Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Jeu 25 Mai - 22:53

- Bien, tu vas voir.

*Va à la rencontre de Sturgis et se penche pour ne pas parler trop fort histoire que la française n'entende pas ses dires*

- Bon, monsieur j'aurais besoin de votre aide. C'est possible ?

*Tourne la tête pout lancer de temps à autre un sourire à la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Jeu 25 Mai - 22:57

*Ferme son livre, enfin un magazine dissimulé dans un bouquin et fronce les sourcils en te regardant*

Besoin de mon aide pour faire quoi, l'emballer? Ca tu peux te démerder tout seul , vu ton arrogance et ton manque de respect envers moi.

*N'a pas bouger ses pieds du bureau pour autant, attend que tu continues de blablater*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Jeu 25 Mai - 23:04

*Hausse les sourcils, ne s'attendant pas à une telle agressivité de sa pars, décidément tous le monde est contre lui aujourd'hui.*

- Alors tout d'abord, j'aimerais m'excuser par rapport à mon atitude, qui n'était pas ... *cherche ses mots* correct à votre égard. Et je voulais vous demander, les françaises ont toute un caractère si... fort ? Car la je dois avoué que je suis dépassé.
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Jeu 25 Mai - 23:34

*Observe la scène du coin de l'oeil un sourire amusée en coin des lèvres.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Ven 26 Mai - 9:26

*Pas de chance, arrive juste à ce moment, non seulement pour vérifier que tout va bien - devoir de directeur - mais aussi pour voir un peu son épouse qu'il n'a pas vue depuis des lustres. N'a toujours pas confiance en Sturgis et n'aime pas la savoir en sa compagnie toute la journée. Approche du bureau près duquel se tient également Michael, et salue Fleur avec un léger sourire, préférant faire comme si de rien n'était*

Bonjour M. Podmore. M. Corner. Tout se passe bien ?..

*hausse un sourcil en constatant que Sturgis a les pieds sur le bureau*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Ven 26 Mai - 14:32

*voit le directeur arriver avec M.Podmore ayant les pieds sur le bureau et n'ayant visiblement rien vue. Salut le directeur et ajoute*

- Bonjour Monsieur le directeur. Oui, tout va bien, M.Podmore me donnait une leçon sur ce qu'il fallait faire et ne pas faire pour bien se tenir dans une bibliotheque, nous en étions a ne pas mettre les pieds de cette manière.

*Regarde sturgis en souriant avec insistance en espérant que celui ci reagirez bien à sa tentative de l'aider*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Ven 26 Mai - 20:17

*Fronce une nouvelle fois les sourcils en te regardant, sourire en coin*

Ca va c'est bon, je te pardonne va. Ah les femmes, quelles étranges créatures n'est-ce pas? Je pense que ce ne sont pas que les Françaises, mais toutes les femmes. Si c'est elle qui t'a demandé de venir t'excuse, je crois que tu as ta chance alors.

*Voit le directeur , du moins et se lève de suite , écoutant le gosse parler*

Bonjour Mr. Black, effectivement, je lui apprenais à bien se tenir dans la bibliothèque et auprès d'une dame.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Ven 26 Mai - 20:19

Ne pensez-vous pas, M. Podmore, qu'avant de lui enseigner quoi que ce soit, le mieux à faire reste encore de montrer l'exemple ? Pensez-vous que les élèves se tiendront bien en bibliothèque si vous êtes incapable de faire de même ? Je n'ai jamais cru à la logique du "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Poser ainsi ses pieds sur le bureau est totalement déplacé.

*fronce les sourcils*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Ven 26 Mai - 20:23

*S'avance vers Sturgis, et en voyant Cygnus, son regard se pose vers les trois hommes et pose son livre Français sur le bureau amusée.*

-Excusez moi Monsieur  le Directeur, je ne voulais pas vous passez devant.

*C'est comme ça qu'on dit ? En rajoute un peu? Peut-être.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Ven 26 Mai - 21:16

Vous m'avez donc prit la main dans le sac comme on dit. Je vais vous dire dans ce cas que je ne le referai plus, cela vous satisfait-il?

*Souffle légèrement, observe la demoiselle poser son livre sur le bureau*

Je vois que tu as trouver ton bonheur, je suis content.

*Prend le livre, fait tout de même son boulot en notant le nom et prénom, date et le titre du livre et quand le rapporter dans son cahier et le pousse vers toi*

Voilà, c'est enregistrer, tu peux l'emprunter et le lire où tu le souhaites, tout en faisant attention bien sûr*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Ven 26 Mai - 21:33

*très observateur, ne manque pas de remarquer le magazine dans le livre*

Et je suppose que c'est valable pour ceci également ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Ven 26 Mai - 21:43

*Et merde, pensait avoir bien refermé le livre dans lequel il est caché*

Ca? Oh et bien... c'est pour... oh vous n'allez pas me dire que vous ne feuilleter pas ce genre de magazine, si?
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Ven 26 Mai - 22:08

-Merci M ! 

*Puis sans véritablement le vouloir, voit le magazine, c'est un visage de dégoût  dont se compose le visage de Fleur, le teint légèrement blanc, pas très loin de rendre son repas. Recule et sort à toute hâte de la bibliothèque, choquée.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Sam 27 Mai - 0:49

Jamais de la vie. Vous faites ce que vous voulez dans le cadre privé, M. Podmore, mais c'est tout à fait irresponsable de votre part d'apporter ce genre de lecture dans une école ! Des mineurs pourraient tomber dessus !

*furieux, sort sa baguette et lance un Evanesco sur le magazine*

Croyez bien que je rapporterai ces faits à mes collègues ! Des mesures seront prises !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Sam 27 Mai - 21:02

Si vous ne seriez pas aussi jaloux, rien de tout ça ne serait arrivé.

*Oui, car tout ça c'est de ta faute, surtout en te voyant prendre son magazine, comptait acheter peut-être de la lingerie à Alecto hein.*

Vous venez de la faire fuir !

*Pense que ce n'est pas de sa faute en fait*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    

[ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2