Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 21:18

*Ne dit rien et tente de se calmer en marchant jusqu'aux calèches. Aurait aimé faire la conversation mais ne sait plus quoi dire, le sujet d'Andromeda ne cessant de tourner dans sa tête. Ou comment tuer dans l'œuf une soirée qui s'avérait prometteuse... Se stoppe sur le chemin*

Je n'ai plus faim. Je vais retourner à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Histoire de la Magie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 21:20

-Quoi? Mais... Cygnus...

*Te regardes les larmes aux yeux en tenant ta main, ne veut pas te laisser partir.*

-Je n'en parlerais plus, je te le jure, c'est d'accord? Ne me laisse pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 21:28

*t'observe. Comment résister ?.. Soupire et se force à sourire*

Très bien.. n'en parlons plus.

*approche et déposer un doux baiser sur tes lèvres, avant de reprendre la marche jusqu'aux calèches. En voit une libre et t'aide à monter*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Histoire de la Magie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 21:31

-Excuse moi, je vais tous faire pour que cette soirée soit excellente, d'accord?

*Oui quitte à se plier en quatre, tapote son oeil et rougit encore à ton baiser .*

-Dis moi quel est ce carrosse au loin? Des invités?

*Oui enchaîne les gaffes... Mais cette fois ne peut pas le faire exprès. Entre lace nos doigts en caressant tes doigts avec amour*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 21:38

*prend place près de toi dans la calèche et laisse le sombral nous conduire. Se râcle la gorge*

Oh, euh, hum... c'est Fleur Delacour qui est en visite chez nous. Tu te souviens d'elle ? La championne de Beauxbâtons, lors du tournoi des Trois Sorciers...
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 21:43

-Oui, maintenant que tu me le dis, comment oublier cette année spéciale? C'était une année où tu n'as pas arrêté de travailler d'ailleurs...

*Monte dans la calèche et se place à côté de toi. Caresse ta joue.*

-Maintenant que nous sommes dans cette calèche, si tu m'embrassais passionnément pendant que personne ne peuvent nous voir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 21:50

*espère que personne d'invisible n'est caché là quelque part. Serre sa femme dans ses bras et l'embrasse sensuellement. Un soubresaut de la calèche et zouip ! glisse et embrasse son décolleté. Oups... Gêné, se redresse*

Pardon, je... hum... c'est les cahots...
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 21:53

*Soupire d'aise, caresse ta langue, avant d'écarquiller les yeux lorsque tu glisses, ne croyant pas à t on dérapage incontrôlé.*

-Cygnus... Tu pourrais tous de même attendre qu'on soit rentré...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Lun 29 Mai - 8:50

*s'assoit convenablement et ajuste son col, tousse, gêné*

Les cahots... hum... nous avons dû rouler sur une pierre...

*quel idiot !... Ouf, nous voilà arrivés, se lève et t'aide à descendre*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Lun 29 Mai - 9:19

*Fronce les sourcils se demande si tu n'es pas devenu dévergondé mais ne dis rien à peur qu'on se dispute à nouveau.*

-Oui là route est très. .. instable. .. Euh...

*Souffle prends ta main pour descendre de manière élégante. Observe la ruelle avec un sourire.*

Cette soirée je veux qu'elle soit parfaite. Et si elle l'est... je te recompenserai. ... Comme tu le mérites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Lun 29 Mai - 9:58

*Par Merlin, ira se plaindre à la mairie de Pré au Lard pour que le responsable de l'entretien des routes soit viré. Que va penser Druella de lui à présent ? Lui qui avait toujours eu un comportement irréprochable. Bref... se tient droit et tend son bras à son épouse comme l'exigeait la meilleure éducation, va devoir se rattraper*

Ta seule présence est en soit une récompense, ma Dru.

*se dirige d'un pas lent et altier jusqu'aux Trois Balais*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Lun 29 Mai - 10:29

*Rougis à ton compliment. Caresse tes doigts et s'avance délicatement vers les trois balais.*

-Je le sais.

*petit rire hautain avant de reprendre un ton plus sérieux.*

-Mais je tiens à te récompenser. A moins que mon cher époux soit si fatigué qu'il ne puisse pas assurer le devoir conjugal.

*papillonne des yeux telle une biche.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Lun 29 Mai - 10:55

[ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2