Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Réfléchit à la lumière de la lune.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Libre] Réfléchit à la lumière de la lune.   Jeu 1 Juin - 23:34

*Gellert Grindelwald, ou plutôt William McClivert, marchait lentement dans le parc en observant le ciel, mais observait tout particulièrement Poudlard. Il avait réussit à se tenir ici enfin, c'est sur qu'il n'aurait jamais pus réaliser cela avec Dumbledore au sein du château, il avait maintenant à commencer ses recherches au sein de celui-ci. Il avait déjà établis le but de sa venu, il restait maintenant à l’accomplir, par ou commencer ? Il ne le savait pas encore, car des recherches si large ne réussissent jamais réellement quand on les cherches, on les laisses venir à soit. Il développera sa méthode en fonction des événements, il avait tout d'abord à assurer un cour pour s'intégrer totalement au sein du château, même si le plus dure était fait, il fallait maintenant ne pas faire de vague. Même si ce n'était pas son habitude de faire des erreurs, il avait tout mis en oeuvre pour en faire le moins possible, il savait par exemple qu'il serait moins puissant s'il restait trop sous la forme de William sans se reposer, non pas qu'il ne pouvait pas tenir cette forme pendant des jours, ça il en était capable. Il ne pourrait juste pas riposter de manière qu'il juge "correct" face à une attaque, il avait donc prit un appartement à Pré-Au-Lard pour pouvoir pleinement se reposer de temps à autres sans problème de vis-à-vis. Mais à moins que sa réel identité ne soit découverte, il avait largement assez d'expérience pour se battre dans cette forme, il savait que ses possibles ennemis feront tous pour l'éliminer seulement s'il était découvert. Il réfléchissait donc pour les prochains jours dans le plus grands des calmes à la lumière de la lune.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Réfléchit à la lumière de la lune.   Dim 4 Juin - 9:54

*avait obtenu du Ministère un laissez-passer permanent pour pouvoir se rendre à Poudlard à tout moment : par ces temps troublés, ils tenaient à être informés de ce qui s'y passait et comptait sur la célèbre reporter pour couvrir dans la Gazette les événements importants qui pourraient s'y dérouler. Tout en déambulant avec son photographe dans le parc à la recherche de news croustillantes, tombe sur un sorcier qu'elle ne connaissait pas et approche en dandinant*

Bonjour cher ami !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Réfléchit à la lumière de la lune.   Dim 4 Juin - 14:26

*Se retourna en haussant un sourcil, qui était cette femme, son visage à la lueur de la lune lui disait vaguement quelque chose.*

- Bonsoir, à qui ai-je l'honneur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Réfléchit à la lumière de la lune.   Dim 4 Juin - 14:33

*surprise qu'il ne la reconnaisse pas, hausse un sourcil*

Rita Skeeter, de la Gazette du Sorcier.

*lui montre son badge*

Et vous, qui êtes-vous ? Moi, je et moi-même aimeraient le savoir !

*sourit en ajustant ses lunettes*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Réfléchit à la lumière de la lune.   Dim 4 Juin - 14:38

*Fait le lien avec la Gazette du Sorcier*

- Ah, la Gazette. Je ne pensais pas vous voir dans le château.

*Regarde son badge sans une once d’intérêt dans le regard*

- Je suis William McCLIVERT, professeur à Poudlard depuis peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Réfléchit à la lumière de la lune.   

[Libre] Réfléchit à la lumière de la lune.
Page 1 sur 1