Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Professeur d'Astronomie. Directrice des Serpentards. Psychomage

MessageSujet: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 12:22

* Druella se dirigeait avec son époux vers ses appartements, la gorge asséchée. Ce qui allait suivre était loin d'être joyeux pour la sorcière, mais également pour Cygnus. Elle ouvrit la porte et te laissa passer pour entrer à son tour et nous enfermer. *

-Tu... Tu veux du thé?

*Essaye de se rattraper comme elle peut.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 12:38

*pose tes bagages sur ton lit, retire sa veste et se tourne vers toi*

... Cela me semble être la moindre des choses.

*s'assoit sur le fauteuil et t'observe. Tu étais toujours aussi belle... même si un jour tu devais oublier ta potion, serait toujours aussi fou de toi*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 12:47

* Souffle, mains qui tremble, s'occupe de préparer le thé comme elle peut. Essaye aussi de contrôler son cœur, attend que l'eau soit prête avant de venir s'installer et sers les deux tasses dans un silence religieux... Enfin, s'assied à tes côtés et croises les jambes, posant le service à thé sur la petite table. *

-Je ne suis pas partie dans le but de te faire souffrir. Mais j'étais perturbé depuis quelque temps, et avant de... Comettre l'irréparable j'ai préféré partir. On est mariés depuis si longtemps...

*Prends sa tasse entre ses doigts et te regarde, te trouvant de plus en plus beau.*

-Mais... Il y a de cela deux mois maintenant, un jeune homme très entreprenant ne cessait de m'importuner... Au début je n'ai rien dis, et ensuite...

*Laisse sa phrase en suspens, pour profiter de chaqu'une de tes réactions.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 13:11

*t'écoute avec attention. Ses doigts se resserrent sur la tasse quand tu parles du jeune homme. Son calme apparent se trahissait par le tremblement du thé...*

Et ensuite ?..
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 13:16

-Et ensuite il...Il a commencer à m'offrir des cadeaux, parfois des poèmes, il venait de plus en plus à la bibliothèque... J'ai rapidement dis que j'étais marié, mais...

*Regarde l'eau de sa tasse ne bouge plus*

-Mais il n'a rien voulu entendre, il a continué de plus belle, tu étais très pris par tes postes, et j'ai eu peur de céder, alors je me suis enfuis assez loin pour pouvoir réfléchir.

*Inspire profondément étouffant un sanglot*

-C'est toi que j'aime Cygnus, je n'en ai jamais douté, mais d'être courtisé comme si j'avais eu 20 ans à nouveau m'a perturbé et j'ai fuit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 13:19

*t'écoute et baisse les yeux. Pose sa tasse avant de la faire tomber sous le coup de l'émotion*

... Tu n'as répondu à aucune de ses avances ?.. A aucun moment ?..

*cœur qui bat fort*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 13:22

-Aucune, j'ai fuit pour pouvoir réfléchir et prendre le recul nécessaire à tous ça...

*Prend ton visage entre ses mains et te regarde intensément.*

-Je t'aime mon amour, c'est la seule et unique vérité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 13:24

*fixe tes lèvres avec envie, mais... prend tes mains sur mes joues et les abaisse pour les caresser doucement, l'air un peu coupable*

Druella... je... il m'est arrivé la même chose en ton absence. Une jeune fille semblait s'être éprise de moi et... je ne te voyais plus, je commençais à me demander si tu voulais encore de moi...
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 13:26

*Fronce les sourcils ne s'attendant certainement pas à ce que tu ais vécus la même situation, recule son visage avant de te regarder et d'attendre la réponse.*

-Tu as eu une aventure pendant que j'étais absente?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 14:38

Non ! Non bien sûr que non.

*fronce les sourcils, vexé que tu puisses penser une telle chose*

C'est juste que... ça m'a fait réfléchir également. Et... avant que quoi que ce soit ne se passe, j'ai réalisé... que je voulais te récupérer. Te retrouver. Que tu prenais tes distances sans doute pour une bonne raison, et... je veux corriger ça. Je t'aime, Dru... je n'ai toujours aimé et n'aimerai jamais que toi...

*porte tes mains à ses lèvres*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 14:53

*T'observes faire et ne peut s'empêcher de verser une larme de bonheur lâche tes mains des siennes, emprisonnes à nouveau ton visage et t'embrasse passionnément, va t'étouffer d'un baiser d'amour passionné et intense, passe ses doigts dans tes bouclettes et se colle un peu plus contre toi sur le fauteuil, ça faisait trop longtemps qu'elle attendait ça, alors pardonnez lui cet écart, sentir son époux contre elle, se rassurer de son odeur contre sa peau, et les bras si fort de son mari autour d'elle faisait d'elle la femme qu'elle était... La femme la plus heureuse et chanceuse du monde*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 15:27

*te serre fort contre lui en te rendant ton baiser avec la même fougue. Si sa fierté de mâle ne l'en empêchait, aurait sans doute pleuré de bonheur également. Mais préfère exprimer sa dévotion à son épouse avec des gestes de tendresse, caressant son dos tout en dévorant ses lèvres comme aux premiers jours*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 15:34

*Reste tous contre toi après ce baiser torride ayant un mal de scrout à se défaire de tes lèvres, caresse son nez avec le tiens et pousse un profond soupire de soulagement.*

-Je suis... Désolée, je n'aurais pas dû partir comme une voleuse et j'aurais dû affronter mes démons,mais j'avais peur. Ca ne se reproduiras plus tu entends? Jamais je ne partirais à nouveau.

*Caresse ton visage avec douceur, embrasse ton front, revis enfin*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 15:41

J'aurais préféré que tu m'en parles plutôt que de fuir ainsi. J'ai eu tellement peur...

*caresse ta joue*

Mais je comprends... J'ai ma part de responsabilité dans cette affaire et je ferai tout pour que tu n'aies plus jamais de doute de la sorte. Et si... nous commencions par un bon dîner ? Trois Balais, Chaudron Baveur, c'est toi qui choisis, mon amour.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 15:44

-Mh... Voilà qui est une proposition alléchante.

*T'offre un joli sourire en jouant avec tes bouclettes qu'elle aime temps.*

-Les deux me vont, mais les trois balais sont peut-être plus sympa au niveau des menus, qu'en penses-tu?

*A les yeux qui pétillent à nouveau, aime son époux ça ne faisait aucun doute!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 17:10

Fort bien, ça nous fera l'occasion d'une petite promenade en calèche au lieu d'avoir à transplaner jusque Londres.

*te sourit en bisoutant ta main, comme tu lui avais manqué !*

Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 17:31

-Le temps de me refaire une toilette et je suis tout à toi.

*Sourit en délaissant ta main, se rend dans la salle de bain et se change de coiffure en tentant de faire vite afin de ne pas te faire attendre.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 18:23

*patiente en finissant son thé, puis sourit en se levant lorsque tu reviens*

Tu es magnifique...

*va vite se regarder dans le miroir, ne voudrait pas te faire honte. Ajuste ses bouclettes et sa chemise*
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 18:41

*Attend que tu te prépares en embrasse le dos de ta main avant d'entrelacer nos doigts.*

-Si je le suis à tes yeux, alors je crois avoir réussi ma vie.

*Sort de l'appartement*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 18:43

Tu l'as toujours été.

*petit sourire, te suit, direction les grilles*

Et, où as-tu été durant tout ce temps ?.. J'imagine que si tu avais été voir la famille, ils m'auraient prévenu...
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 18:45

*Te suis à un bon rythme mais à ta question serre un peu plus ses doigts aux tiens sachant que cela n'allait pas te plaire.*

-Je n'ai cessé de rechercher Andromeda...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 18:51

*se stoppe un instant, puis reprend sa marche*

Il me semble t'avoir demandé de cesser avec Andromeda. Elle a été supprimé de notre arbre généalogique, je ne VEUX PLUS entendre parler d'elle !
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 18:58

*Lève les yeux au ciel avec un petit pincement au cœur*

-Et moi je veux qu'on en parle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 21:08

*s'arrête et se plante devant toi, l'air sévère*

Veux-tu vraiment gâcher nos retrouvailles ? Ce n'est plus ma fille, l'affaire est close. Ce soir je voulais être avec toi, uniquement avec toi. Pas un vague souvenir d'une fille qui n'existe plus.
Cassiopeia Black
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   Dim 28 Mai - 21:12

*Ferme douloureusement les yeux en accusant tes mots qui étaient pour elle comme un coup de poignard. Te fixes intensément avant de reprendre la marche.*

-Soit, n'en parlons plus.

*Pour le moment, tu ne faisais que retarder l'orage. Pose une main dans ton dos.*

-Calme toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )   

[ Cygnus ] Une rencontre tendue ( suite )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant