Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Zeller
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Mar 23 Mai - 21:34

*En une belle journée bien ensoleillée, c'est dans la cour que Rose se dirigera. Elle viendra s'asseoir sur le rebord d'une arcade de la dite cour. Un livre entre les mains et un sourire aux lèvres, elle regardera tout de même autour d'elle dès fois qu'une connaissance passe et qu'elle puisse aller le ou la saluer. Pour une fois qu'elle ne passe pas sa journée au terrain de Quidditch, dans les gradins.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Mar 23 Mai - 22:31

*Michael passa dans la cour pour se diriger vers le lac, il avait prévu de se faire une séance de sport la, certainement des étirements et de la musculation en tout genre. Il passa face à toi et te jeta un regard sans trop faire attention puis quelque mètre plus loin, comme s'il était sortis d'un cartoon, Michael se retourna pour te voir plongée dans ton livre. Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres et il arriva à ta rencontre. Une fois à proximité il se pencha pour t'adresser la parole*

- Euh, bonjour, dit moi, je passais la par hasard initialement quand je t'ai aperçus. Loin de moi un esprit mal tournés que de venir te voir de manière si direct, mais je me suis dit que l'on ne se connaissait pas.

*Il t'adressa un grand sourire amusé en se redressant*

- Alors tu vas certainement trouver ça bête, ou amusant je n'sais pas. Mais une amie m'a dit de devenir sociable pour elle, c'est à dire de simplement rencontrer des gens et en passant devant toi je me suis dit "Tiens et si j'allais la rencontrer ?".

*Il dit cela avec un ton exagérer et plutôt humoristique dans le but de ne pas forcément paraître pour un psychopathe, puis il se penche légèrement pour dire plus bas*

- C'était une bonne approche ou alors c'était totalement raté, sinon je l'a refait...

*Il dit cela avec un grand sourire dans le but de te faire comprendre que c'était purement et simplement de l'humour et il espérait certainement que tu répondes d'une manière compréhensive... du moins il l'espérait*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Mar 23 Mai - 22:47

*Toujours plongée dans son livre, elle ne remarquera pas que tu la regardes en premier lieux. Elle ne te remarquera qu'au moment ou tu viens lui parler. Par politesse, elle te laissera parler en te regardant et en souriant un peu. La jeune Poufsouffle te trouve certes un peu direct, mais l'air plutôt amusant et sympathique.*

"Bonjour! Je ne crois pas que l'on se connaisse! Tu sait, je ne pense jamais de mal de qui que ce soit, ne t'inquiètes pas, voila!"

*Ricane un peu sur le coup.*

"Et bien alors moi c'est Rose. Rose Zeller! Et toi qui es-tu?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Mar 23 Mai - 22:51

*Il se redresse en souriant en prenant cette réaction comme une entrée réussie de sa part*

- Michael Corner, enchanté.

*Hausse un sourcil amusé et demande en montrant un espace à coté de l'a ou tu es assises*

- Je peux ?
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Mar 23 Mai - 23:04

*C'est plus ou moins ça, elle non plus n'a pas vraiment beaucoup d'amis, même si ils se sont plutôt bien parlés, elle ne sait pas si elle peut considérer Drago comme un ami.*

"Moi de même, M. Michael!"

*Regarde et acquiesce de la tête en s'écartant un peu.*

"Bien-sur, tu faisais quoi avant de venir? Moi j'étais juste en train de lire ce livre, voila!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Mar 23 Mai - 23:09

*S'assoit en souriant*

- Bah, j'allais faire du sport, un passe-temps que je pratique assez régulièrement je dois bien avouer.

*Te regarde*

- Et du coup Mme.Rose, comment se fait-il que nous ne nous connaissions pas ? Je pensais pas qu'il restait des gens sympathique à rencontrer dans ce château.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Mar 23 Mai - 23:28

*Sourit un peu aussi, le fait qu'elle soit contente se remarque au fait que ses cheveux prennent une couleur plus claire et qui inspire la joie.*

"D'accord, tu es donc un sportif. Avant j'allais souvent assister aux entrainements de quidditch, il y a du monde la bas. Mais je me dit que c'est pas si intéressant en fait."

*Hausse un peu les épaules.*

"Et bien, je ne sait pas vraiment, surement que je passais mes journées au Stade avant, voila!
Mais toi aussi tu as l'air sympathique aux premiers abords."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Mar 23 Mai - 23:33

*écarquilla les yeux pour tes cheveux, mais se dit que c'était son imagination et continua comme si de rien*

- Ah oui, mais je ne joue pas beaucoup au Quidditch, si ce n'est pas du tout. Je suis plus pour le sport à la force brut.

*Sourit à ta remarque en bombant légèrement le torse*

- Et pas qu'au premiers abords, sois en sur.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Mar 23 Mai - 23:45

*Et pourtant, ce n'est pas ton imagination, c'est son ~Pouvoir spécial~ qui agit.*

"En réalité, je n'aime pas trop ça, mais bon, ça passait le temps."

*Penche un peu la tête.*

"D'accord, je l'espère bien, je n'aime pas trop les gens méchants."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Mar 23 Mai - 23:56

*Hoche la tête*

- Et, tu veux que je te dises un secret ?

*Se penche vers toi sans même savoir la réponse et chuchote*

- Moi non plus, mais chuuuut.

*Se redresse et te fait un clin d’œil exagéré pour conclure sa blague*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Mer 24 Mai - 11:49

*Recule un peu la tête mais t'écoute, vu que tu parles sans même attendre sa réponse.*

"Hmmmm.. Il n'y a pas grand chose que j'aime en fait.. Je ne saurait dire grand chose sur ce point, voila!"

*Croise les doigts de ses mains et les pose sur ses jambes.*

"Je ne fais jamais rien de bien passionnant a vrai dire.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Mer 24 Mai - 20:55

*Sourit à ta remarque*

- Oh tu sais, l'important n'est pas d'aimer beaucoup de chose, l'important est seulement d'aimer les bonnes choses.

*Content de cette jolie phrase et ne cache pas son enthousiasme par rapport à celle-ci il reprit*

- Oh ça tu sais, ça peut changer d'un jour à l'autre et qui sait ce que nous réserve demain.

*Tout content lui il s'écria*

- Wouah, profites de ces quelques phrases philosophique car c'est pas comme ça tous les jours, dit donc, je me découvre des talents.

*Sourit en s'agitant à coté de toi*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Mer 24 Mai - 21:43

*Cheveux qui redeviennent a leur couleur tout a fait normale.*

"Oh en fait il y a bien une chose.. J'essaie de perfectionner mon talent de métamorphomage.. Je ne suis pas très douée encore.. Mais j'arrive a faire deux trois trucs, voila!"

*Rit un peu, il est vrai qu'elle trouve que tu ne ressembles pas du tout a un philosophe, alors c'est une situation plutôt cocasse.*

"Qui sait, peut être que bientôt je réussirais a découvrir de nouveaux talents et même peut être quelques passions nouvelles.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Mer 24 Mai - 21:58

*Recule légèrement hausse un sourcil pour finalement afficher un grand sourire*

- Ah mais je n'avais pas rêvé, tes cheveux avait bien changé de couleur.

*Se redresse*

- Et après tu dis que tu ne fais rien de passionnant, personnellement je trouve ça largement passionnant le métamorphomage.

*Sourit avec un regard presque emplit d'admiration*

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Mer 24 Mai - 23:08

*Se demande pourquoi une telle réaction, puis se souvient que Drago lui a dit que c'était un don assez rare.*

"Oh? C'est encore arrivé? Je ne le contrôle pas encore bien, ça m'échappe selon les émotions!"

*Se dit maintenant que oui, en fait elle a quelque chose a faire.*

"Je n'y avait jamais réfléchit.. Je vais bien m'entraîner, il paraît que des sorciers légendaires arrivaient a changer d'apparence physique, mais totalement en pas longtemps, moi si j'essaie, j'arrive a peine a illusionner une pustule sur mon nez, voila!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Mer 24 Mai - 23:35

*te fait un grand sourire*

- Ouais mais j'imagine qu'il faut y aller doucement, essais de commencer par controler tes cheveux, j'ai l'impression que tu les controles déjà inconsciemment. J'imagine du coup que ce sera plus simple.

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Jeu 25 Mai - 22:57

"En fait, les cheveux, je crois que l'on ne peut pas vraiment contrôler, on peux peut être brider, mais pas contrôler je pense."

*Réponds au sourire en s'accoudant sur un de ses genoux une main derrière sa tête.*

"Après, la dernière fois je me suis bien amusée au lac, et j'avais réussit a me faire pousser des branchies, je comprends enfin pourquoi les poissons on si mal quand ils sont hors de l'eau, voila!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Ven 26 Mai - 14:45

- Ah ? Peut-être bien, après je n'y connais rien donc je peux pas te donner beaucoup de conseil. D'ailleurs justement, il faudrait que tu puisses trouver quelqu'un qui sache s'en servir pour qu'il puisse en quelque sorte t'enseigner cette maîtrise.

*Observe tes cheveux avec des yeux plein de curiosité, il se demandait actuellement s'il pouvait être vraiment de toute les couleurs*

- Et ben, c'est déjà pas mal j'imagine de pouvoir se faire pousser des branchies.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Dim 28 Mai - 0:34

"Un jour je rêve de pouvoir maitriser ce don aussi bien que certains sorciers dont parle les légendes, par exemple dans certaine légendes y'a un sorcier je me souvient plus son nom.. Ça ressemble a Gelée d'Eiseinwald, quelque chose comme ça."

*Semblait réfléchir, puis en fait, non, ne réfléchissait pas. Se tourne vers toi, l'air pensante de l'avenir de son pouvoir.*

"Ce serait tellement génial, je m'amuserais beaucoup a changer mon visage, ça doit être drôle!"

*Mais revient a elle, vous ne faites que parler de sa personne. Rose ne sait pas vraiment quoi demander actuellement, pour que la conversation ne soit pas a sens unique.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Dim 28 Mai - 14:49

*Reflechit*

Gelée d'Eiseinwald ? Purée ça me dit quelque chose.

*Lui par contre reflechissait car cela lui disait quelque chose, comme s'il connaissait cette personne. Il se dit qu'il fallait qu'il fasse des recherches dans les livres qu'il avait déjà lu a la bibliotheque, cela devait être dedans.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Dim 28 Mai - 16:59

(J'ai personnellement rit en écrivant cela).

*Autant changer de sujet maintenant se dira t'elle intérieurement.*

"Puis bon, il parait que c'est un vilain, mais moi je serais pas comme lui en tout cas."

*Fait une petite moue.*

"Je dois t'avouer que je ne sait plus trop quoi raconter, je je fais pas bien grand chose de mon temps libre.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Dim 28 Mai - 17:06

*Revint à lui en se disant que ce n'était pas le moment de penser à ça. Et regarde l'énorme Horloge sur la Tour du chateau*

- Bon sans vouloir te faire croire que je m'ennuis, mais il faut que j'aille au lac avant que la nuit tombe. J'espère au moins pouvoir faire ce que j'avais prévus.

*Te sourit en se levant*

- Et de toute manière pour ton pouvoir, j'ai comme un pressentiment que tu vas y arriver de mieux en mieux.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Lun 29 Mai - 11:58

*Se lève donc son livre sous le bras et souriante.*

"Merci bien, c'est gentil ce que tu me dis, voila! Et tu pourra faire ce que tu veux je suppose. Il n'est pas si tard que ça encore!"

*Dira-t'elle d'un ton qui se veux gentil.*

"Bon, et bien a une prochaine fois!"

*Te fera un coucou avant de doucement partir vers l'intérieur du château.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   Lun 29 Mai - 18:41

*Te sourit et se mordit légèrement la lèvre en te voyant partir, te fit signe pour ensuite partir en trottinant*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?   

[Libre] Rouge est la rose, a t'elle des épines?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1