Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Libre ] Entre ciel et terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mar 23 Mai - 21:35

*abaisse sa tasse en te regardant. Commence à se demander qui envoûte l'autre... aurait-il des ancêtres vélanes sans le savoir ?..*

Mal ? Seriez-vous souffrante, miss Delacour ?..

*un peu inquiet, t'observe, guettant le moindre signe de maladie, infection ou autre. Pas facile étant donné le tableau magnifique présenté devant ses yeux... Le genre de très très rare situation où il a du mal à passer en mode "off" pour rester 100% professionnel. Se fouettera après.*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mar 23 Mai - 21:43

-Et bien, j'ai des sensations de bouffées de chaleur, comme ayant du mal à respirer. J'espère que ce n'est pas l'angoisse du nouveau pays.

* Te sourit et Effectivement, à des sueurs froides, jamais elle n'avait connu un homme qui lui faisait autant d'effet, tire un peu sur sa robe. *

-Mais à part vérifier ma respiration, je ne vois pas trop ce que vous pourriez faire d'autres.

* Oh si...A des images, beaucoup d'images, se gifle, se maudit, tente de ne plus t'envoûter alors qu'elle se liquéfie sur place. Petit rire idiot avant de secouer la tête. *

-Je suis sûre que ça passera. C'est arrivée ce matin, j'imagine que c'est le faite de m'habituer?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mar 23 Mai - 21:54

*t'écoute attentivement, hoche la tête et reboit une gorgée*

Oui, cela s'apparente à de l'angoisse. Je suppose que c'est le fait d'être loin de votre pays et de vos proches, d'être dans un environnement nouveau... c'est tout à fait normal. Cela devrait passer rapidement. Mais si ça devait persister, n'hésiter pas à me...

*réfléchit et lève les yeux au ciel*

... à consulter M. Karkaroff. C'est lui le médicomage...

*se demande où il est passé d'ailleurs, celui-là !*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mar 23 Mai - 22:01

-M.Karkaroff? Je saurai m'en souvenir, j'irai le voir si cela dure. 

* Passe une main dans ses cheveux avant de rire enjouée. *

-Je ne pensais pas que la première personne que je rencontrerai serais le Directeur en personne. J'ai vraiment une chance inouïe. 

* Puis prends ta main pour y déposer ses lèvres sur le début de tes doigts. C'était un geste de fin respect chez les Français en tous cas.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mer 24 Mai - 8:45

*te regarde faire, à la fois amusé et flatté*

Il me semblait normal d'accueillir en personne notre jeune invité. Charmante coutume.

*avec un petit sourire, te rend la politesse en prenant délicatement ta main, et te fait un baise-main élégant et distingué*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mer 24 Mai - 9:29

*Rougit sans quitter ta main son pouce se promène sur tes doigts d'hommes et tu peux sentir un frisson parcourant son corps.*

-Vous êtes certains de ne pas être Vélane également ?

*Petit rire et te fixes avec douceur.*

-Votre épouse à beaucoup de chance. Vous êtes un homme tellement différents de ce que j'ai pu croiser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mer 24 Mai - 11:56

*te regarde faire, un peu troublé. Tes doigts sont si doux...*

Je vérifierai mon arbre généalogique.

*petit sourire*

J'imagine qu'une demoiselle comme vous a déjà dû faire tourner bien des têtes... Vous n'avez pas de petit ami ?..
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mer 24 Mai - 13:36

*Rit avec douceur alors que nos doigts semblent s'entremêler les uns aux autres, ne peut cesser de les regarder jouer comme si ils dansaient une valse, n'arrive pas à se détacher de toi.*

-Oh... Et bien, j'en ai eu, oui. Mais je n'ai pas trouvé la perfection. Et puis, j'essaye surtout de me concentrer sur les études avant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mer 24 Mai - 13:56

Vous êtes studieuse, c'est très bien de vous concentrer sur votre carrière. Le reste viendra naturellement. Vous avez déjà une idée de ce que sera votre avenir, miss Delacour ?

