Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cédric~ ♥ Entres champions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Sam 3 Juin - 8:24

*Après sa nuit à se saouler avec Igor, après sa nuit auprès de la fondatrice à parler des heures et surtout parler de Cédric, de sa mort pendant le tournois. Elle se sentait bien plus en forme. Sa Vélane semblait se calmer et son esprit semblait également s'être tempéré. Au plus grand bonheur de la jeune blonde. Grâce à une potion sa migraine n'était pas présente, mais la honte de s'être laissé emporté l'envahissait doublement. Elle voulait acheter un cadeau à Rowena pour la remercier d'avoir été si parfaite avec elle. C'est ainsi que la sorcière déambulait dans les rues profitant des rayons de soleil sur elle, elle resplendissait à chaque pas qu'elle faisait, c'était limite agaçant, Fleur n'avait besoin d'aucune fantaisie, le naturel était son atout. Alors qu'elle regardait dans une vitrine de bijoux, elle sursauta, croyant voir le reflet de Cédric dans la vitrine et secoua la tête. Une illusion à cause de sa nuit, elle ne boirait plus autant de Vodka la prochaine fois.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Sam 3 Juin - 9:30

.... Mais du coup je suis en parfaite santé maintenant. J'ai hâte de retourner à Poudlard et de retrouver mes amis...

Cédric discutait cordialement au milieu d'un petit groupe de commerçant. Son retour ne passait pas inaperçu et étant très poli il réexpliquait pour la 50eme fois son récit qu'il connaissait par cœur. Il était souriant et bien portant. Il ne semblait pas avoir prit une ride, ni des marques d'usures ou de faiblesses.

Alors que les commerçants commentaient entre eux son retour il remarqua une magnifique chevelure blonde qui lui rappelait quelqu'un.

Veuillez m'excusez messieurs dames, je ne dois pas être en retard pour l'école.

Il les salua poliment d'une inclinaison de tête et s'approcha de cette silhouette familière. Voit ton visage à travers le reflet de la vitrine et s'approche encore plus

Fleur ?

T'imaginais tellement en France que cette surprise fut presque plus forte que sa résurrection
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Sam 3 Juin - 9:34

*Elle sursauta une seconde fois lorsque tu semblais l'approcher et qu'en plus tu disais son prénom. Déglutit en se retournant et sa première réaction est que sa main se lève pour venir gifler ta joue, Fleur à beau être douce, elle ne supportais pas qu'on puisse se jouer d'elle. L'index menaçant et le rouge aux yeux te fais te reculer prête à t'en mettre une seconde.*

-Prendre l'apparence de Cédric pour tenter de me séduire est pitoyable,qui que vous soyez, dégagez avant que je vous en mette une seconde !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Sam 3 Juin - 9:52

Pose une main sur sa mâchoire douloureuse. Lui n'avait absolument aucun doute que tu était bien la Fleur qu'il avait connu

Mais c'est moi.. Je suis revenu à la vue... Avec mon père nous sommes autant dans l'incompréhension que toi..

Se recule un peu à ta demande. Comprend ta réaction. Espère qu'il ne sera pas pris pour un imposteur par d'autres personnes
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Sam 3 Juin - 9:57

*Elle déglutie une nouvelle fois en t'observant, véritablement méfiante. Et sic'était  un piège? Après tous, plusieurs personnes savaient qu'elle regrettait Cédric. Comment en avoir le coeur net? Son coeur battait très rapidement.*

-... J'ai espéré que tu revienne alors... Alors si ce n'est pas toi c'est une blague cruel dont je me vengerai !

*Te fixes longuement et approche lentement*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Sam 3 Juin - 10:05

Tu espérais mon retour ? Mais pourquoi es tu ici à Londres ?

Déglutit aussi alors que cette charmante française le fixe et s'approche de lui. Allez tu le refrapper ? Ne recule pas en tout cas et baisse sa main de sa joue
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Sam 3 Juin - 10:10

*Commence à y croire alors arrête de marcher pour te fixer*

-Madame Maxime m'a accompagné, je dois étudier les... Créature magique... Et comme il n'y en a pas en France, de cours... Sur ça... 

*Ferme les yeux agacé  en se souvenant d'un détail.*

-Je ne suis pas la seule, Chang aussi, bien que d'après ce que j'ai vu, elle s'est précipité dans les bras de Potter.

*Allez, on élimine les déchets, là, un large sourire envahie le visage de Fleur d'un seul coup.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Sam 3 Juin - 10:28

C'est super.. Si j'avais pensé avoir cette chance de te revoir un jour..

Te sourit lui aussi, rassuré que tu le crois

Cho... Harry... J'espère que tout le monde va bien. J'ai appris pour le retour de..

Ne dit pas son nom, mais du regard indique que tu sais très bien de quoi il parle. Ne tilt pas que tu essaie de te débarrasser de Chang. Pour lui vous êtes tous des amis et il les traitent au même niveau. Bien que le tournoi avait créer un lien unique entre les champions. Est gêné se rendant compte que le sujet n'est pas très gai

Bref, j'aurai l'occasion de m'en préoccuper grandement. Et comment va ta sœur ?

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Sam 3 Juin - 10:45

*Rougit un peu à ta première phrase avant de te faire ses yeux de biche avec un fin sourire elle s'avança pour te prendre dans ses bras quelques secondes discrètement elle inspirait ton parfum, tout en se rendant compte qu'elle le préférait  à celui de Monsieur Black, rougit un peu plus et se décale en prenant ton bras avec délicatesse.*

-Ne dis rien, on aura tous le temps d'en parler, je t'offre une bierreaubeurre avant de t'amener à Poudlard? 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Sam 3 Juin - 11:07

Apprécie cette tendresse naturelle que tu lui offrait. Dans le fond il en avait énormément besoin

Volontier !

Affiche son vrai sourire ! Avait déjà envié ton attention lors du tournoi des 3 sorciers et aujourd'hui tu le lui offrait. Évidemment qu'il acceptait avec plaisir ! Ne veut pas que tu lâche son bras trop tôt et se dirige vers la sources de bièraubeurre
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Sam 3 Juin - 11:40

*Craque un peu à ton sourire, petites étoiles dans les yeux qui se forme. On se calme Fleur, il vient à peine de revenir à la vie, on se détend, on souffle et on s’apaise. Entre à la tête du sanglier avec un petit sourire.*

-Si Monsieur veut bien se donner la peine de choisir une table !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Dim 4 Juin - 1:57

Je vais donc choisir LA meilleure table !

*Choisit arbitrairement celle qui lui semble la mieux placée et la plus jolie. Sait que c'est superficielle mais cherche à tout optimiser pour nos retrouvailles. Depuis sa mort brusque, se dit qu'il devra profiter un maximum de sa vie... Et de la moindre rencontre et opportunité.*

Voici votre table mademoiselle.

*Tire  la chaise pour que tu t'y assoit *
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Dim 4 Juin - 10:34

*Elle t'offre un sourire absolument radieux alors que ses doigts ne peuvent s'empêcher de frôler les tiens,  rougit avant de s'asseoir à la table demandé et t'observe les yeux pétillant en oublie totalement d'aller chercher les commandes avant que le vieux sorcier arrive*

-Ce sera un sirop de fraise pour moi Monsieur s'il vous plait. Et toi Cédric?

*Grand yeux rempli d'admiration, c'est comme ci Cygnus n'avait plus fait partie de sa vie, sa Vélane semblait très satisfaite également... Mais pour le moment elle n'entrait pas encore en action...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Dim 4 Juin - 10:46

*De son côté lutte pour ne pas rougir, ne songe pas qu'il puisse te plaire. Tu devais objectivement avoir tellement de prétendant qu'il ne se voit pas sortir du lot. Ne veux donc pas t’embarrasser alors qu'il s'imagine que tu fais ça par pure amitié.*

Hum, du jus de citrouille s'il vous plait !

*Te regarde amusé par avance*

Cette commande est vraiment digne des champions que nous sommes dis donc !
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Dim 4 Juin - 10:52

*Rit en exagérant un petit peu la chose et attends d'avoir nos verres pour trinquer avec toi*

-Nous sommes des adultes à la différence des autres nous n'avons pas besoin de faire semblant de boire pour grandir.

*Dit celle qui s'est prit une cuite la veille même et dont l'alcool ne serait pas bienvenue aujourd'hui*

-Alors... Tu ... Hem... Tu es venue retrouver ta petite amie, je suppose?..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Dim 4 Juin - 13:57

Je garde toujours un plaisir coupable à essayer de boire le plus que possible quand je suis avec des amis. Adulte certes mais pas toujours.

* À du mal à soutenir ton regard, esquisse un sourire à chaque fois qu'il le croise. Tu n'étais pas Velane pour rien. *

J'ai été mort pendant plusieurs mois. Je n'ai pas.. Vraiment réfléchis à ça. Ma priorité était ma famille et mes amis. Je ne suis plus amoureux

*Triture son verre. Te pense suffisamment mature pour le comprendre et ne pas le juger donc arrive à en parler. *

Et toi tu as un amoureux en France ?
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Dim 4 Juin - 14:26

*Léger rire à ton aveux, ne s'y attendais pas*

-Si ce n'est qu'occasionnel... Tu as l'air  d'avoir beaucoup d'amis...

*Petite moue avant de mordiller sa lèvre et de sourire complètement à ta réponse.*

-Oh... Je suis sure que tu retrouveras quelqu'un rapidement.

*Enjoleuse de nature, pose sa main sur la tienne en caressant le bout de tes doigts tout en gardant un regard gourmand*

-Très rapidement...

*Retire sa main d'un air satisfait* 

-Non... J'étais avec Roger Davies l'année dernière mais il m'indiffère autant qu'un scrout à pétard cette année. Et en France je passe surtout mon temps à m'occuper de Gabrielle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Dim 4 Juin - 14:35

*L'effet désiré était réussi. A bien l'impression qu'il te plait et sent son cœur battre la chamade. Espère sincèrement qu'il ne se tourne pas un film, parce qu'en plus il rougissait très légèrement donc ça allait être difficile à cacher*

Ah tans mieux. Enfin si c'est ce que tu voulais tans mieux.

*Esquive du regard en un sourire et boit une gorgée de son jus de citrouille*

Ça doit être un pays magnifique la France, j'espère qu'il ne te manque pas trop. Et que tu va rester ici pas mal de temps
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Dim 4 Juin - 14:54

*Oh mais tu lui plais, tellement que les étoiles dans ses yeux était presque visible, au point qu'elle rate sa bouche en portant son verre à ses lèvres, en rit tellement elle à l'air idiote, se reprend*

-Qu'est-ce que je voulais à ton avis? 

*Tente de boire convenablement et tente de lutter un maximum afin que sa Vélane n'agisse pas sur toi alors qu'elle frétille, souhaite qu'elle te plaise au naturel, tu étais chanceux*

-Pour l'instant seul Gabrielle me manque et mes amies mais j'ai rencontré de jolis personnes ici, comme Luna Lovegood, Myrtle Warren...  Monsieur Black...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Lun 5 Juin - 8:42

( <3 )

Et bien tans mieux de ce que tu pense de ce Roger, si votre fin de relation était ce que tu voulais.

*Même sans ton pouvoir de Vélane se sent extrêmement attiré et à un peu chaud, imagine avec. Cela dit arrive à boire normalement*

Luna est très gentille oui, quand on la rencontre on sait qu'on peut lui faire une confiance absolue.

Mr Black ? Je ne le connais pas. Pas encore.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Lun 5 Juin - 10:05

* ♥ Se maudit intérieurement, elle doit avoir l'air d'une parfaite idiote, détourne le regard génée qu'est-ce qui lui avait prit de parler de lui devant Cédric?  Déglutit avant de reprendre une gorgée de son sirop.*

-Luna oui, elle respire la bonté la joie de vivre.

*Puis inspire avec difficulté.*

-Tu n'es pas obligé de le connaître tu sais. 

*Se mord la lèvre et instinctivement entrelace nos doigts ensembles dans l'espoir que ça te fasse taire sur ce sujet délicat*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Lun 5 Juin - 15:22

*hausse un sourcil, à du mal à comprendre ce qui ne va pas*

Heu.... D'accord, je pensais que c'était quelqu'un de Poudlard

*Caresse ta main avec son pouce, veut bien jouer avec tes doigts. Ne te savais pas si tactile et compte bien profiter de cette tendresse que tu semblait avoir. Est vraiment tombé sur la bonne personne en arrivant a PaL*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Lun 5 Juin - 16:38

-Hem, oui mais... Pas sûre que euh... Vos caractères soient compatibles, hem...

*Puis rougit lorsque tu lui caresse la main, oh si elle est tactiles très et sait quand un homme lui fait beaucoup d'effet, d'ailleurs il devenait de plus en plus dur de reculer l'esprit de la Vélane en elle, bien que Fleur luttait grandement pour ne pas t'envoûter.*

-L'année dernière, j'aurai voulu être ta compagne au bal, mais... Mais tu avais déjà quelqu'un..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Lun 5 Juin - 17:16

*émet un petit souffle de rire*

Très bien.

*N'a jamais été en présence de fille tactile, ne mesure pas que tu peux l'être bien plus, sinon il en rougirais davantage. Laisse un silence agréable où il joue avec ta main et tes doigts*

Je refuse de croire que j'aurai pu être aussi chanceux..

*Te sourit car est en fait très touché.*

J'avais accepté avec la première amie qui m'avait demandé, le timing a été mauvais il faut croire
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   Lun 5 Juin - 17:26

*Sa lèvre se mordille toute seule alors qu'elle n'ose à peine te regarder*

-On ... On devrait peut-être rentrer à l'école?

*Fuit, oui, fuit le faite que tu lui plait, à peur que ça recommence comme avec Black, pour autant n'arrive pas à enlever ses doigts des tiens*

-Tu comprendras, que ton "amie"... N'est pas mienne. 

*Ça où une déclaration était presque la même chose*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédric~ ♥ Entres champions ♥   

Cédric~ ♥ Entres champions ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant