Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 3 Juin - 20:49

*Comme convenue il attendait Hestia à l'orée de la forêt. Il avait un long manteau sur le dos et ses bottines aux pieds car ton dernier entraînement commence à dater et il compte changer ça tout de suite. D'ailleurs avec ce qu'il a prévu pour toi aujourd'hui, tu vas en baver. Mais bon, tu dois être habituée maintenant.*

Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 3 Juin - 20:53

*En colère depuis des jours à cause de l'attitude de Barty hésite à aller à l'entrainement... Entrainement... Il avait que ça à la bouche. Elle n'existait QUE pour ça! Essayant de reprendre son calme, elle écouta tous de même les demande de son entraîneur et après une heure de retard rien que pour l'agacer, se rend enfin à son lieu de rendez-vous*

Parce que je t'aime.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 3 Juin - 21:02

*T’aperçoit et s'avance vers toi jusqu'à suffisamment bien voir ton visage pour comprendre que tu n'es toujours pas calmé. Lève les yeux au ciel dans un soupire avant de s'arrêter face à toi.*

A ce que je vois tu boude toujours.

*Un petit silence s'installe mais il fini par le briser en reprenant la parole.*

Je ne t'ai pas fais venir que pour l'entraînement mais chaque chose en son temps.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 3 Juin - 21:06

-Finement observé ! 

*Répondit-elle du tac o tac, Hestia était une Carrow dans l'âme avec le même caractère de bouse de strangulot, brandit sa baguette face à toi le regard mauvais, tu ne t'étais même pas inquiété de ce qu'elle ressentait, c'est toi qui allait en baver pour qu'elle se calme.*

Alors commençons, je suis bourrée d’énergie  !!!

Parce que je t'aime.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 3 Juin - 21:12

*Ses sourcils se froncent mais grace à la potion de Cygnus il parvient à rester calme.*

Baisse ta baguette, ce n'est pas moi que tu vas affronter. Viens.

*Puis il te tourne le dos pour commencer à marcher et s'enfoncer dans la forêt.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 3 Juin - 21:16

*Bon... Visiblement il n'a pas non plus remarquer son insigne de préfète en chef... Se retient de pleurer et préfère transformer ce sentiment d'injustice en colère afin de ne pas paraître faible bien qu'elle le soit. Te suis en tentant de ne rien faire voir alors qu'intèrieurement bouillonne d'envie de se jeter tous contre toi.*

-J'ai passé toute la soirée avec Drago hier.

*Si tu réagis pas à ça... Va bouder mille ans*

Parce que je t'aime.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 3 Juin - 21:23

*A ton aveux il s'arrête aussitôt alors que tes paroles tournent en boucle dans son esprit. Il se tourne à nouveau pour te faire face et si sa voix est calme c'est uniquement grâce à la potion.*

Depuis quand tu passes du temps avec lui ?

*Et c'est seulement à ce moment qu'il remarque l'insigne sans être vraiment surpris. Tu es une bonne élève alors tu le mérite.*

Félicitations pour ton poste de préfette.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 3 Juin - 21:29

*Enfin ! Enfin tu sembles lui montrer un intérêt !! Lève le nez vers ton visage en soutenant ton regard*

-Depuis qu'il s'intéresse à moi.

*Met l'un de ses meilleurs potes dans la merde... Ne s'en rends pas vraiment compte? Où peut-être que si?*

-Merci...

*Te fixes et se jette à ton cou pour capturer tes lèvres et t'embrasser à pleine bouche en passant ses mains dans tes cheveux, cette fille est faible, trop...*

Parce que je t'aime.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 3 Juin - 21:44

*Donc Drago va mourir. Dommage pour lui. Ses poings se serrent et étrangement lorsque tu l'embrasse il ne te repousse pas, au contraire. Ses bras se referment avec possessivité sur toi pendant que ses lèvres intransigeantes dévorent les tiennes. Par ce baiser il veut te rappeler que tu n'appartiens qu'à lui et pour te punir ses dents viennent se saisir de ta lèvre inférieur pour la mordre jusqu'à te faire gémir de douleur. Après quoi il libère ta lèvre pour te fixer et gronder méchamment.*

Tu n'appartiens qu'à moi.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 3 Juin - 21:49

*Se calme à ton baiser passionné, caresse tes cheveux entre ses doigts en t'embrassant passionnément mais tu es plus ardu qu'elle et à vite du mal à suivre ton rythme, pousse un léger cri alors que sa lèvre saigne, passe un doigt dessus pour supporter la douleur et relève les yeux vers toi semblant s'être calmer d'un coup.*

... Oui maître.

