Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 21:33

*A tes paroles et surtout en voyant tes larmes il stop ses mouvements. Barty s'en voulait. A ton échec il aurait dû te faire sortir de là et mettre fin à l'entraînement mais non, à la place de ça il t'a fait du chantage et c'est entièrement de sa faute si tu es dans cet état.*

J'ai été stupide de te faire un tel chantage.

*Il termine de désinfecter ta plaie puis verse du dictame dessus avant de s'essuyer les mains pour sécher tes pleures en prenant ton visage dans ses mains.*

Tu as réussie. C'est ce que tu aurais du faire avec l'hippogriffe et puis je dois me faire pardonner.

Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 21:37

*Son visage est triste de t'avoir déçue, malgré tout elle est un peu rassurée de tes paroles et de tes gestes.*

-J'étais trop troublée pour me concentrer... 

*Esquisse un sourire et caresse ta joue*

-Je t'aime, je t'aime à en mourir. Je donnerai tous ce que j'ai pour te garder. Rien qu'à moi...

So, Love Me
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 21:54

*Ferme brièvement les yeux puis les r'ouvres en se décidant à se confesser.*

Mettre en place cette entraînement à été plus difficile que je ne l'imaginais. Plus le temps passe et plus le fait de te mettre en danger devient difficile pour moi. Malheureusement pour que tu progresse vraiment c'est la seule solution. Je n'ai jamais été... tiraillé de cette façon.

*Il se penche et t'embrasse tendrement avant de rajouter.*

Je n'appartiens qu'à toi.

*Et au Seigneur des ténèbres à qui il a juré allégeance.*

Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 22:04

-Je sais que cet entrainement te tiens à cœur, et je vais tenter d'être plus concentré.

*Grimace et ne bouge toujours pas, sauf les doigts pour caresser ta joue, la douceur de ta peau était des plus apaisante pour la sorcière. Elle répondit au baiser en caressant ta langue avec la sienne, fermant les yeux sereine*

Je l'espère, je serais capable de tuer pour toi. Je le sais, je serai capable du pire... 

* Passe  ses mains sur ton dos ne quittant pas ton regard *

-Je veux dormir avec toi.

So, Love Me
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 22:16

*Si tu suis ses conseils alors tu augmente les chances que tout se passe pour le mieux, un soulagement que Barty ne prend pas la peine de cacher en répondant ce simple mot qui veut également tout dire.*

Merci.

*Un doux sourire prend ensuite place sur ses lèvres.*

Alors c'est à moi de faire en sorte que tu ne devienne pas une meurtrière.

*Il se redresse ensuite pour venir glisser ses bras sous toi et te soulever contre lui.*

Alors au lit.

*Te vol un baiser puis monte à l'étage pour rejoindre non pas la chambre d'ami mais la sienne. Il t'allongea doucement sur le lit et te déshabilla avant de faire de même pour que nous soyons en sous-vêtement. Ensuite il se glissa à tes côtés puis te pris dans ses bras pour te serrer doucement mais avec possessivité.*

Dort bien.

Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 10 Juin - 9:18

*Rougis encore lorsque tu la prends dans ses bras. Se love contre toi, respire doucement ton parfum qu'elle aime temps. Elle savait la chance qu'elle avait de t'avoir, elle savait que si les autres étaient au courant, il la jalouserai...  Hestia était cependant une grosse jalouse, elle avait du mal a accepter qu'une autre puisse s'en approcher, si elle l'apprenait, elle sortirait tellement de ses gonds qu'elle deviendrait sûrement l'une des pires créatures du mode magique. Te laisses bien évidement la déshabiller et sourit tendrement alors que tu la prends dans ses bras tous contre elle, c'était encore mieux qu'un je t'aime. Dormir à tes côtés sans que tu ne tentes d'obtenir son corps. Toutefois elle ne pouvais s'empêcherde se poser des questions...*

-Barty... Tu... Tu me désires toujours... N'est-ce pas?..

So, Love Me
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Dim 11 Juin - 14:13

*Il avait fermé les yeux mais ta question il les r'ouvrit en fronçant les sourcils. Pourquoi poser une telle question ? Est-ce une plaisanterie ? Pour s'en assurer, il se redresse sur son coude afin de pouvoir te regarder et de cette façon lire sur ton visage ainsi que dans tes yeux que tu es bel et bien sérieuse. En guise de preuve il colla son bassin à toi. Barty était en érection mais il n'avait pas voulu que tu le sache. A chaque fois qu'il te vois sa virilité réagit au point que ça devienne gênant, surtout en cours.*

Tu voudrais que je te saute dessus alors que tu es blessé ? J'ai longtemps hésité à mettre en place cette règle de ne rien faire avant ton entraînement. Je n'en avant pas envie et j'ai du lutter pour respecter mes propres paroles. En tout cas maintenant une chose est sûr, je n’emploierais plus jamais ce genre de moyen de pression.

Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Dim 11 Juin - 20:55

*Rougie lorsqu'elle te sens en érection mais baisse les yeux à tes paroles. Se demande juste si elle aura le droit de t'avoir une prochaine fois, sa soeur pouvait se plaire à avoir une vie sexuel des plus attrayante, mais elle... Elle n'avait rien, et parfois elle se posait des questions. Se disant qu'il était sûrement de mauvais goûts de ce lancer dans ce genre de sujet houleux, elle hocha la tête*

-Désolée... Je ne sais pas pourquoi je t'ai demandé ça, bonne nuit Barty. 

*Se retourne et ferme les yeux sous la couette*

So, Love Me
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Lun 12 Juin - 19:19

*Il te regarda un moment avant de s'allonger à son tour. Il pensait bien faire en retenant ses pulsions mais visiblement c'était trop alors c'est avec joie qu'il va changer ça.*

[Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3