Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Dim 21 Mai - 19:42

*Fleur se rendait à la bibliothèque, elle espérait que tous les livres ne soient pas que Anglais, même si elle en doutait particulièrement, bien que son Anglais était très bon, elle buchait encore sur quelque mots, entrant dans la pièce, elle regarda la personne présente, et se présenta devant Sturgis.*

-Bonjour Monsieur, excusez moi,je vous dérange?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Dim 21 Mai - 20:18

*Michael faisait des allers-retours entre une table et la bibliothèque en prenant et reposant des livres. Cherchait-il un livre en particulier ? Oh nan, il cherchait justement un sujet qui pourrait l'intéresser parmi tout ces livres, il s'était promis de lire un peu, mais quoi, il n'en savait rien. Il t'aperçu entrer dans la bibliothèque et reconnu l'uniforme de la française, d'un regard étonné il se demanda quand est-ce que tu étais arrivé, il n'était même pas au courant d'une visite du genre. Il continua donc sa recherche en te jetant quelque regard de temps à autres, n'allait pas te déranger voyant que tu parlais à Sturgis.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Lun 22 Mai - 23:11

*Etait comment dire... un peu en train de faire une sieste? Oui est un étrange bibliothécaire, mais heureusement que les directeurs ne passaient jamais par la bibliothèque aussi. Entend soudain une vois féminine, se réveil aussitôt en se levant, passant une main dans ses cheveux, ayant ôté le livre devant lui. Oui le bougre, il faisait semblant de lire en plus*

Bonjour, ah non pas du tout, en quoi je peux t'aider?

*Tutoie toujours les élèves, n'a pas le souvenir de t'avoir déjà vu ici*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Mar 23 Mai - 6:35

* Fleur était trop bien élevée pour avoir une quelconque réflexion face à l'autorité, mais Surgis eu le don de faire sourire la  jeune française. *

-Bonjour, je cherche des livres Français, avez-vous ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Mar 23 Mai - 13:46

*Te détail et sourit toujours en te faisant signe de le suivre*

On a tout dans cette bibliothèque. Alors, là tu as l'allée avec que des ouvrages Français en tout genre. Si tu cherches vraiment un et qui n'y est pas, je peux aller vérifier pour dans la réserve, mais ça restera entre nous.

*Te fait un clin d'oeil*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Mar 23 Mai - 17:20

* Penche la tête sur le côté, te trouvant un brin amusant par ton attitude et se redresse rapidement pour suivre le rayon indiqué. *

-Je vous remercie Monsieur, je m'appelle Fleur, je suis enchantée de vous rencontrer. 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Mar 23 Mai - 19:21

(Bon vue que ça répond pas, je répond. Mais hésitez pas a me dire par message si ça gène ^^)

*D'un regard il te vois t'engager dans un rayon avec des mots incomprehensible pour l'indiquer, cela ressemblait à du français, en même temps il y avait des chances pour une élève francaise. Il posa son livre et avec un sourire il alla dans ce même rayon quelque mètre derrière toi*

- BoneJoure

*Dit il en tentant d'imiter l'accent francais au maximum, même si l'accent et la prononciation anglaise rester en marge. Il te souriat un peu honteusement de cette échec de communication*

- Je pense que je vais rester sur l'Anglais, tu parles Anglais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Mar 23 Mai - 21:47

*N'avait pas vu ce gamin, fronce un sourcil en l'entendant. Etrange ce garçon, vraiment très étrange. *

De rien, et je suis Sturgis. Enchanté Fleur et bienvenue à Poudlard, même si ce n'est pas la première fois que tu viens il me semble?

*Secoue la tête*

Tu vois bien qu'elle parle notre langue, vu que tu nous espionnes depuis avant !
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Mar 23 Mai - 21:51

*Hausse un sourcil en voyant Michael qui lui parle comme un extraterrestre mais ne peut s'empêcher de pouffer de rire face aux paroles de Sturgis.*

-Enchantée. En effet je suis la champione du tournois des trois sorciers.

