Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Lun 5 Juin - 16:58

Parce que si je te l'avais dis tu n'aurais pas paniquée peut être ? J'en doute.

*Joint les mains dans son dos avec un petit sourire suffisant histoire de vraiment t'énerver. Tu es belle et encore plus quand tu es en colère.*

A t-on avis, qu'est-ce que tu aurais dû faire au lieu de lui jeter une pierre comme tu l'as stupidement fais ? Réfléchis bien parce que si tu as faux, je le libère.

Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Lun 5 Juin - 19:51

*Te tire la langue et tape du pied, à un peu oublié son éducation de dame pour le coup*

- J'aurai dû réfléchir... Analyser la situation, mais si tu m'avais au moins prise dans tes bras, j'aurais peut-être beaucoup moin paniquée !! Barty... Libère moi...

So, Love Me
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Mar 6 Juin - 13:57

Et donc ? Qu'est-ce que tu aurais du faire.

*Est intransigeant mais tout ce qu'il fait c'est pour toi.*

Je ne serais pas toujours à tes côtés pour te rassurer ou même te protéger Hestia.

*Si le maître lui confie une mission loin d'ici il ne pourra pas refuser tout comme il ne refusera pas une mission suicide. Avant il n'aurait pas hésité une seule seconde mais maintenant que tu es là les choses deviennent plus compliqué. Il est tiraillé entre toi et le Seigneur des ténèbres et il espère qu'il n'aura jamais à faire de choix entre vous deux un jour.*

Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Mer 7 Juin - 7:19

-Euh... J'aurais... J'aurais dû... Euh... Regarder... Euh... Sortir d'abord ma baguette et... 

*Et se souvient que sa sœur est un animagus, ses yeux s'écarquille et instinctivement se dirige vers l'animal en courant.*

-Tais-toi, chut ça va aller.

*Tente de le libérer de ses mains mais à la panique de l'animal et la furie de la créature se prend un coup de patte alors qu'elle le libérait. Se fait propulser dans les airs et se retrouve au sol en gémissent de douleur*

So, Love Me
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 17:44

*Il était prêt à libérer l'animal jusqu'à ce qu'il te vois te diriger vers lui. C'est effectivement ce que tu aurais du faire mais l'hippogriffe est maintenant trop énervé pour coopérer.*

Ca ne fonctionnera plus main...

*Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est déjà trop tard et Barty se précipite aussitôt vers toi.*

Où est-ce qu'il t'a frappé ?

*Le ton de sa voix était à la limite de l'agression mais c'est dû à l'inquiétude qu'il ressent à cet instant.*

Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 19:06

*Au sol gémit de douleur et inspire difficilement avant de te voir approché.*

-Dans le dos... Mais c'est supportable. Je crois.

*Passe machinalement une main dans son dos pour tenter de se relever, sans succès*

So, Love Me
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 19:14

Non ne bouge pas. Il faut que je m'assure que ce n'est rien de grave.

*Ne te laisse pas le temps de donner ton avis que déjà il soulève ton haut pour pouvoir voir l'état de ton dos.*

Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 19:16

* A des traces des pattes visibles de l'animal mais même sous la surprise de ton geste te laisse faire en poussant un cri léger de douleur.Le faite d'avoir paniquée lui a coûté visiblement très cher*

-... Je dis que c'est rien...

So, Love Me
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 19:23

Quand on cri ça veux dire que ce n'est pas rien.

*Heureusement que Barty est prévoyant. Il t'aida en douceur à t'asseoir avant de sortir un pot de baume de sa poche.*

Tu peux tenir tes vêtements relevés ?

Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 19:27

*Hésite à crier encore plus fort bien sûr, fait semblant de paraître choqué à la demande mais enlève carrément son haut*

-Tu veux que j'enlève mon soutien gorge?

*Petit yeux remplis d'étoiles oublies presque sa douleur*

So, Love Me
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 19:34

Le dégrafer suffira.

*Te regarde puis plisse les yeux en se demandant si tu as vraiment mal. Décide de vérifier en appuyant sur ton dos.*

Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 19:37

*Te lance un regard de braise en dégrafant son soutien gorge et se mord la lèvre rêve de t'embrasser et à ce que tu la prennes là tous de suite en pleine forêt, gémit quand tu lui touche le dos mais pas de douleur*

So, Love Me
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 20:02

*Lève les yeux au ciel à l'entente de ton gémissement.*

Tu es infernale !

*Se redresse et range le pot dans sa poche tout en te fixant. Un idée pris forme dans son esprit et un petit sourire mi mesquin, mi taquin se forma sur le coin de ses lèvres.*

Si tu parviens à rattraper ton erreur avec l'hippogriffe, je te laisserais TOUT les choix.

