Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michael Corner
Elève
Elève

Emploi actuel : Elève

MessageSujet: Re: [Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe   Jeu 5 Jan - 20:54

*Il sourit à Ludwig et se mit à rire dans ses vêtements trempé qui lui collait à la peau*

Je suis Michael Corner de Serdaigle. Et non non, je n'ai pas perdu mes vêtements.

*Dit-il en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Rosmerta

Emploi actuel : Serveuse aux Trois Balais et concierge à mi-temps

MessageSujet: assoupissement    Jeu 5 Jan - 21:01

*Allait raconter une bêtise, mais il est bien trop jeune pour entendre ce genre de bêtise. Le regarde et sourit*

Moi c'est Susan. On s'amusait à se lancer des boules de neiges, on profite un peu. Et toi, tu faisais quoi?

*Est curieuse, un peu comme lui quoi*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe   Jeu 5 Jan - 21:41

Les deux personnes ont l'air sympathiques! Mais j'ai l'impression que madame Susan me prends pour plus jeune que je suis, je vais discrètement me présenter, histoire de... :

"Et bien moi c'est Ludwig, Ludwig Fintch-Fletchley, je suis en 4ème année ici ahah! Sinon je traînais un peu par ci par la, pou passer le temps. Puis je suis tombé sur vous!"
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lucia Rosmerta

MessageSujet: assoupissement    Jeu 5 Jan - 21:53

*Mordille sa lèvre en le regardant, au moins il venait d'éclaircir ce doute*

Oh, tu as 14 ans, je croyais que tu étais en première année. Tu veux faire un bonhomme de neige avec nous? Tu n'as pas un frère ?
Michael Corner
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe   Jeu 5 Jan - 22:01

*écoute la conversation en souriant simplement*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe   Jeu 5 Jan - 22:11

"C'est ça, j'ai bien 14ans! Et j'ai un grand frère qui s’appelle Justin effectivement! Sinon je suis pas contre un p'tit bonhomme de neige!"

*Une bien bonne proposition ma foi, c'est parti!
Lucia Rosmerta

MessageSujet: assoupissement    Jeu 5 Jan - 22:23

*Le trouve si adorable et si poli, a rarement entendu des élèves parlé de cette manière, ça change un peu. Comment alors à faire un bonhomme avec le jeune homme*

Michael , tu nous aides? Et si on se répartissait les tâches? Un fera la tête, et les deux autres le corps?
Michael Corner
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe   Jeu 5 Jan - 23:43

*Il se leva*

Allons-y, je m'occupe du bas du corps.

*Il se jetta tout à coup dans la neige, toujours en chemise, pour la pousser avec les bras écarter pour faire une enorme boule.*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe   Jeu 5 Jan - 23:55

*Avec enfin un vrai sourire, j'allais donc demander quelle partie Susan voudrais faire :

"Et toi Susan, tu voudras faire la tête ou le reste du corps?"

*Peu m'importais, du temps que l'on s'amuse! Je rangeais mon livre dans la poche de ma veste du milieux pour ne pas le mouiller.
Michael Corner
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe   Jeu 5 Jan - 23:58

*Tout à coup,.Michael se stoppa et ouvrit de grands yeux vers Susan et Ludwig*

Euh... Vous savez si la neige fragilise ou crack les vêtements ? Je crois que j'ai lu un truc pour les tissus fin sur ça...
Lucia Rosmerta

MessageSujet: assoupissement    Ven 6 Jan - 20:38

Eh bien vous deux, vous faites le corps, moi la tête. Ca va être super chouette !

*Vous sourit et commence alors la tête du bonhomme de neige, Olaf dans sa capuche, au chaud en train de dormir*

Euh là.. je ne sais pas, mais franchement, si tu es malade, je te jure que je ris !
Michael Corner
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe   Sam 7 Jan - 1:52

C'est pas vraiment ca qui m'inquiete. Euh...

*Il reflechit un instant s'il allait vraiment faire ce qu'il comptait faire... "Oh et puis rien à faire" se dit-il.*

Bon vous m'excuserez mais les vêtements, c'est sacré !

*Il déboutonna d'un coup sa chemise pour la poser plus loin sous un arbre ou la neige se faisait plus rare. Il était à présent torse nu et continua de faire le corps du bonhomme comme si de rien n'était*
Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe   Sam 7 Jan - 21:56

C'est quoi alors au juste?

*Plisse les yeux en le regardant. Ce garçon est donc vraiment fou en fait? *

Non mais t'es sérieux? Tu veux vraiment être malade toi ?!

*Lève les yeux au ciel en le regardant, bien que ce n 'était pas déplaisant à regarder, bien au contraire, mais rien que de le voir comme ça, c'est elle qui a de plus en plus froid. Secoue la tête et termine la tête du bonhomme de neige. *
Michael Corner
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe   Sam 7 Jan - 22:06

*Il te sourit en ne pouvant s’empêcher de s'exhiber un peu plus qu'il ne le faudrait*

Ecoute, le froid n'a pas vraiment d'effet, enfin si mais à beaucoup plus basse température. J'ai été élevé comme ça, dans ma famille c'est pareil pour tous le monde.

*Il fit rouler la grosse boule de Neige de très belle taille*

D'ailleurs, j'ai finis le bas du corps.

*Il sourit en se redressant face à vous et devant le début du bonhomme de neige*
Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe   Sam 7 Jan - 22:09

T'as été élevé avec des loups ? Je plaisante, tu en as bien de la chance de supporter le froid de cette manière là. Si seulement je pouvais être comme toi.

*A elle, ça ne la dérange pas qu'il s'exhibe , il peut le faire quand il veut.*

Moi aussi, mais comment je fais pour mettre la tête, quelqu'un m'aide?
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe   Sam 7 Jan - 22:12

Je travaillais calmement et dans le silence sur ma partie du bonhomme de neige, quand d'un coup Michael a retiré sa chemise. J'ai jeté un petit coup d’œil par réflexe, jamais vu d'autres personnes dans ce genre de.. "Tenue".. Cela me donnait encore plus froid qu'avant, mais cela n'est pas offusquant..

"Euwww... Torse nu.. *BRRR* Même avec toute ses couches j'arrive a avoir froid en le voyant comme ça! Susan a Raison, tu devrais faire gaffe tu risques de tomber malade"

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Michael Corner
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe   Sam 7 Jan - 22:16

*Il leva les yeux au ciel à la remarque de Ludwig puis se tourna vers Susan*

Il nous faut d'abord l'autre partie du corps, d'ailleurs t'en es ou Ludwig ?

*s'approcha et se mit à votre hauteur à genoux*
Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe   Sam 7 Jan - 22:19

Merci Lulu, au moins un qui est d'accord avec moi.

*Rit en les regardant. Est content de partager cela avec eux, est parfois seule, donc ça fait plaisir*

Bon, au pire si elle casse, on en refera une, mais bon elle n'est pas si grosse.
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe   Sam 7 Jan - 22:27

Je souriais au surnom, Lulu, ahah! De la même manière que Susan, passer du temps avec des gens me fait plaisir, je suis tout le temps seul a lire ou a étudier.. Je finissait maintenant ma partie du corps et la poussait vers le reste du bonhomme.

"La voila! Toute prête, mais je vais pas arriver a la soulever tout seul! Uh uh, Lulu, c'est drôle comme surnom
Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe   Sam 7 Jan - 22:36

*Aime bien donner des surnoms en fait, Michael va finir pas le surnommé Mimi. Bien que ça fait un peu fille, mais bon. Sourit, et les aide alors par assembler ce bonhomme de neige*

Bon alors, j'espère qu'il vous plait, vous en pensez quoi?

*Dit-elle en le regardant tour à tour*
Michael Corner
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe   Sam 7 Jan - 22:40

*Il s'écarta pour le regarder*

Bah il lui manque quelque chose... Oh je sais !

*Il sortit sa baguette se son pantalon et lui planta à la place de son bras droit en avant*

Voila c'est un sorcier maintenant !

*Il rit à la suite de ça*
Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe   Sam 7 Jan - 22:45

*Bon c'est sûr que le bonhomme était nu. Il n'avait rien encore sur lui. Regarde autour d'elle et cherche quelques brindilles*

C'est un sorcier bonhomme de neige. Attends.

*Retire donc la baguette et la lui rend, mets donc de chaque côté deux brindilles afin de faire les bras*

Voilà, maintenant il faudrait s'occuper de la tête.
Michael Corner
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe   Sam 7 Jan - 22:47

Oh et puis...

*Il couru chercher sa chemise et l'enfila au bonhomme. Il recula et sourit de sa connerie*

Je savais que cette chemise transformait les gens en beau-gosse. Même les bonhommes de neige !

*Il continua d'aider Susan à faire le visage*
Ludwig Finch Fletchley
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe   Sam 7 Jan - 23:01

Je m'y suis aussi attelé, rends les gens beau gosse, j'ai rit a cette réplique, ne sachant pourquoi, peut être par complexe par rapport a mon physique? En tout cas, le bonhomme était pas trop mal réussit!

"Ah, c'est vrai qu'il est beau notre bonhomme, mais que prendre pour faire un nez original? Une carotte ce serait trop classique, et un caillou tomberais!"
Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe   Sam 7 Jan - 23:03

*Rit en voyant monsieur qui n'a pas froid lui mettre sa chemise, ne peut se contenir*

Il est trop beau, en effet. Je croyais que tu tenais à ta chemise? Lulu, oui tu as raison, mais on peut mettre quoi? J'ai pas de bouton sur moi. Oh attend.

*Fouille dans ses poches, ayant un vieux bonbon qui traînait et le met en guise de nez*

Bon, les yeux maintenant, une idée les gars?

[Susan + Libre] Assoupissement dans l'herbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant