Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Lucia + libre - MERCI DE VENIR L'AIDER POUR PAS QU'ELLE MEURE TT] Sous Impero...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Dawlish
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant (et auror)

MessageSujet: Re: [Lucia + libre - MERCI DE VENIR L'AIDER POUR PAS QU'ELLE MEURE TT] Sous Impero...   Sam 27 Mai - 19:40

Igor, je vais avoir besoin d'un maximum d'information. Vous l'avez bien vu en personne ?

Lève sa baguette afin de prévenir ses compères. L'information sera a vérifié par la suite, mais au moins il envoie un message d'alerte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia + libre - MERCI DE VENIR L'AIDER POUR PAS QU'ELLE MEURE TT] Sous Impero...   Sam 27 Mai - 20:57

*Dépose ses lèvres sur les siennes, comme ça , ça pourrait le rassurer et caresse doucement sa main. Lève les yeux vers John*

Je crois que c'est clair, il vient de vous le dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia + libre - MERCI DE VENIR L'AIDER POUR PAS QU'ELLE MEURE TT] Sous Impero...   Sam 27 Mai - 21:36

*hoche la tête en se redressant pour se blottir contre Lucia*

Vou loui... comme voirrr vous. Torrtourrré moi... Aprrès souvenirrr plous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia + libre - MERCI DE VENIR L'AIDER POUR PAS QU'ELLE MEURE TT] Sous Impero...   Sam 27 Mai - 21:49

Vous voyez, il a été sous l'emprise d'un sort. Est-ce que demain suffira pour lui poser des questions? J'aimerais le ramener à son bateau, il a besoin de sommeil.

*Sourit légèrement, gardant Igor contre elle*
John Dawlish
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant (et auror)

MessageSujet: Re: [Lucia + libre - MERCI DE VENIR L'AIDER POUR PAS QU'ELLE MEURE TT] Sous Impero...   Sam 27 Mai - 23:22

Hoche la tête légèrement en guise d'approbation. N'en dit pas plus car n'est pas fan de l'idée. Accepte pour vous deux
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia + libre - MERCI DE VENIR L'AIDER POUR PAS QU'ELLE MEURE TT] Sous Impero...   Dim 28 Mai - 9:43

*se lève avec difficulté en restant collé à Lucia. A toujours l'esprit troublé, mais elle est là, vivante, contre lui, c'était tout ce qui importait*

Bateau... Loucia...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucia + libre - MERCI DE VENIR L'AIDER POUR PAS QU'ELLE MEURE TT] Sous Impero...   Dim 28 Mai - 21:16

*Sans réponse de sa part, en conclu dont que tu es d'accord. L'aide à se relever *

Oui Igor, nous y allons. Mr Dawlish, à demain je pense.

[Lucia + libre - MERCI DE VENIR L'AIDER POUR PAS QU'ELLE MEURE TT] Sous Impero...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2