Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bienvenue en "enfer" (avec Julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan Urquhart
Elève
Elève

Emploi actuel : Eleve

MessageSujet: Bienvenue en "enfer" (avec Julian)   Mer 31 Mai - 20:11

Le jour frabieux était arrivé, Siobhan ainsi que ses parents devaient rencontrer la famille qui recevrait Siobhan en tant que future belle-fille, un scénario horrible commençait alors. Enfin, cela n’avait rien d’horrible seulement il s’agissait d’une épreuve. La brune n’avait pas la moindre envie de rencontrer sa future belle-famille tout simplement parce que c’était loin d’être son idée, c’était celle de ses parents qui ne cherchaient qu’une chose : « L’argent » et éventuellement pourrir la vie de leur fille. Ils voulaient juste se « débarrasser » d’elle, comme elle n’était pas ce qu’ils auraient souhaité, autant la « donner » à n’importe qui, enfin pas « n’importe qui » évidemment. En effet, il était préférable que ce soit une famille de sang pur éduquée aux idées du Seigneur des Ténèbres. Et puis, les deux chefs de famille se connaissaient… Bref, ce matin Siobhan partait avec ses « parents » à reculons et lorsqu’ils arrivèrent jusqu’à la demeure Yaxley, la brune réprima un haut-le-cœur. Elle n’avait aucune envie d’être ici et aucune envie de signer ce maudit parchemin représentant leurs fiançailles. Une fois à l’intérieur, les parents mirent leur progéniture ensemble, le temps d’étudier les papiers. Siobhan se retrouva dans une pièce sombre, en face de son futur époux qu’elle ne connaissait pas du tout, et personne n’avait l’air d’avoir envie d’entamer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Yaxley

Emploi actuel : Gérant de la Ménagerie Magique.

MessageSujet: Re: Bienvenue en "enfer" (avec Julian)   Mer 31 Mai - 20:25

*Comment pouvait-on aimer quelqu'un qu'on ne connaissait pas et qu'on avait pas choisit pour femme. Il est bien trop jeune pour être simplement fiancé à une fille qu'il ne connait pas et n'a pas envie de la connaître. Pourquoi son père lui infligeait donc t-il cela? Ne l'aimait-il pas assez pour lui pourrir aussi la vie de cette manière. Parfois il se disait que si seulement sa mère serait là, sans doute qu'elle n'aurait jamais été d'accord avec tout cela.
A dû fermer exceptionnellement la boutique, et tout ça pour quoi? Rencontrer cette fille qui lui est promise? Non mais ça c'était bon dans le vieux temps, de nos jours, il ne pensait pas que ça existait encore ce genre de pratique.
Ce matin là donc, voilà que toute la famille de la jeune femme est là, dans le salon. Lui assit sur le fauteuil en face d'eux, ayant bien sûr été très poli , car après tout a eu une bonne éducation, surtout très strict et ne tient pas à décevoir son père.
C'est donc dans un silence incroyable, qu'il la regarde , fronçant quelque peu les sourcils*
Siobhan Urquhart
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Bienvenue en "enfer" (avec Julian)   Mer 31 Mai - 21:44

Un silence pesant s’installa, Siobhan se posa contre un mur puis se rendit compte rapidement qu’il y avait un siège non loin d’elle, de ce fait, elle s’assit tentant de ne pas faire grincer la chaise en question et ne pas trop montrer qu’elle se trouvait là. La brune ne pouvait cependant s’empêcher de regarder autour d’elle, songeant que bientôt elle connaîtrait presque à la perfection la couleur des tapisseries de ce manoir. Bon après avoir regardé toute la pièce, elle posa son regard sur son futur fiancé, il n’était pas horrible à regarder enfin elle préférait ne pas avoir à l’épouser sans le connaître, et puis, elle était toujours à Poudlard, et pas lui, et puis elle savait pertinemment que l’amour était quelque chose de « surfait » enfin c’est ce que ses parents avaient toujours fait en sorte qu’elle le pense. Ils ne l’avaient jamais aimé et l’envoyer presque à l’abattoir même si ce manoir était peut-être mieux que le sien. Elle avait tenté de trouver un sujet à entamer, seulement c’était difficile, puis elle se racla la gorge et se décida à s’adresser à lui.

- Moi c’est Siobhan, tu sais je n’ai pas plus envie que toi de me marier, j’ai encore beaucoup à vivre avant de devoir envisager une telle chose. Ils ont décidé pour moi, comme ils ont dû le faire pour toi. Je ne te ferais pas par de mon objectif concernant mes parents, mais je dois les faire payer, alors je ne sais pas si tu serais d’accord, mais il faut qu’on fasse tout pour qu’ils oublient cette idée. Enfin, je comprendrais si tu ne me fais pas confiance, à ta place j’aurai quelques difficultés accorder ma confiance en quelqu’un que je ne connais pas…

Elle n’était pas rassurée, et avait dit cela d’une voix assurée tout de même, sans vraiment savoir comment ni pourquoi, peut-être juste parce que c’était la plus évidente des solutions. Seulement elle ne savait pas que Julian ne l’appréciait pas.
Julian Yaxley

MessageSujet: Re: Bienvenue en "enfer" (avec Julian)   Mer 31 Mai - 21:58

*Ce silence pouvait semblait pesant, mais Julian avait l'habitude de cela. Il pouvait rester des heures à simplement observer une personne. La patience était quelque chose qui faisait partit de lui. Son père lui avait appris à l'être, depuis il était patient. Mais comme on dit, avec les femmes, c'est une toute autre histoire, car parfois on peut se demander comment les hommes arrivent à rester calme avec certaines femmes. Il ne préférait pas savoir, car même si il était issu d'une famille de Mangemort, jamais il ne viendrait à lever la main sur une femme.
Lorsqu'elle parle, la regarde seulement. Bon, effectivement, elle n'est pas désagréable à regarder, et elle n'avait rien d'une gamine physiquement parlé, mais vu son âge, elle est si jeune.*

-Je sais oui que tu es So... Sobiane? So... bref que tu es ma fiancée.  Je ne peux rien faire contre moi, mais ma mère n'est plus là pour arrêter toute cette histoire. On est bloqué et honnêtement, je ne vois pas trop comment faire pour que jamais on ne se marie, mais je t'écoute si jamais tu as des propositions.

*Il ne l'apprécie pas, pour la simple et bonne raison que lui comme elle, ils avaient été forcé sans qu'on leur demande leur avis, donc oui il ne l'aimait pas. Il connait son père, et savait que n'importe quel plan qu'ils testeront si jamais ils viendraient à coopérer ensemble, il restera à jamais têtu, surtout pour une histoire d'argent*

Siobhan Urquhart
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Bienvenue en "enfer" (avec Julian)   Mer 31 Mai - 23:00

Ils avaient à peu près cinq à sept ans d’écart, ils n’avaient rien en commun excepté qu’ils étaient tous deux des enfants de mangemorts, et puis Julian était sûrement un mangemort. De son côté, Siobhan n’était pas contre en devenir une non plus mais elle avait ses raisons, elle voulait seulement devenir plus forte, plus intuitive et détruire ses parents, c’était un peu extrême mais au vu du comportement de ses parents à son égard c’était presque mérité, après rien ne dit qu’elle ne pourra pas changer d’avis, mais pour le moment elle a cette idée en tête et elle est prête à tout pour y parvenir.

Alors que le jeune homme lui répondait, la brune leva légèrement les yeux au ciel au moment-où il eut du mal à prononcer son prénom, effectivement ce n’était pas un détail qui l’intéressait vraiment apparemment. La brune l’écoutait puis elle haussa les épaules avant de lui répondre.

- Il va falloir user de ruses pour parvenir à nos fins, déjà faire en sorte de ne jamais signer leur maudit parchemin. Mes parents me détestent autant que je les haïs, et ils feront tous ce qui est en leur pouvoir pour me rendre la vie difficile, mais je veux être plus maligne qu’eux. Par exemple, nous sommes ici, mais, tu n’as pas dans ton manoir un endroit où on peut facilement disparaître ?

La brune n’avait pas de réelles solutions, mais elle connaissait des méthodes pour énerver ses parents et elle ne signerait rien, même avec l’usage de la force.

Dernière édition par Siobhan Urquhart le Jeu 1 Juin - 15:09, édité 1 fois
Julian Yaxley

MessageSujet: Re: Bienvenue en "enfer" (avec Julian)   Jeu 1 Juin - 15:03

*L'âge n'était pas vraiment un souci, mais comme son père lui avait dit maintes et maintes fois, que les sentiments viendront plus tard. Mais peut-être ça vaut été son cas et pour tous les autres bien avant, mais maintenant, c'était bel et bien différent. Puis peut-être qu'ils n'avaient rien en commun, bien que pour savoir cela, il fallait déjà discuter. L'envie n'y était pas trop, il aurait dû ouvrir sa boutique depuis plus d'une heure déjà et voilà qu'il était enfermé ici avec la jeune femme. Bon, elle n'est pas si déplaisante à regarder, bien au contraire, mais tout de même. *

Pourquoi tu ne t'enfuies pas dans ce cas si tes parents te détestent à se point? Je crois que si mon père me détestait autant, je serai déjà partie depuis belle lurette. Disparaître ? J'ai peut-être une solution pour ça. Heureusement que souvent seul étant petit. Viens, suis-moi dans ce cas, on va emprunter un passage.

*Son père allait sûrement lui en vouloir, ou alors il verrait cela comme le début d'une amourette de s'enfuir ensemble , qui sait. Se lève alors et s'approche près de la bibliothèque pour se baisser et chercher l'ouverture, actionnant ainsi une petite porte *

Après vous très cher. Il y a un sous-terrain, il mène jusqu'à l'extérieur de la propriété, vers un marais. J'espère que tu n'as pas peur de te salir au moins..

*Dit-il en souriant en coin, lui faisant signe de passer donc la première, la femme d'abord après tout*
Siobhan Urquhart
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Bienvenue en "enfer" (avec Julian)   Jeu 1 Juin - 16:07

Les sentiments viendraient oui, ou elle devrait être honorée de faire partie de cette famille. Voilà ce que ses parents lui avaient rabâché. Chez les Urquhart, les sentiments n'étaient pas quelque chose d'essentiel, bien au contraire. Ce qui comptait c'était l'argent rapporté pour ce mariage, le reste n'avait guère d'importance pour les Urquhart. Rien n'était plus important que d'obtenir les fruits de ce mariage bien plus qu'honorable étant donné que le père Yaxley était ami avec le père Urquhart.

Effectivement, Siobhan ne connaissait en aucun cas Julian, ne lui avait jamais parlé et puis ils ne s'étaient jamais croisés à Poudlard, les plus grands cotoient peu les plus jeunes après tout. Le seul point commun qu'ils avaient actuellement était celui de ne pas vouloir épouser l'autre pour une question d'obligation et d'argent. Siobhan n'était pas quelqu'un qu'on achetait et il en était sûrement de même pour Julian. Celui-ci émit après les paroles de la brune l'hypothèse d'une fuite, ce à quoi la brune répondit par un haussement d'épaule.

- Je passe tout mon temps à Poudlard, ça me permet de ne pas les voir. Et malgré que je sois soi disant "majeure", cela ne les empêche pas de s'immiscer dans ma vie quand ils veulent vraiment tout faire pour me la pourrir.

Apparemment il avait un endroit pour ne pas devoir signer ce foutu parchemin, de ce fait quand il parla de cette idée, le visage de Siobhan se détendit et même un sourire apparu sur ses lèvres. Puis elle se leva alors que le jeune homme venait de faire de même et se retrouva derrière lui près de la bibliothèque. Grâce à un poignet, un passage s'ouvrit, les yeux de la brune étincelèrent alors, c'était l'adrénaline ainsi que la curiosité qui la poussait à entrer à l'intérieur tout en espérant que le père du jeune homme ne connaisse pas ce "passage secret". Julian lui expliqua ensuite où ils arriveraient et lui demanda de le précéder. A sa remarque, la brune haussa les épaules avant de lui répondre et de descendre le couloir sombre.

- Merci, jeune homme ! Et ne t'inquiètes pas, je ne fais pas partie de ces filles superficielles qui ont peur de se salir ou de se froisser un muscle.

Julian Yaxley

MessageSujet: Re: Bienvenue en "enfer" (avec Julian)   Jeu 1 Juin - 18:04

*L'argent, toujours l'argent, il n'avait entendu que ce mot là à la bouche de certaines personnes. Un mariage arrangé ne donnait jamais rien de bons de nos jours, mais ça les parents ne voulaient pas comprendre. Tout ce qu'ils voulaient eux, c'était une sorte d'alliance et rien de plus, hormis de l'argent. Qu'est-ce que ça sera si ils venaient aussi à à voir un enfant? Non , il ne faut pas penser à ça, car ce mariage n'aura jamais lieu.

Bien que ça, il peut toujours le croire, mais connaissant son père et ayant compris comment était les parents de la jeune femme tout ça n'allait pas être de la tarte. Ce mariage aura bel et bien lieu, quitté à ce qu'ils envoient des Mangemorts à leur poursuite. En tout cas, si ils allaient sur ce terrain là, ils allaient passer beaucoup de temps ensemble *

C'est sûr que vu comme ça, tu as ta tranquillité, moi je travaille au Chemin de Traverse, mais c'est comme si il me surveillait jours et nuits...

*Bon, lui a dit de passer devant, car il reste un homme avant tout n'est-ce pas, mais ce n'est pas pour autant que c'est un pervers ou un profiter, loin de là. Il aimait juste apprécier les formes de belles femmes, même si jeune. Lorsqu'elle passa par le passage, la suite en prenant soin de bien refermer derrière lui, afin que personne ne puisse le suivre. Espérons que ce fichu elfe de maison ne les ai pas vu et qu'il ne va pas cafter.*

Tant mieux, je ne supporte pas ce genre de filles. Certes faciles et si soumise, mais qu'est-ce que ça peut devenir chiant et ennuyant à la longue. Du coup, tu es en quelle année?

*Autant parler et faire passer le temps, même si il ne supporte pas ce mariage arranger et que au fond il ne l'aime pas, si ils doivent s'allier pour ce plan, autant s'entendre un minimum*
Siobhan Urquhart
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Bienvenue en "enfer" (avec Julian)   Jeu 1 Juin - 22:36

Beaucoup de personnes était presque « marié » avec, pourtant on dit généralement que « l’argent ne fait pas le bonheur », mais il permet grâce à celui-ci on peut faire pas mal de choses qui peuvent nous rendre heureux, seulement Siobhan était loin d’être d’accord avec ce dicton ainsi que les pensées des autres. Pour sa part elle aurait tellement préféré avoir des parents aimants plutôt que de penser à s’en débarrasser. Malheureusement, ils avaient été déçus de ne pas avoir un garçon alors il leur a été plus facile de rendre la vie dure à leur seule et unique enfant, bien malheureusement. Siobhan gardait cette souffrance en elle depuis des années, n’étant pas assez forte pour les confronter à leurs erreurs. Elle craignait également le châtiment corporel que pourrait lui asséner son père en cas d’extrême colère. Puis elle laissa ses pensées de côté pour écouter le jeune homme.

- Tu as sûrement moins de compte à lui rendre, mais c’est vrai que s’il passe sa vie à te surveiller, c’est comme s’il te prenait encore pour un enfant.

Oui en gros ils n’étaient pas aidés avec leur famille. Les prochains dîners de famille risquaient d’être sympathiques… Enfin, s’ils échouent, s’ils parviennent à leur fin, et Siobhan compte beaucoup là-dessus, la brune dînerait probablement seule ou avec des amis et de même pour Julian. Cette perspective d’un futur qu’elle pourrait maîtriser lui plaisait davantage, évidemment.
Elle se trouvait désormais dans le grand couloir sombre, faisant en sorte de ne pas tomber auquel cas, elle se doutait qu’il n’arriverait pas à se retenir de rire, et elle non plus d’ailleurs. A l’écoute de sa réponse, la brune sourit légèrement, avant de lui répondre.

- Ah oui ? J’aurai pensé que ce genre de filles ne te dérangerait pas plus que cela pourtant mais c’est déjà un bon point. Et je suis en septième année, à Serpentard enfin, ça, tu dois t’en douter. Et toi, tu travailles au Chemin de Traverse mais tu tiens une boutique de quel genre ?

Julian Yaxley

MessageSujet: Re: Bienvenue en "enfer" (avec Julian)   Jeu 1 Juin - 22:55

*Heureusement son père n'avait jamais usé de la force pour faire quoi que se soit. Il savait que sa mère l'avait tellement désiré, que jamais il n'aurait osé touché à son fils si précieux. Mais en lui disant qu'il devait se marié avec une fille dont il ne connaissait même pas l'existence il y a de ça encore quelques heures, la voilà avec lui , en train de s'enfuir juste pour ne pas se marier. Quelle ironie n'est-ce pas? Il ne supportait pas qu'on frappe une femme. Une femme était un être important à ses yeux, même si il ne l'aime pas, il ne supporterait pas de savoir ce que son propre père lui fait subir*

Je crois que ça doit être ça. Un enfant qu'il veut marié à tout prix... Pourquoi il a fallu qu'il me fasse ça.. je suis bien moi seul... Sans t'offenser bien sûr.

*Julian n'était pas un monstre non plus, car si il savait toute son histoire, rien que pour la délivrer de ses parents , il l'épouserait, mais il ne savait pas encore cela et pour le moment, la perspective du mariage n'était pas à l'ordre du jour. Lui tout ce qu'il veut, c'est de profiter de sa vie et avec des femmes bien sûrs. N'étant pas encore prêt à se caser avec quelqu'un, autant en profiter un maximum non? La regarde alors, souriant en coin, ses mains dans ses poches, tentant de ne pas rire à sa futur gamelle*

Si j'ai envie d'une fille facile juste pour l'amener dans mon pieux, là oui à la rigueur, mais sinon, non. Bien que je n'ai jamais connu ou fréquenter ce genre de fille super nunuche. Je préfère quand elles ont du caractère, qui ne sont pas soumise. Un peu comme toi. Ouais, c'est vrai, je le sais... je tiens la Ménagerie magique. Ca me sort du quotidien en étant là-bas.
Siobhan Urquhart
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Bienvenue en "enfer" (avec Julian)   Jeu 1 Juin - 23:15

Les accès de colère de son père était la plupart du temps dû à la bouteille de Whisky Pur Feu qu’il descendait bien trop vite, sa mère n’était pas en reste mais elle savait s’arrêter elle au moins. Voilà pourquoi elle préférait nettement être à Poudlard, loin de toute cette débauche qui la rendait faible à leurs yeux. Bref ceci est une autre histoire. La brune haussa les épaules alors qu’ils continuaient d’avancer espérant arriver rapidement à l’extérieur.

- Ne t’en fais pas, c’est exactement la même chose pour moi ! Si un jour je dois me marier, j’aimerai déjà ne plus être à Poudlard et choisir mon mari, et surtout ne pas prendre quelqu’un pour son argent mais pour sa personnalité, la manière dont il me ferait rire, sa simplicité. Enfin, je pense que tu me comprends.

Même s’il le savait, il n’y avait qu’une seule solution, rester loin d’eux, seulement pour le moment elle ne pouvait aller nulle part loin de Poudlard, mais cela lui permettait d’être avec des personnes à qui elle tient à défaut de parents qui se moquent royalement d’elle. Siobhan ne représente qu’un bon prix à la loterie qu’il faut à tout prix vendre.
Sa dernière remarque la fit rire d’ailleurs, étrangement il lui rappelait quelqu’un, mais elle ne pouvait pas leur trouver des ressemblances, il était plutôt préférable de les dissocier comme tout le monde est différent au fond, malgré quelques similitudes par moment.

- Un peu comme moi ? Je ne suis pas sûre que tu ais envie de me connaître plus, je peux être vraiment bornée et mauvaise si je le veux.
Ah oui, j’adore cette boutique, je pense d’ailleurs venir acheter une petite boule de poil, j’adore les chats et ça me ferait un petit compagnon.

Julian Yaxley

MessageSujet: Re: Bienvenue en "enfer" (avec Julian)   Ven 2 Juin - 10:58

*Sa vie ne devait pas être facile, mais alors pourquoi les contredire encore plus si c'était pour s'en prendre encore plein la tronche lorsqu'ils verront qu'ils se sont en quelque sorte enfuie. Mais Siobhan était une petite folle mais surtout elle n'avait peur de rien visiblement et étrangement, ça lui plaisait assez. Peut-être qu'à force , ils vont finir par devenir ami, même si lui n'avait pas réellement d'amis à vrai dire.*

Te faire rire? Je pensais que tu es était une petite peste qui n'aimait pas spécialement rire. Comme quoi, on peut vite se tromper sur les personnes. En même pas un quart d'heures, j'apprends lentement à te connaître et je trouve que tu as de la personnalité. Bref, tu me comprends sans doute...

*C'est ce qu'il a pu ressentir. Il l'avait donc élevé que pour ça? Le faire marié à une fille d'une riche famille? Ou c'est plutôt l'inverse, mais tout de même. Certes elle était jolie et attirante, mais cette rancoeur qu'il a depuis que son père lui a annoncé ça, prenait plus le dessus qu'autre chose. Il a dû mal à pardonner et n'oublie jamais, mais passer du temps avec elle lui sortait un peu de sa routine en quelque sorte. Le maître ne donnait plus de signe de vie pour le moment, sa boutique lui prenait tout son temps. N'a pas encore l'âge de se poser avec une femme, donc profité simplement de la vie comme on dit*

On est bien en train sans le vouloir d'apprendre à se connaître et ce que je vois me plais assez, mais ne va surtout pas t'imaginer des trucs. Bornée et mauvaise, je le suis tout autant. Je suis parfois lunatique, alors pour le supporter, faudra vraiment avoir du courage. Passe quand tu veux, mais crois pas que je vais te faire un prix d'ami par contre. J'ai des chat sphynx qui viennent d'arriver. Je vais en garder un pour moi.
Siobhan Urquhart
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Bienvenue en "enfer" (avec Julian)   Ven 2 Juin - 21:46

La perspective de trouver un amusement dans leur malheur plaisait à Siobhan et désormais elle ne voulait plus avoir peur de ses parents et en particulier de son père, elle voulait montrer qu’elle était bien plus forte qu’ils ne l’auraient jamais imaginé. Bon elle n’était pas surpuissante il ne fallait pas abuser non plus, mais ce n’était plus la « faible » jeune fille qu’ils avaient toujours cru depuis qu’ils l’avaient rejeté dès son plus jeune âge. Elle avait beau être une fille, ce n’était pas pour cela qu’elle ne pouvait pas être aussi forte qu’un garçon, et dans tout ça, elle ne parlait pas du physique. Elle appréciait le fait également que le jeune homme l’ait suivi dans sa folie, et qu’il lui ait même indiqué où il fallait aller.

