Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fleur + Libre] En direction de sa salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Dim 28 Mai - 17:21

*Michael marchait en direction de sa salle commune, il était en direction pour aller se changer après les trois couloir qui lui resté pour atteindre l'escalier des Serdaigle. Il était actuellement en tenu décontracté, car il ne portait jamais son uniforme réglementaire en dehors des cours, et devait se mettre en tenue de sport. Il était en chemise blanche, cravate bleue et pantalon noir. Il marchait tranquillement d'un pas rapide lorsqu'il vue dans la même direction la chevelure qu'il avait vue quelque jour plus tôt à la bibliothèque. Il accéléra légèrement le pas pour atteindre la française.*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Dim 28 Mai - 17:38

*Fleur s'était rapidement intégré au château. Elle avait fait ses repérages tranquillement et, pour l'instant, personne ne semblait l'avoir embêté. C'était même plutôt le contraire. A part peut-être ce garçon à la bibliothèque. Se sentant maintenant poursuivit, elle pointa directement sa baguette sur le jeune Michael, persuadée qu'il lui voulait du mal.*

-Pourquoi tu m'suis?! Hein? Hein? Tu veux t'battre c'est ça?! J'ai pas peur de toi je te préviens ! 

*Un brin agressive la Française.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Dim 28 Mai - 18:14

*Michael alla à la rencontre de Fleur pour la salué quand elle se retourna la baguette pointé dans sa direction. S’arrête net et lève les mains pour montrer qu'il n'avait pas sa baguette.*

-HUm, nan j'étais juste venue dire Bonjour.

*Tente un maigre sourire un peu forcée et tenta une boutade, ce qui n'était pas forcément le meilleur moment*

- Vous avez de la famille dans les Mangemorts les français ? Vous êtes quelque peu agressif je dois dire.

*Il te fit signe en regardant ta baguette que c'était un peu gênant comme posture*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Dim 28 Mai - 18:26

* Elle te fixa l'air suspicieux en inspirant profondément avant de baisser sa baguette.*

-Alors tu peux me dire Bonjour ! J'attends !

* Oui, Fleur était très hautaine,surtout lorsqu'elle savait pouvoir se sentir supérieur face à plusieurs individus. En revanche ses yeux scintillèrent de colère à la prononciation des Mangemorts et le pauvre Michael venait de faire une lourde erreur, le bras de Fleur se leva dans les airs afin de venir atterrir sur la joue du jeune homme, claquant dans un bel écho. Il était déconseillé de mettre une Vélane en colère. *
-Ah mais oui, aggrave donc ton cas !!

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Dim 28 Mai - 18:31

*entend une conversation un peu trop nerveuse à son goût, se dirige en direction des cris et du bruit de gifle, voit les deux jeunes gens énervés*

Que se passe-t-il ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Dim 28 Mai - 18:36

*S'était détendu et se raidit aussitôt ton hurlement et se prit une gifle sur le museau. Il fronçait les sourcils la joue rouge*

- Ah mais nan, je ne faisait qu’essayer de détendre l’atmosphère voyons.

*Avait relevé les mains, il était décidément impuissant face à cette française, mais bon malheureusement pour elle, Michael était quelqu'un de très têtue et il était résolu à se faire apprécié de la jeune femme. Lorsque Salazar arriva, il baissa les bras et se redressa*

- Rien du tout M.Serpentard, un simple malentendu.

*Ne souriait plus, mais attendez la réaction du fondateur*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Dim 28 Mai - 18:39

*Les joues totalement rouges de colère et un peu gonflé par le sentiment de frustration à toujours la main en l'air, elle ne savait pas pourquoi ce garçon avait le don de la faire sortir de ses gonds. Bien que le Salazar était arrivée, elle ne décolorait  pas.*

-Je vais en faire de la purée.

*Tout en le regardant dans les yeux, ses yeux flamboyaient,mais ce n'étaient pas du tout bon signe*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Dim 28 Mai - 18:41

*attrape la main de la jeune fille avec fermeté et sévérité*

Voilà qui indigne d'une représentante de la noble Ecole de Beauxbâtons. Si vous étiez à Poudlard, je vous retirerais des points pour cela... attaquer un camarade ? Et comme une vulgaire moldue qui plus est ? Voilà qui me déçoit beaucoup.

*lâche ta main puis regarde Michaël sévèrement*

Quant à vous, M. Corner, vous n'y couperez pas. 10 points en moins pour ne pas porter l'uniforme réglementaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Dim 28 Mai - 18:46

*Michael commençait par contre à l'avoir mauvaise, il jeta un regard mauvais à la française pour lui avoir fait perdre des points, même si ce n'était pas son objectif principal de l'année, cela l'énervez un peu. Il ne dit rien quand à la réflexion du Proffesseur*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Dim 28 Mai - 18:55

* Elle ne réagit pas quand aux gestes du Fondateur mais son regard pénétrant la fit taire, elle ne put s'empêcher de se venger et de charmer Salazar par son regard de braise afin qu'il joue en sa faveur. Puis fixe Michael. *

-Je suis sûr que Michael avait une bonne raison de me suivre et de m'insulter.

*Enfonce le clou*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Dim 28 Mai - 19:09

*Michael fit de gros yeux*

- QUOI ? Mais pas du tout.

*Ne comprit pas vraiment sur le coup pourquoi elle disait cela et en quoi cela pouvait l'avantager. Il tourna les talons pour commencer à repartir en marchant*

- Nan mais n'importe quoi...
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Dim 28 Mai - 21:07

Revenez ici M. Corner ! Je n'en ai pas fini avec vous. Les accusations de miss Delacour sont graves, qu'avez-vous à y répondre ?

*ton sévère*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Dim 28 Mai - 21:09

*Sourire espiègle avant de passer une main dans sa chevelure et de fusiller le jeune homme de son regard perçant.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Dim 28 Mai - 21:30

*Se retourne vers le Professeur*

- Qu'est-ce que j'ai à y répondre, je n'ai à y répondre que c'est totalement faux, donner moi du veritaserum s'il le faut, mais c'est faux !

*Serre les dents avec une envie folle de l'insulter à présent*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Dim 28 Mai - 21:36

Le véritasérum ne sera pas nécessaire.

*approche de Michael et plonge son regard dans le sien. Use de ses pouvoirs de Legilimencie pour déceler la vérité dans les accusations de Fleur...*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Dim 28 Mai - 21:40

*Fronce les sourcils se demande si elle a réussie à charmer l'étrange homme qui commençait à l'effrayer un temps soit peu. La Vélane commençait surtout à sentir un taux de colère extrêmement puissant, par la peur et la persuasion d'avoir été poursuivis par ce garçon qui avait une tête qui ne lui revenait pas, mais qui en plus avait osé la comparer à un mangemort.*

-Laissez moi partir !

*Laissez partir la Vélane avant qu'elle n'explose était l'une des meilleures solutions, elle saura  prochainement que Michael était à proscrire.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Dim 28 Mai - 21:42

*Regarde fixement le Professeur en ne faisant pas attention à la jeune fille*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Dim 28 Mai - 21:47

*Avec sa Legilimencie, avait détecté que miss Delacour faisait usage d'un pouvoir particulier, il n'était pas difficile de deviner lequel. Mais, hélas pour elle, y était totalement insensible... La fixe avec dédain puis reprend son examen de Michael*

Vous avez osé insinuer que miss Delacour avait un quelconque lien avec les Mangemorts, M. Corner ?.. J'espère que vous avez de bonnes raisons pour porter de telles accusations. Je comprend mieux la réaction de notre invitée...
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Dim 28 Mai - 21:49

*Soupire de soulagement,mais tremble toujours de colère, il allait falloir trouver un remède pour la calmer, et vite.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Dim 28 Mai - 21:59

*Ouvre de grands yeux en comprenant ce qui venait de se passer avec le Serpentard*

- Mais... Mais personne n'a donc le sens de l'humour ici ?

*Soupire par le nez avec un air mauvais*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Lun 29 Mai - 8:54

Ce n'est pas un sujet avec lequel plaisanter, surtout en ce moment. Vous allez immédiatement faire vos excuses à miss Delacour.

*se tourne vers Fleur*

Quant à vous...

*approche et chuchote à son oreille d'un air menaçant*

... Sachez que je déteste être manipulé. Ne vous avisez plus jamais de faire usage de votre don à mon encontre...
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Lun 29 Mai - 17:42

*Frissonne à la parole de Serpentard, son sang ce glace et elle hocha la tête silencieusement avant d'ajouter.*

-.. C'est un ordre compris, sire...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Lun 29 Mai - 18:39

*Michael bouillonnait sur un terrain sensible*

- Je pense Monsieur... que c'est un sujet dont j'ai déjà particulièrement fait les frais.

*Dit-il bouillonnant d'une grande colère en faisant référence à ces différentes tortures qu'il a subit de la part des Mangemorts et surtout d'une Mangemort en particulier qui avait pris un malin plaisir à se servir de lui comme un divertissement à multiple reprise. Il n'ajouta rien et détourna légèrement la tête comme pour cacher une expression sur son visage.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Lun 29 Mai - 19:01

Bien.

*se tourne ensuite vers Michael*

Raison de plus pour savoir que c'est un sujet particulièrement sensible. Si ce que vous dites est vrai, je comprends d'autant plus mal comment vous avez pu plaisanter de la sorte à ce sujet. Faites vos excuses et n'en parlons plus.
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   Lun 29 Mai - 19:03

*Lance un regard presque envoûtant à Michael, un sourire sur le bord de ses lèvresparfaitement dissimulé, une lueur de victoire régnant au fond de ses iris.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fleur + Libre] En direction de sa salle commune   

[Fleur + Libre] En direction de sa salle commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant