Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Salazar] N'as-tu rien à me dire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Ven 26 Mai - 9:41

*Après la nouvelle de cygnus, a rapidement écrit à Salazar. Salazar était au courant de Son retour, et il ne lui en avait aps parlé. entre crainte et agacement, attendait son époux.
en tout cas, en l'attendant, elle s'occupait de paperasse diverse.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Ven 26 Mai - 9:43

*Vient de recevoir le hibou. Merlin... à peine mariés, elle se croit déjà autorisée à lui donner des ordres ?.. Fronce les sourcils en se souvenant qu'elle était directrice, et pas lui. Soit, obéira donc tant que c'est dans le cadre du travail... pour le moment. Espère que cela changera bientôt. Mais cela ne se passera pas ainsi à la maison... oh non ! C'est donc dans un calme apparent, mais bouillonnant intérieurement, qu'il vient toquer à la porte du bureau qui avait été autrefois le sien*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Ven 26 Mai - 19:01

(moi aussi je t'aime Razz )

*sourit et se lève en entendant frapper à la porte. Heureusement aucun des autres directeurs n'est là à cette heure. Ouvre donc la porte et accueille son époux avec un doux sourire et s'approche pour un baiser.*

Bonjour mon amour !

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Ven 26 Mai - 20:16

*Reste droit et stoïque*

Bonjour, Madame la Directrice. J'espère que vous avez une bonne raison pour me convoquer de la sorte à votre bureau ?..

*entre sans t'accorder le baiser demandé*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Ven 26 Mai - 21:53

*A un léger mouvement de recul à la froideur de ta réaction.*

Te convoquer de la sorte? Oui, j'ai mes raisons, mais j'avais aussi envie de te voir. Désolée si ma lettre semblait sèche, mais j'en ai eu beaucoup à écrire... des élèves ont écrit à leurs parents suite à l'incident dans la grande salle... et il m'a fallut les rassurer du mieux que je pouvais. Je me suis donc dépêchée de t'écrire, mais plus par manque de temps...

*Penche la tête en t'observant. Tu sembles contrarié.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Sam 27 Mai - 0:45

Mmmh... Soit. C'est assez difficile à accepter pour moi que ma propre épouse soit mon supérieur sur notre lieu de travail. J'ose espérer que je pourrai récupérer ma place à tes côtés et d'Helga...

*t'observe, mains jointes derrière le dos*

De quoi souhaitais-tu me parler ?
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Dim 28 Mai - 8:40

*décidément! bon, elle peut le comprendre, mais tout de même. Elle le regarde avec douceur.*

Un jour tu regagneras le poste qui t'es dû. Il faut juste patienter encore un peu.

**Respire profondément.*

tu n'es pas sans ignorer l'incident de l'autre jour avec Miss de Lapin? Je voulais savoir si toi, tu étais au courant de quelque chose de ton côté, au sujet du retour de ton descendant?

*direct, mais il le faut.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Dim 28 Mai - 9:40

*La question inévitable...*

Eh bien, M. Black m'a demandé de lire dans l'esprit de miss De Lapin. C'est bien mon héritier qui l'a ensorcelée. J'ai supposé que Black allait t'en parler immédiatement, vu que vous êtes collègues.

*ne laisse aucun doute quant à son agacement vis à vis de cette situation. Bien qu'il apprécie Black, la place qu'il occupe devrait être la sienne...*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Dim 28 Mai - 22:54

Il m'en a bien parlé immédiatement. Mais ma question n'est pas là, Salazar...

*Sent bien ton agacement. Avoue qu'elle ne t'as pas vu comme ça depuis longtemps... encore que... Ne prend cependant pas de gants pour te poser la question qui la taraude.*

Ce que je voulais savoir, c'est si tu étais au courant avant, ou si ton descendant t'as contacté?

*Te regarde avec douceur, mais aussi avec un air décidé.*

N'oublie pas que je suis de ton côté. J'ai juste besoin de savoir à quoi m'attendre.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Lun 29 Mai - 8:57

Oui, j'étais au courant. Nous nous sommes vus. Mais j'étais loin d'imaginer qu'il préparait déjà son retour. J'imagine qu'avec les autres directeurs, vous allez prendre les mesures nécessaires ?..

*ton glacial. Ah, s'il pouvait redevenir l'unique directeur de cette école, et garder sa femme à la maison... tout serait tellement plus simple !*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Mar 30 Mai - 19:30

(alors là, mon chou, si tu crois que je vais devenir une bobone au foyer Razz )

*Rowena te regarde d'un air intrigué. Étonnée par le ton froid de ta voix.*

Et pourquoi ne m'en as-tu pas parlé ? Tu me l'aurais caché jusqu'à l'assaut final? encore une fois?

*Déception dans la voix. Un peu triste de ton manque de confiance.*

Oui, avec Helga et Andros dans les pattes, nous n'avons pas d'autres choix. Nous allons renforcer la surveillance sur les mangemorts déjà en place dans l'école. Et ensuite, je pense que les choses e feront au fur et à mesure.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Mar 30 Mai - 21:51

(ça va faire des étincelles ! :3 )

T'en parler ? Avec le mariage qui approchait ? Crois-tu vraiment que j'aurais laissé quoi que ce soit venir gâcher cet instant que j'attendais depuis trop longtemps ?

*fronce les sourcils*

Je suis encore libre de décider ce que je compte te dire ou non, il me semble. Le fait d'être mon épouse ne t'autorise pas à tout savoir de moi.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Mer 31 Mai - 17:16

J'attendais cet instant tout autant que toi.

*Fronce à son tour les sourcils.*

Tout savoir de toi? pas forcément, mais c'est quelque chose d'important. Croyais-tu vraiment qu'il allait revenir à la vie et s'en tenir là? Je suis ta compagne avant tout.

*S'éloigne vers la fenêtre, le visage fermé, vexée de ton manque de confiance, et passablement énervée du ton que tu employais.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Mer 31 Mai - 18:04

*reste sur place, stoïque, mains jointes dans le dos, le regard agacé*

Eh bien tu es au courant à présent. Tu allais l'être de toutes façons. Je ne vois pas ce que cela change. Dois-je m'attendre à ce que tu te mettes sur son chemin ?..
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Mer 31 Mai - 21:25

*Soupire, toujours agacée.*

J'aurai préférée l'apprendre autrement. Aussi bien son retour, que toi, au courant de tout ça.

*Te fixe dans les yeux.*

Être sur ton chemin? Salazar, es-tu sérieux en me parlant comme ça. tu sais parfaitement que nos objectifs pour cette école se rejoignent sur bien des points. à toi de me dire si tu appliqueras les même méthodes désastreuses que la dernière fois.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Mer 31 Mai - 21:37

Tu crois vraiment que j'ai eu le temps d'élever un nouveau basilic en si peu de temps ? N'aie crainte, ma chère et tendre, j'ai... d'autres projets. Qui, j'en suis certain, rejoindront les vôtres... Madame la Directrice.

*ton glacial, se détourne pour jouer négligemment avec des parchemins sur ton bureau*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Mer 31 Mai - 23:26

Bien spur que non, je n'ai jamais parlé d'un nouveau Basilic. Mais de la dernière fois où ton ancêtre a pris le pouvoir, et où le sang et les larmes ont coulé... si on pouvait éviter le sang cette fois...

*e regarde sévèrement, le ton à présent froid. Ne supporte pas que tu lui parles comme ça... ne comprend pas d'ailleurs ta réaction. Elle est devenue ta femme, certes, mais tu ne la traitera pas comme ton ancienne épouse, ça tu peux en être sûr.*

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Jeu 1 Juin - 9:37

Je ferai tout pour éviter de faire couler le sang des sorciers, sois-en assurée. Il n'est pas obligatoire d'en passer par là pour rebâtir le monde...

*te fixe. Est sincère dans ses paroles, mais ne peut garantir qu'il pourra s'y tenir toutefois... tente de se radoucir un tantinet*

Nous pouvons tous collaborer pour que la... transition se passe au mieux.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Jeu 1 Juin - 16:07

J'espère que tout se passera bien...
Mais à l'heure actuelle, les choses risquent d'être très difficile avec quatre directeurs. Je pense que Black ne posera pas de soucis, mais tu connais Helga... Elle est beaucoup plus laxiste que moi avec les élèves, et je n'ai pas envie qu'elle souffre de tout ça.

*Pose sur toi un regard moins froid, mais pas forcément énamouré pour autant.*

Il faut que tu dises à ton descendant d'être patient. Son attitude l'a conduit plus d'une fois à sa perte... Et là, la situation n'est pas propice à ce type de changement.
D'ailleurs, j'aimerai vraiment être informé de vos projets. C'est aussi mon école, Salazar. Notre école.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Jeu 1 Juin - 17:01

Je n'ai pas d'ordre à lui donner, Rowena. C'est lui qui contrôle ses Mangemorts... pas moi. Je peux tout au plus le conseiller. Quant à t'informer de ses projets... je les ignore moi-même, pour le moment. Il ne me dit pas tout non plus. Et même si je le savais, je doute qu'il apprécierait que j'en parle à qui que ce soit. Mais il sait que je tiens à cette école, cela jouera en votre faveur quoi qu'il en soit.

*s'approche de la fenêtre, pensif*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Ven 2 Juin - 23:15

*Se pince légèrement l'arrête du nez.*

Je me doute qu'il ne révèle pas tous ses plans. Mais je veu juste que tu saches que je ne suis pas contre toi. Je suis ta femme, ta compagne...

*S'approche de toi, et pose une main douce sur ton épaule.*

... ta Rowena.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Sam 3 Juin - 0:31

*se tourne vers toi et pose une main sur la tienne*

Je le sais. C'est pour cela que je redoute ce qui pourrait t'arriver si tu t'intéresses de trop près à ses affaires...

*te prend doucement dans mes bras*

... Je m'inquiète pour toi.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Sam 3 Juin - 19:29

*Te sourit. Préfère quand tu lui parles comme ça.*

Je sais mon amour. Mais nous avons beaucoup oeuvré pour cette école toi et moi... je n'aimerait pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains. La dernière fois c'était monsieur Croupton... et bien que nous ayons fini par trouvé un terrain d'entente, j'ai peur que la prochaine fois il ne désigne quelqu'un de bien moins... soucieux du bien être de notre création.

Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Sam 3 Juin - 21:16

*porte délicatement ta main à mes lèvres*

Je veillerai à ce qu'il choisisse au mieux. Je serai son conseiller et le bien-être de notre école restera ma priorité, sois-en assurée.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Salazar] N'as-tu rien à me dire?   Dim 4 Juin - 18:45

*Sourit à ton baise-main. Charmeur va! sauf que cette fois-ci, elle ne laissera pas son poste aussi facilement... mais, ça a le temps de venir.*

Je te fais confiance, mon amour.

*te regarde, un peu apaisée.*

que dirais-tu de sortir dîner un de ce soirs? Nous pourrions ainsi planifier notre voyage de noce...

[Salazar] N'as-tu rien à me dire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant