Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CYGNUS & BELLA] Horreur Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [CYGNUS & BELLA] Horreur Story   Mer 4 Jan - 11:40

* Ô combien il était bon de sentir l'air frais sur son visage à présent. De voir à nouveau la peur sur les visages de ces pseudos sorciers. De régner de nouveau en maître. Et d'accroître la puissance magique suffisante pour faire savoir que Bellatrix Lestrange était de retour... Une cape noir Bellatrixienne voltigeait dans un nuage de fumée sombre, la panique, la peur, l'angoisse, tous ces sentiments réunies autour d'elle... La nourrissait à l'état pur. Des cris en voyant Bellatrix apparaître même dans l'allée des embrumes, des hurlements effrayés... Ils se cachaient tous. Bella inspira profondément cet air nauséabonde et avança...son retour était désormais annoncé, en plein crépuscule. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CYGNUS & BELLA] Horreur Story   Mer 4 Jan - 11:47

*Depuis quelques jours, avait appris l'escapade de sa fille de l'horrible prison d'Azkaban. La savoir là-bas était un supplice pour lui, et apprendre qu'elle en était sortie désormais était un réconfort. Mais où était-elle ? Il glanait des renseignements depuis quelques temps, sans succès. Comme chaque jour après le travail, se rend à nouveau aux Embrumes avec l'espoir d'en savoir davantage. Son vieux coeur manque un battement lorsqu'il voit les visages effrayés s'éloigner d'une sombre silhouette familière...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CYGNUS & BELLA] Horreur Story   Mer 4 Jan - 11:51

* Le vieux cœur de son père pouvait effectivement rompre une nouvelle fois contacte avec la vie. Bellatrix n'était pas tactile, ni même encore moins démonstrative. Aucun sourire à la vision de son paternel pourtant pas vu depuis de nombreuses années, plutôt une colère naissante. Après tous pour elle il était fautif, fautif de l'avoir abandonné à son sort après l'avoir éduquée comme bon lui semblait, elle s'arrêta en l'observant et haussa simplement un sourcil. *

- Généralement, on s'incline devant Bellatrix Lestrange, pensez vous pouvoir échapper à cette règle, père ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CYGNUS & BELLA] Horreur Story   Mer 4 Jan - 12:00

*plisse les yeux. Ne s'attendait pas à une réaction chaleureuse de la part de sa Mangemorte de fille, mais attend d'elle un minimum de respect, dans la tradition familiale des Black*

Les bonnes moeurs telles que je te les ai enseignées, ma fille, incitent les enfants à s'incliner devant leurs aînés, et non l'inverse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CYGNUS & BELLA] Horreur Story   Mer 4 Jan - 12:03

* Sur la réaction de son paternel, elle eut un rire démoniaque incontrôlé et croisa grossièrement les bras sur sa poitrine. *

- Bellatrix Lestrange, ne s'incline que devant ses Maîtres, Le Seigneur des Ténèbres, et Mr Salazar Serpentard. Ne faites pas l'enfant père, si vous voulez qu'une de vos filles s'incline devant vous, demandez donc à Cissy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CYGNUS & BELLA] Horreur Story   Mer 4 Jan - 12:07

Je ne suis pas venu ici pour me disputer avec toi, Bella, ni pour argumenter sur qui doit s'incliner devant qui. J'ai su que tu t'étais échappée d'Azkaban et j'ai cherché des informations sur ta situation depuis des jours. Ton attitude ne m'empêchera pas de me réjouir de ton retour parmi nous.

*approche lentement*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CYGNUS & BELLA] Horreur Story   Mer 4 Jan - 12:12

- Vous me flattez. En attendant, rassurez-vous je suis là, plus en forme que jamais. Prête à tous dévaster, et nuls ne seraient m'en empêcher.

* L'observe l'approcher comme l'animal sauvage qu'elle était tout en déployant sa baguette. Seul deux hommes, cité un peu plus haut avait le pouvoir de l'approcher de si près, l'oeuvre de son cher papa, après tout. *

- N'essayez même pas de m'approcher père, vous n'avez pas l'autorisation du maître pour ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CYGNUS & BELLA] Horreur Story   Mer 4 Jan - 12:13

Je n'ai pas besoin de l'autorisation de quiconque pour aimer ma progéniture. Ah Bella... tu es unique...

