Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Exploration des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Dawlish
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant (et auror)

MessageSujet: Re: [Libre] Exploration des lieux   Jeu 1 Juin - 13:02

Trinque donc avec mère nature. Enfin mère nature version canon. Boit une bonne gorgée sans te lâcher du regard. Veut voir ta réaction quand tu aura cette si agréable sensation de chaleur en buvant cette biereaubeurre

Revenir en haut Aller en bas
Cliodna la Druidesse
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeure de Soins aux Créatures Magiques

MessageSujet: Re: [Libre] Exploration des lieux   Ven 2 Juin - 16:33

Et c'est donc en la charmante compagnie de monsieur Dawlish que Cliodna but une bonne gorgée de ce breuvage inconnu à la couleur doré. Puis, elle reposa la chope sur la table...

"Par Merlin, c'est délicieux !", s'exclama-t-elle, "Comment se fait-il que nous n'aillons point penser à inventer cela à mon époque"

Ses yeux semblaient pétiller...

"C'est meilleur que l'hydromel !"

Et c'était là un avis purement subjectif... Sans doute dû au fait que la Druidesse n'avait jamais vraiment eu l'occasion de boire quelque chose de plus exotique que le vin épicé.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Exploration des lieux   Ven 2 Juin - 18:50

Vous étiez trop occupé à inventer des sorts fabuleux.

Aujourd'hui nous avons plus de temps libre et donc plus le temps pour s'occuper de ce genre de détail.

Est ravi de te voir apprécier la bièraubeurre.

Je suis ravi de vous voir apprécier la bièraubeurre

Et c'est beaucoup moins alcoolisé que l'hydromel ! Pas mal de gens se font vite avoir en ingurgitant sans cesse ce breuvage

Cliodna la Druidesse
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Exploration des lieux   Mar 6 Juin - 10:11

Cliodna reprenait volontiers une gorgée de cette boisson sucré...

"Je veux bien vous croire, cela se boit tout seul !", s'exclama-t-elle avec le sourire, "Je vais devoir faire attention pour ne pas en devenir dépendante haha"

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Exploration des lieux   Mar 6 Juin - 15:32

Surtout que j'en serai indirectement responsable !

Dit il en reprenant joyeusement une gorgée

Vous avez encore beaucoup de chose à découvrir je pense
Cliodna la Druidesse
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Exploration des lieux   Mar 6 Juin - 16:13

"Oui, tellement de choses ! Je croyais tout savoir, et finalement je me sens comme une petite fille perdue. Le monde a tellement changé.. Déjà que je n'aurais jamais cru revenir à la vie un jour, mais je n'imaginais pas que ce serait si loin après mon époque !", dit-elle en buvant de plus belle.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Exploration des lieux   Mer 7 Juin - 8:21

Je pourrai vous faire sortir un peu si vous voulez. Rien qu'à PaL il y a de quoi.

*Quel femme fascinante*

J'espère que ce n'est pas trop compliqué pour vous. Qu'est ce qui vous manque le plus ?
Cliodna la Druidesse
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Exploration des lieux   Mer 7 Juin - 17:26

"Oh, ce serait avec grand plaisir !", répondit-elle avec enthousiasme, car il est vrai que Cliodna ne connaissait que très peu les environs, pour ainsi dire pas du tout... Par ailleurs, elle s'était aventurée jusqu'au Chaudron Baveur sans même se demander si elle pourrait retrouver son chemin. 

De toute façon, elle pourrait se transformer, mais pour le moment, elle profitait de la compagnie de ce serviable et charmant jeune homme !

"Ce qui me manque le plus ? Hm... Je dirais.. Les vastes étendues boisées, vierges de toute forme de civilisation.. Je vois que vous avez énormément de bâtisses, très jolies d'ailleurs, mais j'ai l'impression que l'on ne trouve plus que cela."

Et elle but, encore et encore.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Exploration des lieux   Jeu 8 Juin - 7:57

Je vous rejoins la dessus. À Poudlard cela dit nous n'avons jamais touché à la forêt interdite. Et c'est tant mieux. Il y a juste des élèves qui s'y aventures à leur dépend.

Suit ton rythme du coup termine déjà son verre

On en prend un autre ?

demanda t'il avec un sourire au coin
Cliodna la Druidesse
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Exploration des lieux   Mer 14 Juin - 9:49

"Je trouve la forêt interdite vraiment magnifique, bien que ce ne soit apparemment pas le cas de toute le monde. Mais bon, c'était déjà le cas à mon époque ! Les gens ne comprenaient pas mon engouement pour la nature, et avaient du mal à concevoir que l'on puisse préférer passer du temps dans les bois tout au long de l'année, plutôt que de se contenter du toit que l'on a sur la tête", dit-elle en reposant sa pinte fraîchement terminée, avant de s'exclamer...

"Avec joie !"

Cliodna était ravie de passer un tel moment. Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire la connaissance du personnel de l'école, et sympathisé avec John était déjà un bon début.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Exploration des lieux   Mer 14 Juin - 20:56

Ça reviendra à la mode chez nos jeunes je pense.

Dit ça alors qu'il est jeune, mais ils parlaient ainsi des "plus" jeune

Mais les personnes de ma générations et les plus âgées ont encore un peu du mal à regarder d'un bon œil ceux qui apprécie la nature et les animaux

C'est officiel, si il n'avais jamais connu Flora il aurait tenté sa chance en te draguant. Mais tout bénef' pour toi ce n'était pas le cas, seul l'amusement comptait lorsqu'il recommanda une autre tournée.

Bon si je commence à dire des bêtises, c'est à cause de l'alcool d'accord ?

Dit il toujours amusé
Cliodna la Druidesse
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Exploration des lieux   Jeu 15 Juin - 8:34

Cliodna semblait s'amuser, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Intimidée par cette nouvelle vie, elle finissait par y prendre goût. Non pas qu'elle aurait préféré rester morte, car la perspective de revenir à la vie lui offrait la possibilité de découvrir un nouveau monde.

La Druidesse trouvait son collègue absolument charmant, et drôle avec cela. Mais même s'il lui était venu à l'esprit d'éprouver une affection plus qu'amicale envers le jeune homme, jamais elle n'aurait fait le premier pas. Elle croyait au destin, et supposait que si elle devait aimer un homme, alors la vie se chargerait de faire en sorte qu'ils se retrouvent. Mais pour l'heure, ces pensées étaient également tournées vers l'amusement, et accepta volontiers de boire davantage, riant en imaginant John dire n'importe quoi sous les effets de la boisson...

"Je suis sûre que cela pourra être très intéressant ! Personnellement je tiens plutôt bien l'alcool", se venta-t-elle, sans pour autant paraître présomptueuse bien sûr.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Exploration des lieux   Dim 18 Juin - 13:54

C'est ce que je dit à chaque fois ! Avant de me faire battre par les femmes à ce petit jeu

Commande faites et verre servis, retrinque avec toi

Intéressant ? L'alcool nous délierait les langues ?

Petit sourire charmeur, ignore complètement où cette conversation et ce moment aller mener
Cliodna la Druidesse
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Exploration des lieux   Dim 18 Juin - 18:56

Et elle trinqua également !

"Vous savez, de mon temps... Par Merlin j'ai l'impression de parler comme une vieille.. Enfin, ce que je voulais dire, c'est que l'on buvait beaucoup. Du moins c'est le sentiment que j'ai en voyant la plupart des clients ne pas dépasser les 8 verres", dit-elle, toujours aussi souriante.

"Je dirais que l'alcool me rend plus franche.. Comme si je pouvais me confier plus facilement. Et vous ?"

Cliodna était heureuse, et à la fois curieuse d'en apprendre un peu plus sur son adorable interlocuteur, et de voir également quels effets la boisson pourrait avoir sur sa personne. Elle ne pu par ailleurs s'empêcher de lui lancer un regard en coin assez malicieux et discrètement enjôleur.

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Exploration des lieux   Lun 19 Juin - 20:27

Ah oui quand même ! Nous sommes des petits joueurs à côté !

*En a la confirmation, les verres se vidaient très vite avec toi*

J'ai plutôt tendance à vouloir impressionner la galerie, ou faire croire que je suis celui qui tiens le mieux l'alcool. Imaginez les scénarios que ça peut engendrer
Cliodna la Druidesse
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Libre] Exploration des lieux   Mar 20 Juin - 10:53

"Nous n'avons jamais été très portés sur l'eau", répondit-elle en riant, se remémorant au passage des souvenirs de beuverie plutôt joyeux.

Et la Druidesse continuait de boire tandis qu'elle écoutait John...

"Haha ! Vous avez piqué ma curiosité !", s'exclama-t-elle avant d'ajouter, "Ces consommations à répétition vont finir par faire de moi une jouvencelle impatiente de vous voir à l'oeuvre"

John Dawlish
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre] Exploration des lieux   Mar 20 Juin - 21:06

Et vos propos vont vraiment me rendre beaucoup moins intelligent, rien que pour vous entendre rire de bon cœur telle une jouvencelle. Mais au delà de ça j'y gagne quoi à continuer les consommations ? Vos petits secrets si j'ai bien compris ?

Dit il en buvant bien trop vite son verre et en gardant une attitude volontairement cool. Leurs verres étaient déjà terminé et les serveurs comprirent bien vite qu'il fallait les resservir. John fit un clin d’œil à l'un d'entre eux

Je crois que l'un de nous deux lui plait

[Libre] Exploration des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2