Parce que je t'aime.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 3 Juin - 22:00

*Te relâche pour venir attraper tes mains sans te quitter des yeux et sans changer de ton de voix.*

Il c'est passé quelque chose entre vous ?

*Si c'est le cas alors il va devoir aller tuer Malefoy immédiatement et ensuite il devra te séquestrer dans la cave de son manoir.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 3 Juin - 22:04

*Te regarde soudainement comme au premier jour, avec énormément d'amour et les yeux pétillants. Si seulement tu pouvais être ainsi plus souvent*

-Non, bien sûr que non, comment peux tu penser ça? Je ne suis qu'à toi, je le sais... Mais...

*Inspire profondément*

-Mais tu es distant... Tu ne m'envoie aucune lettre... Tu ne m'accordes aucun regard en cours... J'ai l'impressions de n'être rien... De ne pas te plaire... De ne servir qu'à ces putains d'entrainements...

Parce que je t'aime.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 3 Juin - 22:18

*A ta réponse tout son corps se détend alors qu'il ferme un bref instant les yeux.*

Ne me redis jamais une chose pareil.

*Ses paupières s'ouvrent et son regard s'adoucit. Alors voilà pourquoi tu boudais... Il aurait du le comprendre.*

Hestia... Ce n'est pas ça, au contraire.

*Il te relâche et glisse nerveusement une main dans ses cheveux tout en cherchant ses mots avant de poursuivre.*

La relation entre un professeur et un élève est interdite alors nous devons rester discret. De plus, j'avais des responsabilités importantes et j'ai du prendre mes distances... Tu accaparais trop mes pensées et c'est la seule solution que j'ai trouvé.

*Une solution qui n'a pa fonctionné en plus.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 3 Juin - 22:24

*Petit rire coupable en se mordant la lèvre.*

-Désolée je devais juste savoir si j'avais toujours de l'importance à tes yeux.

*Semble s'apaiser à ta remarque, mais ne peut s'empêcher de paraître surprise*

-J'ai cru que tu ne m'aimais plus, et c'était affreux, je me suis sentie vide d'espoir, totalement anéantie, et ton hibou ne présageait rien de bon.

*Ne vas pas pleurer... Non, non se contient, est une fille forte et... Et pleure*

Parce que je t'aime.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 3 Juin - 22:42

Je ne change pas d'avis comme de chemise. Pour te débarrasser de moi il va falloir une très bonne raison maintenant.

*Petit sourire avant de te prendre à nouveau dans ses bras mais pour te serrer doucement cette fois.*

Je me méfie beaucoup alors même dans mes hiboux je reste sobre. N'importe qui pourrait intercepter la lettre. Je n'ai pas imaginé que ça puisse être aussi difficile pour toi...

*Il s'en voulait, surtout qu'il aurait du s'en douter.*

Je suis désolé.

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 3 Juin - 22:47

*Souffle de soulagement et te serre contre elle à son tour caressant ton dos dans un petit rire*

J'ai tous fait pour t'avoir ce n'est pas pour me débarasser de toi une fois que je t'ai. 

*Glisse une main douce dans la tienne et entrelace nos doigts en séchant ses yeux*

-Alors dis moi... Qu'es-ce que je dois combattre maintenant?

Parce que je t'aime.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 3 Juin - 23:01

Ce serait bête oui.

*Sourit amusé puis sèche une dernière larme avec son pouce de sa main libre. Tu l'ignore mais même s'il ne tue pas Malefoy, il va aller lui parler et le blond va rapidement comprendre que sa blonde est prise.*

Je voulais que tu le vois par toi-même mais si tu tiens à le savoir... Ton adversaire sera un hippogriffe.

*Serre doucement ta main pour s'assurer que tu ne fasse pas demi-tour et recommence à marcher.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 3 Juin - 23:14

*Oh non elle était loin d'ignorer que tu comptais aller le voir, et si elle savait son égo se sentirais encore plus puissant qu'elle l'était.*

Un??? Un quOIIIIII? 

*Recule d'un pas alors que tu la retiens par la main avale difficilement sa salive et tapote son index sur sa tempe*

-Mais tu es fou, j'aurais jamais le niveau !!

Parce que je t'aime.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 3 Juin - 23:25

C'est pour ça que j'en ai choisi un qui est à peine adulte.

*S'arrête derrière un buisson pour révéler un jeune hippogriffe à peine plus grand que toi qui s'acharne à essayer de passer la barrière magique que Barty a installé.*

Je suis sûre que tu vas y arriver.

*T'embrasse puis profite que tu ne t'y attende pas pour te pousser gentiment mais suffisamment afin que tu passes la barrière et que tu te retrouves coincés avec l'hippogriffe.*

Quelle est la première chose qui te viens à l'esprit ? Hormis celle de vouloir me tuer pour ce que je viens de faire.

*Sort sa baguette pour être prêt à intervenir alors que la créature n'a pas encore remarqué ta présence.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 3 Juin - 23:38

*Se fait pousser donc dans la barrière magique en poussant un horrible juron très vulgaire et très très moche à entendre. Déglutit face à la bête et souffle, inspire, expire, inspire expire.*

-Cygnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus viens m'chercheeeerrrrrrrrrr !

*Non? Panique un poil, avant de voir que l'animal l'observe, reflexe totalement con, prend une pierre et la jette sur la tete de l'animal, à oublié qu'elle était une sorcière à cause de la panique*

Parce que je t'aime.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Sam 3 Juin - 23:56

Tu ne peux compter que sur toi-même alors réfléchie et pose toi des questions avant d'agir !

*Sauf que au même moment tu fais tout l'inverse avec un cailloux. Il soupire et lève les yeux au ciel avant de se pincer l'arrête du nez.*

Bravo. Tu viens d'énerver une créature qui était relativement calme.

*Effectivement puisque ton cailloux à atteint sa cible qui se met à siffler et s'approcher en battant furieusement des ailes.*

Chaque adversaire est différent alors rappel toi ce que tu as appris en cours !

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Dim 4 Juin - 0:01

-Sans déconner j'aurai juré qu'elle était contente d'être enfermé !! 

*Ahh, ironie, douce Hestia. Souffle et fait une moue coupable à l'animal.*

-Couché ! Allez psst, Dodo !

*La voit s'approcher et se recule le plus possible en forme de cercle prends sa baguette et vise la créature*

-Incarcerem !

Parce que je t'aime.
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Dim 4 Juin - 0:01

Le membre 'Hestia Carrow' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Dim 4 Juin - 0:10

Tu ne parles pas à un croup ! Ne laisse pas la panique et la peur prendre le dessus, ce genre d'émotions t'empêche de réfléchir !

*Mais visiblement ces cours précédents ont portés leurs fruits puisque ton sortilège est parfait. L'hippogriffe se retrouve entravé de toute part et malgré qu'il se débatte, les cordages tiennent bon.*

Le résultat est là mais tu as quand même échouée.

*Barty ou l'homme qui n'est jamais content.*

Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.   Dim 4 Juin - 10:41

-T'es marrant et bien mignon, mais t'aurais dû me prévenir avant si tu voulais que je ne panique pas !!!

*Renifle toujours coincé dans cette barrière magique avec cette affreuse bêbête se dirige vers toi*

-Libère moi où je te préviens que je me mets en colère !

*Tention hein!*

Parce que je t'aime.

[Hestia] A t-elle finie de bouder ? Telle est la question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant