Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ George + Fred ? ] Des Retrouvailles attendues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [ George + Fred ? ] Des Retrouvailles attendues !   Dim 21 Mai - 14:16

* La jeune Fleur maintenant arrivée en territoire Anglais et sécurisé, avait prit son après-midi pour se remémorer les lieux, le château était immense, rien que le parc pouvait faire en sorte qu'on s'y perde. Elle avouait chercher les jumeaux du regard et espérait en trouver un dans un coin du château. Lorsqu'elle reconnu au loin un des beaux rouquin de la famille Weasley, son charme de Vélane se mit en marche tout de suite, automatiquement afin qu'il se sente obligé de venir à elle. Un grand sourire sur le visage de Fleur. *

Dernière édition par Fleur Delacour le Mer 24 Mai - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ George + Fred ? ] Des Retrouvailles attendues !   Dim 21 Mai - 15:36

* George se trouvait dans la cours entrain de tester l'une de ses nouvelles inventions. Le garçons à qui il venait de donner 3 gallions se retrouvait avec d'énormes champignons sur tout le corps . Pour le récompenser, il lui donne deux bonbons en plus pour qu'il l'utilise pour manquer les cours et faire un peu de publicités autours de lui pour les produits Weasley. Soudain, il sent comme une étrange attirance et se retournant, il pose son regard sur la française qu'il avait vu l'années passée. Sans pouvoir résisté, il se laisse approcher d'elle avec l'impression de n'avoir jamais vu plus belle fille dans l'école. Évidemment, vu qu'elle utilisait son pouvoir de Vélane sur lui, il ne pouvait pas s'empêcher de la draguer.*

- C'est moi où quand tu es dans les parages, tout devient plus beau?
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ George + Fred ? ] Des Retrouvailles attendues !   Dim 21 Mai - 15:49

* Un sourire éclatant envahissait la jeune blonde lorsqu'elle voyait que cela fonctionnait. George serait donc sa cible numéro 1. Mais le pire, c'est qu'elle comptait le rendre fou.Totalement fou d'elle. Une petite vengeance contre Molly mère qui ne cautionnait pas sa condition de vélane, elle s'en souvenait depuis le jour des tournois des trois sorciers. Sans cesser son charme magique uniquement sur George elle lui offrit une courbette ravissante. *

-Tu en dis des bêtises! Je te cherchais, je viens d'arriver je voulais retrouver mes amis, comment vas-tu?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ George + Fred ? ] Des Retrouvailles attendues !   Dim 21 Mai - 17:17

* Ce dernier avait l'air aussi con que Ron lorsque ce dernier avait vu pour la première fois la blonde. La bouche béante, s'était tout s'il ne bavait pas!*

- Me chercher.. moi?, il semble surpris et il rougit comme un bébête. Ça va bien! Je vais devenir riche et je compte te gâter! Et comment vas-tu? Tu n'as pas vue trop de garçons en France au moins?
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ George + Fred ? ] Des Retrouvailles attendues !   Dim 21 Mai - 17:38

-Oui, toi ! 

* Riait - elle avec douceur en te voyant ensorcelée, il fallait maintenant maintenir le geste assez longtemps pour que tes pensées soient troublés rien que par elle. *

-Tu vas me gâter ? Tiens donc, c'est amusant, parce que ce que je souhaite tu l'as déjà.

* Elle s'approcha de toi et passa une main dans tes cheveux,elle allait faire de toi son bien, tu serais rien qu'à elle, et Molly ne pourra que s'en ronger les ongles.*

-Des tas de garçons, bien sûr,pourquoi n'aurai-je pas le droit d'en voir? Cela te dérangerait-il de porter mon sac?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ George + Fred ? ] Des Retrouvailles attendues !   Dim 21 Mai - 19:51

* George rougit comme une tomate comme elle passe une main dans ses cheveux en disant ça. Il ne avait pas du tout pourquoi il la trouvait sexy, mai elle était trop... Waouh!*

- Non non, pas du tout! C'est normal! Enfin, parler avec eux je veux dire!

* Il prend son sac. Il aurait porter la lune sur son dos si elle le lui aurait demandé tellement il était épris.*

- Tu veux que je fasse quelque chose en plus pour toi? Tes devoir par exemple?

* Pauvre George... S'il était sauvé du sortilège un jour, il allait s'en mordre les doigts de toutes ces mièvreries!*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ George + Fred ? ] Des Retrouvailles attendues !   Dim 21 Mai - 20:00

-Ohhh mais oui, je suis d'accord avec toi, c'est tout à fait normal. 

* Elle eut un grand sourire, pourvu que son petit jeu ne se découvre pas tout de suite. George ensorcelé ça lui plaisait plutôt pas mal à elle.*

-Ok, alors... On va dire que les prochains devoirs je te l'envois par hiboux, comme ça tu auras tous le plaisir de me le faire.

* Elle papillonna des yeux avant de prendre le chemin du château.*

-Et puis, on à qu'à dire que tu seras mon garde du corps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ George + Fred ? ] Des Retrouvailles attendues !   Lun 22 Mai - 14:44

* Elle papillonne . Il ne peut absolument pas lui dire non même si une partie de lui aurait voulu partir en courant.*

- Tout ce que tu voudras! Ton garde du corps?! Tu as choisi le bon homme! Je vais m'assurer que personne n'ose toucher à ta splendeur!

* Il la suit vers le château.*

- On fait quoi pour commencer? On terrorise les Serpentards?!
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ George + Fred ? ] Des Retrouvailles attendues !   Lun 22 Mai - 18:00

* Maintenant qu'elle l'avait dans la poche, il était plus où moins temps de s'en débarrasser. Un sourire enjôleur envahie ses lèvres alors qu'elle le regardait avec ses talents d'actrice. *

-En faite, je meurs de chaud, tu serais un amour si tu pouvais aller me chercher un rafraîchissant ! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ George + Fred ? ] Des Retrouvailles attendues !   Mar 23 Mai - 18:46

* Il sourit, trouvant une idée lumineuse pour taquiner un peu la jeune dame. Ensorcelé, il restait tout de même le même!.*

- Je sais ce dont tu as besoin!

* Il lui prend la main et l'emmène vers le lac. Il fait semblant de fouiller dans ses poches avant de la pousser dans l'eau.*

(À toi de choisir si elle réussit à se rattrape à lui ou si elle fait un beau plongeons... Razz)
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ George + Fred ? ] Des Retrouvailles attendues !   Mer 24 Mai - 7:16

* Elle haussa un sourcil se demandant où tu l'amenais.Te regardes chercher quelque chose et se fait pousser dans le lac. Lac soit dit en passant qui avait faillit lui enlever sa petite soeur, elle était en colère. Très en colère, son sang ne fit qu'un tour à tel point qu'elle sortit de l'eau en toussant, complètement trempée, le sortilège de charme sur George prit fin aussitôt et Fleur le gifla d'une force olympiade avant de se contenir un maximum et de se réfugier dans son carrosse pour aller se changer... Et éviter de se faire considérer comme une harpie.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ George + Fred ? ] Des Retrouvailles attendues !   Mer 31 Mai - 10:59

Fred venait de voir la gifle que Fleur avait mise a son frère jumeau, pouffant légèrement il se rapprocha de son frère et lui tapota l’épaule voulant être réconfortant.

- Tu as perdu ton charme Georges ! Qu'as tu donc fait pour qu'elle te gifle ?

Se retenant d’être totalement hilare, il évitait de regarder son frère qui avait un air étonné sur le visage. Il ne s'attendait surement pas a ce Fleur le gifle.

Dernière édition par Fred Weasley le Mer 31 Mai - 14:19, édité 1 fois
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ George + Fred ? ] Des Retrouvailles attendues !   Mer 31 Mai - 14:06

// Fleur n'es pas encore en couple avec Bill mais bel et bien célibataire ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ George + Fred ? ] Des Retrouvailles attendues !   Mer 31 Mai - 14:20

// c'est édité, merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ George + Fred ? ] Des Retrouvailles attendues !   Ven 2 Juin - 4:41

* Il entend finalement Fred et sentant sa main sur son épaule, il semble soudain perdu.*

- Pourquoi j'ai essayer de la draguer déjà? Je ne m'en rappelle pas du tout..., il dit étonné puis il ajoute en entendant son frère rire. Oh, ça va! Ce n'est pas comme si tu n'avais pas eu des plans de dragues foireux toi aussi! Elle n'a tout simplement pas le sens de l'humour, voilà tout!

* Il croise les bras, mécontent de passé pour un Casanova pris dans une vente-débarras.*

(J'espère ne pas avoir pris trop de temps à répondre? J'ai une semaine chargée)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ George + Fred ? ] Des Retrouvailles attendues !   

[ George + Fred ? ] Des Retrouvailles attendues !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1