Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !    Lun 29 Mai - 20:53

*Grâce à John, Fleur bien plus à l'aise avait avoué à l'auror ses sentiments bien trop puissant pour son directeur. John lui inspirait un climat de confiance que Fleur espérait ne pas se tromper. Son cœur battait à cent à l'heure alors qu'elle tenait le bras de John. En parlant à voix basse.*

-Et qui vous dis qu'on va le voir?.. Et si je n'arrive pas à me contrôler?.. Et si j'ai envie de pleurer, la maintenant tous de suite?!

Revenir en haut Aller en bas
John Dawlish
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant (et auror)

MessageSujet: Re: [ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !    Lun 29 Mai - 21:10

Si tu as envie de pleurer.. alors pleure, ce sera plus simple de parler avec ça. Par contre si tu n'arrive pas à te contrôler alors je devrais te tuer.

Dit évidemment ça avec un ton sérieux. Espère te faire réaliser qu'il n'y a rien de dramatique à tout ces scénarios. Par contre sourit bêtement alors que tu lui tiens le bras. Se dirige vers les couloirs souvent emprunté par le directeur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !    Lun 29 Mai - 21:18

*faisait pour la trouze millième fois l'aller retour entre son bureau et l'infirmerie, et finit par vous croiser. Voyant Fleur tenir le bras de John, s'imagine forcément des trucs et lève un sourcil, trouve qu'elle l'a oublié bien vite... enfin, c'est pour le mieux, de toutes façons. Une fois la surprise passée, les salue poliment*

Miss Delacour, M. Dawlish.
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !    Lun 29 Mai - 21:28

-Oh, vous n'êtes pas drôle.

*Gonfle ses joues avant de  sursauter en voyant son Directeur. Ratte un battement de cœur, instinctivement lâche le bras de John comme si elle était coupable,ses yeux s'arrondissent et ses iris transforme en un ciel étoilé. Sa respiration s'accélère et son souffle se coupe.*

Monsieur le directeur......

*Reste complètement stoïque devant une telle beauté. Ses cheveux semblent s'illuminer à la manière de Raiponce. Devient niaise au point de rire bêtement sans raisons, ses paupières papillonnent toutes seules sans qu'elle puisse l'arrêter, et son sourire n'a d'yeux que pour Cygnus, c'était méchant à dire mais John n'existait plus, Fleur était en transe totale !*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !    Lun 29 Mai - 21:38

*est soudain gêné en voyant l'attitude de Fleur. Si elle sortait désormais avec M. Dawlish, comment pouvait-elle l'ignorer de la sorte à sa simple apparition ?.. A de la peine pour lui.*

Je, hum... vous... vous allez bien ?..
John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !    Mer 31 Mai - 22:00

Dans un sens tans mieux si elle arrivait à faire comme si il était pas là. Est prêt a l'aider si besoin. Du coup pour faire encore plus oublier sa présence fait un signe de la tête a Cygnus et ne le lâche pas du regard, curieux de voir si son comportement va changer, si il va être envouté
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !    Mer 31 Mai - 22:08

-Oh oui ! 

*Provoque un ton très enjouée, trop, puis trébuche alors qu'elle ne bouge même pas et se retrouve dans les bras de son directeur se redresse tout en restant contre lui et malgré elle, sa Vélane se réveille furieusement au point que l'atmosphère devenait plus... Tempéré. Véritablement sans le contrôler, charme son directeur par la puissance de son don qui est au maximum alors qu'elle s'enlace dans les bras de Cygnus. Glousse, à probablement l'air d'une parfaite idiote.*

-Vous m'avez tellement manqué. Je vous ai manqué?

*A moitié courbé, on pourrait presque croire qu'elle est ivre puisque c'était une total improvisation incontrôlée.*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !    Mer 31 Mai - 22:14

A un élan pour rattraper Fleur mais se retiens et la laisse tomber se rattraper sur le directeur. N'interviens pas et attend de voir ce qu'il va se passer, va rapidement en avoir le cœur net. Et jugera si cela vos le coup de continuer d'être observateur ou si il devra intervenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !    Jeu 1 Juin - 9:17

*totalement impuissant face au pouvoir de la Vélane, se fait envoûter malgré lui. Alors que la demoiselle se collait contre lui, sent une bouffée de chaleur, et tout s'illumine... Avait oublié à quel point elle était beeelle, et ses yeuuux, et ses cheveuuuux... Merlin, qu'est-ce qui nous arrive ? Oublie totalement qu'il est marié, oublie que John les regarde, sous le charme de la Vélane, et la regarde, troublé... n'osant pas bouger de peur qu'elle s'éloigne. Vieux cœur qui bat trop vite...*

Miss Delacour... je... hum.. vous... m'avez manqué aussi... beaucoup...
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !    Jeu 1 Juin - 9:35

*se hisse sur la pointe des pieds et entour Cygnus de ses bras.*

-Je vous aime Monsieur Black.

*Grand yeux bleues entrés dans les siens est totalement perdus ses yeux picote car intérieurement  elle se bat contre sa Vélane qui lui fait vivre un  enfer. Petite larmes qui coulent sur son visage*

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !    Jeu 1 Juin - 9:39

Rien n'échappe à L'auror, pose fermement sa main sur l'épaule de Fleur pour lui rappeler sa présence. La tire légèrement en arrière en enlevant la prise de Cygnus

Peut être devriez vous calmer vos ardeurs mr Black, que dirais votre femme ?

Parle doucement à Fleur

Tu peux contrôler ton pouvoir Fleur, je le sais. Fait le
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !    Jeu 1 Juin - 10:25

Voyons miss, soyez raisonnable, je...

*déglutit. Alors que John la tire en arrière et qu'il est libéré de son étreinte, retombe légèrement sur terre, assez pour se rendre compte qu'il perdait encore les pédales. Recule en se frottant les yeux, se tient au mur...*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !    Jeu 1 Juin - 10:31

*Sanglote lorsque John la retire de lui. respiration qui s'accélère et se met soudainement à pleurer contre l'épaule de John. Secoue la tête perturbé par ce qu'elle venait de vivre et ce qu'elle pensait ressentir.*

-Je suis désolée c'est pas moi...

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !    Jeu 1 Juin - 10:46

Referme un bras sur la jeune fille

Je sais je sais. Tu ne sera pas punis. Prend tout ton temps.. et quand tu te sentira prete essaie de maîtriser ton pouvoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !    Jeu 1 Juin - 10:56

*recule en observant les deux jeunes gens. Ne tarde pas à comprendre ce qui se passe. Respire trop rapidement, une main sur son cœur*

... Veuillez m'excuser...

*puis s'éloigne en titubant. Il s'était encore fait avoir par la jeune diablesse...*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !    Jeu 1 Juin - 11:19

-Pardon Monsieur Black...

*Renifle et se blottit contre John. Observe son directeur partir tristement*

Il va me détester et me fuir maintenant. Je n'ai aucun moyen de contrôle lorsqu'il est là. Je suis ridicule.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !    Jeu 1 Juin - 11:23

Mr Black il s'agit d'un accident, j'en suis désolé. Je vous rejoins à votre bureau plus tard...

Caresse les cheveux de Fleur en espérant la détendre

C'est un homme intelligent, il ne vous en voudra pas pour ce que vous ne maîtrisez pas. J'irai lui parler et tout régler
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !    Jeu 1 Juin - 11:27

Merci John vous étes un ange d'un autre monde.

*Embrasse ta joue avec douceur et s'essuie les yeux avant de secouer la tête. *

-Je vais prendre l'air si vous le voulez bien.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !    Jeu 1 Juin - 12:51

Même un simple bisous de Velane faisait effet. John se mit à sourire bêtement avant d'acquisier à ta demande. Va directement voir Cygnus du coup

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !    Jeu 1 Juin - 13:34

*fuis en espérant que Cygnus comprendra John part s'enfermer dans son carrosse et n'y ressortira pas avant d'être libérer par son prince charmant. *

[ Cygnus et John ] De l'air?... Heeelp !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1