Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cygnus + Libre ] Une petite pause s'impose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus + Libre ] Une petite pause s'impose !   Dim 4 Juin - 15:50

Je comprends. Dans ce cas, comprends aussi que tu ne me perdras pas pour le compte d'une vélane ni de n'importe quel autre type de femme...

*te fixe en te gardant dans mes bras*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Histoire de la Magie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: Re: [Cygnus + Libre ] Une petite pause s'impose !   Dim 4 Juin - 18:10

*Fait un léger rire en secouant la tête, embrasse ton front*

-Nous sommes que deux vieux jaloux Cygnus, même après tant d'années.

*Joue avec tes bouclettes qu'elle aime particulièrement, si ils n'étaient pas à Poudlard aurait abusé de son époux à ce moment précis*

-Redis moi que tu m'aimes ! Je veux l'entendre encore !

La vie est trop courte pour supporter le fardeau des erreurs d'autrui.
Oscar Wilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus + Libre ] Une petite pause s'impose !   Dim 4 Juin - 18:25

Que d'exigence...

*léger sourire*

Je vous aime, Madame Black. Plus que n'importe qui au monde.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Histoire de la Magie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: Re: [Cygnus + Libre ] Une petite pause s'impose !   Dim 4 Juin - 18:48

*Rougit alors que c'est elle qui te le demande mais rougit quand même*

-N'oublie pas de me le dire plus de 20 fois par jour.

Oscar Wilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus + Libre ] Une petite pause s'impose !   Lun 5 Juin - 9:40

Il se passe quoi si j'oublie et que j'arrête à 19 ?..

*sourit et t'embrasse*

Tu te transformes en loup-garou ?..
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus + Libre ] Une petite pause s'impose !   Lun 5 Juin - 10:09

*Pouffe de rire avant de se lover tous contre toi*

-Je ne vais pas te le dire mon amour, j'aurai trop peur que tu soit effrayé.

*Papillonne un peu des yeux, enjôleuse avant de finir par s'asseoir sur un banc.*

-Si nous étions seuls, je te montrerais.

*Pose une main délicate sur ta joue*

Oscar Wilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus + Libre ] Une petite pause s'impose !   Lun 5 Juin - 11:27

Mmh il faudra que je fasse le test à la maison alors.

*s'assoit près de toi et caresse ta main*

A des buts de recherche médicomagique, naturellement. Au fait, je ne t'ai pas dit... j'ai récupéré mon poste à l'infirmerie. Cet incapable de Karkaroff faisait pire que mieux.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus + Libre ] Une petite pause s'impose !   Lun 5 Juin - 11:56

-Naturellement, tu vas pouvoir m'ausculter donc? Ça tombe bien, je voulais voir Karkaroff pour un léger soucis tu vas peut-être pouvoir m'aider à résoudre à une énigme sur ma santé.

*Petit sourire avant de poursuivre*

-J'en suis heureuse, tu restes le meilleur médicomage que cette école est pu connaître.

Oscar Wilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus + Libre ] Une petite pause s'impose !   Lun 5 Juin - 12:09

Ta santé et ton bien-être seront toujours au cœur de mes priorités.

*fronce les sourcils*

Une énigme ? c'est à dire ?..
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus + Libre ] Une petite pause s'impose !   Lun 5 Juin - 13:11

*Sourire fier pose une main sur son coeur.*

-Et bien, peut-être pourriez vous m'aidez Monsieur Black, mais quand je vois un certain homme, ça cogne très fort dans ma poitrine, vous voyez juste là.

*Montre son coeur de son autre main libre*

-C'est comme si il se liquéfiait, j'ai souvent d'énormes bouffée de chaleurs auxquels j'ai dû mal à me contrôler, vous avez une idée?

Oscar Wilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus + Libre ] Une petite pause s'impose !   Lun 5 Juin - 13:17

Mmmh... et de quel homme s'agit-il ?

*hausse un sourcil amusé*

J'ai bien peur que ça ne soit très grave. Je vais devoir vous prescrire le repos complet à la maison.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus + Libre ] Une petite pause s'impose !   Lun 5 Juin - 13:21

-Ce serait hélas fort inconvenant de vous le dire Monsieur Black, mais je peux vous assurez que ça simple vue me donne des frissons.

*T'observes et frissonne volontairement, ses yeux pétillant d'amour indescriptible*

Oscar Wilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus + Libre ] Une petite pause s'impose !   Lun 5 Juin - 13:25

C'est plus grave que je ne le pensais. Et je ne connais hélas qu'un seul remède. Il ne va pas vous plaire mais c'est nécessaire.

*prend ton visage entre ses mains et t'offre un baiser langoureux, passionné, amoureux, sensuel, jouant avec ta langue vilainement*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus + Libre ] Une petite pause s'impose !   Lun 5 Juin - 13:32

*Se laisse faire en posant une main dans ton dos, frissonne d'avantage et câline ta langue de la sienne ton baiser la bouleverse à un point inimaginable, ne peut le stopper, passe ses doigts dans tes ondulations et sa respiration s'accélère pose son front contre le tien avec un soupirement d'aise.*

-Je t'aime, je me répète et je le sais mais..Mais tu me rends folle.

*Tellement folle qu'elle doit se faire fureur pour ne pas continuer d'avantage sur place. Le rouge aux joues, la respiration saccadés cligne des paupières plusieurs fois*

-Je... Je devrais... Euh... Retourner travailler...

Oscar Wilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus + Libre ] Une petite pause s'impose !   Lun 5 Juin - 14:32

*recule en ajustant sa chemise, un peu gêné de cet élan inconvenant*

Je, hum, oui, cela me semble nécessaire...
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus + Libre ] Une petite pause s'impose !   Lun 5 Juin - 14:44

*Est toute perturbée par ce baiser, ne vas pas s'en remettre te dévore des yeux en se relevant tachant de ne pas tituber, t'envoie un regard de braise avant de secouer la tête et de se dépêcher de rentrer au château, ira prendre une douche extrêmement glacée dans son appartement*

Oscar Wilde

[Cygnus + Libre ] Une petite pause s'impose !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2