Forum de jeux de rôle Harry Potter
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Remus J. Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Remus J. Lupin    Dim 11 Déc - 20:32

- Souhaite avoir le poste de DCFM -


LUPIN EST UN BLAIREAU MASCULIN QUI NOUS ÉCLAIRE DE SON INTELLIGENCE DEPUIS 37 ANS ANS. CETTE PERSONNE CROIT QU'ELLE GAGNERA LE PRIX DE BEAUTÉ. C'EST PLUTÔT QUELQU'UN DE GENTIL, TROP PROTECTEUR MAIS VRAIMENT COURAGEUX.

❯ ASCENDANCE: SANG-MÊLÉ
❯ DATE DE NAISSANCE : 10 MARS 1960
❯ NATIONALITÉ : ANGLAIS
❯ CLASSE SOCIAL : (RICHE/MODESTE/PAUVRE).
❯ ORIENTATION SEXUELLE : LISASEXUELLE
❯ CAMP : Ordre du Phoénix.
❯ COMPAGNON : UN ÉPOUVENTARD DANS UNE MALLE.
❯ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :BAGUETTE: CYPRÈS ET CRIN DE LICORNE, VINGT-CINQ VIRGULE SOIXANTE-QUINZE CENTIMÈTRES, SOUPLE.
AFFILIATION: ORDRE DU PHÉNIX, GRYFFONDOR, MARAUDEURS.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY



Remus se souviendra toujours du jour où il avait monté sur ses genoux de son père avec l’album familiale et demandé ce qu’était la petite créature sur le gâteau.
- Mon fils, ceci est un épouventard. Cette créature prend la forme de ta plus grande peur.
- Pourquoi avoir mis un époursentard sur le gâteau, alors? Pour faire peur au inviter et avoir la gâteau à vous tout seul?
- Ahahah! ÉpouVentard, Remus. Puis non, ce n’est pas pour ça. Cet être très désagréable est pour nous le symbole de notre rencontre.
Il regarda le petit Remus du haut de ses trois ans, puis il lui sourit avant de fermer l’album et de le prendre plus franchement dans ses bras pour lui raconter.

- J’étais partis à une chasse scientifique aux épouventards ce jour-là. Justement, j’en avais trouvé un. Un très intéressant spécimen que je souhaitais remmener avec moi pour mes recherches. À ce moment-là, j’ai vu la plus belle femme que je n’ai jamais vue de ma vie… Ta mère se promenait dans cette forêt qu’elle croyait sans danger en ignorant la présence de cette créature qu’elle ne connaissait même pas à l’époque. Alors, j’ai protéger ta mère et lui ai expliquer les évènements. Elle me crut quand je lui ai dit que j’étais un sorcier, ce que certains moldus n’arrivent jamais à faire. Ah… Ta mère… Elle m’avait ébloui. Une étoile parmi des nuages noirs et sombres.
- Je suis un moldu ou un sorcier, papa?
- Un sorcier, mon grand. Tu fais voler tes jouets, les moldus ne peuvent pas le faire. Un jour, tu iras dans la plus grande école de magie… Poudlard!

Évidemment, monsieur Lupin ignorait à l’époque qu’un an plus tard, peu de temps avant ses cinq ans, il vexerait un loup-garou qui allait décider de se venger. Une nuit de pleine lune, pendant que le petit Remus dormait paisiblement dans son lit, ce dernier passa par la fenêtre avant de l’attaquer afin d’enlever l’enfant à son père et de lui causer le pire malheur du monde. Heureusement, Lyall arriva à temps pour sauver son fils. Enfin, presque. Pas assez pour le protéger des griffes du loup qui lui fit une cicatrice au visage. Remus infecté, il avait ce qu’il voulait. Son père fit des recherches pour réussir à le soigner, mais il ne trouva rien pour empêcher son garçon de se transformer en loup. Alors, la famille déménagea beaucoup et le petit Lupin dû abandonner son rêve d’aller à Poudlard. Enfin, jusqu’à la visite d’Albus Dumbledore. Des crêpes, quelques promesses de la part du directeur et quelques serrages de mains plus tard, Remus Lupin fût finalement inscrit à la même école que son père.

Comme tous les jeunes gens qui rentraient au château pour la première fois, Remus passa sous le choixpeau qui fût formel. Gryffondor pour le petit loup-garou! Il se fit rapidement deux amis avec qui il s’entendit immédiatement : James Potter et Sirius Black. C’est lui qui proposa d’incorporé au trio un garçon très peureux du nom de Petter Pettigrow. Ensemble, ils formèrent le groupe des Maraudeurs et inventaires la carte de Poudlard. Ses copains, lorsque ils comprirent qu’il était un loup-garou, allèrent même jusqu’à devenir animagus pour l’aider à supporter ses transformations.

Adulte, une potion qui permet de se transformer un simple loup ordinaire à la pleine Lune est vendu, mais il est trop pauvre pour s’en procurer. Lorsque James meurt, Pettigrow disparait et que Sirius est accusé du meurtre du disparu, ainsi que d’autres victimes, il se sent bien seul. C’est lorsqu’il devient professeur de défense contre les forces du mal qu’il eut le droit à cette potion si pratique, puis qu’il retrouva son vieil ami dont la mort, quelques années plus tard, l’abattit. Les reste est plus ou moins important à savoir. Il faut seulement retenir qu’il n'est jamais tombé amoureux de Nymphadora.
Revenir en haut Aller en bas
Scouthibou
Administrateur
Administrateur
avatar

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Dim 11 Déc - 20:33

Hum... bienvenu, cher... ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Dim 11 Déc - 20:33

BONJOUR MONSIEUR LUPIIIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Dim 11 Déc - 20:35

Bonjour miss Arncliffe!!! Very Happy

Bonjour monsieur Serpentard...* Se demande où Dumbledore à eu la tête de le laisser entrer dans Poudlard.*
Revenir en haut Aller en bas
Scouthibou
Administrateur
Administrateur
avatar

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Dim 11 Déc - 21:19

Poste de DCFM accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Dim 11 Déc - 21:51

Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Dim 11 Déc - 22:05

Re bienvenue... Lupin.. ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel
avatar

Emploi actuel : Fondatrice. Directrice de maison. Cuisinière.

MessageSujet: Re: Remus J. Lupin    Dim 11 Déc - 22:43

Je vous souhaite la bienvenu


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Remus J. Lupin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Fourchelangue :: NOS PERSONNAGES :: le Choixpeau Magique-
Sauter vers: