Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Dim 21 Mai - 11:09

* C'était le jour J. Madame Maxime l'avait envoyé faire un second stage à Poudlard afin d'améliorer son Anglais. Ça enchantais la  jolie blonde qui avait au final réussit à s'intégrer dans se milieu si différent de sa belle France. En uniforme de BeauxBâtons, la jeune femme trouvait le voyage long. Il était temps qu'elle se dégourdisse les jambes enfin ! Son Carrosse semblait s'arrêter. Ils étaient enfin arrivé? Elle passa la tête par la fenêtre  de son magnifique carrosse de princesse et attendait patiemment qu'on vienne lui ouvrir, les papiers à jour en main. Le cœur battant.*

I love children.

Dernière édition par Fleur Delacour le Dim 21 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Dim 21 Mai - 11:48

*Impatiente de recevoir la jeune française et de l'accueillir au mieux, Rowena avait fait guetter son arrivée, et dès qu'elle sut qu'elle était arrivée, elle se rendit personnellement aux grilles.*

Bienvenue Miss Delacourt. Je suis Lady Serdaigle-Serpentard. Avez-vous fait bon voyage?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Dim 21 Mai - 11:55

* Son cocher ouvrit la porte de son carrosse et elle descendit les marche avec une grâce et une élégance noble et évidente.
Elle s'inclina poliment en voyant la directrice arriver, elle devait faire honneur à Madame Maxime qui serait en lien correspondant avec ses directeurs. *

-Très bon voyage, je vous remercie, vous êtes Dame Serdaigle? 

*Elle posa son chapeau bleue sur sa tête, laissant tomber quelques mèches, sortant sa baguette et donna les papiers à jours autorisant son stage à Poudlard, Fleur était tout sourire.*

-Madame Maxime s'excuse pal avance, elle ne peut venir et ma demandé de la contacter une fois arrivé à destination.

*Elle sourit d'avantage avant de continuer.*

-Elle souhaiterais que je loge dans le carrosse qu'elle m'a confié, mais à demandé si je pouvais plendre les lepas chez vous, il me semble que mes amis de Gryffondol pourrais me tenir compagnie si bien sûre vous êtes d'accord?

I love children.

Dernière édition par Fleur Delacour le Dim 21 Mai - 16:13, édité 1 fois
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Dim 21 Mai - 12:09

Oui, je suis bien Dame Serdaigle. J'ai épousé monsieur Serpentard il y a peu, et je porte donc les deux noms désormais.

*hoche la tête avec un sourire.*

Bien sûr, nous vous mettrons à disposition des hiboux pour vos correspondances. Et je ne vois d'ailleurs aucun inconvénient à ce que vous preniez vos repas avec vos camarades. ils seront certainement ravis de vous revoir.

*Te guide dans l'allée du château.*

Quels sont vos projets de stages?

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Dim 21 Mai - 12:15

-Oh, et bien félicitation.

*Dit Fleur avec un visage rayonnant. Avant de t'accompagner elle demanda au cocher de garer le carosse près du lac noir.*

-Madame Maxime ma dit de vous dire que les chevaux devaient être nourris tous les jours avec du whisky pur mat de très bonne qualité. Elle a dit qu'elle ferait parvenir un colis sous peut.

* Alors qu'elle commence à marcher sur le sentier, certains semblaient se retourner sur le passage de Fleur, beaucoup de Garçons, elle rougit en reconnaissant Roger Davis et lui adressa un signe de main discret avant de se concentrer sur la question de Rowena.*

-Et bien à vrai dire, je suis très forte pour les soins aux créatures magiques, et dans votre pays il y en a plus qu'en France. C'est pour cet objectif que je suis ici.

I love children.

Dernière édition par Fleur Delacour le Dim 21 Mai - 18:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Dim 21 Mai - 18:28

Lisette quant à elle, se tenait près de l'entrée, surveillant avec attention que les élèves n'aient rien de louche sur eux. 

Bien qu'elle ne portait pas la notion de travail en très haute estime, elle tenait tout de même à faire un maximum d'efforts, afin de ne pas décevoir ceux qui avaient placé leur confiance en elle.

En regardant un peu plus loin sur le sentier, elle pouvait apercevoir Dame Serdaigle accompagnée d'une jeune fille, toute vêtue de bleu. Tiens donc, comme Lisette ! Blue power !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Dim 21 Mai - 19:05

*rejoint rapidement Rowena et Fleur. S'incline poliment*

Miss Delacour ! Pardonnez mon retard, de la paperasse à terminer d'urgence. Je suis Cygnus Black III, un des quatre Directeurs avec Lady Serdaigle, psychomage et professeur de Divination. Je vous souhaite la bienvenue à Poudlard, bien que, j'imagine que vous connaissez déjà un peu les lieux.
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Dim 21 Mai - 19:09

* Elle attendait les paroles de Rowena lorsqu'elle vu une jeune femme en bleue au loin, vu ses vêtements démodé il était impossible qu'il s'agisse d'une Française ! Mais toutefois, Fleur lui offrit un sourire charmant. Alors qu'elle était toujours élégante au côté de sa directrice la jeune fille fut interpellé par le beau directeur. Instinctivement, Fleur rougit et s'inclina bien bas. Ses cheveux d'or blanc brillaient un peu plus que d'habitude, et sans véritablement le vouloir elle charma son Directeur de sa magie avec douceur. *

-Merci M.LeDirecteur, votre présence m'honore.

I love children.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Dim 21 Mai - 20:06

*Est alors étrangement envoûté par la jolie sorcière, sans se rendre compte réellement de ce qui se passait. Elle lui parut d'une beauté incomparable et il en resta muet quelques instants. Allons Cygnus, reprend-toi, que dirait Druella ? Se reprend et se râcle la gorge*

Je, hum, c'est nous qui sommes présents par votre honneur... honorés par votre présence, miss Delafourre... Delacour !

*rougit et se détourne, Merlin que se passait-il ?.. Va devoir prendre une potion d'aiguise-méninge !*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Dim 21 Mai - 21:49

*Elle rougissait tout autant que Cygnus, elle n'avait que rarement vu d'hommes aussi beau et sa beauté agissait naturellement sur Fleur, elle cligna des yeux souhaitant garder contenance devant Dame Serdaigle. Heureusement qu'elle était là d'ailleurs.*

-Merci... 

* Sait pourquoi il se détourne, sa magie opère alors qu'elle ne l'a pas contrôlé, tente de se calmer et de retrouver une toute lueur saine d'esprit.*

-Vous êtes si beau... Je veux dire,votre château est si beau.

*Bafouille à son tour et tourne le visage vers Dame Serdaigle suppliant du regard qu'elle vienne à son secours.*

I love children.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Dim 21 Mai - 22:21

N'étant plus très loin d'eux, et lisant la gêne sur le visage de la jeune fille, Lisette se permit d'avancer, et regarda la fondatrice...

"Peut-être souhaitez-vous que j'indique à mademoiselle l'endroit où elle pourrait séjourner ?", demanda-t-elle poliment.

Lisette avait un léger accent dans la voix, mais pas aussi prononcé que celui de Fleur, car elle avait passé des années à conseiller le roi Henri VI d'Angleterre, et à force, parlait plutôt bien la langue.
Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Dim 21 Mai - 23:05

*Regarde Cygnus se transfomer en adolescent impressionnée, et se souvient alors que la jeune fille a des origines vélanes... Sourit gentiment à la française.*

Vous pourrez sas aucun problème rencontrer notre professeur de soin aux créatures magiques.

*Se tourne vers Lisette*

Miss Delacourt logera dans soncarrosse, mais vous pouvez d'ors et déjà la conduire à la Grande Salle. L'heure du repas approche et je suis certaine qu'après un tel voyage vous devez avoir hâte de vous restaurer.

*Se tourne à présent vers Cygnus.*

Monsieur Black, je propose que nous allions écrire à Madame Maxime pour l'informer de la bonne arrivée de son élève.

*Veut l'éloigner de la jeune fille qui semble lui faire un certain effet. N'a pas envie de voir son chateau détruit par une Druella en rage.*

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Lun 22 Mai - 6:40

* S'incline respectueusement face à Madame qui venait de les rejoindre. *

-Oui, c'est gentil, mais Madame Maxime à aménager le carrosse pour faire en sorte que je n'ai pas à être répertorié dans une des maisons, bien que cette tradition soit fascinante, elle n'est pas coutume de nos terres, vous savez, elle est un peu exigeante et je crois qu'elle tiens à me garder sous son aile.

