Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

George Weasey - Je suis là pur voir faire mourir... de rire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: George Weasey - Je suis là pur voir faire mourir... de rire!   Ven 19 Mai - 19:09

«Je suis un petit farceur qui adore désobéir aux ordres et à l'autorité. Même après la mort de mon frère jumeau qui était pourtant une part de moi-même, j'ai gardé le sourire. C'est ce qu'il aurait voulu! Je ne le dirais pas, mais je suis très proche de ma famille et je les adore. Je taquine mon petit frère Ron dès que je le peu et j'adore faire rougir ma petite soeur en parlant de Potter. Être un grand-frère... C'est le pied! Je suis très imaginatif aussi. Demander aux élèves de Poudlard! Je suis l'inventeur des crèmes Canari, des nougats Neansang et de plusieurs petites babioles que vous retrouviez autrefois dans ma petite boutique de farce et attrape.»

George et son frère jumeau Fred sont nés dans la famille Weasley qui compte huit enfants en les contents. Il vit avec une famille aimante et épanouie malgré leur pauvreté, mais il ne s'en plaint pas. Au fil des années, on remarque que les deux frères développent un esprit chapardeur. Ils étaient si semblables l'un l'autre que même leur propre mère avait bien de la difficulté à les différencier. Ces deux-là devenus inséparables, on aurait dit qu'ils faisaient un.

C'est avec son frère Fred qu'il rentre en 1989 dans la maison de Gryffondor. Ah.... La belle époque où ils jouaient des tours avec Peeves ou qu'ils piégeaient Rusard simplement pour le faire rager. Ni l'un ni l'autre n'avait l'intérêt aux études, ce qui emmène le rouquin qu'à avoir trois BUSES lors de l'année 1992-1993.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Urquhart
Elève
Elève

Emploi actuel : Eleve

MessageSujet: Re: George Weasey - Je suis là pur voir faire mourir... de rire!   Ven 19 Mai - 19:19

Bienvenue ici ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: George Weasey - Je suis là pur voir faire mourir... de rire!   Ven 19 Mai - 19:21

Merci! Very Happy
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: Re: George Weasey - Je suis là pur voir faire mourir... de rire!   Ven 19 Mai - 19:37

Hm hmmm..
(Mais bienvenue de la part du joueur♥).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: George Weasey - Je suis là pur voir faire mourir... de rire!   Ven 19 Mai - 19:38

* Met un pétard dans le pantalon du gamin.*

(Merci :p)
Scouthibou
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Messager

MessageSujet: Re: George Weasey - Je suis là pur voir faire mourir... de rire!   Ven 19 Mai - 20:01

Et voilà le deuxième ! ô joie.

Bienvenue ! Very Happy N'oublie pas compléter ta fiche dans ton profil Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: George Weasey - Je suis là pur voir faire mourir... de rire!   Ven 19 Mai - 21:23

* Va lui mettre des bombes puantes dans le
les poches à lui*

Merci !! Very Happy
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: Re: George Weasey - Je suis là pur voir faire mourir... de rire!   Ven 19 Mai - 21:26

Bienvenue George

Invité
Invité

MessageSujet: Re: George Weasey - Je suis là pur voir faire mourir... de rire!   Ven 19 Mai - 21:35

Merci! Cool
Lady Serdaigle-Serpentard
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle

MessageSujet: Re: George Weasey - Je suis là pur voir faire mourir... de rire!   Ven 19 Mai - 22:25

Welcome!!

Le sol se déroba alors sous ses pas, et elle choisit d'aller explorer l'obscurité de l'abîme pour retrouver ce qu'elle avait perdue.

Elle n'y trouva rien. Rien que la mort, la haine et la noirceur de l'âme.
Remonter? se relever? continuer?
Comment faire à présent? Un retour en arrière est-il possible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: George Weasey - Je suis là pur voir faire mourir... de rire!   Ven 19 Mai - 22:45

Merci madame la fondatrice! Smile
Minerva McGonagall
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeure de Métamorphose

MessageSujet: Re: George Weasey - Je suis là pur voir faire mourir... de rire!   Ven 19 Mai - 23:41

Encore un Weasley :/

(sinon, moi, je te souhaite la bienvenue et je suis au contraire vraiment trop heureuse d'avoir un Weasley Very Happy - j'adore cette famille de rouquins ^^-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: George Weasey - Je suis là pur voir faire mourir... de rire!   Sam 20 Mai - 1:56

Je suis tout aussi de voir voir, madame *vieille dragonne, tousse*

(Merci beaucoup! Razz)
Seamus Finnighan
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: George Weasey - Je suis là pur voir faire mourir... de rire!   Sam 20 Mai - 11:35

Saluuuuut George !!!!!

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: George Weasey - Je suis là pur voir faire mourir... de rire!   Sam 20 Mai - 15:22

Merci Seamus! Very Happy
Fred Weasley
Elève
Elève

Emploi actuel : Elève

MessageSujet: Re: George Weasey - Je suis là pur voir faire mourir... de rire!   Mer 31 Mai - 10:49

Enfin la ! T'en as mis du temps frangin x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: George Weasey - Je suis là pur voir faire mourir... de rire!   Ven 2 Juin - 4:46

Il fallait bien que je me fasse désiré frangin!!! Cool

George Weasey - Je suis là pur voir faire mourir... de rire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1