- Oh oui, je ne suis pas comme les pimbêches qui vous regardent hautainement et dont on a l’impression qu’elles ne savent pas ce que veut dire le verbe « rire ». Bon j’avoue, je regarde hautainement les gens aussi parfois pour montrer que je suis fière, mais bon je préfère de loin les fous-rires à ça. Merci, de même pour toi. Pourtant j’avais quelques réticences à t’adresser la parole au début, disons que le fait que nous soyons là pour un futur mariage, orchestré par nos propres parents, n’aide pas vraiment à vouloir adresser la parole, mais ce qui me rassure c’est que tu n’es en rien ce que je m’étais imaginée.

De son côté, Siobhan savait pertinemment que ses parents lui tomberaient dessus avec une idée à « dormir debout » et elle était convaincue qu’elle devrait elle aussi épouser quelqu’un qu’elle n’a pas choisi et surtout qu’elle ne connait pas, si seulement elle aurait pu le connaître par le passé, et qu’il y ait eu une vraie relation à ce moment-là elle n’aurait pas dit non à cette union, mais Siobhan était trop jeune, même Julian d’ailleurs, ils devaient profiter de leur jeunesse et ne pas laisser leurs parents qui ne connaissaient rien d’eux, choisir à leur place. Du moins Siobhan était prête à se battre pour ça.

- Oui alors qu’on était loin de vouloir le faire au début, mais malheureusement on est dans la même galère aujourd’hui alors autant se serrer les coudes. Je te rassure je ne m’imagine rien, absolument rien. On a tous nos défauts, après tout dépend de la capacité de l’autre à les accepter. Oh d’accord, mais ne t’en fais pas, je ne te le demande pas. Je viendrai directement voir un de ces jours.

Julian Yaxley

MessageSujet: Re: Bienvenue en "enfer" (avec Julian)   Ven 2 Juin - 23:01

*Est un peu fou, en même temps en étant Mangemort, on l'est tous au fond , fou.  Puis ça permettait dans savoir un peu plus sur lui. Car au fond, même si ils venaient de s'enfuir en quelque sorte, il savait que tôt ou tard, ce mariage aura bel et bien lieu, il faut être réaliste. Mais puisque ça lui fait plaisir, autant s'amuser un peu. Chose qui lui arrive tellement peu, voir pas du tout. Du moins avec une personne, une jeune femme qui plus est. Vu son caractère, se doute bien qu'elle n'est pas du genre fille faible, mais un homme qui a le dessus, il faut souvent s'en méfier*

Je peux dire la même chose de toi. Je pensais que tu allais être ce genre de fille pourrie gâtée et qui n'avait aucun sens de l'humour, voire complètement rigide. Comme quoi, il faut toujours parler avant de juger, car on se trompe tellement et ça aurait été dommage qu'on finisse par se faire la tronche. J'aime bien ton caractère.

*Si elle était prête à se battre pour ça, la suit dans ce combat. C'est vrai qu'ils sont bien trop jeune pour se mariage. Ca ne devrait même pas être légal ce mariage arrangé et aussi tôt, car il faut tout de même du temps pour apprendre à se connaître, mais ça leur parents visiblement, ils s'en foutaient mais alors complètement. Tant pis, ils apprenaient à se connaître grâce à cette fuite.*

Bon, maintenant qu'on est dehors, le marais est là-bas. Tu veux faire quoi exactement? Moi je peux te proposer d'aller à Pré-Au-Lard, prendre une chambre aux 3 Balais  sous un faux nom et rester dormir là-bas. Je pense que si on irait chez moi, mon père me retrouvera automatiquement.  Après, si tu as une autre idée, je suis preneur !
Siobhan Urquhart
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Bienvenue en "enfer" (avec Julian)   Mer 7 Juin - 21:22

Oui même Siobhan l’était même sans être mangemort, bien que, elle savait qu’après ses études, elle ferait tout son possible pour entrer dans les rangs. C’était la seule grande solution pour devenir bien plus forte et pouvoir par la suite détruire ses parents. Oui Siobhan n’était pas forcément jeune et innocente, loin de là. Enfin c’est à cause de son passé qu’elle a choisi d’en venir à cette solution bien que très extrême, mais c’était la seule qu’elle trouvait le mieux. Cependant après, elle sera considérée comme une fugitive, mais pas si elle est mangemort… Enfin cela n’empêchait rien cependant. Malheureusement, elle préférait que ses parents changent d’avis, ou plutôt le père de Julian, qui avait l’air plus « sain » d’esprit que ses propres parents. Pourtant elle savait que ses parents connaissaient tous les moyens pour manipuler l’esprit des gens. Malgré son passé, la brune veut vraiment prouver qu’elle ne peut et ne veut pas se laisser faire face aux hommes en général. Du moins face à son père, et à sa mère qui n’a jamais rien fait pour l’aider.

- Tu as raison, je préfère qu’on puisse s’entendre plutôt que ce ne soit la guerre. Ça l’est déjà avec mes parents, je n’ai pas envie que cela le soit avec d’autres personnes.

Elle savait comment fonctionnait ses parents, seulement elle savait également qu’ils useraient de tous les moyens possibles et inimaginables pour détruire leur fille, pour détruire son avenir, et se remplir les poches d’argent gracieusement donné en l’échange d’un nouveau nom, histoire qu’elle ne puisse plus porter le leur, déjà qu’ils l’ont détesté dès qu’elle est née, maintenant ils voulaient récupérer leur nom, faire comme s’ils n’avaient jamais eu d’enfant ou alors s’en inventer un, mais un garçon cette fois-ci pour que leur nom puisse appartenir à la descendance, mais avec Siobhan ce n’était pas possible. Alors qu’elle songeait à tout cela, ils furent enfin dehors, et la brune prit une grande inspiration avant d’écouter les propos de Julian.

- Il y a quoi après le marais ? Sinon il y a un autre endroit où nous pourrions aller sans que mes parents ne puissent aller nous retrouver.

Julian Yaxley

MessageSujet:    Mer 7 Juin - 21:50

*Se doute bien qu'un jour ou l'autre, elle allait intégré le rang des Mangemort, mais sera t-elle à la hauteur? Vu son caractère, il n'en doute pas. Cette fille a quelque chose, et même si il ne compte pas l'épouser mais n'y échappera pas, il sait également que jamais ce ne sera une fille soumise qui se laissera faire sans rien dire. A Vrai dire, c'est quelque chose qui lui plait assez. Les filles de nos jours si sont niaises et si facile à berné, qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avec , mais pas avec Siobhan.*

Puis nous sommes ensemble dans cette galère, autant se serrer le coudes comme on dit.

* Cette solution était mieux pour elle, vu qu'elle n'était pas aimé de ses parents, qu'elle serait protégé par la famille de Julian. Il était clair que plus ils allaient passé du temps et plus ça allait créer quelque chose. Mais n'est pas prêt pour ça, pour le mariage, mais ne laissera sans doute pas ses parents oser lui faire du mal devant lui, car ça il ne le supporterait pas.*

Si on marche à peu près une demi-heure, il y a Pré-Au-Lard. De quel autre endroit tu parles exactement ?
Siobhan Urquhart
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Bienvenue en "enfer" (avec Julian)   Mer 7 Juin - 23:17

Oh elle devrait être à la hauteur, du moins elle l’espère sauf si elle change d’avis entre temps, mais pour le moment elle reste convaincue de ses choix, pour le moment. Et puis avec sa personnalité c’est soit les rangs du Seigneur des Ténèbres soit rien du tout. Loin d’elle l’idée de s’allier avec Pot de fleur et compagnie. La brune avait vraiment un tempérament, un caractère pas évident à supporter, et généralement les hommes aimaient les femmes avec lesquelles ils pouvaient faire ce que bon leur semblait, et une poignée appréciait justement les filles qui avaient du caractère, bon Siobhan se considérait comme « casse pied » mais bon pas besoin d’en parler maintenant. A ses paroles, la brune hocha la tête pour confirmer les dires du jeune homme.

- Je suis entièrement d’accord.

Malgré tout cette condition n’aidait absolument pas la brune qui commençait à être vraiment perdue, niveau pensée, sentiments, bref, elle ne savait que penser, que faire. Bon évidemment, elle ne pouvait pas dire qu’en ayant à peine vu Julian, elle avait déjà des sentiments pour lui, si elle pouvait en avoir un jour, mais plusieurs situations comme ça, ça n’allait pas vraiment l’aider, mais elle continuait voir jusqu’où tout ceci pouvait la mener. Pourtant elle était complètement perdue, ce n’était plus un fait mais une réalité. Alors qu’il lui répondait, la brune haussa les épaules, et lui tendit sa main.

- Je peux te montrer, si tu me laisses t’y emmener.

Julian Yaxley

MessageSujet: Re: Bienvenue en "enfer" (avec Julian)   Jeu 8 Juin - 20:19

*Même si elle était une soit disant casse-peid, au moins elle n'allait jamais se laisser marcher sur les pieds. Bon, à part avec ses parents avec qui visiblement ce n'était pas l'amour fou. D'ailleurs, ça l'inquiétait un peu étrangement, mais à force qu'il allait un peu plus la connaître, les choses iront sans doute mieux? Ca, seul l'avenir le dira de toute manière. Ne sourit presque jamais, hormis avec quelques clients de la boutique, du moins il se force, car c'est comme ça qu'on avait des clients habituel, bien qu'il était vendeur dans la seule boutique d'animaux*

Tant mieux !

*C'est sûr qu'en s'étant vu quoi... même pas une heure, on ne peut pas parler de sentiments ou de quoi que se soit d'autre d'ailleurs, mais au départ, les deux se détestaient même sans se connaître. Maintenant qu'ils se connaissaient déjà un peu mieux, ça a changé en quelque sorte la donne, sans pour autant vouloir de ce mariage. Lorsqu'elle lui tend la main, hésite quelque seconde et prend alors sa main dans la sienne. Constate qu'elle a une peau si douce, en a même des frissons à ce contact, n'ayant jamais été comme ça avec une fille, hormis physiquement quoi*

Ok, allons-y alors. Autant se barrer d'ici rapidement avant qu'on vienne nous chercher. Tu n'as plus la marque je pense , alors ça c'est déjà une bonne chose.
Siobhan Urquhart
Elève
Elève

MessageSujet: Re: Bienvenue en "enfer" (avec Julian)   Mar 13 Juin - 22:25

Ça c’était sûr et certain, ce n’était pas le genre de Siobhan de se laisser faire, même par ses parents, bien qu’elle n’était pas encore assez forte pour les affronter, elle se disait qu’avec quelqu’un, elle se sentirait peut-être davantage prête à leur montrer qu’elle n’allait pas jeter l’éponge. Ils voulaient la mettre dans ce genre de situation, ils allaient comprendre leur malheur. Siobhan n’avait pas pour habitude de montrer ce qu’elle ressentait vraiment, elle était très pudique sur ce genre de choses et puis c’est surtout qu’elle s’interdisait de ressentir quoi que ce soit, bien qu’en ce moment, la chose était assez compliquée.

Auparavant, elle n’aurait jamais pensé pouvoir emmener une personne dans son endroit secret, enfin elle en avait plusieurs mais celui-ci elle aimait s’y retrouver pour être tranquille, pour échapper à son père, donc ce serait l’endroit « rêvé » pour « s’enfuir ». Pas qu’elle ne voulait pas prendre une chambre au Chaudron Baveur, mais bon c’était moins son « truc ». Alors qu’elle confirmait ses dires, elle sentit ses mains contre les siennes, elle frissonna légèrement, n’ayant pas l’habitude d’être au contact des mains d’un homme et puis, Siobhan n’était jamais sortie avec quelqu’un, enfin ça ne l’emballait pas plus que ça, en même temps, elle était un peu jeune et maintenant qu’elle était majeure c’était différent, elle n’était pas contre de nouvelles expériences mais elle voulait juste prendre son temps, rien ne pressait, sauf le mariage évidemment…

- Non, effectivement je ne l’ai plus. J’ai dix-sept ans, je suis majeure, apparemment… Enfin je me demande encore ce que ce mot signifie, si tu vois ce que je veux dire.

Elle prit donc ses mains et songea à un endroit qu’elle appréciait vraiment et qui se trouvait à Pré au Lard. C’était un endroit où peu de personnes se rendaient, il s’agissait de… La cabane hurlante.

Julian Yaxley

MessageSujet: Re: Bienvenue en "enfer" (avec Julian)   Jeu 15 Juin - 21:54

*Si ils n'auraient pas dû se rencontrer de cette manière, certainement qu'ils auraient été , ami? Mais maintenant qu'ils s'étaient alliés, aller savoir comment ça allait se passer plus tard. Tout ce qu'il voulait lui maintenant, c'était de faire annuler ce mariage, car il ne voulait pas se marier aussi jeune et Siobhan non plus. C'était déjà un point en commun qu'ils avaient, peut-être qu'à force d'apprendre à se connaître, ils finiront par en trouver un autre que le fait d'être mangemort.

Il ne se doutait pas une seule seconde qu'elle n'avait encore rencontré aucun homme, donc elle était vierge, et ça il ne venait même pas à se l'imaginer. Bien que vu son caractère, ça aurait pu le mettre sur la voie, mais il avait bien d'autres choses à penser que ça. Il ma regarda, ne pensant pas que son contact lui ferait un tel effet, que se soit à lui ou à elle. *

Ouais, je vois très bien. Au pire, restons là ce soir. Dans ton endroit, on y dormira et demain tu iras à Poudlard, et moi j'irai à ma boutique. Tant pis si mon père me prend la tête...

*Il continua de la suivre encore, jusqu'à ce qu'ils finissent par entrer dans la Cabane Hurlante. Il se souvenait qu'il y était entré une seule fois dedans lorsqu'il était plus jeune à cause d'un pari, mais sinon il n'aimait pas trop cette maison qui tanguait comme un bateau. Heureusement qu'il n'était pas allergique à la poussière, vu la tonne qu'il y a là-dedans*

Je vois...

Bienvenue en "enfer" (avec Julian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1