*sourire en coin*

Dis-moi juste, quels sont tes projet, désormais ?.. J'imagine que tu vas chercher à "le" rejoindre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CYGNUS & BELLA] Horreur Story   Mer 4 Jan - 12:35

- Bien sûr que si vous en avez besoin, j'appartiens au Maître. Toute entière, et pas à cet infâme personnage que vous m'avez donné pour époux. Dois-je vous le remémorer?

* Bonne déduction Sherlock ! Bellatrix était toute à fait prête pour le retrouver, le plus vite possible serait le mieux, d'ailleurs. *

- Absolument, faites-vous, d'ailleurs, partis des nôtres père ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CYGNUS & BELLA] Horreur Story   Mer 4 Jan - 12:40

Rodolphus ? Allons, je n'ai jamais sous-entendu une telle chose. Où est-il, d'ailleurs, cet incapable infichu de satisfaire mon enfant ?..

*fronce les sourcils*

Tu sais bien que je partage totalement les idéaux du Seigneur des Ténèbres, Bella.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CYGNUS & BELLA] Horreur Story   Mer 4 Jan - 12:41

- Rodolphus est sûrement là où il doit être : Encore entrain de chercher la sortie d'Azkaban. Vous avez le don pour ne pas répondre à mes questions, attention père, vous êtes entrain de m'ennuyer.

* Oups ? A oublié le respect ! Zut ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CYGNUS & BELLA] Horreur Story   Mer 4 Jan - 12:48

Si tu attendais une réponse plus précise, oui, bien sûr que je suis des vôtres. Inutile de porter la Marque pour cela...

*tente de s'approcher encore un tout petit peu. Aimerait bien pouvoir te serrer dans ses bras comme lorsque tu étais encore une enfant innocente, mais n'a pas beaucoup d'espoir, hélas*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CYGNUS & BELLA] Horreur Story   Mer 4 Jan - 19:20

* Déjà qu'elle détestait tous ce qui était à vomir du style sentimentale, et que si on rajoute le faite que ce qu'il venait de dire à sa fille était trop écœurant, elle recula en pointant sans la moindre peur sa baguette magique droit vers le cœur de son père. *

-Je vous ai dis de ne pas m'approcher, père, encore une raison de ne pas vous toucher si vous ne porter pas la marque, je n'ai nullement confiance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CYGNUS & BELLA] Horreur Story   Mer 4 Jan - 19:30

*s'arrête et lève légèrement les mains pour lui montrer qu'il ne tient pas sa baguette et qu'il est vulnérable, qu'il a confiance en elle.*

Bella, comment veux-tu que je porte la Marque alors que pas une fois je n'ai eu l'occasion d'approcher Tom... le Maître, depuis son retour ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CYGNUS & BELLA] Horreur Story   Mer 4 Jan - 19:35

* Avoir confiance en Bella ? Foutaise... Personne ne pouvait avoir confiance en Bella, à part son maître. Mais que Cygnus se réjouisse ! Elle venait d'ouvrir ses yeux écarquillés d'horreur, un frisson puissant parcourant son corps, elle déploya d'un geste rapide un  Expelliarmus sur son père afin qu'il tombe à la renverse. *

- N'HURLEZ JAMAIS SON NOM ! INFÂME TRAÎTRE !

Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 4 Jan - 19:37, édité 1 fois
** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [CYGNUS & BELLA] Horreur Story   Mer 4 Jan - 19:35

Le membre 'Bellatrix Lestrange' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CYGNUS & BELLA] Horreur Story   Mer 4 Jan - 19:36

*N'arrive même pas à le pousser un peu... Le fusille du regard, avant de transplaner dans un nuage de fumée noir, et de le laisser sur place tel un poulpe abandonné. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CYGNUS & BELLA] Horreur Story   Mer 4 Jan - 20:27

*Sa propre fille venait de tenter de lui jeter un sort... N'espérait pas franchement des marques d'affection, mais là tout de même... espère vivre assez longtemps pour avoir l'occasion de lui mettre une bonne fessée ! Fronce les sourcils et rentre au manoir Black, à la fois soulagée de la savoir en vie, et agacée de voir que son séjour à Azkaban ne l'avait guère arrangée...*

[CYGNUS & BELLA] Horreur Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1