*Insiste bien sur le mot "tout" avec des yeux pleins de désir.*

Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 20:16

-Mééééé ! 

*Boude en levant ses bras tentant de te retenir par les jambes, soupire et remet son haut  allait tous faire pour rentrer quand elle entend ta dernière phrase. Inspire profondément et fond lorsqu'elle voit tes yeux remplie de désir.*

-Agahhh... 

*Mot incompréhensible alors que ses yeux papillonne très vite se relève tout aussitôt  et regarde l'animal en se massant la nuque réfléchissant extrêmement vite à ce qu'elle devait faire.*

So, Love Me
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 20:21

*Et pour bien t'achever son sourire devient séducteur alors qu'il se recule pour sortir de la bulle de protection. Alors que tu réfléchis, il attrape sa baguette et patiente quelque instant avant de libérer l'animal qui se relève difficilement. Une fois debout l'hippogriffe ne bougea pas car il était trop essoufflé pour ça.*

Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 20:26

*Soupire de torture à ton sourire et te regarde bêtement t'éloigner, secoue la tête et retombe face à l'animal ne voit pas ce qu'elle peut faire en faite... S'approche avec douceur et finit par se souvenir... S'incline profondément devant l'animal. Presque au sol, attend seulement que ce soit lui qui décide de venir à elle.*

-Dit.... Je suis désolée... J'ai eu très peur... J'ai été stupide...

So, Love Me
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 20:43

*Te regarde et regarde l'animal en se tenant prêt à intervenir au moindre signe suspect. L'hippogriffe de son côté te regarde de haut mais il finit par s'approcher. Reste à savoir si c'est de bonne ou de mauvaise augure...*

(Pair : Il décide de te pardonner/ Impair : Il ne te pardonne pas.)

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 20:43

Le membre 'Barty Croupton Jr.' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 20:48

*Barty fixait l'animal et bien que se soit imperceptible, il vit parfaitement le regard de l'hippogriffe changer et en mal.*

HESTIA REVIENS !

*Il se précipita vers toi en pointant sa baguette sur l'animal qui c'était redressé dans le but de te griffer avec ces serres.*

Confringo !

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 20:48

Le membre 'Barty Croupton Jr.' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 20:54

*Mais malgré tout ça , et malheureusement, Barty n'est pas assez rapide et Hestia se prend un coup de patte une troisième fois qui l'achève ce coup-ci. Tombe à la renverse, inconsciente.*

So, Love Me
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 21:00

*Barty ne voulait pas tuer l'hippogriffe mais là... et malgré la potion calmante au moment où il te vois te prendre le coup, son coeur rate un battement. Il lève une nouvelle fois sa baguette et c'est un éclair vert qui en jaillit pour frapper de plein fouet l'hippogriffe avec une tel force qu'il est propulsé au loin de quelques mètres. Ensuite il se précipita auprès d'Hestia pour la prendre dans ses bras tout en jugeant l'ampleur de la plaie.*

Hestia ! Bordel Hestia ouvre les yeux !

Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 21:03

*Heureusement qu'elle ne voit pas ça... Inconsciemment s’agrippe à ton cou et s'éveil mais faiblement, à dû tomber dans le mal sous le choc*

-Fatiguée...

*A toi de prendre soin d'elle maintenant chaqu'un son tour, se lovant tous contre toi*

So, Love Me
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 21:18

*Ce qu'il avait prévu après l'entrainement allait devoir être repoussé. A tes paroles il est aussitôt plus rassuré. Barty déposa un baiser sur tes lèvres avant de te soulever dans ses bras en te serrant doucement contre lui tel un précieux bijou. Il transplana à son manoir et entra en utilisant sa baguette qu'il avait toujours à la main avant de te déposer sur le canapé.*

Repose toi. Je m'occupe de toi.

*Il retira le haut de tes vêtements pour voir pleinement la blessure avant d'aller chercher de quoi te soigner. Il faut moins de 5 minutes à Barty pour revenir et commencer à te soigner.*

Hestia Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Ven 9 Juin - 21:26

*Petit sourire au bisou, referme ses yeux et se rendort jusqu'à ce que tu la pose sur le sofa et qu'elle soit en sécurité. Ré-ouvre difficilement les yeux alors que tu es déjà entrain de la soigner.*

-Je te voulais... Jute...

*Ses larmes coulent toutes seules parce qu'elle se doute qu'elle n'aura rien puisque elle a perdu le duel et qu'elle est totalement accro à toi, pleure* 

So, Love Me

[Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant