Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 9:40

* La jeune fille devait se rendre au bureau psychomagique sous ordre de Madame Maxime afin d'être sûre que son arrivée n'avait pas été troublée. Pauvre Madame Maxime... Sa directrice lui manquait beaucoup. Se dirigeant vers l'infirmerie, et le cœur à tout rompre, s'attendant à voir Cygnus elle fit quelques exercices de respirations pour se calmer et toqua. En entrant,elle ne put cacher une certaine surprise en voyant un vieillard. *

-Oh... Bonjour Monsieur, excusez-moi... Vous êtes surement le responsable de l'infirmerie? 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 9:46

*ne peut s'empêcher d'avoir un léger sourire en constatant que, sans sa potion de ratatinage, elle ne le reconnaissait pas. Voilà qui lui ferait un répit. De son côté, comme elle n'utilisera pas son pouvoir de vélane, cela lui permettra de savoir s'il est réellement attiré par elle ou non...*

Bonjour miss Delacour. Effectivement, je gère la partie médicomagique de Poudlard. Je suis... *réfléchit vite* Phineas Black.
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 9:58

-Oh... Je vois. 

*Légèrement mal à l'aise, s'attendait vraiment à trouver Cygnus, se trouve totalement idiote.*

-Madame Maxime à demander .. A ce que je sois suivis un peu pour... 

*Cherche une excuse bidon, il est oùùù Cygnus ne peut s'empêcher de chercher à droite et à gauche??*

-Pour mon intégration... 

*Avale difficilement sa salive.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 10:20

Au niveau psychomagique ? Naturellement, installez-vous, je vais m'occuper de vous. Vous semblez chercher quelqu'un ? Mon petit neveu Cygnus peut-être ? Il est en congé pour le moment, je le remplace temporairement.

*s'installe à son bureau, pas très fier de son mensonge, mais c'était un mal pour un bien*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 10:53

*À beau chercher dans son esprit ne comprends pas cette si , trop grande déception.
Ce rendez vous semblez moins bien intéressant. Elle inspira et s'installa à l'endroit indiqué. *

-J'avoue que je m'attendais à le voir... Veuillez m'excuser ce n'est pas polie d'être ainsi.

*T'offre un sourire tentant de se rattraper comme elle peut.*

-Madame Maxime ma demande d'informer les professeurs et directeurs de ma condition de Vélane. Mais je ne suis pas tout à fait pour....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 11:24

*voit ta déception, ne peut s'empêcher de ressentir une certaine tristesse. Maintenant que tes effets de vélane ne faisaient plus effet, ne voit plus qu'un très jolie demoiselle dans la détresse...*

Vous semblez déçue, seriez-vous proche de lui ?..

*prend quelques notes*

Vélane ? Vraiment ? Je pense qu'effectivement il est plus sage d'en informer le personnel. Ils seront mieux à même de réagir de ce fait à certaines situations...
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 11:32

-Proche? Je ne pense pas. Nous nous sommes rencontrés il y a peu quand je suis arrivé on ne peut pas être aussi proche si rapidement n'est ce pas ?

*Sourit doucement.*

-Je ne veux pas qu'ils le soient. Ça va créer des problèmes et de la jalousie... De plus je peux très bien contrôler mon don.

*idiote si tu savais que tu parlais à Cygnus...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 11:55

*fronce les sourcils. Alors Hestia avait raison, tu sais contrôler ton don... tu as donc menti la dernière fois. Tu avais délibérément utilisé ton don sur lui... preuve qu'il te plait réellement. Ne peut s'empêcher de serrer un peu le poing de colère. Tu savais qu'il était marié et pourtant... un drame avait été à deux doigts d'arriver. Tente de rester calme et fait mine de noter quelque chose sur son carnet*

Vous me dites que vous savez le contrôler. Qui me dit que vous n'allez pas l'utiliser contre le gré de certaines personnes pour obtenir ce que vous désirez ? En ayant certaines informations, les habitants de Poudlard seront plus à même de s'en protéger. Je ne connais personne qui aime être utilisé ainsi...

*te fixe d'un air accusateur*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 12:11

*plisse les yeux sentant ton regard accusateur qu'elle ne comprend pas.*

Jusqu'à l'heure il n'y a qu'un seul homme auquel je n'ai pas réussie à contrôler mon pouvoir et je vous interdis de m'accuser.  Je ne me sers jamais des gens. Je ne séduirai jamais quelqu'un qui est en couple ou marier. Même si cela doit me faire souffrir.

*lutte pour ne pas avoir une larme qui coule ne comprenant pas ce que tu lui reproches.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 12:27

*s'adoucit en voyant ta détresse. Calme, Cygnus, tu es psychomage, tu es ici pour l'aider... même si tu as été victime*

Veuillez m'excuser pour ces paroles un peu dures. J'ai moi-même subi ce genre de chose, et... je peux comprendre que cela peut faire ressentir. Je ne remets nullement en doute votre capacité à vous contrôler, miss Delacour. Vous parlez toutefois d'un homme avec lequel vous avez perdu le contrôle... pouvez-vous développer ?..
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 12:58

* Cligne de l'oeil afin de faire couler cette maudite larme et la tue de son index. A ta question te fixes, comment te le formuler sans que tu comprennes qu'il s'agisse de ton neveu?... *

-J'ai fait la rencontre d'un homme extraordinaire. 

*Là voilà qui repars dans des yeux pétillants d'étoiles à la simple pensée de son directeur et le rose aux joues l'envahie immédiatement, à ce moment là, même toi en temps que vieillard tu peux constater qu'elle ne se contrôle pas. *

-Il est d'une beauté inégalable à celle d'autres humains, il a une intelligence digne de la perfection, il a des bras auxquels on a envie des'y blottir et de s'y réfugier. 

*Croise ses bras autour d'elle même comme si elle le serrait aussi fort contre elle.*

-Alors, quand il est là, j'ai l'impression de ne plus rien contrôler, et pourtant j'essaye. Mais..Mais il est si.. Si magnifique... 

* Yeux dans le vague ne te regarde même plus, fixe un point de la pièce est dans sa bulle, envoûté par son propre désir. *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 13:48

*Oh Merlin... espère sincèrement que tu ne parles pas de lui... Se râcle la gorge en essayant de ne pas montrer sa gêne*

Vous semblez effectivement très attiré par cet homme. Qu'est-ce qui vous empêche de tenter votre chance ?

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 13:51

* Ne perds pas pour autant son sourire. *

-Il est déjà marié. Et... Et je ne ferais rien qui puisse rompre à son bonheur. Mais, je me dis aussi que je viens d'arriver, alors peut-être que , vu que c'est le premier homme que j'ai vu, peut-être... Que j'ai fait une sorte... De transfert.  

*Secoue la tête pour tenter de revenir à la raison.*

-Je vous promets de tous faire pour me contrôler mais ne le dîtes pas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 14:40

Tout ce que vous me dites restera entre nous, miss Delacour, n'ayez crainte.

*ne croit pas si bien dire !*

Effectivement, s'il n'est pas libre, c'est un souci. Qu'entendez-vous exactement par "transfert" ?..
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 14:44

-Merci Monsieur.

*Te souris tendrement avant de réfléchir.*

-Et bien je viens tous juste d'arriver... Et je me dis que j'ai perdue tous mes repères alors peut-être que dans une tentative de me rassurer je me nourris d'espoir sur lui... Je ne peux quand même pas avoir eu... Le Coup de foudre? Ce n'est pas possible... Pas vrai? Et d'autant plus s'il est marié. 

*Pousse un profond soupir et semble réfléchir encore plus sérieusement.*

-Je n'ai jamais vu un tel homme, sa femme à tellement de la chance. 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 15:27

C'est fort possible. Cela dit, le coup de foudre existe, vous savez. Comme dit le vieil adage, l'amour a ses raisons que la raison ignore... le fait qu'il soit marié ne peut hélas pas vous empêcher de tomber amoureuse de cette personne. Maintenant, la question qu'il faut se poser, est celle-ci : êtes-vous vraiment amoureuse, ou s'agit-il d'un béguin passager ?
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 16:35

-Qui serais-je pour répondre à une t-elle question? Il m'attire affreusement, c'est certain. Mais... Mais je ne le connais pas comme je le voudrais, peut-être que si je le connaissais mieux ça passerait? Je ne sais pas, et puis je ne veux pas l'étouffer. Il doit tellement mieux avoir à faire... 

*Fixe la fenêtre et se lève pour l'ouvrir respirant à plein poumon l'air frais.*

-Mais il n'y a pas de raison pour que ça me rende malheureuse, je suis considérée comme une experte de l'amour, et je suis là comme une conseillère, je préfère me voir comme aidant les autres que comme une déstutrices, vous savez, en France nombres de femmes m'ont demandés de venir tester leurs époux pour connaître leur degrés de fidélité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 16:50

Certes. Et puis, peut-être que demain, vous rencontrerez un autre homme qui vous le fera aussitôt oublier, et vous serez alors fixée.

*te regarde ouvrir la fenêtre*

Si vous pensez avoir les capacités pour être une "experte de l'amour" comme vous dites, vous arriverez très vite à faire la part des choses et comprendre où vous en êtes avec cet homme, j'en suis sûr.

*réfléchit et prend des notes*

Tester leur fidélité... est-ce vraiment un test juste en sachant que vous utilisez une capacité spéciale pour cela ? C'est comme tester la fidélité d'un homme en lui faisant boire une potion d'amour... ce ne sont pas des circonstances humaines, dans les deux cas l'homme est victime et ne peut se soustraire aux effets.
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 16:55

-J'en suis sûre aussi.

*Continue de fixer le dehors avant de poser les yeux sur toi.*

-Non, les Françaises non aucunes idées de ce que peut propager mon pouvoir de Vélane. La vélane en moi, séduit instinctivement la personne à qui je veux plaire. Et ça me demande beaucoup de concentration. La plupart du temps, je ne suis pas à cent pour cent, parce que je ne souhaite pas ensorcelé, mais ça réconforte les femmes. 

* Hausse les épaules et s'approche.*

-Vous avez les même yeux que votre neveu. 

*Tu es en danger, elle commence à avoir de grand doutes suite à la tournure de la conversation.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 16:58

Je vois. Et, lorsque vous le faites, les hommes arrivent-ils à s'arrêter à temps, en général ? La plupart étaient-ils fidèles ?..

*te regarde en voyant que tu l'observes. Oups ?..*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 17:04

-Non, la plupart ne le sont pas. Ils n'arrivent pas à être loyale... Certains, en revanche sont juste malheureux parce que leurs femmes n'est pas là pour s'occuper d'eux, où ne font plus de petites attentions, vous savez celle qui pimente la relation... 

* Te fixes, fixes, fixes, c'est incroyable cette désagréable impression... Va te tester à son tour. *

-Parfois les femmes pensent que tous leurs est acquis sous prétexte qu'il y est une alliance à leur doigt, alors elles ne se bougent plus. Laissant mourir la flamme de leur couple. Une Vélane est souvent la solution dans ses cas là.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 18:38

*ne peut s'empêcher de penser à Druella. Est un peu dans cette situation, ne peut le nier... et cela le rend plus malheureux qu'il ne veut l'accepter*

C'est assez vrai. Mais c'est vrai aussi pour certains hommes. Et, en quoi une vélane pourrait aider un couple dont la dame ne s'occupe plus de son mari ?..

*t'observe, assez intéressé*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 19:01

*Entre - ouvre un peu la bouche en t'observant, elle a compris. Elle a compris qui était cet homme. Mais referme la bouche et fera semblant de ne rien voir, du moins... Pour le moment.*

-Certains hommes... Demandent aux Vélanes de les envoûter car ils sont dans l'incapacité de quitter leurs femmes, une fois fait, ils se sentent beaucoup plus libérés. Il ne sont pas amoureux de nous pour autant. Nous sommes là pour les libérer de leurs prisons. Je me souviens toujours que ma grand-mère disait sans cesse qu'une femme mariée ne vaudra jamais une Vélane célibataire.

*Elle rit un peu avant de croiser ton regard et de se perdre un peu dedans.*

-Nous ne sommes pas des filles de joies, nous aidons simplement les personnes à y voir plus clairs quand nous le pouvons, en revanche, je crains de ne pouvoir vous aider... 

*Te fixes un peu plus sévèrement sur le dernier morceau de phrase.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 20:12

Je vois. Intéressant. Si cela peut aider certains, c'est une solution comme une autre.

*te fixe, se demande si tu l'as reconnu...*

Je n'ai jamais dit que j'aurais besoin de votre aide personnellement. Mais pourquoi ne le pourriez-vous pas ?
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   Ven 26 Mai - 20:19

* Silencieusement, étincelle de mille feux, le climat ambiant de la pièce devient de plus en plus lourd. Le cœur de la Vélane est entrain de fondre. Ses yeux t'observant entrain de t'envoûter, tu étais entrain de te faire avoir une seconde fois, mais cette fois c'était voulu...*

-Vous avez besoin de mon aide, mais je ne peux vous la donner. 

*Se rapproche de toi prends ta main dans la sienne, ayant totalement oublié ton physique.*

-Monsieur le Directeur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?   

[ Cygnus ! ] Une visite psychomagique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant