Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowie] Quand les Français boivent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [Rowie] Quand les Français boivent ...   Ven 2 Juin - 22:08

*Fleur venait de quitter le bateau d'Igor et venait de voler sa bouteille de Vodka en utilisant son pouvoir de Vélane. De ce faite, la jeune sorcière, ivre, titubait en direction de son carrosse en chantant une chanson pirate, bouteille à la main.*

-Yohoooo, une petite bouteille de rhuuuuum !

*Attirée par la lumière du lac, s'avance dangereusement vers la forêt interdite.*

-Rendez-moi Cédric, bande de couilles molles ! 

*Agite sa bouteille en direction de la forêt comme si elle allait l'asperger toute entière, cette petite n'a plus toute sa tête*

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowie] Quand les Français boivent ...   Ven 2 Juin - 22:17

*Ayant travaillé tard ce soir là, Rowena s'était endormi sur son bureau. Se réveillant tard dans la nuit, elle se décida à faire une ronde nocturne. Mais la chaleur était étouffante, aussi se décida-t-elle à élargir sa ronde au parc, et ses pas la menèrent au rivage. Lieu aux multiples souvenirs: c'est ici qu'elle avait fait fuir ce pauvre Cidolfus, mais là aussi qu'elle avait retrouvé Salazar après son retour à la vie. La pensée de son mari la fit frémir d'amour. Le lendemain soir elle avait prévu de lui organiser un beau dîner, et elle avait hâte d'y être. Ses pas la menait sur le sentier, et elle entendit quelqu'un chantonner. Fronçant les sourcils, se demandant qui par Merlin pouvait bien arpenter le parc à cette heure tardive, elle se dirigea vers la voix. Et, quelle ne fut pas sa stupeur quand elle vit la jeune française, légèrement vêtue, et titubant. Elle se dirigea à pas lourd vers elle. *

Miss Delacourt, que signifie ce tapage nocturne?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowie] Quand les Français boivent ...   Ven 2 Juin - 22:21

-Tapage? Je n'ai taper personne !!

*Fronce les sourcils à cette accusation, ne comprend pas tous même si elle à un très bon Anglais, puis avec la bouteille de vodka dans la main droite montre la forêt interdite de son index*

-Il m'ont enlevé Cédric, et ils ne veulent pas me le rendre! 

*Ses yeux se remplirent maintenant d'eau. Sa journée avait été décidément catastrophique.*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowie] Quand les Français boivent ...   Ven 2 Juin - 22:32

Je n'ai pas dit que vous aviez frappé quelqu'un; j'ai parlé de tapage en raison de votre chanson paillarde.

*Voit ta bouteille et t'entend parler de Cédric... tu es certes bien jeune, et tu n'as que peu connu Cédric, mais cette souffrance Rowena la connait... il y a encore quelques semaines c'était elle qui était presque ivre dans ce parc - sauf qu'elle tenait un peu mieux l'alcool, Merlin merci. S'approche de la jeune fille, et avec un geste ferme mais dous lui prend la bouteille des mains. Sa voix, ferme et douce également :*

Venez avec moi Miss Delacourt. Venez dans mes anciens appartements, nous allons prendre une tasse de thé ensemble. Vous en avez besoin, et moi aussi sans doute.

*Son autre main, se pose avec tendresse sur l'épaule de la jeune fille et l'attire à elle.*

nous parlerons de Cédric, nous parlerons de tout ce que vous voudrez.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowie] Quand les Français boivent ...   Ven 2 Juin - 22:39

-Je dois sauver Cédric !

*L'alcool à raison d'elle, et à défaut de perdre Monsieur Black, sa Vélane faisait une transaction étrange sur l'un des rares jeunes hommes auxquels elle connaissait. Malheureusement ton emprise est bien plus forte que la sienne et une petite voix tirée d'une grande sagesse disait à Fleur de se tenir tranquille. Inspire profondément avant de se voir voler la bouteille, petite moue boudeuse.*

-Je déteste Monsieur Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate ! 

*Se met à pousser un cri strident et en sursaut court paniquée les bras en l'air, vient surement d'écraser un petit scarabée, ou une blatte ? Ou une bestiole en tous cas!*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowie] Quand les Français boivent ...   Ven 2 Juin - 22:53

*Écarquille les yeux en te voyant exploser dans un cri. Ne comprend pas ton cri. Monsieur Blate?? Sans doute à cause de l'heure tardive, rowena ne fait pas le rapprochement. alors que tu commences à t'enfuit, elle sort sa baguette et te lance un sortilège d'immobilisation, et s'approche de toi.*

Désolée Miss Delacourt, mais j'ai peur que vous vous fassiez du mal.

*Se retrouve tout de même un peu embêté... comment l'amener dans ses appartements sans te faire mal.*

Levicorpus.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowie] Quand les Français boivent ...   Ven 2 Juin - 22:57

*Souffle et transpire*

-Peur.... Des insectes !!!

*Dit-elle alors qu'elle combat des Dragons et toutes autres sortes de créatures sans difficultés... Où presque. Se fait immobilisé et se mord la lèvre te laisse faire et fait roule des yeux.*

-Je... Je vais me tenir tranquille...

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowie] Quand les Français boivent ...   Ven 2 Juin - 23:21

*Annule donc son lévicorpus.*

Vous allez me prendre le bras, nous allons loin des insectes, je vous emmène en sécurité.

*S'approche de toi, te prend le bras fermement, mais sans te faire de mal, et te libere de l'immobilisation.*

Venez à présent. La chaleur n'aide pas cette nuit.

*en effet, la chaleur étouffante avait la capacité d'oppresser bien des coeurs. Elle te mena doucement vers le château.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowie] Quand les Français boivent ...   Ven 2 Juin - 23:26

*Tu étais tellement douce qu'elle ne se méfiait pas comme habituellement où son air hautain l'aurait prit sur le deçu, inspire profondément et prend ton bras avec délicatesse.*

-Faut pas dire à Madame Maxime... S'il vous plait... 

*Te regarde en te suppliant presque du regard.*

-Je ne veut as rentrer en France.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowie] Quand les Français boivent ...   Sam 3 Juin - 11:07

*Sourire compréhensif.*

Madame Maxime n'en saura rien. Je sais ce que c'est que de traverser une mauvaise passe, mais nous allons en discuter.

*Tourne les yeux vers toi, et rit légèrement.*

Pourquoi rentreriez-vous en France? Je ne vais pas vous renvoyer, si c'est ce qui vous inquiète.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowie] Quand les Français boivent ...   Sam 3 Juin - 11:38

-Vous êtes très gentille, à Beauxbâtons j'aurai été renvoyé directement. 

*Petit sourire et tiens doucement pour avancer.*

-Vous savez, quand je suis arrivée j'ai eu un accueil très chaleureux, vous vous souvenez?..

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowie] Quand les Français boivent ...   Sam 3 Juin - 19:32

*Te sourit toujours et rit amusée par ta première remarque.*

Je pense qu'en Angleterre, si nous avions du renvoyer des élèves ivre, nous serions en déficit d'élèves... Bon, je plaisante un peu, ce n'est pas à ce point là, je vous rassure... mais nous avons déjà affronté ce genre de chose.

*hoche la tête*

Oui, Il y avait moi, Cliodna et Cygnus Black si je me souviens bien?

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowie] Quand les Français boivent ...   Sam 3 Juin - 19:55

-Oh? Ca ne doit pas être évident.... 

*Se mordille la lèvre et sent apaisée à ton contact.*

-C'était Lisette... Mais... A ce moment là... Ma Vélane s'est mise à déraper... Je ne la contrôle pas toujours , c'est compliquer de vivre avec elle, vous savez, et... 

*Et renifle parce qu'elle a peur de ce que tu peux comprendre et que tu la considéère comme une catin des embrumes*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowie] Quand les Français boivent ...   Sam 3 Juin - 21:30

*T'écoute attentivement, et ne comprend pas tout de suite. Mais au bout d'un court instant.*

Vous... vous avez été séduite par Monsieur Black?

*Te regarde à moitié étonnée. à moitié seulement, car il est vrai que sous cette apparence, il ne maquait pas de charme; mais n'aurait pas pensé qu'il puisse être la cible de femmes si jeunes.*

Mais, quand vous dites que votre Vélane a dérapé... avez-vous tenté quelque chose?

*S'inquiète, non pas parce qu'il est nettement plus âgé que toi -encore que c'est vrai- mais surtout parce qu'elle redoute une guerre civile si Druella, l'épouse de Cygnus, apprenait qu'une jeune femme avait tenté de séduire son époux.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowie] Quand les Français boivent ...   Sam 3 Juin - 22:30

*Rougit en baissant la tête et tout en agitant la tête positivement dans un silence religieux avant de répondre.*

-C'est... C'est ma Vélane..Elle ... Elle l'a envoûtée...Et...

*Et se stop déglutissant un peu tapotant ses index les uns contres les autres*

-Et.. Et il est marié, mais j'ai quand même réussi à perdre les pédales... J'essaye d'en parler autour de moi, mais personne ne semble savoir comment contrôler une Vélane, et quand je vois... Monsieur Black... Il est en danger...

[Rowie] Quand les Français boivent ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1