Forum de jeux de rôle Harry Potter
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée Serpentard (ft. all Slytherin-libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan Urquhart
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Eleve

MessageSujet: Soirée Serpentard (ft. all Slytherin-libre)   Mar 30 Mai - 23:31


Alors que Siobhan se trouvait dans la salle commune, la jeune femme reçut une invitation présentée comme une note volante qui se planta juste sur ses genoux. Sur le petit bout de parchemin était écrit qu’il était nécessaire qu’elle se rende en vitesse jusqu’à la salle sur demande. Curieuse, elle quitta la salle commune pour se rendre jusqu’à la salle sur demande où une immense porte était déjà ouverte. Une fois à l’intérieur, la salle changea du tout au tout, les lumières furent tout à coup éteintes pour laisser place à une ambiance de soirée, de nombreuses lumières de toutes les couleurs se trouvaient çà et là, de la musique sortit alors d’une sorte d’enceinte, pour l’instant elle n’était pas très forte. La brune sourit alors lorsqu’elle remarqua un buffet où se trouvait des petits fours ainsi que de la bièraubeurre à foison, une de ses boissons préférées. Alors qu’elle se pensait seule, elle sentit la présence d’autres élèves de sa maison, sans le moindre doute, qui entraient les uns après les autres pour profiter de cette soirée qui leur était entièrement dédiée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève à Serpentard

MessageSujet: Re: Soirée Serpentard (ft. all Slytherin-libre)   Ven 2 Juin - 17:06

*Drago avait reçu un de ces petits mots, un peu plus tôt dans la fin d'après-midi. Il se doutait parfaitement qu'une soirée entre serpent était organisée. Au début, il avait simplement jeté le mot et oublié, ne comptant pas y aller. Puis plus tard, en passant pas loin, il avait décidé de s'y rendre quelques minutes. il était alors rentré dans la salle sur demande, musique, buffet. Encore une de ces soirées, toujours les mêmes. Et alors qu'il allait repartir il aperçut Siobhan et se dirigea vers elle.*

Je ne pensais pas te trouver ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Urquhart
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Eleve

MessageSujet: Re: Soirée Serpentard (ft. all Slytherin-libre)   Ven 2 Juin - 22:15


Cela faisait quelques minutes qu’elle se trouvait là et toujours personne ne s’était présenté, comme si tout le monde avait bien mieux à faire, Siobhan, de son côté n’avait clairement rien à faire d’autre que de bouquiner et chercher comment elle pourrait faire en sorte que ses parents ne l’engagent pas dans un mariage qui n’avait pas de sens. Julian avait beau ne pas être ce qu’elle pensait, ça ne la motivait pas plus que cela à vouloir d’un mariage arrangé. Dans ses pensées elle aurait espéré penser à autre chose, et cette soirée tombait à pic. Alors qu’elle prenait un petit four, elle espérait que d’autres personnes viendraient, sauf que vingt minutes plus tard, il n’y avait toujours personne, alors la brune soupira et commença à partir quand Drago fit son entrée. La brune se retrouva à quelques centimètres de lui, et dût prendre énormément sur elle pour ne pas rougir. Alors qu’il lui disait qu’il ne s’attendait pas à la trouver ici, la brune haussa les épaules avant de lui répondre par la suite.

- Je ne pensais pas que tu serais là non plus, cela fait vingt minutes que j’attends de voir l’ombre d’une personne, mais à part toi il n’y a eu personne. D’ailleurs au moment où tu es arrivée je pensais partir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève à Serpentard

MessageSujet: Re: Soirée Serpentard (ft. all Slytherin-libre)   Lun 5 Juin - 12:24

*Drago observa l'intérieur de la pièce. De la musique, un buffet. Cependant l'ambiance n'était pas vraiment à son comble. De toute manière l'ambiance chez les serpentard n'a jamais été bien folichonne. A croire que la plupart son asocial, Drago ne critique pas, il l'est. Franchement qu'est ce qu'il était venu faire là ?
Il était encore vers l'entrée et hésitait franchement à faire demi-tour, de toute manière personne ne l'avait vu alors bon. C'est alors qu'il croisa Siobhan, étonné.*

Je ne pensais pas venir non plus, mais j'étais à côté donc je me suis dis que j'allais venir voir ce qu'il se passait ici.
Je comprend que tu aies voulu partir, l'ambiance n'est vraiment pas terrible, pour ne pas dire inexistante. On ne peut pas dire que ce soit la soirée de l'année.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Urquhart
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Eleve

MessageSujet: Re: Soirée Serpentard (ft. all Slytherin-libre)   Mer 7 Juin - 21:39


- C’est certain, mais comme nous sommes seuls, je vais pouvoir te souhaiter un joyeux anniversaire ! La soirée n’était sûrement pas prévue pour cela, mais bon tant qu’on est là, qu’il y a des petits fours, et de quoi manger, autant trouver une raison.

Il fallait prendre en compte qu’ils étaient encore au 5 Juin et qu’ils étaient toujours tous seuls. Hestia, Flora, Blaise, Pansy et les autres n’étaient pas là malheureusement, pourtant elle aurait préféré qu’ils soient entourés de ses proches pour cette occasion, mais apparemment chacun se retrouvait éparpillés on ne savait où. La brune trouvait cela dommage, mais ça ne l’ennuyait pas tant que cela, elle appréciait les moments passés avec Drago, elle se sentait moins seule avec ses idées noires, et puis il lui permettait de les oublier complètement, surtout quand il l’observait avec ses yeux d’un bleu azur magnifique, et quand il réussissait à sourire, elle avait l’impression que tout le poids du monde était en train de tomber, et laisser place à un bonheur infini.

La brune ramena quelques petits fours et les lui proposa, avec un sourire à ses lèvres.

- Tu en veux quelques-uns ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Élève à Serpentard

MessageSujet: Re: Soirée Serpentard (ft. all Slytherin-libre)   Dim 11 Juin - 16:48

*Son anniversaire, alors elle y avait pensée ? Drago en était profondément ému même si bien évidemment il ne montra pas à quel point cela était vrai. Pour dire vrai, même lui n'y avait pas vraiment songé durant la journée, préoccupé par bien d'autres choses.*

Merci Sio, ça me touche vraiment que tu y aies pensé.

*Et c'était sincère. Mais en y pensant, ils étaient seuls oui, il n'y avait pas Hestia, ni Pansy, pas de Blaise à l'horizon non plus, et cela peina Drago. Siobhan était la seule à y avoir pensé, et cela tout en l'attristant lui procura une grande joie. Et puis au final tant pis si les autres n'étaient pas là, il passerait cette soirée d'anniversaire en bien belle compagnie tout de même, ce n'était pas lui qui allait se plaindre d'être seul avec la jeune fille. Il affectionnait tellement sa présence, apaisante, rassurante, elle lui procurait du bonheur à l'état pur.
cependant Drago vit la jeune fille s'éloignait, mais heureusement ce n'était simplement que pour aller chercher des petits fours, avant de revenir à lui.*

Volontiers, merci beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Urquhart
Elève
Elève
avatar

Emploi actuel : Eleve

MessageSujet: Re: Soirée Serpentard (ft. all Slytherin-libre)   Mar 13 Juin - 22:37

Elle avait l’impression que le fait qu’elle avait pensé à lui, lui faisait plaisir, du moins elle l’espérait. Malheureusement, elle aurait préféré que les proches de Drago soient là eux aussi, mais peut-être qu’ils préparaient quelque chose de leur côté également, qui c’est ? Après elle n’était pas contre de passer une soirée en tête à tête, il fallait l’avouer. En plus Siobhan appréciait beaucoup la présence de Drago et puis, depuis quelques temps, ils passaient un peu plus de temps ensemble, et ça n’était jamais vraiment arrivé avant donc autant en profiter. Et même si deux ans les séparaient cela ne dérangeait pas tellement Siobhan. Elle sourit davantage quand il la remercia et qu’il accepta les petits fours. Elle partit alors chercher les petits fours et revint avec.

- Voici. Ils ont l’air bons en plus. Ils ne se sont pas moqué de nous. Tu veux un petit verre avec tout ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soirée Serpentard (ft. all Slytherin-libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Fourchelangue :: POUDLARD :: Intérieur :: Pièces publiques :: Salle sur Demande-
Sauter vers: