

-Allons Miss Skeeter, croyez-vous que je sois assez méchante à ce point?! Ça me rend triste que vous le pensiez.

*Son sourire s'élargie, cette petite est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut*

-Je vous l'ai dit votre travail est incroyable et vous êtes mon idole, et je serais prête à tous pour avoir ma patte dans votre journal. Pour vous le prouver je vous l'avoues l'homme que Fleur Delacour à tenté d'ensorceler est Cygnus Black III, mais, un homme ne lui suffit pas, maintenant elle a l'air de s'être éprise de Cédric Diggory.

*Fronce les sourcils et t'observe*

So, Love Me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Lun 5 Juin - 11:29

*sourit et note*

Vous me flattez, miss. Je vais y réfléchir. Alors comme ça, miss Delacour est une croqueuse d'hommes, mmh ? Et même des hommes mariés et... d'un certain âge !

*glousse*

Et son confrère du Tournoi... oh, il est vrai qu'il est revenu d'entre les morts, lui aussi. Il faudra qu'il m'offre une petite interview... en toute intimité...
Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Lun 5 Juin - 11:35

-Réfléchissez vite Miss Skeeter je ne fais pas une offre pareil deux fois, et croyz moi c'est une offre que je vous offre.

*Cette fille est aussi très modeste.*

-Oui les hommes d'âge murs, comme les plus jeunes, elle ne semble reculer devant rien. J'avoue que je serais curieuse de voir la réaction de sa femme si elle savait que son époux avait été ensorcelé...

*Espère bien qu'ils divorceront et que secrètement elle ne l'aurait rien que pour elle, est une égoiste en plus de ça, et alors?*

-Je suis sûre qu'il se fera une joie particulière d'avoir affaire à vous !

So, Love Me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Lun 5 Juin - 12:09

Si vous souhaitez vraiment m'aider, miss Carrow, peut-être pourriez-vous lui dire que Rita Skeeter souhaite l'interviewer ? Je m'organiserai pour effectuer la rencontre.

*te sourit et finit de prendre des notes*

Que pouvez-vous me dire d'autre sur miss Delacour ?
Hestia Carrow
Préfet(te) en chef
Préfet(te) en chef

MessageSujet: Re: Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?   Lun 5 Juin - 13:07

-Je vais de ce pas le contacter Miss Skeeter. 

*Trop heureuse et fier que Rita lui accorde une mission s'empressera d'aller à la volière écrire un parchemin à Cédric.*

-Oh oui, naturellement, comme sur la plupart des élèves et professeurs de ce château, mais je croyais que vous préférez vous débrouillez seule?

*Yeux de biches presque faussement malheureuse*

So, Love Me

Rita + Libre. Faire un pacte avec le diable?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant