Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[La direction] Pour un poste (avec toi, je ferais n'importe quoi...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [La direction] Pour un poste (avec toi, je ferais n'importe quoi...)   Ven 26 Mai - 15:05

*Gellert Grindelwald arriva à Poudlard sous l'identité et la forme de William McCLIVERT, il était arrivé comme convenu à l'heure du rendez-vous et se dirigeait à présent en direction des bureaux de la direction dirigé par un membre du château (oui j'ai imaginé qu'il n'allait pas se promener tous seul dans le parc). Gellert était à Poudlard dans un but bien précis, tout d'abord tenter de voir les Mangemorts et membre de l'ordre présent dans le château, car il savait qu'il y en avait, mais ils ne savaient pas combien ni qui ils étaient. Et aussi pour voir le garçon sujet de la promesse qu'il avait fait à Dumbledore quelque mois plus tôt. Il arriva devant la porte du Bureau et frappa trois coups distinct. Il avait évidement pris soin de continuer à utilisé sa propre baguette en publique et de n'utilisé et de montrer la baguette de sureau en privé, il avait par contre préparé cette même baguette à porté de main en cas d'attaque ou il n'hésiterais pas à s'en servir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La direction] Pour un poste (avec toi, je ferais n'importe quoi...)   Ven 26 Mai - 15:26

*attendait ta venue avec ses collègues directeurs, se lève en entendant toquer*

Oui, entrez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La direction] Pour un poste (avec toi, je ferais n'importe quoi...)   Sam 27 Mai - 15:01

(Les autres vont se joindre à nous ou pas du coup ?)

*Ouvre la lourde porte et entre dans le bureau. S'approche de quelque pas*

- Bonsoir, je suis William McCLIVERT.

*dit il en faisant une petite révérence poliment, on pouvait entendre dans sa voix un léger accent British. Il avait une expression assez neutre, pas de grande joie mais pas non plus de colère ou tout autre choses. En fait comme quelqu'un qui vient passez un entretien mais qui n'est aucunement stressé.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La direction] Pour un poste (avec toi, je ferais n'importe quoi...)   Sam 27 Mai - 15:32

(je vais leur envoyer un mp)

*s'incline poliment*

Bonjour M. McClivert, je suis Cygnus Black III et voici mes collègues directeurs. Installez-vous, je vous prie, nous allons commencer l'entretien.

*prend place à son bureau*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [La direction] Pour un poste (avec toi, je ferais n'importe quoi...)   Dim 28 Mai - 8:33

(désolée pour le temps de réponse Embarassed)

*Rowena arriva peu de temps arès.*

Bonjour! M. Clivert, c'est bien ça? Je suis Lady Serdaigle-Serpentard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La direction] Pour un poste (avec toi, je ferais n'importe quoi...)   Dim 28 Mai - 13:28

*Se lève de derrière son bureau personnel et vient saluer l'arrivant. Et donc participer a l'entretient.*

"Bien le bonjour Ser William. Je suis Andros, dit ~l'invincible~."

*Te regarde avec insistance.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La direction] Pour un poste (avec toi, je ferais n'importe quoi...)   Dim 28 Mai - 15:42

*Salue les autres directeurs*

- C'est bien ça.

*répondit-il a lady serdaigle*

- Enchanté de faire votre connaissance.

*Dit il a elle et a Andros. S'installe ensuite pour commencer l'entretien*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La direction] Pour un poste (avec toi, je ferais n'importe quoi...)   Dim 28 Mai - 17:09

Vous souhaitez donc travailler à Poudlard ? Quel poste visez-vous, quelles sont vos compétences ?

*sort un dossier*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La direction] Pour un poste (avec toi, je ferais n'importe quoi...)   Dim 28 Mai - 18:21

- Effectivement, j'ai entendu dire que le post de professeur de sortilège. Je me débrouille bien en tout type de sortilège et je m'en reviens d'un voyage de l'autre coté de l'atlantique ou l'on pratique beaucoup la magie dans le quotidiens de tous les jours. J'espérais pouvoir en même temps que d'apprendre des sortilèges aux élèves leurs inculquer un peu de culture par rapport au monde de la magie. Mais tout cela en restant en priorité sur l'apprentissage des sortilèges. J'utiliserais comme outils les livres des sorts et des enchantements du niveau un à sept. Après j’essaierais de voir dans les manuels déjà présent au sein de Poudlard pour enrichir un peu plus mes cours si toutefois il le faut.

*Observe les directeurs en parlant distinctement et en étant sur de lui*

- Après je suis ouvert à toute suggestion de votre part évidement.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [La direction] Pour un poste (avec toi, je ferais n'importe quoi...)   Mer 31 Mai - 17:19

Si l'on vous écoute, vous semblez compétent. Mais avant de vous engager , je pense qu'il faudrait vous voir à l'oeuvre. Car, connaître la théorie et être bon en sortilège, ne fais pas forcément de vous un bon professeur. Aussi, si mes collègues sont d'accord, j'aimerais assister à votre premier cours.

*se tourne vers Cygnus, Andros et Helga afin d'avoir leur avis.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La direction] Pour un poste (avec toi, je ferais n'importe quoi...)   Mer 31 Mai - 18:54

*acquiesce d'un hochement de tête*

Je suis d'accord avec ma collègue. Nous pouvons vous prendre à l'essai et nous verrons comment se déroulera votre premier cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La direction] Pour un poste (avec toi, je ferais n'importe quoi...)   Mer 31 Mai - 23:31

*Sourit légérement*

- Et ben je suis ravi de cette décision. Vous avez peut-être encore des questions ?

*Hausse les sourcils vers les directeurs*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La direction] Pour un poste (avec toi, je ferais n'importe quoi...)   Jeu 1 Juin - 9:24

Pour ma part, non, je vais juste vous demander de signer les documents et vous pourrez commencer vos premiers cours dès demain.

*se tourne vers ses collègues pour savoir s'ils ont des questions, puis tend le contrat d'embauche à l'homme face à lui pour qu'il le signe*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La direction] Pour un poste (avec toi, je ferais n'importe quoi...)   Jeu 1 Juin - 9:55

*lisse un peu les yeux pour te regarder d'avantage, cela semble plus inquisiteur qu'autre chose, mais finis par reprendre avec un air normal.*

"Je n'ai as de questions en particulier, nous verrons bien a la pratique Ser William."

*Ne manque plus que l'avis de Dame Serdaigle sur la question maintenant, mais cet homme, aussi inconnu soit il, semble pouvoir faire l'affaire.*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [La direction] Pour un poste (avec toi, je ferais n'importe quoi...)   Jeu 1 Juin - 16:10

Tout comme mes collègues, je n'ai pas de questions pour l'instant. Mais j'assisterai à votre premier cours, et nous donnerons notre avis définitif après coup.

*Le fixe, essayant de voir qui est cet inconnu qui semble trop bien correspondre à ce type de poste. Depuis sa conversation avec Salazar, espère qu'il ne fera pas entrer n'importe qui sans lui en parler avant.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La direction] Pour un poste (avec toi, je ferais n'importe quoi...)   Jeu 1 Juin - 17:43

*Il prit les documents et les signa*

- Bien je vais voir les horaires libres dès demain pour faire le premier cours, je vous enverrais un hiboux pour vous prévenir du coup.

*Dit-il à l'attention de Lady Serdaigle. Il se leva pour saluer les différents directeur en imaginant que l'entretien était finis et rendit les document à Cygnus*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La direction] Pour un poste (avec toi, je ferais n'importe quoi...)   Jeu 1 Juin - 17:48

*récupère les documents, les range, puis accompagne le nouveau venu à la porte*

Bienvenue parmi nous, jeune homme, j'ai hâte d'assister à votre premier cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La direction] Pour un poste (avec toi, je ferais n'importe quoi...)   Jeu 1 Juin - 17:59

*Se dirige vers la porte et hoche la tête*

- Je ferais mon possible pour ne pas vous décevoir et j'espère être digne de la renommé de ce château.

*S'engagea dans la sortie et parti*

[La direction] Pour un poste (avec toi, je ferais n'importe quoi...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1