*Regarde nos doigts, un peu gêné. Pense soudain à Druella et déglutit. Ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation auparavant... Cygnus, qu'es-tu en train de faire ?.. Lentement, délicatement, retire sa main de manière à ne pas trop te brusquer par ce retrait*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mer 24 Mai - 14:08

-Pour le moments, les créatures magiques me fascinent, ensuite je me voyais vétérinaire deces créatures, une sorte de guérisseuse si vous voyez le genre ? 

* Te fais un Sourire, et loyale, ne te perturbe pas d'avantage, sait que tu as l'âme torturé, ne veut pas te voir souffrir à cause de ça, n'est pas méchante pour un sou, à juste eu un gros coup de coeur pour toi, peut-être que ça passera avec l'aide d'un autre plus tard? Quoiqu'il en soit, se lève rejoindre la bibliothèque et prend un livre pour le poser sur la table. *

-Vous avez quelque notions de médicomage il me semble, vous pourriez m'aider vous pensez?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mer 24 Mai - 14:12

Vétérinaire et médicomage sont deux branches bien spécifiques... cela dit il est vrai que certains aspects sont assez proches, selon les espèces. Je peux sans doute vous donner quelques notions de base.

*regarde ton livre*

Quel est cet ouvrage ?
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mer 24 Mai - 14:29

-Et  bien je veux être guérisseuse.

*Sourit tendrement avant de te donner le livre.*

-Cet ouvrage est une différence entres les différentes créatures magiques de France et d'Angleterre. Par exemple je sais qu'il y a des sirènes dans le lac noirs, pour les avoir vu, je peux vous dire qu'on ne s'entends pas bien du tout.

*Pouffe un peu amusée.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mer 24 Mai - 15:09

*sourit en prenant le livre*

Je m'en souviens... On a pu lire tous vos exploits dans la Gazette et Drago ne se privait pas de me raconter sa vision du Tournoi. Les êtres de l'eau sont par nature très réservés, c'est une chance qu'ils aient accepté de contribuer à l'épreuve.

*feuillette le livre*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mer 24 Mai - 15:54

-Drago? 

*Cherche dans sa mémoire qui peut-être ce jeune homme mais ne semble pas s'en rendre compte...*

-Une chance... Ma petite sœur a faillit risquer sa vie, je ne me pardonnerais jamais ma faiblesse à ce moment là.

*Petite moue puis regarde le livre que tu as dans tes mains.*

-Je veux que vous m'appreniez la base de la médecine magique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mer 24 Mai - 16:37

Mon petit-fils, Drago Malefoy... il est à Serpentard.

*tourne quelques pages*

Elle n'a jamais été réellement en danger, vous savez. Les organisateurs n'auraient pas risqué la vie d'élèves pour ce tournoi. Mais il fallait que la mise en scène soit convaincante pour que vous donniez tous le meilleur de vous-même. En cela les êtres de l'eau ont très bien joué leur rôle.

*petit sourire*

Ce livre semble apporter déjà pas mal d'informations, que pourrais-je vous apporter de plus ?
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mer 24 Mai - 16:42

-C'était cruel... 

* Se souviens de la peur qu'elle avait eut en ayant perdue Gabrielle, déglutie et en perd un peu de sa splendeur, sujet sensible, sa faiblesse en tout point. *

-Vous avez déjà ausculter des personnes, peut-être pourriez-vous me montrer comment on s'y prend pour le faire? 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mer 24 Mai - 16:47

Je le sais. Cela n'aurait pas été appelé "épreuve" dans le cas contraire...

*pose le livre*

Vous savez, avant d'ausculter, la première chose important à faire est de connaître le corps humain sur le bout des doigts. Ca nécessite des années d'apprentissage. Sinon, en auscultant, vous ne saurez pas ce qui cloche et pourquoi, si vous ne savez pas, à la base, comment c'est sensé fonctionner. Mais, dans un premier temps, il est possible d'écouter le cœur et les poumons. Quand on connaît un battement de cœur en bonne santé et la respiration de poumons qui fonctionnent bien, il est assez facile à l'oreille de détecter un souci. Battement irrégulier, sifflement...
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mer 24 Mai - 16:55

*Sort un mouchoir pour tapoter doucement ses yeux qui devenaient piquant, puis range le mouchoir dans sa manche avant de t'écouter silencieusement. Evidemment ça ne pouvait pas être si simple.*

-Et comment on peut dissocier le bruit d'un cœur en bonne santé, à celui d'un en mauvaise santé? Vous pensez pouvoir me le montrer? C'est ça que je veux travailler et découvrir, guérir les créatures magiques en tous genres, même les sirènes, bien qu'elles ne le méritent pas ! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mer 24 Mai - 17:02

*se demande pourquoi tu essuies tes yeux, peut-être le souvenir douloureux du Tournoi ?..*

Eh bien nous pourrions faire la comparaison entre mon cœur et celui d'un cœur malade, mais... je n'en connais aucun. Et je n'ai pas mon sthétoscope sur moi...

*réfléchit en passant sa main dans ses bouclettes*

Le pouls. Il est possible d'avoir une estimation de la santé d'un patient en prenant son pouls. Vous savez comment procéder ?
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mer 24 Mai - 17:07

*Relève sa tête vers toi et déplace sa chaise pour être à proximité.*

-Où alors on pourrait aussi différencier mon coeur et le vôtre afin de voir si je fonctionne comme une humaine, qu'en pensez-vous? 

*Puis t'écoute en clignant des yeux.*

-Le quoi? Je ne comprend pas ce que vous dites, Madame Maxime m'a dit que le poux était un insecte à éradiquer...

*Ben quoi? Ne peut pas connaître tous les mots à double sens*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mer 24 Mai - 17:18

Oui ! Oui, c'est une bonne idée. Merlin, l'espace d'un instant j'ai oublié que vous étiez vélane...

*sans doute un effet secondaire de l'envoûtement ?.. intéressant, se penchera sur la question*

Non, non le pouls, avec un L à la fin.

*prend délicatement ta main pour poser tes doigts sur mon poignet, afin que tu sentes le battement de mon cœur dans mes veines*

Vous sentez ?.. boom-boom... boom-boom... Euh...

*Zut, pas un bon exemple, son cœur bat un poil trop vite...*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mer 24 Mai - 17:45

* Petit sourire avec les yeux qui pétillent.*

-Vous pouvez l'oublier sans gêne.

*Puis te laisse faire un peu surprise avant d'écouter ton coeur en clignant des yeux.*

-Il bat rapidement, vous allez bien? 

*Fausse innocente pour le coup,vilaine fille Fleur.*

-Ecoutez le mien, ils sont différents? 

*Te fixes, son coeur à elle aussi bat très très vite... Très très... Trop.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mer 24 Mai - 17:56

*prend ton pouls en se concentrant sur les battements dans ton poignet*

Le vôtre... est bien trop rapide. Je... euh... vous êtes stressée en ce moment ?.. L'angoisse du nouvel environnement ?..

*idiot, évidemment que ce n'est pas ça. Ton cœur à toi bat trop vite pour la même raison... Te regarde en déglutissant*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Mer 24 Mai - 20:57

-Stressée ? Il bat trop vite sûrement parce que vous êtes la.

*petit sourire hésite un instant et se retrouve collée à toi.*

-Faites des expériences sur moi M.Ledirecteuuuur !

*Perds un peu la boule? S'envoûte toute seule?*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Libre ] Entre ciel et terre !   Jeu 25 Mai - 9:16

Des expériences ? Quel genre d'expoooOoooohoOOH !!

*surpris lorsque tu viens te coller à moi, tente de reculer en écartant les mains pour éviter de te toucher de manière indécente. Perd l'équilibre dans le processus et glisse de son siège pour se retrouver par terre avec toi. Va faire une crise cardiaque sous le choc ?*

[ Libre ] Entre ciel et terre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant