Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cédric Diggory le vrai (pas celui de la fan fiction "L'enfant Maudit")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cédric Diggory le vrai (pas celui de la fan fiction "L'enfant Maudit")   Ven 2 Juin - 23:32

Prénom : Cédric

Nom : Diggory

Fils de Amos Diggory

Parcours :

Cédric était l'un des champions du Tournois des Trois Sorciers. A Poudlard il était attrapeur et capitaine de l'équipe de Poufsoufle. Exceptionnellement séduisant et apprécié par les filles de son école, Il était surtout très loyal et juste. (ndm : et donc parfait è_é, prenons-en de la graine !). Sa mort lors du tournoi fut un lourd chagrin pour beaucoup de monde.

Revenu discrètement à la vie, Cédric fut pris en charge par son père pendant plusieurs jours. Considérant aller mieux et ayant profité de sa famille, Cédric a aujourd'hui qu'une seule hâte : retourner à Poudlard, retrouver ses amis et avoir une vie normale.

(DC de John)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cédric Diggory le vrai (pas celui de la fan fiction "L'enfant Maudit")   Ven 2 Juin - 23:37

Cé.... Cédriiiiiiiic ?

*Saute dans ses bras et n'y bouge plus. Fusille du regard toutes les autres filles et le garde rien que pour elle.*

-Oh Cédriiiiiiiic I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédric Diggory le vrai (pas celui de la fan fiction "L'enfant Maudit")   Ven 2 Juin - 23:44

*N'avait pas eu de contact humain de la sorte depuis longtemps. Ressent un élan de tendresse infini.*

Fleur...

*Te garde dans ses bras*

Comment tu va toi et ta soeur ?

moldu : va falloir airpéééééééééééé <3 <3 < 3
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cédric Diggory le vrai (pas celui de la fan fiction "L'enfant Maudit")   Ven 2 Juin - 23:49

Rp moi mon amour :3

Si tu peux le faire et je te réponds demain sinon je te le fais demain <3 je taimeuh

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Cédric Diggory le vrai (pas celui de la fan fiction "L'enfant Maudit")   Sam 3 Juin - 0:31

Bienvenue M. Diggory !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédric Diggory le vrai (pas celui de la fan fiction "L'enfant Maudit")   Sam 3 Juin - 13:42

Cédric ?!

Bon retour parmi nous !!!

Cédric Diggory le vrai (pas celui de la fan fiction "L'enfant Maudit")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1