*Puis se tourne vers Michael.*

-Je suis bilingue jeune homme.

*Lève les yeux au plafond amusé*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Mar 23 Mai - 21:56

Je me disais bien que tu me disais quelque chose. Même si je n'étais pas encore ici à ce moment là, mais tu es connu faut dire.

*Secoue la tête en observant Michael*

Tu désires de l'aide pour un ouvrage mon petit?

*Le regarde, puis trouve cette situation amusant, se moque gentiment de lui , est comme ça*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Mar 23 Mai - 22:04

*Hausse un sourcil face à la remarque du bibliothécaire*

- Alors premièrement, je ne vous "espionne" pas et deuxièmement, cela vous dérange que j'essais une approche amusante vers les gens ? Après j'aurais très bien pu arriver et la pousser pour ensuite lui demander de s'excuser, ce qui n'aurait d'ailleurs au passage ni queux ni têtes.

*Tourne son regard vers la Française avec un grand sourire*

- Désolé pour la brutalité du bibliothécaire à mon égard.

*Se retourne vers Sturgis pour ajouter*

- Nan, je m'intéresse juste à la langue étrangère monsieur.

*Il prit un livre totalement au hasard et l'ouvrit, au bout de seulement quelque seconde il reposa le livre avec des gros yeux pour faire comme si de rien n'était et s'adresse à nouveau à Sturgis*

- Après, vous pourriez peut-être nous montrer votre expérience en la matière Monsieur Podmore ?

*Il avait pris un grands sourire amuser en espérant mettre l'homme en mauvaise posture*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Mar 23 Mai - 22:07

*Plisse les yeux en entendant les deux hommes se chamailler avant de se racler la gorge un peu amusé. *

-Je suis sûre que Sturgis est parfait en langue étrangère. 

*Elle rit joyeusement avant de se tourner vers Michael.*

-Qui es-tu?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Mar 23 Mai - 22:14

*Hausse les sourcils en se retournant vers toi*

- Oh, excusez mes mauvaises manière. Je suis Michael Corner... *cherche des titres à s'accorder* sim... oui simple élève.

*Se retourne vers Sturgis pour qu'il puisse montrer ses talents avec un grands sourire*

- Admirons l'artiste.

*Glisse-t-il à Fleur de manière amusé*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Mar 23 Mai - 22:17

Déjà de un, je n'ai aucune preuve à te fournir et de deux, quel arrogance, j'aime ça. Bon, je vais vous laisser copiner dans ce cas, j'ai d'autres élèves à aller aider.

*Oui bon, il n'y a personne, mais est comme ça, veut juste s'installer tranquillement sur son siège et lire PlayWitch, ou plutôt regarde les photos, en cachette bien sûr, espérons que Alecto ne fouille jamais dans ses tiroirs*

Miss, si vous avez besoin de mon aide, vous savez où me trouver.

*Clin d'oeil à Michael, s'éloigne en sifflotant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Mar 23 Mai - 22:20

*Ne s'attendant pas ça, il regarda Fleur sans trop savoir dire*

- Euh... Mmm... Il vient allègrement de m'ignorer ,on est d'accord ?

*Attend une réponse avec un air faussement dépiter*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Mar 23 Mai - 22:25

*Observe Sturgis faire avec un sourire très amusé, et entends les paroles de Michael, se jeune homme si sûr de lui qui mériterais une bonne leçon pour mal parler aux adultes, rien que pour l'énerver, l'ignore également et se faufile dans un autre rayon pour lire son livre en paix, ça lui fera les pieds à M.Macho.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Mar 23 Mai - 22:33

*Te vois partir et un air dépité se fit réellement voir sur sa figure*

- Ah...

*Il prit quelque seconde pour reconsidérer la situation et s'élança dans ton rayon*

- Nan mais... reviens, c'était de l'humour, ne pars pas.

*Dit-il à ton attention dans l'espoir que tu te retournes*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Mer 24 Mai - 7:19

* Elle prit sa place de femme dominatrice et pointa la pancarte " Silence " du doigt avant de te regarder sévèrement en parlant à voix basse. *

-Tu es un insolent, Sturgis n'a rien fait de mal, il souhaitait simplement m'aider et du haut de tes 3 ans, tu permets de mal parler à un adulte, à Beauxbâtons, tu aurais déjà été sévèrement puni pour cet affront. 

*Puis elle rejeta une mèche de cheveux en arrière pour charmer Michael de sa condition de Vélane afin d'en faire ce qu'elle voulait.*

-Tu veux qu'on se parle? Va lui présenter tes excuses, et je veux bien y réfléchir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Mer 24 Mai - 10:26

*Il parrut géné un instant*

- Mais c'était de l'humour, même lui l'a comprit.
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Mer 24 Mai - 11:02

-Curieux humour.

*Harque un sourcil et prends son livre contre elle.*

-Tu devrais quand même te méfier avec l'humour parfois c'est mal interprété.

*Sourire en coin. Fleur avait un respect pour les adultes hors du commun les considérant comme l'autorité. *
-Mais bon tu es jeune tu as quel age ? 12 ans ?

*Va te vexer oui oui.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Mer 24 Mai - 18:19

- Hum...

*Fit de gros yeux en se demandant s'il était devenu un enfant ou si tu étais mal voyante*

- Nan, je n'ai pas 12 ans, non... J'ai 17 ans voyons.

*Il était assez troubler pour en perdre son sourire, il fronçait les sourcils un peu perdu par les propos de la jeune fille*

- Mais... Roo, je n'étais pas venu la pour m'embrouiller avec quelqu'un à la base. Est-ce que nous pourrions peut-être revenir sur de bonne base ? Oui ? Nan ?

*ajouta-t-il en tentant de reprendre un maigre sourire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Mer 24 Mai - 21:28

*Les surveilles depuis son bureau, pieds dessus, est pas un bibliothécaire comme les autres, ça c'est sûr.*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Mer 24 Mai - 22:55

-17ans? Sérieusement??

*Ouvre grand les yeux écarquillés comme si tu te fichais d'elle et observe Sturgis  bon sang cette école n'avait rien de la discipline de fer de beauxbatons.*

-Je t'ai demandé d'aller t'excuser, tu n'as pas pris la peine de le faire n'est-ce pas? Alors je ne prendrais pas la peine de te parler.

*Aussi simple que Bonjour ! Fleur était intransigeante sur les marques du respect et tous le blabla de la cours.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Mer 24 Mai - 23:00

*Fronce les sourcils, il se dit que tu te fichais lui*

- Hum... Oui... C'est que je fais jeune ou c'est que tu te fiches de moi ?

*Quitte à savoir si tu te fichais de lui, autant demander. Il pensait être passer outre la demande d'excuse et une mine décomposer se figea sur son visage tel la demande était inhabituel, il ne savait pas du tout comment réagir à vrai dire*

- Euh... Nan mais ne réagis pas comme ça, M.Podmore savait que c'était de l'humour, pas besoin d'aller m'excuser...

*Il espéra que cela suffira à te faire changer d'avis. Jette quelque coup d’œil de détresse vers Sturgis*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    Jeu 25 Mai - 8:31

-Oui, tu es jeune là-dedans.

* Pointe ta tête de son index et hausse les épaules. Puis à ta réflexion retardataire, Fleur commençait à perdre patience. Ton égo surdimensionné était la seule raison qui t'empêchais de mener à bien sa demander. *

-Pas besoin d'aller s'excuser?! Alors je n'ai toujours pas besoin de te parler, c'est aussi simple que ça, bon vent !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...    

[ Sturgis + Libre ! ] Les beaux ouvrages d'Angleterre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant