Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Cygnus ] Après la tempête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Histoire de la Magie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mar 30 Mai - 18:49

-Oui !

*Elle te laissa guider la course folle du transplanage et enfin chez eux, elle se dirigea vers les cygnes sachant que cela puisse te faire plaisir. Elle ne lâchait pas ta main, tout en les observant avec un sourire.*

- Le cygne est aussi majestueux que toi, il est d'une gracieuse beauté, et d'une puissance inégalable. Il te représente parfaitement. Et son côté sauvage te rend affreusement mystérieux.

*Elle sourit tendrement, c'était une façon bien à elle de s'excuser pour ses faux pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mar 30 Mai - 18:53

*sourit aux compliments et approche pour venir flatter ses oiseaux de la main. Il y en avait un blanc et deux noirs, ses préférés. Observe l'étang, bien entretenu par leur elfe*

Né sous le signe du cygne, mes parents m'ont appelé Cygnus, et mon patronus est un cygne. Calme en apparence, agressif quand il doit protéger son territoire...

*caresse ta main doucement*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Histoire de la Magie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mar 30 Mai - 19:00

*Elle sourit avec douceur et t'observa faire, reculant d'un pas afin de te laisser l'intimité dont tu avais besoin avec tes animaux.*

-Pour le patronus... Crois bien que je le savais depuis longtemps.

*Ses yeux pétillaient d'avantage et son cœur semblait se gonfler, enlève le châle autour de ses épaules pour sentir l'air frais sur sa peau.*

-L'air est doux. Crois-tu que nous pourrions prendre un verre sur la terrasse avant d'aller se coucher?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mar 30 Mai - 21:49

*se redresse et se rapproche de toi*

Excellente idée. Un bon thé à la menthe me fera du bien avant le coucher. Oh, et, je suis frustré du manque de dessert. Je fais faire quelques tartelettes par notre elfe ?..

*embrasse doucement ta joue et prend la direction manoir*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mar 30 Mai - 21:58

-Bien sûr. Qu'ils en fassent pour toi et du thé à la menthe pour nous deux.

*Sourit avec douceur et émerveillement*

-Je vous aime Monsieur Black.

*Te suis dans le manoir.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mar 30 Mai - 22:06

*se rend sur la terrasse et te tire une chaise avec élégance*

Pour la seule et unique élue de mon cœur... madame Black.

*te sourit*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mer 31 Mai - 7:08

*T'offre un sourire rayonnant et s'assied à la demande de son époux, croise les jambes et attend que tu t'assieds également avant d'enlever ses gants blanc en dentelle afin de les poser délicatement sur la table.*

-Le beau temps est revenu, il va falloir être prudent à Poudlard, ça va être la saison des amours.

*Ne perds pas son sourire et pose les mains sur ses genoux en regardant les étoiles les yeux légèrement étincelants.*

-Bellatrix scintille encore plus belle que jamais. D'ailleurs si tu regardes bien, on dirait qu'elle nargue les autres par sa splendeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mer 31 Mai - 9:18

*caresse ta main tout en levant la tête pour admirer l'étoile citée. Comme tous les Black a eu une parfaite éducation en astronomie. Petit sourire*

C'est vrai. Et regarde... le Cygne, un peu plus loin, semble la regarder avec tendresse...
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mer 31 Mai - 9:31

*L'elfe arrive avec un plateau et Dru sert les deux tasses en plongeant les deux sachets de thés*

-Bellatrix et Cissy me manque. J'espère qu'elles vont bien. Même si je m'inquiète plus pour Bellatrix... Je me suis souvent demandé si nous avon bien fait de l'offrir à Lestrange. ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mer 31 Mai - 10:41

Il est certain que Cissy semble bien plus heureuse en ménage.

*te regarde préparer le thé en se prenant une petite tartelette aux pommes*

Mais, de base, Rodolphus semblait un très bon parti. Il n'est jamais facile de deviner à l'avance ce que donnera un mariage... on peut seulement faire au mieux et espérer.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mer 31 Mai - 11:43

Je le sais mon amour. Mais j'espèrais mieux pour elle.

*Se mordille la lèvre et bois une gorgée de son thé *

J'imagine que tous le monde n'a pas la chance de posséder notré amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mer 31 Mai - 12:12

Il est unique.

*te sourit et caresse ta main*

Mais je ne m'inquiète pas pour Bellatrix. Si Rodolphus ne lui convient plus, elle a suffisamment de caractère pour prendre ce qu'elle veut.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mer 31 Mai - 12:17

*laisse couler une larme de bonheur qu'elle ne peut retenir après la dispute du soir elle paraissait normal. Laisse ta main dans la sienne et sèche la larme de sa main libre.*

-Excuse moi pour ce moment de faiblesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mer 31 Mai - 13:18

ll n'y a rien à pardonner voyons...

*se rapproche de toi et te prend doucement dans ses bras*

N'en parlons plus... je t'aime Dru, je ne veux plus que tu aies à douter par ma faute.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mer 31 Mai - 13:33

*Se permet de respirer ton odeur, glisse ses doigts contre ton cou avec douceur avant de capturer tes lèvres dans un baiser chaste.*

-Tes lèvres sont sucrés dû au dessert, c'est un régal.

*Petit sourire et finit sa tasse de thé.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mer 31 Mai - 14:52

*te rend ton sourire et se remet dans une position correcte pour boire son thé. C'est tout un rituel, le thé.*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mer 31 Mai - 14:59

*Finit son thé à son tour et claque des doigts afin que son elfe vienne débarrasser le plateau une fois que tu es terminé.*

-Je vais faire ma toilette, on se retrouve dans la chambre à coucher où souhaite tu veiller de ton côté?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mer 31 Mai - 15:03

On peut se retrouver dans la chambre, je vais lire la Gazette au lit pendant tu prends ta douche. Je n'en ai pas encore eu le temps aujourd'hui et je souhaite voir les dernières informations. Je suppose que tu as entendu parler de... certaines rumeurs ?..

*se lève en essuyant sa bouche délicatement avec sa serviette*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mer 31 Mai - 15:20

-Avec plaisir.

*Attends que tu te lèves et te prends le bras avec une infinie douceur.*

-Des rumeurs? Hélas j'en entends des tas à la bibliothèque, mais elle n'y sont pas intéressante, j'imagine que les tiennes le sont plus, qu'elles sont-elles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mer 31 Mai - 15:38

*rentre avec toi au manoir, direction les escaliers*

Eh bien... je sais de source sûre que le Seigneur des Ténèbres est de retour.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mer 31 Mai - 15:56

*S'arrête un instant à la nouvelle et un large sourire envahi son visage où ses yeux pétillent un peu plus qu'à l'accoutumé, reprend sa marche à l'étage.*

-Qu'elle merveilleuse nouvelle, me voilà ravie et parfaitement heureuse de cette nouvelle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mer 31 Mai - 16:05

*petit sourire, n'est pas aussi enthousiaste, mais espère que ça fera bouger certaines choses, au moins*

Oui, très bonne. Et j'imagine que la plus ravie sera notre petite Bellatrix. J'aimerais avoir de ses nouvelles... de Cissy aussi d'ailleurs. La famille va être très sollicitée, j'imagine.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mer 31 Mai - 17:20

-Bien évidement, nous sommes les plus proches du Seigneur des Ténèbres.

*Fronce les sourcils et se racle la gorge au faite de se montrer un peu trop enthousiaste puis arrivant dans la chambre à couché, traverse la pièce pour se rendre dans la salle de bain, se déshabille et file sous la doucher laver son corps et ses cheveux, enfile une chemise de nuit de soie violette traînant presque à terre puis s'approche de toi.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mer 31 Mai - 18:09

*en chemise de nuit, lisait la Gazette au lit avec attention. Se tourne vers toi quand tu le rejoins*

Eh bien le Ministère semble nier les faits, une fois de plus. La peur les empêche d'accepter la vérité.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Après la tempête...   Mer 31 Mai - 18:11

*Se retient de lever les yeux au plafond.*

-Des incapables, j'espère que Poudlard ne cachera pas cette information.

*Se glisse doucement dans les draps pose sa baguette sur sa table de nuit, espère que tu vas bientôt poser ce fichu journal*

[ Cygnus ] Après la tempête...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant