Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Walburga Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Walburga Black   Dim 28 Mai - 16:50

Walburga Black

Une femme décédé qui revient à la vie pour le bonheur de la famille black, morte une décennie plus tôt reviens à la vie avec comme cadeau une potion de ratatinage pour parraitre présentable face à la famille Black. Actuellement Veuve, elle espère que son mari reviendra lui aussi tôt ou tard.

Walburga Black est une sorcière de sang pur, la fille de Pollux Black et Irma Crabbe et la sœur d'Alphard et Cygnus III. Elle a épousé Orion Black. Le couple a eu deux fils : Sirius l'aîné et Regulus le cadet. Quand Regulus s'engagea chez les Mangemorts, ses parents furent très fiers de lui, bien qu'eux se contentèrent d'approuver Voldemort plutôt que de participer à ses horreurs. Elle a effacé Sirius de la tapisserie de la famille Black lorsqu'il a fugué du 12, square Grimmaurd pour aller chez les Potter.

Depuis Walburga est toujours dans la famille black et c'est une femme distingué, elle espère revoir Regulus mais n'as aucune envie de voir Sirius qui a déserté la famille Black, même si l'instinct de mère peut toujours prendre le dessus, il faudra du temps si toutefois elle le rencontre.

Elle compte bien redoré le blason de la famille black en la réunissant et l'encourageant plus que jamais. Elle compte également, maintenant qu'elle est de retour, faire quelque chose de sa vie en étant autonome et voulant bien se faire une place au ministère, mais ça seul l'avenir sait ce qui lui ai réservé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walburga Black   Dim 28 Mai - 16:52

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walburga Black   Dim 28 Mai - 16:58

Merci mon petit Dragon, l'espoir de la famille Black repose pour le futur sur toi et mon petit Regulus, ne l'oublis pas
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Histoire de la Magie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: Re: Walburga Black   Dim 28 Mai - 17:09

Bienvenue très chère belle-soeur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walburga Black   Dim 28 Mai - 17:11

Walburga ? Toi ici ? Comme tu m'avais manquée ma très chère sœur ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walburga Black   Dim 28 Mai - 17:23

Oh Druela et Cygnus, vous m'avez également manqué. Vous formez toujours un très beau couple dit donc. Il faudra que nous nous prenions un thé à l'occasion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walburga Black   Dim 28 Mai - 17:57

je ferais honneur à la famille black
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walburga Black   Dim 28 Mai - 18:24

Avec le plus grand plaisir !
Invité