Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Son des horloges..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: [Libre] Son des horloges..   Jeu 1 Juin - 10:26

*Aujourd'hui, Allen décidera d'aller se promener un peu dans le château, après les cours tout naturellement. Mais, il se stoppera devant l'horloge de Poudlard, ne s'y arrête pas longtemps, car il montera rapidement vers le haut de celle ci, se faisant surement remarquer dans une certaine hâte, lors de la montée des escaliers.
Une fois en haut, le jeune serpent s’assiéra en regardant les rouages de l'horloge tourner, un regard rempli d'une certaine fascination par ailleurs..*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   Lun 5 Juin - 19:04

*déambulant dans Poudlard avec son photographe, Rita songeait à rentrer à la Gazette, mais elle se sentait frustrée de ne pas avoir eu suffisamment d'information croustillante à son goût. Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie, elle vit un jeune Serpentard qui semblait fasciné par l'horloge. Dans un dernier espoir de recueillir des ragots, elle s'approcha lui*

Excusez-moi... jeune homme ?
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   Lun 5 Juin - 19:18

*Alors qu'il était tranquillement assit a admirer les engrenages qui tournent sans cesse, le garçon fut interpellé par quelqu'un possédant une vois féminine. Une dame qu'il reconnaîtra forcement, elle est assez connue étant reporter a la gazette. Un peu dans les nuages, il pensera que ce sont de vraies excuses.*

"Mais vous ne m'avez rien fait, pas la peine de vous excuser hmm.."

*Dira t'il d'un ton un peu ~ailleurs~ avant de reprendre en se relevant.*

"Oh désolé, j'étais... Disons.. Ailleurs. Bien le bonjour, c'est pour?"

*D'un air cette fois sérieux et t'offrant une légère révérence.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   Lun 5 Juin - 19:56

*amusée, approche du garçon*

Rita Skeeter, de la Gazette du Sorcier. Comment vous appelez-vous, charmant jeune homme ? Je me demandais si vous n'auriez pas, par le plus grand des hasards, des informations à me communiquer sur Poudlard et ses habitants.
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   Lun 5 Juin - 20:03

*Évidement il te connaissait, mais c'est la tradition des journalistes, se présenter. En profite pour se passer la main dans les cheveux histoire de se recoiffer un minimum. Secoue un eu la tête après l'appellation ~Charmant jeune homme.~*

"Oh, et bien, je me nomme Allen L. Vaisey. Des informations croustillantes sur certaines personnes?
Hmm..."

*Réfléchit un minimum, puis repense a certaines choses.*

"Il y a bien quelques anecdotes sur Madame DeLapin et certaines autres sur M.Carrow Amycus, si cela vous intéresse."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   Lun 5 Juin - 21:13

*sourit et sort sa plume et son calepin*

Miss Delapin et M. Carrow. Très intéressant. Que vous pouvez-vous me dire à leur sujet ?
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   Lun 5 Juin - 21:35

(Vu que c'est mes persos, je me suis permis d'inventer un petit truc qui a très bien pu se passer, si ça te plait pas, je changerais♥).

*Rit intérieurement a l’anecdote de M.Carrow.*

"Et bien, pour M.Carrow, je comte sur vous pour ne pas me dénoncer, mais un soir, j'étais en train de marcher dans les couloirs, j'ai entendu la voix de notre surveillant préféré. JE me suis approché, et la porte des toilettes des garçons était grande ouverte, il ne m'a pas remarqué, mais je l'ai vu chanter et danser de manière malhabille. C'était assez cocasse."

*Très drôle même, venant d'a nouveau se remémorer cette scène.*

"Quand a madame DeLapin, l'autre jour, je l'ai surprise dans le lac, toute vêtue a flotter comme une étoile de mer. Quand je la regardais elle semblait triste, mais bon, je me demande pourquoi aller dans le lac comme ça."

*Cherche dans sa tête si il n'y a pas autre chose a raconter.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   Mar 6 Juin - 8:42

Mmh-mmh...

*prend note*

Est-ce que M. Carrow semblait avoir bu ? Vous diriez que c'était de la folie passagère, ou est-il souvent en train de faire ce genre de chose ?.. Pour miss Delapin, semblait-elle en détresse ?
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   Mar 6 Juin - 9:39

"Je suppose que c'était un coup de folie passagère. Il pensait être seul, et peut être que c'est régulier, je ne me lève pas tout les soirs vers 2h du matin non plus, mais je pourrais vérifier.
Quand a miss DeLapin, je dirais qu'elle semblait amorphe et bête, elle se contentait de flotter. Donc peut être était-ce une forme de détresse."

*Quoi qu'il en soit, il était la pour l'en sortir. Histoire de bien se faire voir par la concierge, sait-on jamais.*

"Je me souviens aussi.. De M.Andros. Lorsqu'il ne donne pas cours et depuis qu'il n'est plus l'un des 4 directeurs, il n'y en a plus qu'un seul mais vous le saviez déjà, il passe son temps a courir le tour du château PLUSIEURS FOIS, mais aussi nager le tour du lac, et jouer avec son épée. Et ce, sans fatiguer, je suis certain qu'il n'est pas humain."

*Et il a déjà été aperçu par d'autres personnes par ailleurs. Il eu déjà avoir fait du sport avec le surveillant Dawlish, M. Podmore et même Mme Poufsouffle.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   Jeu 8 Juin - 9:24

*glousse en imaginant la situation et prend des notes*

Qu'est-il arrivé ensuite à miss Delapin ? Quelqu'un est venu à son secours ? Un héros que je pourrais auréolé de gloire dans mes pages ?
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   Jeu 8 Juin - 10:48

*Le reste des déclarations était réelles, Lisette semblait bien flotter, l'air vide et ailleurs, mais quand il faut nommer un héros, il remontera les épaules de sa veste avec un sourire bien radieux. En exagérant naturellement la chose.*

"Et bien effectivement, il y a eu un héros pour venir la tirer de la, et vous l'avez en face de vous en ce moment même. J'étais tranquillement en train de peindre le château, près du lac, quand tout a coup, en regardant le décor, je l'ai vue flotter, toute habillée, j'ai alors accouru aussi vite que possible. Pour la faire revenir sur la berge. Si je ne serait pas venu, qui sait ce qui aurait pu se passer, dans son moment d'absence,
elle aurait pu dériver vers le milieu du lac et se faire dévorer par on ne sait quelle créature aquatique."

*Oh que oui, même si c'est plus ou moins ça, il a bel et bien exagéré son ~Acte Héroïque~.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   Jeu 8 Juin - 11:25

*hausse un sourcil et note, le regard un peu sceptique*

Quelle bravoure de votre part, M. Vaisey. Qui aurait cru cela, mmh ? Et donc, vous peignez ? Un artiste en plus d'être un héros ?

*sourit*
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   Jeu 8 Juin - 11:53

*Ah mais qu'est-ce qu'il aime qu'on lui dire qu'il est un héros. Ça n'arrange pas son ego, mais il aime ça.*

"J'ai fait ce qui était de mon possible, et cela aura suffit a l'empêcher de sombrer! Effectivement, je peint,
un peu de tout, je suis donc en effet peintre en plus de héros, a mes temps perdus."

*Continue d'afficher le même sourire.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   Jeu 8 Juin - 12:17

Vous pourriez me montrer vos oeuvres ? Si elles sont au niveau, je pourrais sans doute en publier certaines dans la Gazette.

*note scrupuleusement tout cela*
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   Jeu 8 Juin - 12:44

"Oh euh, hmm.. Ce serait avec plaisir. Les plus réussies sont celles que j'ai fait du château ainsi que la représentation des mariés lors du mariage du Monseigneur Serpentard et Madame Serdaigle. En revanche, elles sont dans ma salle commune, au dortoir. Je devrais songer a me procurer un sac extensible, pour pouvoir y mettre certaines hmm."

(Pas besoin de changer de lieu je suppose, si on note juste que je vais les chercher).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   Jeu 8 Juin - 13:07

(oki Wink )

Parfait alors, allez vite les chercher, je ne bouge pas d'ici, jeune homme.

*clin d'oeil aguicheur*
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   Jeu 8 Juin - 13:14

*Va finir par rougir à force, secoue a nouveau un peu la tête avec ce qui ressemble a un sourire. C'est quelques instants plus tard qu'il reviendra avec sous le bras deux toiles, celle du château, avec Miss DeLapin qui avait par erreur été ajoutée dessus. Enfin, par erreur, il l'a juste ajouté en regardant le lac, ainsi que la peinture du Mariage.
Halète un peu sur le coup.*

"Les.. Voici *~puffff~*.. Ahem, les voici, les deux les plus réussies."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   Jeu 8 Juin - 13:26

*admire les oeuvres avec l'oeil d'un critique d'art avisé*

Pas mal, pas mal du tout.

*ordonne à son photographe de les prendre en photo*

Je vous ferai un petit coup de pub jeune homme.
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   Jeu 8 Juin - 13:33

*La maintenant, il s'imagine déjà riche avec plein de commandes grâce a cette pub qui lui est promise.*

"Merci bien, et merci aussi pour la publicité."

*S'étonne lui même a rester si humble, lui qui ne connait pourtant pas la notion d'humilité, il aurait habituellement dit ~Pas mal? Seulement?~ Ou quelque chose dans le genre.*

"Euh hmmm.. Je peux vous être utile pour autre chose?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   Jeu 8 Juin - 14:08

Je pense que ça sera tout, petit coquin.

*glousse en lui donnant une petite tape sur les fesses*

Merci pour votre collaboration, je ne manquerai pas de vous citer !
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   Jeu 8 Juin - 18:19

*Suite a ces mots, il se dira dans sa tête : ~Coquin? Mais qu'ais-je fait?~ Cette fois, c'est gagné, rougit un peu.*

"Brfzegru!"

*Reprends donc le cours de la discussion normalement.*

"Mais de rien, ce fut un plaisir Mme Skeeter."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   Jeu 8 Juin - 23:20

*te fait un clin d'oeil et s'éloigne avec son photographe à la recherche d'autres potins*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Son des horloges..   

[Libre] Son des horloges..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1