*Esquisse son plus merveilleux sourire et entant Rowena éloigner Cygnus...Rate un battement de cœur un peu contrarié, son visage se baisse immédiatement sur sa main gauche  et y découvre l’alliance. Déglutit, les Delacour avaient un pacte à honorer : Ne jamais s'attaquer aux hommes mariés, elle était arrivée trop tard, de plusieurs siècles apparemment, elle l'accepterait, d'ailleurs, son charme cessa instinctivement de faire effet sur son Directeur, elle ne pourra que le contempler désormais.*

-Merci pour votre accueil.

*Fit-elle sans pour autant perdre son sourire et se retournant vers Lisette.*

-Lors de ma venue je me suis liée d'amitié avec des Gryffondor,pensez-vous qu'il serait possible de manger à leur table?

I love children.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Lun 22 Mai - 9:27

*sent qu'il se calme, ouf, cela ne lui ressemblait pas de perdre contenance de la sorte*

Oui, naturellement, je vais laisser miss Delacour se restaurer et se familiariser à nouveau avec les lieux, pendant que je rédige un hibou. Miss Delacour, n'hésitez pas à nous demander si vous avez la moindre question ou le moindre souci. Nous espérons que vous passerez un agréable séjour parmi nous.

*s'incline respectueusement*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Lun 22 Mai - 10:51

Merci Monsieur le Directeur. Je n'hésiterai pas soyez en assuré.

*Elle ne pu s'empêcher de lui jeter un dernier regard de braise avant d'attendre la réponse de Lisette.*

I love children.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Lun 22 Mai - 11:18

"Très bien Dame Serdaigle", fit-elle respectueusement, hochant la tête en signe d'écoute et d’acquiescement lorsque les deux jeunes femmes lui parlèrent du carrosse de Beaux Bâtons.

Elle regarda Fleur tandis que celle-ci lui posait une question...

"Bien sûr ! Je suis sûre qu'ils seraient ravis de vous revoir", répondit-elle avec un grand sourire, "Si vous voulez bien me suivre", ajouta-t-elle en inclinant légèrement la tête, invitant la Française à venir avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Lun 22 Mai - 11:43

*sent une certaine chaleur l'envahir quand Fleur le regarde, plisse les yeux puis se tourne vers Lisette, la remerciant d'un hochement de tête. Puis s'empresse de retourner à son bureau rédiger le hibou. Se demande s'il ne vaudrait pas mieux prendre une bonne douche froide avant...*
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Lun 22 Mai - 12:20

*Une fois son directeur parti avec Rowena elle s'incline à nouveau et se tourne vers Lisette en s'éventant le visage de sa main.*

-Est ce que tous les hommes sont aussi beau que M.Le Directeur?

*Elle offrit un grand sourire à Lisette. La jeune femme avait 17 ans après tout et Lisette semblait plutôt une jeunette de bonne compagnie.*

-En tous cas je vous remercie. Je pense jongler entre les Gryffondor et les Serdaigle pour les repas.
Et puis c'est une chance de suivre un stage ici.

I love children.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Lun 22 Mai - 12:48

Lisette salua ses deux collègues d'un signe de tête, et posa de nouveau son regard sur la nouvelle arrivante...

"Haha, je n'ai pas encore eu l'occasion de tous les observer. Mais de ce que j'ai vu, on ne reste pas sur sa faim", dit-elle en ayant une pensée toute particulière pour Nathan... Tiens, pourquoi pensait-elle à lui d'ailleurs ? La jeune femme sentit une certaine chaleur s'emparer de ses joues, et s'empressa de concentrer ses pensées sur sa mission actuelle: conduire mademoiselle Delacour à la grande salle.

Elle commença donc à se diriger vers le château...

"J'aime bien les Gryffondors et les Serdaigles... Enfin, je n'ai pas vraiment de critères particuliers sur lesquels me baser, c'est juste que j'aime bien leur tête", dit-elle en souriant, avant d'ajouter...

"Alors comme ça, vous venez de France vous aussi ?"
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Lun 22 Mai - 17:58

* Fleur riait de bons cœur avec Lisette, qui sait, peut-être pourrait-elle s'en faire une amie? Les joues de Lisette, Fleur ne les connaissaient que trop, en tant qu'experte de l'amour elle eut un sourire et parla d'une voix beaucoup plus douce. *

-Vous rougissez, vous semblez amoureuse. C'est un très beau sentiment que vous avez là.

* Te suis en observant le bleu du ciel et lève les bras pour savourer la chaleur de l'Angleterre sur sa peau, se sent enfin libre, enfin unique... C'est aussi ce qu'elle recherchait en partant de France. *

-Les Gryffondors et les Serdaigles sont ceux que je connaisse le plus. J'ignore un peu les autres maisons. 

* Puis elle poursuivit...* 

-Oh! Vous venez de France ? Je ne l'aurais pas cru !

I love children.

Rowena Serdaigle
Directeur/trice
Directeur/trice

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Lun 22 Mai - 23:42

*Regarde cygnus s'éloigner, et sourit en regardant les deux jeunes femmes sympathiser.*

Miss Delacourt, vous être bien entendu convié à vous joindre aux tables que vous souhaitez. Et peut-être même accepterez-vous une invitation privée à dîner avec mon époux et moi-même.

*Se dit qu'elle devra mettre une ceinture de chasteté à Salazar avant. L'idée la fait sourire, presque rire.*

Je vais vous laisser faire plus ample connaissance. Il me semble que vous êtes entre de bonnes mains, Miss Delacourt. Et, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, ma porte est toujours ouverte.

Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Mar 23 Mai - 6:34

-Ce serait un véritable honneur Lady.

*Elle s'inclina et remercia sa directrice avant de reprendre le chemin en compagnie de Lisette.*

I love children.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Mar 23 Mai - 10:39

Les joues de Lisette se firent de nouveau écarlate lorsqu'elle se rendit compte que Fleur voyait clair dans son esprit... Ou plutôt dans ses sentiments.

"Que... Oh, eh bien je... Euh... Disons que j'ai quelques vues... Sur quelqu'un.. Ahem", bafouilla-t-elle.

Elle sauta sur l'occasion de changer de sujet lorsque la jeune fille vint lui parler des élèves...

"Je vous avouerai que je ne connais pas encore beaucoup la mentalité de chaque maison"

Puis elle sourit...

"En effet, je suis Française ! (cocorico) Je vivais à Paris il y a.... Pfiouh, des années et des années.... En 1400 quelque chose.. Mais j'ai passé le reste de mon existence en Angleterre ! Et vous ? Vous avez beaucoup voyagé ?"
Fenrir
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Mar 23 Mai - 17:15

*Elle rit avec douceur. Attendrie.*

-Vous devriez faire par de vos sentiments, sinon vous vous en mordrez les doigts. 

*Elle te souris encourageante avant de franchir les portes du château.*

-Vous avez l'air jeune en tous cas, je dois être l'une des rares élèves majeur de ce château, j'espère qu'on pourra se revoir facilement.

*Esquisse un sourire doux à la jolie blonde avant d'observer le grand hall qu'elle connaissait déjà, des tas de souvenirs fous l'envahirent, une montée de chaleur parcourus sa peau.*

-Paris... La ville du bonheur !  J'ai voyagé un peu partout en France pendant nos vacances familiaux, mais... A part cela je n'ai jamais été autre part qu'ici lors de la coupe des tournois trois sorciers.

I love children.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   Mer 24 Mai - 13:27

"Je garde ça dans un coin de ma tête...", dit-elle en se raclant la gorge, "J'ai retrouvé mes 20 ans, haha. Et je ne suis pas la seule à avoir ressuscité apparemment."

Elle continua à marcher...

"J'adorais Paris... Je me demande à quoi elle ressemble maintenant... Je suis ensuite partie pour l'Angleterre. Enfin, un peu malgré moi", ricana-t-elle avant de poursuivre...

"Oh, qu'est ce donc ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.   

[ Directeurs et personnels souhaités ! ] Un arrivage prometteur.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant