Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Mer 24 Mai - 15:59

-J'ai entendue parler de cette ... Résurrection ... Elle est beaucoup moins propice en France. 

*Hausse les épaules avant d'attacher ses cheveux*

-Paris... Quand tu nous ouvres ton coeur... 

*T'offre un grand sourire, toi qui étais Française tu devais surement connaître.*

-Paris est toujours la même joie de vivre, tout est bonheur. 

*Ses yeux pétillaient un peu d'une lueur bienveillante, ne lui parler pas de Paris, où elle vous tiens la jambe pendant longtemps.*

-Le tournois des trois sorciers? Une sorte d’événement qui consiste à rassembler les plus talentueux sorciers des époques différentes. Nous devons résoudre des énigmes terriblement dangereuse, mais c'est trop long à expliquer ainsi, ça c'est passé l'an dernier, un garçon à été tué d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Jeu 25 Mai - 10:12

Et Lisette lui rendit un sourire tout aussi radieux... Oh oui qu'elle connaissait, maintenant elle n'avait plus que ça en tête.

"J'aimerais y retourner un jour..... J'ai l'impression que ça fait si long-.... Euh, non en fait, ça FAIT très longtemps... J'ai dû quitter Paris pour sauver ma peau, mais maintenant que nous sommes à cette époque, je suppose que je pourrais m'y rendre sans crainte..", dit-elle, un ton légèrement interrogateur dans la voix. Puis elle écouta attentivement Fleur...

"Oh, par Merlin.. Ça m'a l'air à la fois terrible et... Terriblement excitant", dit-elle en commençant à s'enthousiasmer, avant de se reprendre, "Oh pardon, il est plutôt malvenu de me comporter de la sorte alors que quelqu'un est mort"

Mais Lisette avait un certain goût pour le danger, et surtout l'évasion...
Revenir en haut Aller en bas

[ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2