Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[George + Libre ] En pleine nuit..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: [George + Libre ] En pleine nuit..   Sam 20 Mai - 17:09

*Hestia venait de faire un autre cauchemar, celui de voir son tendre avec une autre. Des sueurs froides l'empêchaient de retrouver le sommeil. Elle décidait d'aller retrouver son professeur en lui faisant la surprise et ainsi ne plus avoir de mauvaises fausses frayeurs de ce genre... Lorsqu'elle  descendit du lit, elle s'habilla rapidement sans faire de bruit et se glissa en dehors du dortoir puis, hors de la salle commune. Il devait être sous les coups de 1H30 du matin? Lorsqu'elle s'avança dans les couloirs et sursauta en entendant du bruit. Elle se cacha derrière une statue pensant à une ronde d'une quelconque autorité, mais il était bien tout autre chose, pointant sa baguette sur son camarade à l'aide d'un Lumos, elle découvrit le visage de George et eut un rire soulagé, elle n'était pas préfète, elle n'avait rien à faire dehors en pleine nuit...Tous comme lui.*

-Te serais-tu perdu mon Minou?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [George + Libre ] En pleine nuit..   Sam 20 Mai - 17:27

* D'habitude, George sortait jamais sans Fred et Fred jamais sans George, mais Gred se méfiait depuis que son frangin avait reçu le poste de prefet de Gryffondor. D'ailleurs, il n'arrivait pas du tout à comprendre comment s'était possible. Jamais on n'avait vu les frères Weasley porter ce titre! Enfin... Sauf l'idiot de Percy qui ne comptait pas vraiment vu qu'il n'avait rien d'un Weasley à part les cheveux au avis du plus beau des deux jumeaux (encore selon l'avis de Georgie). Bref, se dernier avait un peu peur que les adultes aient lavés le cerveau de son jumeau et il avait décidé d'aller faire des blagues aux Serpentards, seul. Malheureusement, il ne s'attendait pas tombé sur une Serpentard. Il sursauta sur le coup, aillant peur de tomber sur un préfet ou un adulte, mais fut largement plus serin en voyant que c'était pas une préfète. Ça ne changeait pas qu'il devait changer de plan... *

- Pas du tout, poussin! (il le dit avec humour) Je venais... M'assurer qu'il y avait personne! Je veux laisser un petit cadeau aux Poufsouffle. *il montre sa trousse de blague*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [George + Libre ] En pleine nuit..   Sam 20 Mai - 17:39

-Un petit tour au Poufsouffle? A cette heure là? Tu n'as pas peur de te faire prendre, si on croise M.Serpentard.. Brr.

*Croise les bras et frissonne, abaisse le Lumos de sa baguette et une idée vient l'illuminée.*

-Est-ce que ça te dirais l'aide d'une serpente? Si c'est pour jouer un tour aux Poufsouffle, je suis la première présente !

*Cette fois, elle était bien plus enjouée et son cauchemar semblait assez lointain, Hestia n'était pas une serpente comme les autres, peste comme peu permis, s'en était certains, elle adorait les mangemort mais serait incapable de torturer une simple mouche. De plus, elle, ses ennemis elle ne les calculaient pas par sang, mais par leurs personnalités, aussi, elle espérait que George et elle pourrait s'entendre.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [George + Libre ] En pleine nuit..   Sam 20 Mai - 17:59

* Il rigolait. Comme s'il pouvait avoir peur de monsieur Serpantard! Il avait bien souvent affronté Rusard, il n'allait pas avoir peur du prof de potion. *

- Oui, à cette heure! La surprise n'est que plus surprenante s'il le découvre le lendemain matin!, il dit en ricanant.

* Elle lui propose de l'aider. Sur le coup, il avait bien envie de dire non. Une Serpentard, vraiment!? Mais elle semblait vraiment intéressée à faire un mauvais coup et puis si elle était dehors avec lui, elle risquait autant que lui. Même s'il se méfiait un peu puisqu'il connaissait pas tant Hestia, il lui sourit et accepta avec une certaine excitation enfantine. Il avait tellement de choses qu'il voulait essayer!*

- Alors, miss de Serpentard, viens! Le maitre va te montrer son expertise!

* Ils se rendent devant la porte des Poufsouffle et il ouvre sa malette.*

- Hum... Bombabouse à retardement, colle à plancher ultra-adhésive, catapulteur de guano magique avec détecteur de mouvement ou les trois? Hum... Trop de choix!
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [George + Libre ] En pleine nuit..   Sam 20 Mai - 18:06

-C'est vrai, mais il faut quand même rester discret !

*Te suis en secouant la tête, les gryffondors étaient de sacrer arrogants et tu en faisait partit, quel dommage! Même si Hestia aimait bien les jumeaux, ils avaient souvent le truc pour rendre n'importe qu'elle situation dérisoire... Amusante !*

-Désolé de te décevoir,mais j'ai déjà un maître mon petit, je veux bien être ta complice en revanche.

*Grand sourire en trottinant pour te suivre sans complexe.*

-Mhhh... Les trois évidemment,mais... Catapulteur de guano magique avec détecteur de mouvement ? Qu'est-ce que c'est ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [George + Libre ] En pleine nuit..   Sam 20 Mai - 18:54

- T'en fais pas! Je fais pas exprès de me faire envoyer en retenue!, il dit avec amusement.

* Il sourit comme elle dit qu'elle a déjà un maitre. Ça le soulage un peu. Si elle à l'habitude, elle ne doit pas être ce genre de Serpentard qu'il détestait tant. Il songea que pour le coup, il allait bien s'amuser. Comme elle lui demande ce qu,était son invention, il sort une catapulte miniature qui prend la taille d,un petit chien une fois sur le sol. *

- C'est ça! Ça sert à balancer n'importe quoi, mais j'aime bien lancer ce que je trouve dans les enclos des bêtes dans le parc parce que l'odeur est bien plus horrible que n'importe quoi!

* Il sort une sorte de long rouleau à peinture qu'il se met à rouler sur le sol devant la porte des Jaunes. *

- Ils sont déjà programmés pour exploser aux heures habituelles de sortie, alors il suffit de les poser délicatement dans la colle. Tu pourras les poser après que j'ai finit avec la colle?

* Une fois finit, il va préparer le guano et charger la catapulte.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [George + Libre ] En pleine nuit..   Sam 20 Mai - 19:00

-Pauvre Ludwig !

* Dit -elle avant de ricaner si Rose se faisait toucher, elle ne supportait pas Rose, et ce serait bien fait pour elle ! *

Oh mais pas aux pauvres animaux, tu sais Cliodna est une très bonne professeur de soins aux créature magiques, par contre...

*Réfléchit et son sourire s'illumine d'avantage.*

-Je t'aide pour ton sale coup sur les Poufsouffle, si tu m'aide à faire rager ma cousine ! Qu'en dis - tu?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [George + Libre ] En pleine nuit..   Sam 20 Mai - 19:19

* Ah oui, pauvre Ludwig. Le petit ne risquait pas de passer une bonne journée, mais bon. Il ne le connaissait pas, alors il s'en fichait quelque peu.*

- Ne t'en fais pas, je n'ai absolument rien fait aux bêtes! Je suis un farceur, pas un débile! J'ai tout simplement ramasser leurs besoin à même le sol. Avec les gants de Dragon à Neville, évidemment...

* Son regard s'illumine. Faire rager sa cousine? Mais quel bon plan!*

- Marché conclu! Ça sera toujours un plaisir de faire rager quelqu'un. C'est mon domaine!
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [George + Libre ] En pleine nuit..   Sam 20 Mai - 19:27

-Ah je suis rassurée dans ce cas.

*Elle fût ravie que tu sois d'accord, mais tenais à être claire avec lui quand même.*

-Même s'il s'agit d'Alecto Carrow ? Tu ferais ça pour moi, contre ce service?

*Ses yeux papillonnaient, elle aimait sa cousine mais en se moment les deux jeunes femmes étaient en froid extrême, voir... Glacial. Presque Hivernal.*

-Je ne le demanderais pas à un autre que toi... Je te sais professionnel du métier, pas vrai?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [George + Libre ] En pleine nuit..   Sam 20 Mai - 19:41

* Il sourit et il fouille dans sa boite pour voir ce qu'il y avait qui pourrait faire l'affaire pour cette mission.*

- Moi? Peur d'Alecto Carrow? Elle n'a pas le droit d'utiliser le châtiment corporel. Je risque pas beaucoup, puis comme tu le dis si bien, je suis un professionnel! Par ailleurs, quel genre de truc que tu veux lui faire? Du genre petite farce pour rappeler une mésentente ou... le gros? Selon tes attentes, je te trouveras ce qu'il faut!
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [George + Libre ] En pleine nuit..   Sam 20 Mai - 19:45

-Disons que... Je suis en colère contre elle car elle ne cesse de me considérer comme une petite fille écervelée.

*Fronce les sourcils.*

-J'ai du mal à supporter ses airs supérieurs en ce moment, rien de gros méchant mais... Disons un simple "Rappel à l'ordre" je sais qu'elle se joue de sa beauté. Je crois que ça pourrait peut-être la rendre plus sociable si il arrivait quelque chose à son beau visage... Mais temporairement et ne soit pastrop cruel, tu me le promets?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [George + Libre ] En pleine nuit..   Sam 20 Mai - 20:50

* Il hoche la tête et il a un rire entendu comme il sait ce qui lui faut. Il fouille, puis lui tend un peau qui ressemble à un simple masque pour le visage.*

- Une nouvelle création. Elle le met sur son visage. L'effet varie selon le pot pour la surprise. Certains lui donnerons des rides, d'autres des pustules et certaines, les plus rare, vont rendre son nez crochu et son visage vert. Les effets de ce faux masque pou le visage peuvent varier d'un à trois jours selon le sujet et la quantité appliquée. Mêlé à un jolis panier cadeau, elle n'y verra que du feu... Mais il faut un destinataire. Tu connaîtrais quelqu'un en qui elle a assez confiance pour utiliser son présent sans se poser de questions?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [George + Libre ] En pleine nuit..   Sam 20 Mai - 21:12

-Mhh, ingénieux...

* Réfléchit et prend le masque, au pire des cas, si elle changeait d'avis elle trouverait bien une autre victime. Elle s'approcha de George pour embrasser sa joue. *

-Merci !Alors dis moi... Ou dois je placer tes bidules?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [George + Libre ] En pleine nuit..   Sam 20 Mai - 21:25

* Il rougit un peu, déconcerté. Il fallait pas qu'on sache qu'une Serpentard lui avait embrassé la joue, on s'imaginerait des choses...*

- Dans la colle, le plus prêt de la porte!

* Pendant ce temps, il l'ajuste la catapulte et l'inspecte pour s'assurer que tout irait comme il le devrait le moment venu.*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [George + Libre ] En pleine nuit..   Sam 20 Mai - 21:44

*Rit en voyant ton petit mal aise. Puis hausse les épaules, repartant en sautillant vers l'endroit demandé se dirige avec discrètion vers la porte et les collent aux plus près, revient vers toi, tout sourire en imaginant la tête des Poufsouffles. *

-Tu crois que ça va créer un mouvement de panique?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [George + Libre ] En pleine nuit..   Sam 20 Mai - 22:04

* Il rigole en entendant sa question.*

- Imagine que tu reçoit de la merde dans le visage, que des bombes explosent à tes pieds et que tu ne peux même plus avancer ou même reculer! Tu ne serais pas paniquée?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [George + Libre ] En pleine nuit..   Dim 21 Mai - 10:52

A cause de toi je me méfierais en sortant de ma salle commune maintenant !

* Grand sourire avant de se relever.*

-Je te remercies George, j'étais triste et tu m'as fais sourire, je te revaudrais ça, appelle-moi au besoin !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [George + Libre ] En pleine nuit..   Dim 21 Mai - 12:39

*Il lui sourit, hoche la tête et règle les dernier préparatif sur le canon avant de l'activé. Demain, ce serait un vrai spectacle! En ricanant, il fuit la scène de crime afin de remonter chez les rouges et or pour profiter d'une nuit de sommeil bien mérité*

[George + Libre ] En pleine nuit..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1